Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Hana Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Présentation d'Hana Mizu Peon Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Hana Mizu

Hana Mizu

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptySam 19 Nov - 16:18

Hana Mizu/Aka
16 ans ♦ Féminin♦ Japonnaise♦ Hétéro♦ La Tempérance♦ Etudiante
A Iteku : PHYSIQUE : Hana est une très belle jeune fille avec des cheveux blonds qui lui arrivent un peu en dessous des épaules, avec sur le côté une tresse attachée d'un noeud papillon noir et rouge. Elle a de beaux yeux bleus. La blonde est souvent habillée avec une chemise à manches longues et si ce n'est pas ça, c'est tout simplement un t-shirt à manches longues lui aussi. En bas elle met soit une jupe ou soit un pantalon, le plus souvent c'est la jupe elle n'aime pas trop les pantalons elle préfère les tenues légères. Hana se trouve belle c'est l'essentiel !

CARACTERE : Hana est une fille hyperactive elle n'aime pas les ramollos. C'est une grande travailleuse elle est à fond dans ses études et ne lâche rien. La blonde est très amicale, elle veut être amie avec tout le monde, c'est atouts sont la gentillesse et le sourire, elle est très souriante même tout le temps ! Par contre, elle a des défauts comme tout le monde, pour elle, une personne sans défauts c'est comme un poulet sans ailes ! Elle est très anxieuse, elle angoisse pour rien, elle est tellement anxieuse qu'elle en vient même au point que quand quelqu'un se casse un ongle elle veut appeler les urgences, mais où va le monde ! Elle est très agitée, elle bouge toujours à droite à gauche impossible pour elle de rester immobile pendant trente secondes, sauf quand elle dort ! La jeune fille est complètement désordonnée sa chambre est en désordre total. Narcissique, alors ça n'en parlons pas, Hana se regarde sans cesse dans un miroir. Elle veut toujours avoir raison et la plupart du temps elle y arrive.


En Noerphilie : Rien de change !

Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3
QUALITES

♦ Hyperactive♦
♦ Travailleuse ♦
♦ Amicale♦
♦ Très Gentille ♦
♦ Très Souriante♦
DEFAUTS

  ♦ Anxieuse♦
♦ Agitée ♦
♦ Désordonnée♦
♦ Narcissique ♦
♦ Veut toujours avoir le dernier mot, toujours avoir raison ♦
Persona

Nom : Kori
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
ECRIVEZ LA DESCRIPTION ICI SI VOUS N AVEZ PAS MIS D IMAGE.
Pouvoir du persona
Kori a le pouvoir de la glace, il n'a pas d'armes. Il peut utiliser sa magie a distance maximum quarante mètres. Quand il utilise sa magie il est beaucoup épuisé et à besoin d'au moins dix minutes pour tout reprendre. Grâce à sa magie il peut, glacé les gens et provoquer la mort en leur gelant le cœur, crée des pics de glace et faire des sortes de laser de glaces.


Hana est née un 8 janvier hôpital de Tokyo. Elle a grandi jusqu'a ses 3ans avec ses parents dans une grande villa en plein coeur de la ville. Sa mère était une des avocates les plus connues et son père travaillait dans l'une des plus grandes banque de la ville. Durant toute son enfance, la jeune fille a été chouchoutée, de cadeaux comme de câlins. A 4 ans Hana a déménagé a Iteku.

Physiquement la blonde ressemble plus à sa mère qu'à son père, mais niveau caractère c'est son père tout craché. Sa mère et elle, allaient souvent faire les boutiques et revenaient toujours les bras chargés de vêtements et de cadeaux, son père était exaspéré !

Un jour le père tomba malade, la mère apprit alors qu'il était atteint d'un cancer et que du  coup il pouvait y passer. Ce qui n'a pas loupé, deux mois après son coeur a lâché, il est décédé. Hana, qui était très attachée à son père l'a très mal vécu, elle ne sortait plus, ne mangeait plus et ne parlais presque plus. La mère s'inquiétait beaucoup pour sa fille, ce qui est normal elle n'avait que 7 ans. Déjà perdre un membre de sa famille a cet âge là c'est très difficile, mais là ça l'était encore plus il s'agissait de son père. La mère décida alors d'emmener Hana voir un psychologue ceci durer depuis 1 semaine ça ne pouvait pas continuer. Un mois après la visite chez le psychologue, Hana allait beaucoup mieux et avait repris une vie normale, enfin presque.


Hana avait maintenant 10 ans, elle avait créé un véritable lien avec sa mère et même si elle avait "digéré" la mort de son père elle n'était pas prête à ce que sa mère parte elle aussi.
La jeune fille est passionnée de tout ce qui est fantastique, les licornes, les autres mondes, les créatures (gentille bien sûr) enfin bref c'est une vraie..."gamine" dans sa tête, si on peut dire ça comme ça !

Hana avait maintenant 16 ans, un jour quand la blonde se leva, contrairement aux autres matins, sa mère n'était pas levée. La jeune fille décida alors d'aller voir dans sa chambre, elle avait peur même très peur. Quand elle entra dans la chambre de sa mère elle la vit immobile sur le lit, Hana essaya alors de la réveiller mais en vain, elle était morte. Le choc fut très dur pour la jeune fille, mais elle s'est dit que si elle réagissait comme elle avait fait avec son père ce n'était pas bon pour elle, elle préféra alors de continuer à vivre normalement. Le lendemain de ce « drame », Hana a appelé sa tante, qui habitait qu'à dix minutes à pied de chez elle, déjà pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et pour lui demander une faveur. Cette faveur était d'habiter chez elle jusqu'à sa majorité au moins. Sa tante qui est beaucoup attaché à la jeune fille, a accepté la demande. Dix minutes plus tard sa tante était chez elle afin de débarrasser la maison puis par la suite la mettre en vente.


Un jour alors qu'Hana était en train de vadrouiller tranquillement sur son ordinateur, la télé allumée, elle entendit alors une pub qui disait qu'il existe un autre monde et que pour y accéder il faut traverser un écran, n'importe lequel. Elle voulait essayer, mais elle appréhendait un peu quand même. La blonde se leva alors de son canapé, s'approcha de sa télé et traversa sans réfléchir. Elle arriva dans un monde magnifique, avec plein d'autres personnes qui étaient accompagné de ce qu'ils appellent leurs "Persona" qu'est-ce ?

Alors qu'Hana se baladait dans ce monde étrange elle vit un genre de renard blanc et bleu qui la fixait. Elle s'est alors avancée vers la créature étrangères mais magnifique.

- Mon nom est Kori et je suis ton persona !

Hana pris alors peur, un renard qui parle elle n'avait jamais vu ça ! Elle le regarda.

- Mon persona c'est quoi ça ?

Kori expliqua alors ce qu'était un persona. Ils sont alors allés tous les deux se promener, Kori lui a expliqué comment fonctionnait ce monde et lui a fait visiter. Depuis ce jour ils sont devenus inséparables.

Vous


Nom/Surnom : P'tit Kinder
Âge : 14 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je kiff déjà ce forum ><
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Hayano ( Merci à toi ><)
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Ce forum est magnifique !
Avez-vous recensé vos avatars  ? Pas pour le moment


Dernière édition par Hana Mizu le Dim 11 Déc - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation d'Hana Mizu 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptySam 19 Nov - 17:01

Bienvenu !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Présentation d'Hana Mizu Cj4d6FQ Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Qasim Salujah

Qasim Salujah
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 20 Nov - 0:25

Je te souhaite la bienvenue futur étudiante!!!
En espérant que tu sois validé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 20 Nov - 1:56

Bienvenue, toi & bon courage pour ta fiche !
-Eh, gosh, elle est plutôt mignonne... owô-
Revenir en haut Aller en bas
Persona
https://i.imgur.com/dPzOzro.png Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Pas loin d'Alice ?

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Neil J. Catsby

Neil J. Catsby
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 20 Nov - 1:58

Ouais tu as vu ça Alice, taleur je l'ai aidé elle m'a fait un bisou, mais soit pas jaloux 8D

Sinon bienvenue la blonde qui veut des bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Présentation d'Hana Mizu 1469956718-510wlzsbdsl-sl500 Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Jun Aki

Jun Aki
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 20 Nov - 12:18

Bienvenue Hana ! ^▽^

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à harceler Neil pour un coup de main vu que visiblement, il aime bien tes bisous ˘_˘ Ou n'importe qui, on aime tous les bisous après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Hana Mizu Peon Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Hana Mizu

Hana Mizu

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 20 Nov - 13:48

J'ai fini ma fiche ^_-
Merci a tous de m'acceuillir aussi gentillement parmi vous °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Présentation d'Hana Mizu 1469956718-510wlzsbdsl-sl500 Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Jun Aki

Jun Aki
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 27 Nov - 15:53

Coucou Hana ! ◠‿◠

Désolée pour le retard, j'ai pas le temps de souffler en ce moment du coup j'ai pas eu le temps de finaliser la lecture de ta fiche ・_・ Mais c'est réglé ! A présent, place aux détails.
Au niveau de l’orthographe et de la grammaire, il y a quelques fautes par-ci par-là. Rien de méchant mais je te demanderais de faire attention pour tes futurs RPs, des relectures voire même des conseils peuvent t'aider à t'améliorer à ce niveau ! Mais sincèrement, on fait tous des fautes, moi la première, alors ce n'est pas si grave.
Ensuite, en ce qui concerne le pouvoir de ton Persona, tu n'entre pas assez dans les détails. Le pouvoir de la glace, c'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'il peut faire avec ? Quelles sont ses limites ?
Pour l'histoire, après la mort de sa mère, Hana se retrouve donc seule et tu n'explique pas grand chose à ce niveau là. Si elle se retrouve seule, sans famille d'accueil ou en dehors d'un orphelinat, c'est qu'elle a dû faire une demande d'émancipation auprès de sa famille d'accueil, de son tuteur légal ou de l'Etat si elle n'a aucun des deux premiers choix. Donc tu peux la mettre en famille d'accueil, avec son tuteur légal, dans un orphelinat ou expliquer qu'elle a été émancipé.

Quand ces corrections seront faites je pourrais te valider ! Si jamais tu as des questions ou que tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à me le dire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Hana Mizu Peon Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Hana Mizu

Hana Mizu

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyDim 11 Déc - 20:19

C'est bon j'ai corrigé tout ce que tu m'a dit Protips ◠◠
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation d'Hana Mizu 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyVen 16 Déc - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Hana Mizu Peon Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Hana Mizu

Hana Mizu

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptySam 17 Déc - 10:13

Merci Beaucoup ça fait chaud au cœur ◡□◡ ◠◠
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation d'Hana Mizu 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'Hana Mizu Left_bar_bleue0/100Présentation d'Hana Mizu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu EmptyVen 30 Déc - 14:51

Salut !
COmme je viens de voir que tu avais corrigé les détails que Jun t'avais indiqué et qu'elle n'est pas présente en ce moment, je vais donc me charger de reprendre ta correction.
Pardonne moi, je n'avais pas spécialement fait attention à si tu avais modifier, vu qu'à la base je n'étais pas celui qui s'occupais de toi je n'avais donc pas de notification concernant ta fiche ^^'

Enfin bref, je suis donc là pour voir tout ça et réparer cet affront !! xDD

Bon alors j'ai vu dans les remarques de Jun que ce qui "n'allait pas" était ton pouvoir et un petit détail concernant ton histoire.
Donc pour ton pouvoir, en effet tu as détaillé les capacités de Kori, mais si je conçois que utiliser la magie est épuisant, je pense que 10 minutes pour pouvoir réutiliser un pouvoir qui peut provoquer la mort est assez faible, surtout lorsque l'on voit la porter de ce pouvoir.
A la limite ce que je peux te proposer ! C'est que la mort est possible, mais que si c'est le cas, alors Kori obtient un malus, après tout ôter une vie c'est pas rien et demande surement plus d’énergie qu'une simple attaque. Donc pour cette possibilité, étant donner que le persona user et le persona sont lié, qu'en cas de mort de quelqu'un (shadows exclu sinon ce serait vite chiant si tu ne peux pas les tuer) que cela affaiblisse Ana.
Ensuite, quarante mètres je trouve ça, surtout avec les capacités de ton persona un peu beaucoup, déjà en diminuant de moitié cela sera plus juste envers tes partenaires de RP avec qui tu pourrais être amener à te battre.
Voilà les remarques que j'ai a faire concernant le pouvoir ^^
Désolé d'être aussi pénible et peut être plus pointilleux que Jun ^^'

Pour l'histoire maintenant !
Bon pour ce détail, je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te dire "NAN TU RECOMMENCES !!", ce n'était qu'une ou deux lignes à rajouter pour dire qu'elle ne vivait pas seule après la mort de sa mère.
Donc pour l'histoire c'est tout bon !! ^^

Donc en résumé, revois encore un peu ton pouvoir, prends en compte mes remarques, envoie moi un message lorsque ce sera fini et je me chargerai de te donner, sauf si Jun reviens d'ici là, la validation que tu recherches surement =D

Bonne journée et bon courage pour la petite modification !!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation d'Hana Mizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Mizu   
Présentation d'Hana Mizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hana Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation du Staff
» Présentation d'Ami Lidzy ♥
» Présentation de Dante SPARDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Fiches Non Terminées-
Revenir en haut
Aller en bas