(Parce que je ne savais pas ou le mettre et que je trouve cela parfait pour le flood)
Je suis dans le plus gros dilemme de ma vie... On connait tous ce moment ou on créer un personnage et qu'on lui donne un nom. Certains lui donneront un nom au pif d'autres chercheront des recherches ardues pour trouver ce nom parfait...
Voilà j'hésite entre deux noms pour mon persona.
Eh Oui adieu absol, bonjour archer parce qu'ils sont trop mignon ensemble et qu'il sera son chevalier... Mais voilà ! Disons le clairement les noms des rois français sont nuls : Henri III ou Louis CLXI... Alors j'me suis dit pourquoi pas un nom grec-romain, eux ils ont la classe ( This is SPARTAAAAAAAAAAAA) Et donc j'ai choisi Constantin un noble empereur romain, mais avant cela j'ai fais des recherches et le seul nom qui m'inspirait était : Gauvain...
ET ouais mon ultimatum se trouve être Constantin, un grand empereur romain et Gauvain, un mec dans Kaamelott et un mec dans la table ronde... J'ai recherché leur signification, il n'y en a aucune qui m'inspire...
Alors, je vous prie de m'aider pour trouver un prénom pour mon persona : Gauvain ou Constantin ? Constantin ou Gauvain ?
Merci pour les fous qui auront répondus !