Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]   
Jeu 2 Juin - 5:08

Faith - Liltih- Cros/Lily
20 ans ♦ Féminin ♦ Anglaise ♦ Bisexuel ♦ Le pendu ♦ Entraîneuse de tir
A Iteku : Physiquement, Faith paraît frêle mais pourtant a une force et une souplesse non négligeable, après tout, elle ne peut pas être faible alors qu'elle apprend à des jeunes comment se battre et comment tirer au fusil. Sa peau est blanche, très claire, assortie avec ses cheveux blancs, qui contraste avec son bandeau noir sur son œil droit, cachant une vieille cicatrice, tandis que son œil gauche est d'un bleu éclatant. Elle s'habille en noir et préfère le cuir, faisant tout de même en sorte que ceux-ci ne la dérangent pas lors de ses déplacements, elle aborde ainsi une cape afin de se couvrir si ses vêtements gênent les personnes alentour. Elle a accroché sur son bandeau une fleur, fleur préférée de son grand frère disparu. 
Mentalement, Faith est très calme et distraite. Elle ne parle que peu et est souvent franche, le moins elle utilisera d'air pour parler, le mieux ce sera. Les gens ne l'apprécient pas beaucoup et son passé militaire ne l'y aide pas, elle n'aime donc pas trop s'approcher des gens et cherche plutôt à les éviter sauf obligation, comme pour ses entraînements. Lorsque l'on apprend à mieux la connaître, elle se montre douce mais timide, toujours attristée par son passé, ce qui donne l'impression qu'elle est toujours dans son monde à rêver, pourtant on apprend aussi qu'elle s'inquiète toujours un peu pour tout le monde, surtout les gens de son entraînement, même si elle le cache. Il faut aussi savoir qu'il ne faut surtout pas la lancer sur son fusil, elle vous en parlerait pendant des heures ! C'est les rares instants où elle est enthousiaste et où elle est souriante. Malheureusement, afin de la connaître, il faut aussi passer par le fait qu'elle peut se montrer lunatique et s'énerver à chaque mauvaise remarque. Et sachez que lorsqu'elle s'énerve, vous pouvez en sortir avec quelques bleus ! 
Elle aime beaucoup le calme, les animaux, son grand frère, sa fleur et son fusil favoris, par contre elle n'aime pas vraiment être au milieu de plein de gens, le genre de gens qui parlent toujours et sautent dans tous les sens, qu'on dise du mal de son frère ou encore qu'on fasse du mal aux animaux en général !
En Noerphilie : Physiquement, et lorsqu'elle n'utilise pas son pouvoir, ses cheveux sont noirs et long alors qu'ils sont normalement blancs et courts, son œil droit voit de nouveau et ils sont tous les deux devenus violets. Sa tenue reste légère et en cuir, toujours tout en noir, mais en plus de cela elle arbore une simple armure, des gantelets, des bottes et une épaulette à gauche plus précisément. Sa fleur et son bandeau ont disparu pour laisser place à une espèce de chapeau assorti à son armure dans lequel passent ses cheveux.
Mentalement, elle ne change pas beaucoup. Elle n'aime toujours pas les gens et encore moins leurs parler, bien qu'elle n'ose toujours plus qu'à Iteku. Elle est toujours aussi franche et en est presque même froide avec les gens qui lui sont étrangers. Son amour pour le combat est ici toujours plus mis en avant grâce à son pouvoir et son arme, et surtout lorsqu'elle active totalement son pouvoir. Lorsque cela arrive et que son oeil se met à émettre une lueur, elle change totalement de personnalité. Elle devient bavarde mais peut-être méchante sans hésitation, elle est plus violente et extravertie qu'en temps normal et peut se montrer sadique !
QUALITES

♦ Douce ♦
♦ Franche ♦
♦ Attentionnée ♦
♦ Calme ♦
♦ Obstinée ♦
DEFAUTS

♦ Froide ♦
♦ Distante ♦
♦ Distraite ♦
♦ Pessismiste ♦
♦ Lunatique ♦
True Self

Nom : Sweet Insanity
Description
Comment j'expliquerai mon pouvoir ? Eh bien, je vous aurais bien fait une démonstration mais vu la taille de cette voiture, ça me paraît un peu risqué... Disons que... Je relâche la pression . Oui voilà, je relâche la pression. Ça fait mal, ça casse tout, mais ça relâche la pression ! En fait, mon seul oeil valide, émet une sorte d'aura, et grâce à cela, je peux créer des munitions pour mon fusil – Hope – à partir de rien, et si j'enlève mon bandeau, eh bien, je deviens, je dirais... Folle ! Ça change beaucoup de ma manière d'être en général, sans vous mentir... Et puis j'ai Hope qui se transforme en ce canon, bien trop grand pour moi, mais pourtant je le manie sans problème et il ne pèse rien. Je dois avouer, heureusement que je m'entraîne chaque jour au tir pour ne pas perdre la main, sinon, je sais pas trop ce que j'aurais faits pour gérer ce pouvoir...


Ah, mon histoire ? Pas très intéressant à mon avis vous savez, mais bon, par où commencer... Par le début, j'imagine.

"- Joyeux anniversaire Faith !"

Je souffle sur les bougies, grand sourire aux lèvres, aujourd'hui j'ai 16 ans ! Mon grand frère, Hope, et mon père sont là, tandis que ma mère boit son café, loin de nous. Je regarde tous les jeux devant moi, impatiente de les essayer un par un avec mon frère. Je me lève et le tire par la manche:

"- Viens ! On va essayer celui-là !
- Doucement, doucement, j'arrive !"

Je monte à l'étage avec lui afin d'aller dans ma chambre et m'installe sur mon lit rapidement, je tire la télé vers moi avec dessous la console qu'il me faut. Je l'allume et attends, impatiente, avant de regarder Hope afin de l'inviter sur le lit à côté de moi. Celui-ci me rejoint en soupirant, avant de regarder la télé en même temps que moi. Le jeu se lance enfin. Je souris, prend la manette, et me lance enfin dans cette nouvelle aventure !

Jusqu'au moment où j’entends un bruit sourd venant du rez-de-chaussée. Je regarde Hope, étonnée, qui lui regarde la porte de manière inquiète. J'ai un mauvais pressentiment. Lui aussi, je le sens. Il se lève rapidement, ouvre la porte et écoute. Je le regarde, tout en lâchant doucement ma manette. Un autre bruit sourd. Il écarquille les yeux puis descend à toute vitesse, en me laissant derrière. Je ne comprends pas. Il se passe quoi ? Je le rejoins très rapidement et sens des larmes montées à mes yeux.

"- Papa..? "

Sur le sol. Il s'est passé quoi ? Pourquoi papa est sur le sol ? Pourquoi il ne bouge pas ? Et maman ? Pourquoi elle a l'air si énervée ? Et c'était quoi ce bruit sourd ? C'était le vase ? Pourquoi est-ce que...? Je suis perdue. Ma vision s'embrume. Je panique. J'ai du mal à respirer. Grand frère. Il essaie de calmer maman. Il me lance un regard inquiet, puis un autre regard vers mon père. Il serre les dents avant de reposer son regard sur ma mère et mettre toute sa force contre elle. Il sait bien ce qui s'est passé, il sait que papa et maman s'énervaient toujours à propos de moi. Il a toujours essayé de me le cacher et y était toujours mêlé. Je me laisse tomber au sol sans pouvoir détacher mon regard de mon père. Rouge. Du sang. Je laisse mes larmes couler, je n'y prête plus attention, je sens la rage monter en moi. Elle a fait du mal à mon père. Et elle va en faire à mon frère. Non. Tout allait bien jusque-là, je ne comprends pas pourquoi, je venais de finir mon entraînement, Papa avait fini mon entraînement, il devait m'offrir ma première arme avant de repartir à l'armée...! Pourquoi.?

C'est le dernier événement que j'ai en tête. La seule chose que je sais, c'est qu'après ça, je me suis réveillée et j'avais déjà 18 ans. Ma mère n'était plus là. Et mon frère avait disparu avec elle. La première chose que j'ai remarquée ? Mes cheveux noirs, devenus blancs. Syndrome de marie-antoinette, on m'a dit. Et en deuxième, le fait que j'avais une cicatrice à mon oeil, qu'il était juste devenu blanc. Je pouvais toujours l'ouvrir, mais à quoi bon. J'ai bien passé une année entière à récupérer tous mes réflexes, bien qu'ils aient dit que j'étais chanceuse: grâce à mon entrainement militaire, j'aurais eu plus de facilité à récupérer tout ça, mais bon, je ne les croyais pas vraiment. J'ai directement repris l'entreprise de mon père: l'entraînement au tir. Et c'est en plein entraînement d'ailleurs que tout a commencé...

"- Encore une journée ennuyante"

Ça fait déjà tellement longtemps que j'entraîne ces jeunes, et je crois que je vais finir par les faire partir d'ici. Messieurs qui voulaient plaire aux jeunes dames et pouvoir les protéger, de manière plus violente, avec une arme, histoire d'être plus... C'est quoi le terme déjà . Ah oui, badass. C'est vraiment ridicule à ce point... Même pas capable de placer une balle dans le centre de la cible, alors que la cible ne bouge même pas, vous imaginez . Maintenant que j'y pense, il serait peut-être temps dont il aille se reposer un peu, ils ont quand même l'air stressé...


"- Bien, c'est terminé, vous avez votre temps de pause !"

Ah, ce soupir-là il était de trop, je crois que je les aie vraiment épuisé aujourd'hui, je pense que je serais moins exigeante au prochain tour... Enfin ! Je vais peut-être en profiter pour aller me reposer un peu aussi, avec cette chaleur et ces petits qui arrêtent pas de crier,ça me donne un mal de crâne affreux. Direction mon joli petit canapé avec mon mignon petit chat, hé hé. Oh et puis je me demande bien qui a essayé de me contacter pendant l'entraînement tiens, tout le monde devrait être au courant de mes horaires...


Je me rappelle qu'à ce moment-là, je ne pensais qu'à mon chat, et un bon verre de lait frais. Mais quand j'ai pris mon portable et que j'ai remarqué que mon écran s'était tout simplement bloqué, j'ai eu un mauvais pressentiment. Et j'avais de quoi...

"- Qu'est-ce que... "

Je peux savoir pourquoi, sur mon portable, je viens d'avoir une bimbo qui parlait d'un monde fantastique là ? Je devrais peut-être aller voir les garçons... Enfin, je crois que je n'en aurais pas le temps, j'entends des pas de mammouth arrivé vers moi.

" -Faith ! Tu as vu toi aussi ?
-Ca à l'air trop bien !
-Je suis sûr qu'avec ça, on aura plus besoin de s'entraîner aussi dur ! "

Bon, au moins j'ai ma réponse, ils l'ont vu aussi, et j'avoue que je le prend même plutôt mal...

"- Merci beaucoup mais l'entraînement sera toujours utile d'après moi... Vous avez tous eu la même vidéo ?
- Oui ! Elle était super mignonne d'ailleurs !
- Et si on allait essayer de suite hein ? Il nous faut juste un écran ! Faith tu en as un non ?
- Oui, mais n'éspère même pas y entrer, si tu veux faire ça, tu fais ça chez toi, moi j'ai aucune confiance en cette fille..."

Ils ont l'air déçus. J'en entends déjà quelques-uns partir en m'insultant. Ça devait arriver j'imagine... Pff... Bon...


"- Rentrez chez vous. Allez y si vous voulez. Vous saurez où me trouver demain."

En les regardant partir, j'ai remarqué que certains étaient heureux, d'autre inquiets, mais tous curieux. Autant en profiter pour prendre une journée de repos. Je dois nettoyer Hope et prendre une bonne douche, avec cette chaleur insupportable...

Je me rappelle encore que le lendemain, personne n'était là, le surlendemain, toujours pas. Au troisième jour, un de mes élèves vint et me proposa de l'accompagner en Noerphilie. J'étais totalement contre l'idée de base, mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète pour mes autres élèves, et il me certifiait qu'ils y étaient. Mais ce qui me fit changer d'avis était son regard épuisé. Était-ce à cause de ce monde fantastique ? Je devais le voir par moi-même.

"- Alors, ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à y aller doucement. Tu y passe d'abord ta main, puis ton bras, puis l'autre bras...
- Oui, oui, je pense avoir saisi le concept, merci..."

Bon, c'est maintenant ou jamais. Allons-y !

J'ai pas tout compris la première fois que je suis rentrée dans cette petite télé, et j'ai encore moins compris lorsque je suis arrivé de l'autre côté indemne !

Oula, j'ai l'impression que je vais tomber d'une seconde à l'autre, mais ça a l'air d'aller... En regardant autour de moi, je découvre un paysage charmant mais des plus étonnants, tout semble tellement différent d'Iteku. Est-ce qu'il y a réellement un lien au moins entre ces deux cités ?

"- Eh bien, tu n'es pas du tout pareil ici qu'a Iteku !"

Je me retourne pour savoir qui me fait cette réflexion, sans grand succès, ne reconnaissant en rien cette personne.

"- Ah, oui, c'est moi, ton élève, tu sais, celui qui t'as emmené ici !"

Oh, c'est lui ? Mais comment a-t-il pu... Aaah c'est vrai, je me rappelle "En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous." Donc j'en conclus que moi aussi, j'ai dû subir. Déjà j'ai bien remarqué que je voyais de nouveau de l’œil droit. J'aimerais trouver un miroir tout de même.

"- Une idée d'où je peux me voir ?
- Oh oui, suis-moi. Je te fais visiter au passage !"

Bon eh bien, on y va...

Et voilà comment j'ai fini par m'y retrouver. Je m'y suis habitué depuis, bien sûr, et je me sers de mes compétences en combat pour me faire un peu d'argent en tuant des petits monstres, rien de bien difficile à battre. C'est toujours pratique ! Je recherche aussi mes élèves lorsque je peux, après tout, je sais que certaines familles sont sans nouvelles depuis un moment...

Vous


Nom/Surnom : Faith, Lilith, Sakuyya
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? HYPE FOR PERSONA 5
Comment avez-vous connu le forum ? Sweet Swirl
Code du règlement : Kuma !
Des suggestions, des compliments ? J'ai eu un peu du mal à m'y retrouver au début, mais c'est aussi un compliment, forum pas commun !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]   
Dim 5 Juin - 2:00

Up :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]   
Jeu 9 Juin - 5:45

Up...
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]   
Lun 20 Juin - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]   
Jeu 23 Juin - 0:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know the definition of insanity ? ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insanity Break 0x06
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» Insanity World ζ [PV Louis]
» Definition
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas