Bonjour à tous ! Bon déjà, je voulais vous dire à quel point ce forum me fait de l'oeil depuis un bon moment tant son contexte m'attire (je suis uuuultra-fan des Shin Megami Tensei à la base xD) et le travail de fou que vous avez fait dessus...omg. *v* Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué avec des avatars non-réels mais ce fow déboîte tellement qu'il me redonne envie de me replonger dedans !!
Alors en parcourant un peu toutes les annexes, une idée de personnage m'est venue mais j'aimerais savoir plusieurs petites choses avant de me lancer :
Alors voilà, mon gars serait, dans le vrai monde quelqu'un d'éminement taciturne, très tourné vers son travail auquel il se consacre corps et âme (je le vois jeune laborantin, en thèse ou autre), il laisse très peu de place pour les autres et d'ailleurs sentimentalement c'est une plaie (il n'a jamais fait son coming-out, préférant le silence aux ennuis que le fait de s'assumer pourrait lui apporter). Bref il préfère se murer dans la solitude plutôt que de se mettre sur le devant de la scène. Ce caractère, il se le serait forgé avec son passé et notamment un drame qui s'est produit dans son enfance.
L'idée, ce serait qu'il aurait appris l'existence de l'autre monde et des personae, et souhaiterait les étudier. Pour cela, il aurait franchi les limites d'un portail par curiosité scientifique, souhaitant savoir si toutes ces rumeurs sont vraies. Le truc c'est que son true self s'est éveillé pendant l'expérience : une personnalité exubérante, exacerbée née de sa frustration et de ce qu'il peut ressentir. Seulement, une fois de retour à Iteku mon personnage serait on ne peut plus perturbé, de part l'attrait qu'offre cette personnalité à s'exprimer librement mais aussi et surtout son manque de limites.
Bref après tout ce blabla, voilà les questions xD : Est-ce que le true self peut avoir une identitée propre, comme une vie inventée dans l'autre monde ? Est-ce que le temps s'écoule différemment dans les deux mondes ? Est-ce que les true self peuvent avoir un métier, des occupations qui peuvent faire "disparaître" les possesseurs de true self, pendant un moment, d'Iteku ? Et enfin, est-ce que les personnes possédant un true self ont conscience ou ont des souvenirs de leurs actions dans l'autre monde ?
Voilà, je crois que c'est tout... désolé pour ce pavé sans doute pas très mais je fourmille d'idées, je vous l'avoue ! **
Merci d'avance !