Bouh !
Bon, je ne vais pas faire exception, je dois bien avouer que votre forum est tout simplement splendide. Il est absolument magnifique, le codage est grandiose et les graphismes sont très réussis. Beaucoup de couleurs et ça reste néanmoins harmonieux, ce qui reste rare tout de même je trouve. Puis mention spéciale aux explications, c'est grave agréable d'avoir autant de sujets qui montrent bien le fonctionnement du forum. Je suis vraiment fan des distinctions possibles entre les rp's, c'est une très bonne idée pour l'évolution. Bref, voilà, je me devais de le dire quoiqu'il arrive.
Maintenant, passons à la suite ! J'ai tout d'abord, quelques questions et de ces questions résulteront des demandes sur la possibilité, ou non, de mon/mes idée(s).
- Premièrement, j'ai lu dans votre FAQ qu'il était possible d'incarner un Doppelgänger mais que vous mettiez un avertissement, notamment sur le dialogue avec les autres. Et donc c'est là qu'intervient ma première question : qu'entendez-vous par là ? Il est aucunement impossible d'incarner un doppelgänger capable de réflexion malgré ses pulsions destructrices ? Certes, il affichera en excès les défauts initiaux du personnage, mais une fois qu'il le tue, bien que foncièrement mauvais, il devrait pouvoir être capable d'un minimum d'autonomie ? Ou alors pas du tout ?
- Deuxièmement ! Un Doppelgänger ne peut-il pas faire semblant d'être le personnage pour un but précis ? Puisqu'il est le personnage mais en plus mauvais (pour c'est résumé hein mais en gros xD !), il peut changer du "bien" au "mal" dira-t-on, tout en restant sensible à certaines choses ?
- Ensuite, toujours sur le même sujet. Un Doppelgänger qui tue le personnage et donc, prend sa place, il l'incarne aussi dans le monde réel ? Ou alors il est voué à n'intervenir qu'en Noerphilie ?
- Et enfin, dans quel groupe il se trouverait ? Serait-il un true self ou peut-il être un persona-user ?
Par peur de ne pas être pas assez précis, je pense qu'il est plus simple que je dévoile mon idée, surtout que la deuxième partie de mon post devait concerné la demande de liens avant l'inscription, si jamais des gens seraient intéressés.
Bref, voilà plus ou moins l'idée : Vous l'aurez compris, j'aimerais incarner un Doppelgänger dans une lignée de ces personnages fous, cruels et pas super gentils avec ses camarades pendant la récré. Mon idée de base serait donc un personnage initialement agoraphobe, paranoïaque et particulièrement sensible à la proximité des autres. Gamin, il était incapable d'être autre chose qu'un solitaire perdu dans son coin et ses angoisses. Il aurait surmonté cette peur, plus ou moins, grâce à des proches ou à des trucs plus ou moins lambda. Malgré tout, il aurait toujours cette distance avec les autres, totalement flippé et absolument misanthrope de base, il fit des efforts mais bon quand il peut s'échapper dans un autre monde pour vivre dans une sorte de quête qui croyait impossible, il part à l'aventure tout fier d'avoir son truc à lui et là, PAF, ça fait des chocapics. Rencontre avec le Doppelgänger, qui ressort toute cette angoisse dans une arrogance marquant la fameuse, et un peu cliché certes, mégalomanie sur une certaine folie.
Donc voilà un peu l'idée de base, le Doppelgänger pourrait avoir des relations positives, elles ne seront juste pas marquées pour le développement de ses efforts, mais à l'inverse, pour l'évolution de sa folie. Est-ce vous pensez ça plausible et possible sur le forum ?
Je vous remercie pour le temps accordé à ma demande et mes questions, j'attends avec impatience vos réponses, merci ♥ !