Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dante SPARDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Dante SPARDA Empty
MessageSujet: Présentation de Dante SPARDA   
Présentation de Dante SPARDA EmptyMer 30 Nov - 1:17

Dante SPARDA
24 ♦️ Masculin ♦️ Japonaise ♦️ Hétéro ♦️ Le Magicien ♦️ Etudiant
A Iteku : Dante est un beau jeune homme avec un corps plutôt svelte qu'il entretien sans cesse et régulièrement grâce au sport. En effet il pratique plusieurs sports, surtout le tennis et la natation. Il est assez grand de taille, 1m88 pour 84 kilos, pas trop enrobé mais pas trop mince non plus.

Physique: Dante possède des yeux gris et une chevelure grise argenté mi-longue qui lui tombe jusqu'à la nuque. Il garde aussi quasi tout le temps une barbe naissante qu'il entretient.

Son style vestimentaire reste quasi tout le temps le même: une veste en cuir rouge/bordeaux  avec dessous un pull noir et il porte un pantalon noir avec des bottes rouges elles aussi en cuir et il porte des mitaines noires.


Caractère: En ce qui concerne le caractère de Dante, c'est plutôt quelqu'un d'aimant et protecteur, il est très apprécié par ses ami(e)s et  il est aussi plutôt  sociable, il aime bien parler aux gens et allez vers eux, par exemple quand il va faire du tennis, il n'hésite pas de proposer à n'importe quelle personne qu'il croise d'aller faire un match. C'est aussi quelqu'un d'attachant, d'intelligent et pour preuves il fait des études supérieures.

Ces défauts( et oui personne n'est parfait même Dante) sont plutôt son tempérament plutôt impulsif et parfois obstiné, en effet quand il est énervé ou qu'il a quelque chose en tête qui le tracasse, il fera tout pour arriver à son but. Il est aussi stressé et tête en l'air, il oublie les 3/4 du temps quelque chose qu'il a besoin et du coup , ça le met toujours dans des situations inconfortables.
Il garde aussi une part de ténèbres en lui à cause de son passé qui n'est pas des meilleurs et qui du coup, préfère garder pour lui.

Aussi hormis le sport, il adore manger de la bonne bouffe, il adore la cuisine française qui est très réputée et il affectionne aussi beaucoup les plats chinois et vietnamiens du style samosas ou nems, il peut en manger jusqu'à s'en éclater la panse.

En Noerphilie : Dante ne change pas trop quand il va en Noerphilie, hormis qu'il a les cheveux plus longs, en effet ils lui tombent dans le dos et il paraît aussi plus âgé que dans Iteku et aussi un peu plus grand physiquement.
QUALITES

♦️ Amical ♦️
♦️ Souriant ♦️
♦️ Sociable♦️
♦️Intelligent ♦️
♦️ Attachant ♦️
DEFAUTS

♦️ Impulsif ♦️
♦️ Obstiné♦️
♦️ Étourdi ♦️
♦️ Parfois trop gentil ♦️
♦️ Stressé♦️
True Self

Nom : Devil Trigger
Description
Dante possède le pouvoir de se transformer en démon, le faisant grandir physiquement et lui faisant revêtir une sorte d'armure qui améliore ses capacités physiques comme sa vitesse, sa force et ses réflexes. Sa force est telle qu'il peut terrasser sans difficultés un ours tout en ayant aucune égratignure et sa vitesse est telle qu'elle lui permet de rattraper quiconque qui fuit durant un combat ou d'esquiver les coups avec facilité.  

Dante est né un 7 janvier dans le manoir familial à Tokyo et il a aussi un frère jumeau prénommé Vergil.

Il est issu d'une famille plutôt aisé et manqué de rien, ils ont même un majordome, c'est pour dire. Il a quasiment tout ce qu'il désire et est en bonne santé mais Dante ne voit pas beaucoup son père prénommé Nero qui a souvent de longues absences et il n'a pas connu sa mère car elle est morte peu après qu'elle ait accouché de Dante.

De ce fait, Dante se pose beaucoup de questions concernant sa mère et essayer toujours de tirer les vers du nez de son père quand il peut le voir un peu.

Etant enfant, il s'entends bien avec frère jumeau et ils jouent toujours ensemble et ont des caractères quasi similaires, mais pour les différencier, Dante a ses cheveux longs et Vergil a les cheveux plus courts qui sontt coiffés en piques.

Plus Dante et son frère grandissent et plus ils se demandent pourquoi leur père était toujours absent et du coup ils questionnent le majordome de la maison qui lui aussi ne cracha pas le morceau.

Le jour de son neuvième anniversaire à lui et son frère, Dante ressentit une douleur intense en lui, comme si quelque chose le brûle de l'intérieur et qui le changea. Il se tords de douleur et son frère est paniqué et ne comprends pas ce qui se passe et Vergil part chercher le majordome en urgence.

Le majordome voit Vergil plié en quatre et appelle Nero qui se hâte de rentrer à la maison au plus vite.

Nero arriva à la maison très inquiet et comprit la situation quand il vit Dante, il va donc tout raconter à ses deux fils pour qu'ils comprennent tout, notamment ses absences.
Il explique à Dante et à Vergil que c'est ses pouvoirs et qu'ils se transmettent de génération en génération, et que l'histoire raconte que ces pouvoirs se manifesteront quand des jumeaux aux cheveux blancs seront dans la famille.
Ces pouvoirs sont d'après la légende familiale ceux d'un démon qui a été tuer par un ancêtre de la famille et en tuant le démon, l'ancêtre déroba les pouvoirs du démons.

Dante est un peu effrayé à propos de ce que lui dit son père mais il est d'un autre côté rassuré car il en sait plus sur son père.

Étonnamment, Vergil lui est devenu jaloux et énervé, il montre son vrai caractère et il se mets à bouder Dante et il se prends violemment la tête avec Dante car lui n'a pas eu de pouvoirs. Nero essaye de le raisonner mais en vint. Vergil part de la maison car lui aussi veut le pouvoir et se mets à le chercher par ses propres moyens et il va tout faire pour avoir ce pouvoir.

Quant à Dante, il questionne énormément son père à propos de se pouvoir et il demande à son père de lui apprendre à le maîtriser. Son père lui dit d'attendre car il est encore un peu jeune et lui conseille en attendant de s’entraîner durement physiquement et mentalement pour qu'il soit prêt le moment venue.

Des années s'écoulèrent et Dante grandit, il guérit peu à peu  les blessures de son cœur et il s'est faits des ami(e)s qui l'apprécie énormément et est devenu très sportif, il fait énormément de natation et tennis.

Aussi il cherche son frère désespérément mais sans succès, ce qui le fait déprimer et il s'en veut car il se dit que c'est sa faute si Vergil est parti mais son père lui explique que non.

Un jour, en se baladant dans une autre grande ville du Japon nommé Iteku, Dante vu sur un écran géant une annonce de la Mayonaka channel: une jeune femme parla d'un monde rempli de monstres nommés Noerphilie, qui est gratuit et accessible à tout le monde.

J'étais intrigué par son annonce même si je comprends pas tout mais je me dis que s'il y a des monstres, il y a peut-être aussi Vergil qui serait aller dans ce monde à la recherche de pouvoir. C'est l'occasion rêver pour espérer le retrouver et aussi tester mes pouvoirs maintenant que je sais bien les maîtriser.

Dante décide donc de partir dans ce monde avec le pseudonyme de Devil Hunter, pour "chasser" ou plutôt rechercher son frère.

Je viens d'arriver dans ce nouveau monde, je me suis senti changé, en effet je suis devenu un peu plus grand et ma chevelure a grandi. J'aime bien mon nouveau moi de ce monde.
Je retourne dans le vrai monde histoire de raconter tout ça à mon père pour lui dire que j'ai une piste de Vergil et je lui explique quel est ce nouveau monde. Il affiche un grand sourire et me motive pour partir au plus vite dans ce monde.

Vous


Nom/Surnom : Kinda
Âge : 24 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Ce forum est génial, merci au staff :p
Comment avez-vous connu le forum ? Google a été un mec sympa
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Continuer à faire ce que vous faites, c'est génial Smile Le désign du forum est magnifique et le staff accueillant
Avez-vous recensé vos avatars  ? Non


Dernière édition par Dante Sparda le Mer 21 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation de Dante SPARDA 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Dante SPARDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante SPARDA   
Présentation de Dante SPARDA EmptySam 3 Déc - 19:33

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si besoin à faire appel à nous =D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation de Dante SPARDA 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Dante SPARDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante SPARDA   
Présentation de Dante SPARDA EmptyDim 11 Déc - 21:39

Salut Dante !

Comme promis, je me charge de ta fiche ^^
Comme j'ai pu te le dire par MP, il faudra absolument tes avatars pour pouvoir être validé, mais ayant une excuse de taille je ne vais pas te gronder là-dessus ^^

Au moins tu auras déjà les différentes modifications à faire et donc me proposer une fiche toute belle toute mignonne /MUR/ pour la prochaine fois ! =P


Alors commençons !
Fait attention à certaines tournures de phrases ! Elles sont parfois maladroite et tu as tendance à alourdir son contenu alors que tu pourrais aller à l'essentiel. Comme par exemple :
Dante Sparda a écrit:
il aime bien parler aux gens et allez vers eux, par exemple quand il va au sport faire du tennis, il n'hésite pas de proposer à n'importe quelle personne qu'il croise d'aller faire un match.
Tu n'es pas obligé de mettre "au sport", "faire du tennis" suffit amplement ^^

Tu mets aussi beaucoup de répétitions, en soit ce n'est pas très grave mais pense à varier les mots pour rendre la lecture plus agréable.

Ces remarques sont communes aux descriptions physique et mentale ainsi que pour ton histoire, n'hésites pas à te relire, à corriger les fautes éparpillés par-ci par-là ainsi que les erreurs sur la concordance des temps dans une même phrase, tu passes du présent au passé d'un coup. ^^

Pour ton pouvoir, j'ai bien compris que tu t'inspires directement de Dante dans les jeux Devil May Cry (qui est ma foi un très bon jeu !), mais j'aimerai que tu étoffées un peu plus ta description concernant ses modifications.
Car sans indications, le pouvoir peut être aussi bien faible, qu’extrêmement puissant !

Pour ton histoire, il n'y a pas de démon dans le monde d'Iteku, ni même dans le monde réel d'ailleurs, je ne peux donc pas valider cette partie, qui malheureusement prend une grande place dans ton récit.
Les "monstres", "démons" et autres créatures surnaturelles ne sont présentent qu'en Noerphilie.
Après tu peux parler d'une histoire se transmettant de génération en génération, comme quoi leur famille serai lié à un grand démon, et que le jour où deux jumeaux aux cheveux blancs viendraient au monde, ils seraient alors héritier du pouvoir de leur ancêtre ; mais que cela n'est juste qu'une légende mais que les enfants se persuade ce cette réalité, qui ne s'est jamais révélé exacte, jusqu'à ce qu'il entre pour la première fois en Noerphilie et qu'il se transforme en quoi il s'était toujours imaginé enfant.
Ce n'est qu'une idée, mais cela te permettrai de ne pas trop modifier ton histoire et garder cette histoire de famille appartenant aux "enfers". A toi de voir ce que tu veux en faire et comment développer tout ça si tu décides de prendre cette voie ^^

Enfin voilà j'ai fait toutes les remarques que j'avais à faire, je m'excuse de se paver !
J'ai hâte de relire tout ça une fois modifier =P
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation de Dante SPARDA 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Dante SPARDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante SPARDA   
Présentation de Dante SPARDA EmptyVen 16 Déc - 20:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation de Dante SPARDA 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Dante SPARDA Left_bar_bleue0/100Présentation de Dante SPARDA Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Dante SPARDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante SPARDA   
Présentation de Dante SPARDA EmptyVen 23 Déc - 13:55

Yo !

Comme promis je viens donner mon avis sur les modifications que tu as apporté à ta fiche !

Comme pour la première de mes revues, pour le physique et le mental c'est OK !
Pour l'histoire, c'est mieux mais tu as encore cet histoire de pouvoirs, au lieux de dire que ce sont réellement des pouvoirs, accentues vraiment le fait que c'est ce que pense les enfants et non la réalité, du moins en ce monde ! Tu sais comme lorsque l'on est enfant et que nos parents nous "mentent" pour nous réconforter, ce n'est pas un mauvais mensonge en soi, mais les enfants s'accrochent à ça et se pense vraiment doté de ces pouvoirs, qui pourraient être en effet lié à la Noerphilie qui était peut-être déjà connu à l'époque sous un autre nom ou alors une dimension similaire à cet autre monde dont est tiré cette légende Surprised
Sinon a part cette petite aparté, ton histoire me convient.
Par contre tu es passé d'un récit à la 3eme personne puis à un récit à la 1er personne sur la toute fin de ton histoire !

Pour ton pouvoir ça me va mais à une seule condition ! Il faut des répercutions sur ton personnage, pas besoin que ce soit quelque chose d'hyper violent mais c'est souvent ainsi c'est pour balancer la puissance de ton personnage !

Enfin voilà c'est tout ce qu'il y a à modifier, en soi ce n'est pas grand chose par rapport au long pavé que je t'avais fait auparavant xDDD

Ah et n'oublie pas tes avatars sinon je ne pourrais pas te valider ! C'est important ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Dante SPARDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante SPARDA   
Présentation de Dante SPARDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dante SPARDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Cette âme, tu l'as forgé de tes propres péchés." || Andrea Dante
» Fiche de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation d'Ami Lidzy ♥
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-
Revenir en haut
Aller en bas