Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Une idole sur le fow~ (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 2:49

Enya Shintaro/Ushio
17 ans ♦️ Féminin ♦️ Japonaise ♦️ Hétérosexuelle ♦️ L'étoile ♦️ Lycéenne/Idole
A Iteku : Enya, une lycéenne de dix-sept ans, a la capacité de rendre toute chose amusante. D'un naturel joyeux et attirant, elle a su attirer des personnes qui lui ont ouvert les portes du monde de la scène. Sa vie d'adolescente est un mélange entre les études, les amies et son métier : Idole.

Elle était devenue une image naissante au sein d'Iteku, voyageant entre les plateaux de télévision et le lycée, Enya se sentait comme une princesse dans son conte de fées. Malgré tout, elle faisait toujours de son mieux, usant de ses capacités pour réussir ce qu'elle entreprenait. Que ce soit en tant qu'idole qu'en tant que lycéenne et toujours avec une volonté de fer!

Mais cette adolescente avait beau être débrouillarde, elle était très tête en l'air et idéaliste. Tout le monde pouvait vivre une vie parfaite, cela était sa vision des choses. Elle avait du mal à croire au désespoir et en la cruauté des autres. Puisqu'elle vivait sa vie d'idole, elle pouvait se permettre d'oublier certaines choses.. Voir beaucoup de choses. Tant que des personnes, plus responsables qu'elle, étaient présents autour d'elle, Enya ne s'inquiétait de rien!

En tant qu'idole, Enya se devait de porter différents costumes à chaque fois, mais la seule chose qui demeurait étaient ses yeux et ses cheveux : noirs. Pour que les gens la reconnaissent, elle gardait son visage sans modifications particulières. Au lycée, c'était la même chose, mais heureusement pour elle, les autres élèves ne la harcelaient pas pour avoir un autographe.
Dans cet établissement, elle pouvait être une élève parmi tant d'autres. Malgré tout, son caractère la rendait très spéciale, c'est comme si l’attention se focalisait, la plupart du temps, sur elle. D'un naturel très chaleureuse et rayonnante, il lui était possible de contaminer les autres avec sa maladie du bonheur. Malgré tout, lorsqu'une personne de son entourage avait des humeurs changeantes, la sensibilité d'Enya était florissante. Elle savait être raisonnable et rester à sa place pour laisser la possibilité à l'autre de retrouver ses esprits.

Bien évidemment, chaque être était imparfait et Enya ne dérogeait pas à la règle. Certaines personnes impressionnaient, l'enviaient et d'autres préféraient l'éviter. En connaissance de cause, Enya voulait, tout de même, être bien vue et aux yeux de tout le monde! Donc son extravagance la rendait d'autant plus fatigante aux yeux des personnes qui ne voulaient pas entendre parler d'elle. Et quand Enya se rendait compte de leur agacement, sa sensibilité la rendait contrariée, à tel point qu'elle en devenait passive. Délaissant certaines de ses obligations.

En Noerphilie : Lorsque Enya pars en Noerphilie, elle devient Ushio.
Son apparence ainsi que certaines facettes de son caractère changent, on ne la reconnait plus.
Sa chevelure noire avait laissé place à une chevelure blanche et ses yeux sont passés du noir au rouge. Oui, dans cet univers, Enya n'était plus idole, elle n'était plus elle-même et cela lui plaisait bien. Devenir quelqu'un d'autre lui permettait de se changer les idées. Ushio existait désormais.

Ushio était vêtue d'une combinaison moulante de couleur gris foncé à capuche, ainsi que de morceaux d'armure sur les avant bras et la jambe gauche. Puisque la demoiselle avait changé d'univers, son comportement en avait subi quelques changements. La jeune fille rayonnante et chaleureuse avait disparue, elle préférait éviter de se mêler aux autres par une timidité qui n'avait jamais existé dans son existence en tant qu'Enya.
Enya l'idole était devenue Ushio la combattante. Elle pouvait se battre, sentir une puissance qu'elle n'avait jamais pris conscience auparavant!

Ce nouvel univers lui avait donné la possibilité de faire une seconde vie, le corps qu'on lui avait donné était totalement différent de celui de l'original. Elle pouvait devenir qui elle voulait, du moins, c'est ce qu'elle aurait réellement pensé si Ushio n'était pas une personne hypocrite et très passive. Enya avait beau être passive, cela se faisait rare, contrairement à Ushio. Son personnage n'aimait pas se déplacer sans réelle raison. Etant donné sa nouvelle personnalité, il lui était difficile de nouer des liens avec les autres.

Malgré tout, lorsqu'Ushio se décidait à explorer les environs, qu'elle avait un but précis, du fait d'être devenue timide et réservée, elle avait conservé de sa qualité débrouillarde et était talentueuse dans le maniement de son pouvoir et de son arme. Elle pouvait donc se battre seule, si le besoin de se battre se faisait nécessaire.
Le travail en équipe n'était pas le plus grande des motivation pour Ushio, devoir faire face à des personnalités et des avis différents, cela pouvait générer des conflits au sein du groupe. Heureusement qu'Ushio savait faire preuve de patience et de compréhensibilité.
QUALITES

♦️ Rayonnante ♦️
♦️ Entraînante ♦️
♦️ Sensible♦️
♦️ Compréhensive ♦️
♦️ Débrouillarde ♦️
DEFAUTS

♦️ Fatiguante ♦️
♦️ Extravagante ♦️
♦️ tête en l'air ♦️
♦️ Idéaliste ♦️
♦️ Passive ♦️
True Self

Nom : Magnetic Link
Description
Magnetic link est un pouvoir liant Ushio à une arme particulière qu'elle possède. Lorsqu'elle est en contact avec cette arme, elle peut insuffler de sa puissance dans l'arme pour déposer des "Charges magnétiques" sur ce qu'elle touche avec. Lorsque plusieurs charges sont placées, elle peut les activer en plantant son épée dans le sol. Chacune des charges agit ensuite, tel un énorme aimant les attirants toutes les unes aux autres et les compactant en une boule magnétique.

Ces charges n'infligent que peu de dégâts direct, voir même aucun, les seuls dommages qu'elles sont capables d'infliger sont liés à l'impact qui suit leur activation. Ces charges ne sont pas illimitées et Ushio ne peut en placer que quinze à la fois, sans limite de distance, cependant, après deux jours écoulés, les charges disparaissent. Elles sont invisibles et très dures à retirer volontairement, seul ceux possédant des visions spécifiques sont à même de les voir (infrarouge). L'arme ne place pas automatiquement des charges lorsqu'elle rentre en contact avec un objet ou une personne, il faut pour qu'une charge se pose, qu'Ushio veuille en placer une.

Ce pouvoir, étant grandement lié à l'arme qu'elle possède, peut être aisément contrée si quelqu'un réussit à lui retirer l'arme. Elle devient alors incapable de poser une quelconque charge ou d'activer celle présente, de plus si elle est dans l'incapacité de planter son arme dans le sol, les charges ne s'enclencheront pas.
Lorsqu'elle retourne à Iteku, toutes les charges qu'elle avait placées disparaissent, et lorsqu'elle revient dans la Noerphilie, son arme réapparaît automatiquement avec elle.
Riche? Célèbre? Effectivement, Enya l'est. Mais l'a-t-elle toujours été? Pardon...? Je ne vous l'ai toujours pas raconté? Ohw.. Pardonnez mon impolitesse. Et bien, notre petite princesse actuelle vit une vie de rêve, tout lui sourit. Mais cela n'a pas toujours été le cas.
Je vous aurais bien dis "dans sa tendre enfance", mais le mot "tendre" serait vous mentir.

La famille d'Enya était une famille très loin d'être riche, à peine de quoi se nourrir. Pour arrondir les fins de mois, les femmes de la famille Shintaro vendaient leurs corps à des inconnus, prenant les risques de maladies incurables. Les hommes, eux, n'avaient pas d'autres choix que de laisser leurs femmes faire ces activités.

Alors pourquoi Enya est-elle devenue ce qu'elle est aujourd'hui? Et bien, je vais vous le dire...... Mais pas de suite.

En réalité, les parents d'Enya ne pouvaient pas avoir d'enfants. Son père, un jeune adolescent de la famille Shintaro, avait participé à un conflit entre gangs. Tout son groupe de copain avait fini par s'enfuir, le laissant seul, face à un gang furieux. Pour assouvir leurs désirs sadiques, ses ennemis s'étaient tous jeté sur lui et l'ont séquestré pendant plusieurs jours sans manger. Ils l'ont torturé, violé et sectionné pour ensuite le relâcher dans un parc, nu.

C'est à ce moment-là qu'une femme le remarqua, effrayée sur cette horrible vision de l'homme. Prenant son courage à deux mains, elle l'a emmené à l’hôpital pour faire des soins d'urgence. Elle l'avait aidé, elle, une femme invalide, une femme dont la capacité de marcher était réduite à néant.
Ces deux personnes s'étaient rencontrées, s'aidant mutuellement en se revoyant régulièrement. Ils ont su partager une relation amoureuse, loin de ressembler à celles de la famille Shintaro, mais pas forcément la plus heureuse.

C'est alors qu'Enya entra dans leurs vies. Ses parents biologiques venaient de décéder suite à un accident, le seul survivant était le nourrisson. La raison était que le nouveau père d'Enya avait couru vers le couple pour tenter de les sauver d'un écroulement de bâtiment, en vain. Ils lui ont laissé leur fille, lui donnant la responsabilité de nouveau parent.

Le père d'Enya craignait pour sa vie au sein de la famille. Il ne voulait pas que cette petite donne son corps, il voulait que cela ne se fasse jamais. Il avait dû laisser Enya chez sa conjointe, espérant lui donner un refuge digne de ce nom et lui, il avait prévu d'emménager avec sa future femme dans les jours qui suivraient. Suite à cela, il avait dû enchaîner les travaux mal payés, sans se reposer. Gagnant la confiance de ses employeurs, il avait pu trouver un emploi stable et qui pourrait permettre à sa nouvelle famille de pouvoir subvenir à leurs besoins.

Enya eut donc une enfance non loin d'être parfaite, mais loin d'être la pire. Elle a pu échapper à une vie de prostituée. Cette petite a eu l'occasion d'aller à l'école, de se faire des amies. Cette jeune fille a pu évoluer dans un environnement suffisamment sain pour qu'elle puisse avoir des rêves et des étoiles dans les yeux.
Evoluant dans cette ville entourée de nouvelles technologies, elle savait se mettre en valeur, de par son attitude rayonnante et de par son physique.
C'est à l'âge de quinze ans qu'Enya décidait de participer à une audition pour jeune fille. Elle a pu obtenir un rôle dans une comédie musicale, elle a su se démarquer, à tel point qu'un manager a fait d'elle une idole aujourd'hui.

D'ailleurs! Maintenant qu'on en parle... Enya a seize depuis peu, elle est devenue une image pour les jeunes filles d'aujourd'hui, elle est une idole! Mais bon... Elle se devait d'enchaîner les répétitions à l'approche des concerts, ce qui la faisait commencer tôt et rentrer tard. D'ailleurs, elle était en pleine répétition avec d'autres musiciens. C'est alors qu'un homme de la sono s'était mis à pester après son téléphone, car il venait de s'éteindre. Une autre personne s'y était mis aussi, puis une autre et encore une autre.

Il lui fallu peu de temps pour en conclure que cela n'était pas normal. Mais à peine elle avait pris son téléphone pour vérifier l'état du sien que l'écran s'alluma, laissant apercevoir le visage d'une femme masquée.
Enya relevait lentement la tête, lorsqu'elle remarqua que tout le monde se trouvait sur son téléphone ou devant la télévision à regarder et écouter la même chose qu'elle. Cette femme expliqua la création d'un monde féerique, disponible à portée de main. Il suffisait seulement de plonger sa main à l'intérieur d'un écran pour se retrouver transporter vers cet autre lieu.

Enya écouta jusqu'au bout les paroles de cette femme masquée, puis retourna à ses occupations lorsqu'elle avait fini. Et bien oui, ce genre de choses avaient surement l'air d'être intéressant et excitant, mais pour l'heure, il était temps de répéter. Enya avait, le lendemain, un concert. Elle ne pouvait pas se laisser distraire par d'autres choses, pour l'instant.

Vous


Nom/Surnom : Kachou Smile
Âge :19 ans~
Sexe : ♀
Un ptit mot ? J'adhère à fond le concepte du fofo Cool
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un ami
Code du règlement : Robin nomnom le code /o/
Des suggestions, des compliments ? Un fofo bien rempli avec un bon concept :3
Avez-vous penser à signer le règlement ? Je l'ai fait~
Et le bottin des avatars ? Je l'ai fait~


Dernière édition par Enya Shintaro le Mar 8 Mar - 21:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 8:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as une question, n'hésite pas à venir nous voir ♪
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 9:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 9:57

Merci ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 10:41

Une nouvelle fois, bienvenue ! ◠◠

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 11:28

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 12:02

Merci, j'y travaille ! :☆_☆
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 21:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 7 Mar - 23:50

Wala c'est fini >_◕
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Mar 8 Mar - 20:11

Hello bienvenue !
Je m'occupe de ta fifiche si tu veux bien Lalala

Le caractère et le groupe

En lisant, j'ai plus l'impression de voire une Etoile qu'autre chose. Par contre en regard côté Noerphillie, là par contre c'est plus la Pretresse. Mais généralement c'est le caractère à Iteku qui compte donc...Il faudra lui mettre l'Etoile en groupe.

Le pouvoir

C'est équilibré je trouve puis je le trouve sympatoche. Et comme je l'ai validé sur la CB c'est bon !

L'histoire.

Elle est comment dire...Étrange xD C'est surtout la partie "prostitution des filles de 8 ans" qui me gêne, parce que ce genre de pratique ne se fait pas au Japon. Ça serait plus logique à la limite que sa mère qui ai vendu son corps pour arrondir les fins de mois ^^' Puis pour le récit de son père je pense que ça passe et le reste aussi même si c'est rare que des japonais font ce genre "d'actes", car il faut savoir que le Japon est le pays avec le taux de criminalité le moins élevé au monde.

Sinon à part ça, références clés du contexte y sont, donc c'est bon  >_◕

Bref je récapitule :

> Il faut que tu changes le groupe pour l'Etoile
> Modifier quelques points contradictoires de ton histoire.

Courage à toi, et je pourrais ensuite te valider ♥️

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Mar 8 Mar - 21:56

Merci d'avoir pris le temps de corriger ma prépré. Du coup, j'ai remodifier. En espérant que ce soit bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Mar 8 Mar - 23:24

Derien ! Par contre désolée, malgré les modifications...En fait c'est le concept même de prostitution que me gêne ( non je ne suis pas contre ça hein ) et le fait que ça soit toutes les femmes de sa famille x'D Et que les hommes ne travaillent pas, il faudrait trouver une alternative à ça. Du genre que son grand père était tombé malade, que du coup c'est la grand mère qui a dû aller travailler mais ne gagnait pas assez. Ce qui fait que le père de Enya avait une vie trèès compliquée, là c'est mieux =) Ce n'est qu'un exemple après !


-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Mar 15 Mar - 11:39

Bienvenue Enya ! J'adore le design de ton personnage ! Smile

Bon courage pour ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Sam 26 Mar - 10:21

Bonjour ! ; 3
Des nouvelles de cette fiche ? Sinon, nous serons obligés de l'archiver très prochainement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   
Lun 4 Avr - 9:25

Sans nouvelles depuis plusieurs semaines, je me dois de classer cette fiche. Un simple MP à un administrateur te permettra de la récupérer à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idole sur le fow~ (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idole sur le fow~ (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test : qui est ton idole...
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Qui est votre idole? --> Ca marche! :D
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas