Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Questionnaire pour soutenir infinite RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
moodytryme (infinite)
Invité

Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Empty
MessageSujet: Questionnaire pour soutenir infinite RPG !   
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! EmptySam 23 Avr - 13:17

Bonjour l'équipe de Persona RPG !!

Ici moodytryme du site infinite RPG, vous aviez participé à notre Calendrier de l'Avent 2015. On espère que cet événement vous aura amené de la visibilité.Super contexte en tout cas ! Et le design rejoint bien l'univers Wink.

infinite RPG, c'est mon projet de rassembler tous les rôlistes quelque soit le type et la plateforme de jeu de rôle qu'ils aiment. J'ai commencé en janvier 2014 par ouvrir un blog collaboratif ouvert à tout rôliste souhaitant parler de RPG, d'écriture, ou de jeu de rôle. Une vingtaine de contributeurs ont publié un article sur le blog des Infiniters et on a 10 000 visiteurs uniques par mois. Depuis avril 2015, j'ai mis en place un réseau social en bêta privée puis en bêta publique. Nous sommes déjà plus de 1000 Infiniters inscrits sur le réseau social, réunis pour échanger, faire des rencontres, et parler de leurs projets (d'ailleurs vous êtes les bienvenus si vous voulez créer votre Clan et poster des statuts sur votre RPG !).
En parallèle, on a vocation à faire découvrir le jeu de rôle textuel au plus grand nombre : rencontres IRL, débat Infiniters sur Youtube (le prochain sera le vendredi 20 mai sur le thème Jeux de rôle et ecriture !), ateliers jeu de rôle...

J'aimerai lancer prochainement une campagne de financement participatif, mais avant cela, je voudrais recueillir les avis des RPGistes : sont-ils pour ? sont-ils contre ? que conseillent-ils ? quelles contreparties attendent-ils ?
Voici le mini-questionnaire : http://goo.gl/forms/3xKUh96jqu
Si vous avez un peu de temps pour répondre aux questions (c'est anonyme) et éventuellement de le partager auprès de vos membres, je vous remercie d'avance Wink.

We Are Infiniters.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour soutenir infinite RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1