|
Invité | Sujet: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 17:40 | |
|
| On en parle sur la CB alors autant lancer un sujet in the flood ! Qui vient d'ou ? Alors on dit : La ville, le département, la région ! Voici une grosse carte de France pour ceux qui sont nul en géographie. Pour ceux qui ont la flemme de lire, je répertorierai tous les noms, lieu etc ici ! P.S.: Pour ceux qui sont pas en France mettez le pays je rajouterai des petites cartes pour les incultes comme moi o/ Carte de France pour les jeunots : - Spoiler:
Pour simplifier si vous voulez vous voir IRL, on va faire par région o/ Anciennes régions parce que c'était plus cool avant : Île-de-France : Yvelines : Akando Callaghan à Vélizy (Mais je finirais peut-être à Lille dans un moment, qui sait...) Seine et marne : Yammy Tenka à Coulommiers (Vie en Province de Liège en Blegique)Champagne-Ardenne :Picardie :Haute-Normandie : Seine-Maritime : Morgane Astelle à Rouen ()Centre-Val de Loire :Basse-Normandie :Bourgogne :Nord-Pas-de-Calais : Pas-de-Calais : Harmony Sombre à Lille (le Nord c'est cool y'a plein de bon truc à manger !)Lorraine : Moselle : Saoki Kangai à Sarrebourg (Je dis être Alsacienne car j'y ai grandis hein ♥ 8D/)Alsace :Franche-Comté :Pays de la Loire : Loire Atlantique : My Iversen à Nantes (Je suis née à Saint-Cloud en île de France, mais je vis actuellement à Nantes)Bretagne :Poitou-Charentes :Aquitaine : Lot-et-garonne : Erwan Dwight (le coin paumé XD)Midi-Pyrénées :Limousin :Rhône-Alpes :Auvergne :Languedoc-Roussillon :Provence-Alpes-Côte d'Azur : Bouches-du-Rhône : Ema Satô à Rognac (Mais Marseillaise dans le sang ♥) Var : Kyanite Gayet à Draguignan (Vacance à Nimes #LeVigan) ; Charles Luwanov à Fréjus (Né en Pologne, enfance en Vendée) Alpes Maritimes : Robin Masuda à Nice (Aka peut confirmer, il m'a déjà entendu parler et j'ai pas d'accent, hein ? #Cliché) ; Cinzia Ancona à Cagnes-Sur-Mer (PACA for the win !)Corse :Guadeloupe :Martinique :Guyane :La Réunion :Mayotte :
Dernière édition par Kyanite Gayet le Mer 13 Avr - 8:01, édité 11 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 17:42 | |
|
| Sarrebourg, Lorraine Moselle Je dis être Alsacienne car j'y ai grandis hein ♥ 8D
Dernière édition par Saoki Kangai le Mer 23 Mar - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 17:44 | |
|
| Rognac, Bouches-du-Rhône, PACA ! Mais Marseillaise dans le sang ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 17:59 | |
|
| Nice, PACA aussi PS : Aka peut confirmer, il m'a déjà entendu parler et j'ai pas d'accent, hein ? #Cliché |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 19:18 | |
|
| Je suis de Rouen, Seine-Maritime, en Haute-Normandie ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 20:10 | |
|
| Né en Pologne, enfance en Vendée, maintenant je suis à Fréjus, dans le PACA aussi ! o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 20:24 | |
|
| PACA for the win ! Alpes-Maritimes ! À Cagnes-sur-Mer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 20:28 | |
|
| Je suis née à Saint-Cloud en île de France, mais je vis actuellement à Nantes, en Loire Atlantique ! ^-^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 23 Mar - 20:37 | |
|
| C'est marqué avec les petits commentaires aussi parce que c'est mignon o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Jeu 24 Mar - 7:29 | |
|
| Île de France, à Vélizy dans les Yvelines (du gros caca, quoi B3) Mais je finirais peut-être à Lille dans un moment, qui sait... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Jeu 24 Mar - 8:23 | |
|
| Aquitaine et plus précisément, Lot-et-garonne (le coin paumé XD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Jeu 24 Mar - 16:16 | |
|
| Naissance : 77 Seine et marne - île de france - Coulommiers Vie : Province de Liège - Liège - Blegique Vacance : Chez mes parents, 77 à la campagne |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mar 5 Avr - 23:00 | |
|
| Je me lance Née à Lille (59) dans le Nord pas de Calais J'y suis toujours (le Nord c'est cool y'a plein de bon truc à manger !) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 13 Avr - 8:04 | |
|
| C'est qui les suivants ? Allez pressons pour une futur rencontre irl, qui sait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Jeu 28 Avr - 1:27 | |
|
| Je suis du Centre, Dreux Précisément |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui vient d'ou ? Mer 4 Mai - 23:27 | |
|
| Faites place à l'exotisme : Je suis dans le Canton de Vaud, en Suisse. Sisi maggle |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient d'ou ?
| |
|
| |
|
| |
|