Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get lost ! I'm a REAL man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! EmptySam 26 Sep - 3:15

KANJI MUTÔ
18 ans ♦ ♂ ♦ JAPONAIS ♦ HETERO ♦ THE EMPEROR ♦ LYCEEN
A Iteku : Kanji, c'est... En deux mots : l'impulsivité et la terreur. Il a d'ailleurs des phrases toutes faites, que vous entendrez de lui seul : "Celui qui gagne dans un combat c'est celui qui frappe le premier", "bats-toi comme un homme"... Ce n'est pas tellement macho, mais plutot une forme d'apologie de la virilité. Kanji est du genre à avoir les nerfs à fleur de peau : la moindre remarque ou insulte se termine rapidement en poing dans la figure. En venir aux mains, Kanji le fait souvent. Il déteste les brutes, s'il en est un peu une lui-même. Ce blondinet aux allures de badguy est en réalité un justicier incompris : son apparence est plutôt effrayante, avec ses tatouages, ses chaines et ses piercings (sans parler de sa cicatrice sur le front), mais il vient toujours en aide aux plus faibles, en demandant aux agresseurs de se frotter à "quelqu'un de leur taille". Il a une allure effrayante mais c'est avant tout pour montrer sa virilité, qu'il cherche à montrer constamment. Il est vrai que le monsieur a tendance à parler fort, et à effrayer les gens sans s'en rendre compte, mais cela fait parti du jeu.

Mais Kanji, ce n'est pas seulement la susceptibilité, la colère... Si pour lui la loi du plus fort est toujours la meilleure, il cache en lui un sombre secret. Un secret inavouable pour un homme qui veut se faire respecter. Le blondinet... Adore ce qui est mignon. Peluches, animaux de compagnie, textures... Tout le fait craquer. Il aime ce qui est particulièrement doux, et étant lui-même très manuel, il s'adonne quotidiennement à des activités tels que la confection de vêtements, de peluches, de porte-clés... Il adore la couture, et s'il n'est jamais entré dans un gang de yakuza, c'est bien pour se consacrer à ce loisir dont il veut en faire son métier. Et aussi parce qu'il les trouve cons (sans parler du fait qu'ils font les thug par pure méchanceté)... C'est vrai quoi, ils empêchent sa maisonnée de dormir ! Bref.

Une fois qu'on le connait, Kanji est un garçon plutôt sympa. Il est capable de tenir une conversation civilisée, de respecter les gens autour de lui. Il lui arrive même de faire preuve d'une grande naïveté, qui le décrédibilise complètement. Étant du signe de l'empereur, il s'affirme dans l'action. Premier à entrer dans le champ de bataille, et le dernier à s'en aller. Si vous gagnez ses faveurs, il vous protégera corps et âme, vous toisant parfois d'un sourire emprunt de fierté, tout comme il pourra vous insulter de manquer d'endurance.

En Noerphilie : Kanji est exactement le même, trait pour trait. Est-ce un avantage ? C'est à vous de voir si vous croisez son chemin...
QUALITES

♦ Protecteur ♦
♦ Responsable ♦
♦ Manuel ♦
♦ Musclé ♦
♦ Sensible à l'intérieur ♦
DEFAUTS

♦ Impulsif ♦
♦ Susceptible ♦
♦ Brutal ♦
♦ Cru ♦
♦ Incontrôlable ♦
Persona

Nom : Take Mikazuchi

Description
Take Mikazuchi est sans doute l'un des persona les plus imposants qui puissent exister. Sa stature de géant, sa force surhumaine et ses motifs squelettiques donnent très vite le ton : il ne faut surtout pas l'approcher, à vos risques et périls. Cette montagne de robustesse et de force, atteignant facilement les 2 mètres 40 de haut, est incapable de flotter dans les airs, étant beaucoup trop lourd à l'instar de la plupart des persona. Il est recouvert d'un alliage très conducteur, pour faciliter l'usage de son pouvoir. Il se balade souvent avec un imposant éclair dont il se sert comme catalyseur, tout comme le reste de son corps, mais aussi comme une lame, et parfois même de projectile. L'éclair est lui aussi de matière métallique.

Super conducteur
Take Mikazuchi est capable de générer du courant électrique dans tous les membres de son corps, ainsi que dans son éclair. Son alliage lui permet une conductivité rapide, et il peut contenir une charge importante d'énergie. Il peut la propulser dans un rayon de quelques mètres autour de lui, sous forme d'éclairs aux trajectoires variées. Il peut aussi projeter de la foudre depuis les cieux, dans un rayon d'une dizaine de mètres, et seulement un rayon à la fois. Mais le persona de Kanji est lent, très lent, à cause de son poids démentiel. Inutile de préciser qu'il peut stocker l’électricité qu'il reçoit.
Des lunettes d'informaticien, les cheveux plaqués sur le côté, la valise pendue à ses doigts, sans parler de la jolie cravate bien repassée... Qui aurait cru que c'était l'avenir qu'annonçait la naissance de Kanji. Né d'une famille bourgeoise, tout le monde se disait qu'il ferait un excellent avocat, ou un brillant politicien... Ses parents avaient réussi : ils avaient abandonné famille et amis pour percer dans leur carrière, et se trouvaient désormais dans une position si bien placée qu'une villa près de l'océan n'était plus une opportunité mais une commodité. Ils avaient déjà tout planifié pour le nouveau né : il irait avec sa soeur dans de grandes écoles, faire de bonnes études et continuer d'écraser la pauvreté grâce au pouvoir de l'argent. Hélas, Kanji brisa ce rêve rapidement à la force de ses petits poings.

Dès l'âge de six ans, le petit blondinet était devenu un élément perturbateur. Combien de fois M. et Mme. Mutô sont venus le chercher dans le bureau de la directrice. Langage vulgaire, agression sur ses petits camarades, menaces envers la directrice... On peut dire que dans la cour de recrée, Kanji était déjà devenu le roi de la baston. Évidemment, ses parents étaient exaspérés. Mais leurs punitions ne venaient jamais à bout de son entêtement. On avait songé à lui prendre un tuteur personnel, mais rares étaient ceux qui arrivaient à lui faire faire un seul exercice avant de fuir la queue entre les jambes. Pour le petit bonhomme, il n'était pas à sa place au milieu de tout ce luxe. Il ressentait déjà une attirance pour les petites choses mignonnes et simples. Les années passèrent dans un perpétuel conflit, dans lequel notre protagoniste clamait haut et fort qu'il ne voulait pas de cette vie codifiée, normée, réglementée...

A onze ans, la patience des parents, usée, laissa place à une résolution inattendue de la part de personnes aussi influentes. Alors que sa sœur commençait elle aussi à se rebeller, Kanji était devenu un fardeau, une honte qu'il ne fallait pas afficher dans les dîners mondains. En tout honnêteté, il en avait rien à faire, au contraire même. Il restait dans sa chambre, à bricoler et à s'essayer aux activités manuelles. Ils avaient d'abord essayé de l'envoyer en pension, mais il fut renvoyé chez lui une semaine plus tard. Une école militaire ? Si il y était resté une minute de plus, il aurait sans doute envoyé l'instructeur à l’hôpital, après avoir dégommé les brutes de dernière année. Maintenant à court de solutions, ils l'envoyèrent à Iteku, seul avec ses valises...

La légende raconte qu'un petit homme de treize ans s'est exilé de sa famille bourgeoise en ne supportant pas le goût du luxe. La suite dit qu'il serait parti seul, sans se retourner, pour mener sa vie comme il l'entendait. Il aurait soit disant rejoins des gangs, se serait trouvé une place dans un taudis, et qu'en gravissant les échelons, il serait devenu le délinquant le plus recherché par la police. D'autres affirmaient qu'il est parti dans l'espoir de trouver sa propre fortune sans utiliser son nom comme d'un raccourci. Et comme souvent avec le jeune garçon : rien de tout ceci n'était vrai.

En réalité, on l'avait envoyé à Iteku, avec une adresse. Une boutique d'artisans, spécialisée dans la confection de tissus. Kanji ne comprenait pas l'intérêt d'aller là-bas, mais ça avait l'air cool. Le nom de "Mutô" était inscrit dessus, ce qui l'intriguait beaucoup. En s'y rendant, il découvrit deux personnes âgées, travaillant à leur rythme. Des gens simples, qui lui adressèrent un sourire rempli de bonté. En leur tendant le mot, Kanji comprit qu'il s'agissait en réalité de ses grands-parents paternels, qu'il n'avait jamais rencontré auparavant.

Ils firent connaissance, apprenant que son père leur avait tourné le dos en critiquant leur besoin de vivre modestement. Non étonné de cette soif d'argent et de pouvoir, Kanji comprit qu'il allait sans doute vivre de belles choses ici. A vrai dire, le plan des parents, qui consistait à le faire revenir à genoux devant eux, et ce après avoir vu la vie qu'il criait tant de vouloir, fut un échec total. Le garçon s'était adouci, et avait découvert des talents qu'il ne s'imaginait pas d'avoir : la passion pour la couture. On pensait qu'il continuerait sur cette voie et deviendrait un homme calme et apaisé en s'occupant avec ses grands-parents de la boutique, commençant à les appeler peu à peu "papa" et "maman".

Bien sûr, il prit goût à la gestion de la boutique, les sachant fatigués par l'âge et le temps. Hélas, un évènement tragique changea complètement la vision de son avenir. A quinze ans, il dit adieu à son nouveau père, emporté par la vieillesse et la maladie. En partant pour l'au-delà, il lui laissa ses mots : "Je compte sur toi Kanji pour devenir l'homme de la maison, la tête de notre petite famille...".

C'est en se répétant ses mots chaque matin que Kanji devint ce qu'il est devenu aujourd'hui. En voulant s'affirmer, il avait fini par retrouver sa dureté naturelle. Chaque changement physique qu'il ait pu faire, chacune de ses actions, tout n'a été fait que dans le seul but de protéger sa famille, et s'affirmer de plus en plus en tant qu'homme. Il n'avait pas pour autant laissé tomber ses activités, mais il la cachait plus volontiers. Enfin, à quelques semaines de l'évènement qui rendit célèbre Iteku, un gang de bikers connut une triste fin. Au cours d'une nuit calme et fraiche, des motards se sont amusés dans le quartier à faire du bruit avec leurs deux roues. Ces énergumènes empêchant sa "mère" de dormir, Kanji sortit en furie, et après une petite joute verbale, la carrière de ces punks s'acheva dans un chant de moteurs résonnant contre de pauvres crânes rasés...

Vous


Nom/Surnom : On me connait sous le nom d'une certaine Margie ♥
Âge : 20 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Get lost !
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis le fondateur.
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ? Dope.


Dernière édition par Kanji Mutô le Sam 26 Sep - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Re: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! EmptySam 26 Sep - 9:50

Ah ben enfin tu t'es décidé ! <3
ps: Oui, je sais, j'ai pas droit d'écrire, mais je ne pouvais pas ne pas te laisser un petit mot TT_TT

Au plaisir de lire ta fiche
◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Re: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! EmptySam 26 Sep - 10:21

Bonjour et bienvenue à toi (the blague) Je sais pas si je dois m'occuper de ta fiche, ou si je te valide instantanément, parce qu'après tout, tu es le fonda, tu es la personne la plus apte à savoir si ta fiche est dans les normes, étant donné que tu as crée ces normes XD Du coup, je verrais bien selon ta décision, mais si jamais tu veux que je m'occupe de ta fiche, je le ferrais en étant impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Get lost ! I'm a REAL man ! Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Get lost ! I'm a REAL man ! Left_bar_bleue0/0Get lost ! I'm a REAL man ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Get lost ! I'm a REAL man ! Left_bar_bleue0/0Get lost ! I'm a REAL man ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Re: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! EmptySam 26 Sep - 11:29

Coucou vous deux ! Nan, je veux être traité comme tout le monde ! èwé Je peux avoir pris la grosse tête alors je veux un juge impartial qui me taclera si je met une couronne sur la tête ! Beau gosse

EDIT : ça commence bien, je poste avec le compte fondateur, bordel xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Re: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! EmptySam 26 Sep - 14:47

Jack > si ça te dérange pas, j'aimerai bien valider Kanji <3
Et oui mon poignet va mieux, je me soigne ^^ Donc t'inquiète pas, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Re: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! EmptyDim 27 Sep - 17:12

Double post (ne pas prendre exemple ) Very Happy

Get lost ! I'm a REAL man ! Tumblr_mcrlekuxjA1r81wtbo1_500_large

Get lost ! I'm a REAL man ! 1442696621-valid2

Bon hé bien, pas de surprise, venant du fonda, tu ne pouvais qu'être validé ! Smile

Jolie fiche en tout cas ◠‿◠
Je vais t'éviter tout le blabla quotidien x) Mais attention, c'est pas parce que tu es le fonda, que je ne peux pas t'avoir à l'oeil
◠◠
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Get lost ! I'm a REAL man ! Empty
MessageSujet: Re: Get lost ! I'm a REAL man !   
Get lost ! I'm a REAL man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get lost ! I'm a REAL man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Lost in My Dream
» Formulaire et règles de demande de partenariat (fermées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas