Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sing to me darling ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Sing to me darling ♪ [Terminé]   
Sing to me darling ♪ [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 14:31

Ileen Nightingale/Raven
26 ans ♦ Femme ♦ Américaine ♦ Bi ♦ The Death ♦ Tueuse Mercenaire ♪
 Certains disent de moi que je suis belle. Moi je dis à propos de la beauté que n'est pas tant un physique mais plus une attitude. Un masque qui mêle habillement un feeling avec la personne à qui l'on parle et une confiance en soi inébranlable.
Mais bon, cessons ces petits détours et passons dans le vif  de la description ♪
A Iteku : Mon corps, c'est un outil de travail comme un autre. un moyen d'arriver à passer inaperçu ou au contraire que tous les visages convergent vers moi. Donc j'en prends soin. Y'a pas à dire, en acceptant ce job, j'ai accepté pas mal de trucs barbant. Genre suivre la mode, assimiler les normes sociales et plein de trucs chiants ♪

Au final, je suis plutôt longiligne. J'utilise les meilleurs vêtements pour camoufler ma musculature qui est toute en finesse. J'ai pas vraiment de poitrine. Perso ca m'arrange puisque c'est vraiment désavantageux ce genre de chose quand on tiens une arme. Et puis j'ai vraiment pas besoin de ça pour pécho mes choux ~

Pour mon visage, ça casse pas trois patte à un connard. Ne vous fiez pas à mon nez car je l'ai fait refaire par la chirurgie esthétique quand j'en ai eu les moyens. Ce con s'était plusieurs fois cassés dans ma jeunesse et était déformé. Du coup j'en ai profité pour le rendre bien droit.
Pour ce qui est du reste, presque tout est d'origine : Mes cheveux châtain ont juste été teint en rouge sur les pointes. Mes yeux sont souvent dissimulés sous une paire de lunettes opaque. Principalement parce que ces derniers font fureur auprès de ces dames et de ces messieurs, la faute a leur iris changeant de couleur en fonction de la lumière. Un brun trop mystérieux pour le cœur de certains ~
Et sinon, il n'est pas rare que vous croisiez une cigarette à ma bouche. J'aime bien ce genre de saloperie parce que ça donne un coté bad ass a mon personnage ~

Sinon, psychologiquement parlant, je suis vraiment plus chiante calme dans le monde extérieur. Autant je me suis assagie après mon entrée fracassante dans le monde du travail, autant je retrouve ma fougue dans ce monde là. Et personnellement ça me convient. D'ailleurs, je sens la "moi" de l'autre monde commence à déteindre radicalement sur celle du monde réel. Pour mon plus grand plaisir ♥

En Noerphilie : 
Je suis très différente. Dans ce monde, plus petite, pas vraiment fine, voire même un trapue. Mais ça, c'est du 100% muscle mon chou ♥

Je disais, donc, sur mon angélique visage se trouve toujours un grand sourire narquois. Souvent accompagné par un de ses pote : le regard sarcastique.
Le nez, lui est plutôt discret par rapport au reste de la bande. Mais personne ne lui en veut vu qu'il reste indispensable. Et puis, il est probablement le truc le plus droit que je puisse avoir ♪

J'ai aussi mes sourcils, des timides sourcils qui se cache sous l'ombre protectrice de sa grande sœur capillaire. Cette dernière est quand même vachement extravagante et volumineuse.
En plus, c'est une star pleine de caprices cette chevelure : Elle ne veut pas passer inaperçu. Elle a donc mis en avant son goût certain pour le multiculturalisme capillaire :  Elle est châtain foncé, striée de mèches blanches. Mais ne vous approchez pas trop d'elle mes choux, même si ma chevelure est plus ou moins habituée à l'Homme. Elle reste sauvage cette tignasse ♥

En dehors de ça, sur cet autre univers, je suis habillé de manière plutôt médiévale. la seule chose notable est que je laisse langoureusement ma longue écharpe rouge trainer dans mon sillage ~
QUALITES

Dingue Joueuse ♥ ♦
♦ Énergique ♦
♦ Imprévisible ♦
♦ Sportive ♦
♦ Légère ♦
DEFAUTS

♦ Arrogante ♦
♦ Provocatrice ♦
♦ Égoïste ♦
♦ Impulsive ♦
♦ Violente ♦
True Self

Nom : Frénésie
Description Non, mon chou. Le nom est trompeur, je ne me transforme pas en un genre d'adolescente qui finance activement les lobby du biactol ~
Non, j'active mon pouvoir et vous avez 5 minutes pour fuir, ou à défaut de le faire, tenter de survivre ♪

Pendant ces 5 minutes, je ne ressens ni douleur, ni fatigue et je vois ma force et ma vitesse assez dramatiquement augmenter. Je suis pas invulnérable non plus, donc je dois quand même faire gaffe.
Si tous va bien, a la fin du temps impartis, je reçois un joli contrecoup lors du retour à la normal. Mais ne vous inquiétez pas pour mon cas mes chéris. ♥
Car c'est pour votre peau qu'il faut vous faire du souci si vous voyez ma chevelure entièrement pâlir.
Parce que c'est peut être vous, ma cible ♪


Le monde réel, quelle plaie ♥

Je le sais, j'y ai vécu une partie de ma vie dans les bas fond de Boston. Bon, c'était marrant cette violence constante. Ok, j'admets, c'était pas tellement ça au début de ma vie. Puisque ma famille me retrouvait souvent le soir affublée de différentes cicatrices de guerre et de coquards. Mais force est de constater qu'à grand renforts d'entrainement et de pratique, on devient vraiment douée pour ca... ~

On m'a donc inscrite à des cours martiaux très jeune pour endiguer cette envie de violence. Et la donne à changer. Ok, je me défoulais toujours autant sur les autres, mais cette fois ci, c'était vraiment plus souvent moi qui gagnait ♪

Je trouvais ça marrant de terroriser les caïds. Certains pensaient de moi que j'étais un genre d'héroïne bad ass à cause de ça. Mais je le faisais juste parce que je trouvais ça fun de tabasser des gens. Qu'importe qui ils étaient, commencez pas à croire que je suis altruiste non plus. Sinon je risque de m'étouffer de rire ♪


Sans diplôme, j'ai donc intégré l'armée très jeune pour avoir de la bonne baston en étant payé. J'ai eu des leçon pour apprendre à tirer, et je me suis rendu compte que j'étais vachement douée pour manier une arme à feu, moins que pour distribuer des pains, mais c'est quand même vachement cool ~
Et puis comme c'est un milieux sexiste l'armée, je me suis amusée à prendre chaque remarque désobligeant comme une invitation à cogner. Héhé bien, je les ais dressé ces petits caniches. Au bout de quelques semaines, ces gentils machos ont appris les bienfaits du silence sur leur corps ♪

Mais évidement, la discipline, s'pas trop mon truc. j'ai tapé les mauvaises personnes et je me suis fait virer quelques années plus tard pour une histoire de hiérarchie. Tss, j'ai juste cogné un fils de riche un peu trop hautain. Est ce ma faute si je réponds aux propositions indécentes en lui faisant goûter la saveur de mes phalanges ? ♥

Je suis revenue à Boston, encore plus terrible qu'avant ♪ J'ai fini par être découvert un soir au cœur d'une ruelle. Par qui ? Héhé, je sais que la curiosité vous dévore mes choux. Mais ça, je ne peux pas le dire. Ou du moins, je devrais vous éliminer dans les secondes qui viennent ~

Toujours est il que ce type m'a remarqué, et qu'il m'a plus ou moins employé pour divers travaux nécessitant qu'on se salisse les mains ♪
C'est y pas meugnon ? On m'a donné un job pour lequel j'étais douée, et bien payé en plus de ca... Quelle fin tristement sublime et belle ! Je sens une larme de joie perlée sur votre joue ♥


Fin' bref, ca fait 5 ans aux ordre de ce type. J'avoue que j'ai beaucoup changé. On m'a entrainé et j'ai quand même été forcer d’apprendre la discipline. J'arrivais même à blairer les ordres pour vous dire comment j'ai pu vraiment été transformer ♪
D’ailleurs, c'est pour ça que je me suis ramenée au japon. Je devais tuer un chinetoc' qui habitait cette ville. Mais passons le fait que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à découvrir qui était la cible de ma mission. ils se ressembles vraiment tous

Je suis partie en filature puis y'a eu l'annonce étrange aux écrans. Et Ô joie, ce type traversé un écran dans un magasin de télévision. Directement pour rejoindre cette miss Harmony ♥

Alors je l'ai suivis, presque sur ses talons. J'ai a peine eu le temps de m'extasier sur ma nouvelle apparence que j'ai vu la cible. Elle avait un peu changé physiquement, mais je l'ai retrouvé ce coquinou ♪ Il avait toujours sa démarche étrange, sa manie de marcher en touchant le sol par la pointe du pied.
Ce con se croyait dans un jeu vidéo, alors il a pas eu une méfiance particulière a mon égard. Je lui ai adressé la parole et on a fait un groupe à plusieurs personne. Ensuite le groupe s'est mis en quête de combat.

Quand le dernier membre du groupe est parti en me laissant seul avec lui. je l'ai tué dans cet autre monde étrange ♥

C'était terriblement simple... J'ai même pas eu à me débarrasser du corps ! Ce monsieur chingchong n'y connaissait rien de rien en combat. C'est dommage, si c'était pas un job payé, je l'aurais laissé filé en lui demandant de s'améliorer pour la prochaine fois. Il était nul certes, mais il était quand même assez intéressante avec son pouvoir de contrôler le feu. Ah... les perspectives de combat me laisse rêveuse. Mais le business est prioritaire, dommage mon pauvre petit chou ♪

J'ai commencé à comprendre que ce monde était un endroit génial pour se bastonner. Pas d'adn, pas de police, à peine des témoins incapables de m'identifier en vrais. Et des adversaires à la hauteur de mes ambitions, avec plein de pouvoir différent comme les pokemons. C'est tellement des distrayant ♪

Depuis je suis resté dans cette ville du japon. Et j'ai délaissé mon employeur. Mais bon, il me le rappellera et puisque ce monsieur nul en combat m'a quand même rapporter une coquette somme en dollars. Au moins assez pour vivre quelques mois ici sans problème
En allant ici, j'ai retrouvé cette partie de moi perdu dans Boston, cette petite caid appréciable qui bottait des culs en balançant des punchlines. Alors, maintenant que j'ai fait des retrouvailles sympatriques, je risque pas vraiment de la quitter ♥

Vous


Nom/Surnom : C'est chou toutes ces familiarités, mais appelez moi Raven mes doux. ♥
Âge : 7250 jours 7251 dans quelques heures si tout va bien ~
Sexe : ♀
Un ptit mot ? ♥
Comment avez-vous connu le forum ? Un topsite mon chou ~
Code du règlement : Picoré par Robinet /o\
Des suggestions, des compliments ? C'est meugnon ♥ Ils croient que je vais les congratuler pour ce travail phénoménal ~
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait, mon chou ~
Et le bottin des avatars ? Idem ~


Dernière édition par Ileen Raven le Ven 1 Avr - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sing to me darling ♪ [Terminé]   
Sing to me darling ♪ [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 14:42

Ouais j'suis la première ! Ouhouhhhhhhhhhhh !

Hello bienvenue parmi nous petite nouvelle o/ (J'ai pas lu toute la présentation) Mais c'est juste pour te dire courage pour mettre les quelques éléments à venir, vu que j'ai l'impression que tu l'as fini ou presque...

Courage ! Et Re-Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Sing to me darling ♪ [Terminé] 593653Sombre Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sing to me darling ♪ [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Harmony Sombre

Harmony Sombre
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sing to me darling ♪ [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sing to me darling ♪ [Terminé]   
Sing to me darling ♪ [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 18:28

Hello et bienvenue =)

Oh, une tueuse ~
Elle a l'air spécial (à la fois dans son attitude et sa façon de parler ^^)

Ton pouvoir est pas mal pensé ^^ et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-universes.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sing to me darling ♪ [Terminé]   
Sing to me darling ♪ [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 19:52

Merci à vous deux pour votre accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sing to me darling ♪ [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sing to me darling ♪ [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sing to me darling ♪ [Terminé]   
Sing to me darling ♪ [Terminé] EmptySam 2 Avr - 0:34

NANANANANA ROBIIIIN
*entrée fracassante*
Welcome here ! ♪
Je suis en charge de ta fiche /o\

Déjà de façon globale, j'aime BEAUCOUP, mais vraiment ta façon d'écrire. Puis elle est totalement badass Ileen, on le ressent bien bravo Cool

Je vais faire point par point, ça sera beaucoup plus simple :

Caractère et groupe

J'ai eu un peu de mal à la caser dans un groupe, n'ayant pas assez d'éléments à Iteku (à mon goût, mais c'est juste mon avis hein !) pour réellement me faire l'idée de The Death. Mais en lisant l'histoire...Là par contre j'ai réussis. On voit bien son côté suicidaire à bastonner n'importe qui, puis déjà pour être tueuse, faut avoir peur de rien XD Donc ça me va !

Histoire

L'Histoire. Bin justement j'ai...Rien à redire. C'est impec, tout y est. Nickel.

Pouvoir

Techniquement, je ne l'aurais pas accepté s'il n'y avait pas la donnée du fait qu'elle soit touchable pendant la tranche de 5min. Parce que 5min c'est relativement long mine de rien en combat mais tu as rajouté en plus que ça risque de lui coûter passé ce délais.

On a suffisamment de faiblesses pour les capacités que ça apporte, alors je valide  ~

>> FINAL

J'ai le plaisir de t'annoncer...

Sing to me darling ♪ [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sing to me darling ♪ [Terminé]   
Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sing to me darling ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Sing Sing Sing ever after ♪" - Yuki Shindo A.K.A Angel
» Un rp ? [Terminé]
» Une justicière est née [Terminé!! :)]
» Mélancolie | terminé
» "You're right. This is just the beginning." [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas