Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Sujet: L'expo' de codages d4rk d'Akando Jeu 10 Mar - 5:14
Je prend les demandes de codages, parce-que ça me prend 1h tout au plus d'avoir déjà quelque-chose de potable.
1) Si possible, que j'ai pas à grapher une grosse quantité d'images 2) Je peux héberger le CSS sur mon serveur, comme ça, ça compacte ÉNORMÉMENT le code (et ça le rend plus propre à utiliser) 3) Je peux intégrer des p'tits codes en Javascript si nécessaire, c'est pas mon langage de prédilection mais je peux me démerder
Le fait d'héberger le CSS sur mon serveur a un avantage en plus : si on me demande de modifier le code ultérieurement, ça modifiera l'apparence pour TOUS les posts RPs utilisant ce codage (sauf si ça nécessite de modifier le template lui-même). L'autre avantage étant que ça évite d'avoir 30 lignes juste pour des "style=".
Mes réalisations jusque-là :
Mon codage perso pour mes RP à mwa <3:
Ceci est la partie réservée au RP, qui sera tout beau tout classe, évidemment, car il sera écrit avec amour et passion, j'en suis sûr, ou alors ça sera juste un truc random pour remplir l'espace et montrer ce que ça donne avec un peu de contenu et pas juste un grand fond vide tout caca boudin :3
Et ceci est un dialogue, huhu ~
Inutile de préciser que ça scroll en bas quand y'a plus la place, weee /o/
Codage pour Sierra:
Titre du RP ici
Ici sera écrit le RP de la victoire et du win car je dois meubler cette partie pour donner un peu de masse, donc je dois écrire nawak histoire de donner du volume. Parce-que ça rend mieux si on rajoute du volume histoire de mettre en valeur ce codage de RP :3
Un dialogue sauvage apparaît !
Ce dialogue a bien failli tous nous tuer è_é Attention, à l'avenir, à faire plus attention sur la sécurité des fiches de personnage ! Encore une fois, inutile de préciser que ça scroll en bas quand y'a plus la place, weee /o/
Code pour les RPs de Sif:
TITRE ICI
Ici sera écrit le RP de la victoire et du win car je dois meubler cette partie pour donner un peu de masse, donc je dois écrire nawak histoire de donner du volume. Parce-que ça rend mieux si on rajoute du volume histoire de mettre en valeur ce codage de RP :3
Messire, un dialogue ! SAUVE QUI PEUT !