Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 (a sky without stars) Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 2:28

LOGAN SWIMBURN/QUASAR
VINGT-SIX ANS ♦️ HOMME ♦️ ÉCOSSAIS/JAPONAIS   ♦️ BISEXUEL ♦️ THE MAGICIAN ♦️ INFIRMIER
A Iteku :
Caractère :Les mots sont des armes qu'il manie sans aucune difficulté, ils se veulent presque toujours rassurants, réconfortants, il soulage souvent les âmes en peine, les mots deviennent ainsi instrument de guérison dans les profondeurs de l'esprit, là où des outils habituels ne peuvent atteindre le mal. Pour autant, ils peuvent également faire ravage. Parfois lui vint l'envie d’insuffler son doux poison dans une oreille fragile, plaisir qu'il renie, mais qui pourtant marque sa langue, viciosité inexpliquée. Il aime plaire et séduire, son inconscient veut provoquer désir et passion, battre les cœurs et brûler les corps. L'homme se veut gentil et altruiste, il a sans cesse ce sourire chaleureux fiché sur le visage, incrusté dans cette face qui rarement s'en délaisse, c'est une chose qu'il porte à la perfection, on pourrait presque croire qu'il en est toujours ainsi, qu'il est toujours ce sympathique collègue et infirmier, celui qui ne dit jamais non, celui qui ne rechigne jamais à aider, jamais blessant toujours charmant. Mais parfois cette image, elle se casse, il y a quelque chose qui s'écroule, un voile sombre qui tombe sur ce visage, il y a plus de chaleur, plus de lumière, il devient marbre froid, homme de pierre. Première étape qui n’annonce rien de bon, sa respiration s'accélère, la tempête guette, et si rien ne s'arrange, il y a éruption. La roche fusionne, torrent de lave dans ses veines, violence sauvage qui explose, comportement de bête et réaction d'imprévisible. Moment qu'il évite, son cœur et ses membres, rarement, s’embrasent de part le contrôle de son esprit, mais il est déconseillé de pousser trop à bout l'animal.

Physique : Les regards qui se croisent et on se perd dans cette immensité qui s'offre à nous, iceberg ou océan, l'iris semble être capable d'arborer diverses nuances bleutées, gris ciel et profondeur marine, on s'y délaisse et on s'enfonce. On ne devine pas facilement les origines japonaises qui semblent s'être lointainement enterrées dans ADN, le voilà qui culmine à une hauteur plus que raisonnable, à 1m 85, on ne touche pas les étoiles, mais on est pourtant loin du sol. Cheveux de nuit qui s’entassent sur sa tête. Corps qu'il entraîne sans lassitude, sport qu'il pratique sans relâche, torse musclé dénué de tout parasite graisseux. Physique qu'il adore, qu'il vénère et qu'il n'hésite pas à mettre en avant. Douce tristesse quand il le recouvre de vêtements choisis avec soin, souvent des chemises qu'il orne de cravates quand il n'est pas vêtu de sa blouse blanche. Un style vestimentaire qui n'a rien d'extravagant, allure souvent professionnelle.
   
En Noerphilie : Des cheveux qui s'allongent et qui s’éclaircissent légèrement, ils brillent sous la lumière et se balancent au gré du vent. Les yeux restent étrangement les mêmes, le prisme des couleurs est conservé, seule repère que ce nouveau monde lui permet de garder. Il y a tous les traits qui s’affinent, puis, il y a ce corps tant aimé qui s'emplit de courbes séductrices, en revoir au masculin, l'homme devient femme. Son caractère s'adapte légèrement à cette nouvelle forme, serpent qui se trimbale en tenue d'écolière, ça aime tout autant tromper qu'aider, ça charme souvent et combat tout autant. l'être est troublé par les passions et les désirs qu'il voudrait décrocher.
QUALITES

♦️Charismatique ♦️
♦️ Chaleureux ♦️
♦️ Audacieux ♦️
♦️ Protecteur ♦️
♦️ Sympathique ♦️
DEFAUTS

♦️ Manipulateur ♦️
♦️ Tempétueux ♦️
♦️ Narcissique ♦️
♦️ Esthète ♦️
♦️ Violent ♦️
True Self

Nom :
Description
DECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR !
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur.

Vous


Nom/Surnom : Canes Venatici
Âge : 18 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Je tiens juste à dire que tout est magnifique par ici
Comment avez-vous connu le forum ? La chance m'a mené ici  Ange (mais je crois que c'était un top-site Arrow )
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Rien à dire, c'est top.



Dernière édition par Logan Swimburn le Dim 6 Mar - 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)
Lara R. Dawson

Lara R. Dawson
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 3:16

Eh bien, je te dis bienvenue de façon plus officielle ! (a)

En tout cas, j'aime beaucoup ce petit début et le caractère de ton personnage, d'ailleurs, j'adore ta plume. ◠◠ Vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 3:48

Merci :☆_☆
Je suis content que ça te plaise, et j'espère que la suite te plaira tout autant ♥ω♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 8:58

Bienvenue ! :bouche:
Même chose pour moi, j'aime beaucoup ta plume. Très poétique et sonore, j'adhère totalement.
Hate de découvrir les pouvoirs de ton TS !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
(a sky without stars) Logan 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 12:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 14:19

Bienvenue ! ◠◠
Je m'occuperai ta fiche lorsqu'elle sera terminée, en tout cas tout comme les autres j'adore ton style d'écriture ! Hâte de voir la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 19:43

Bienvenue parmi les fous cheers En espérant que tu te plaises ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 21:11

Bienvenue sur le forum ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyDim 6 Mar - 22:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyLun 7 Mar - 8:03

Bienvenue sur le forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyMar 15 Mar - 11:39

Le mélange entre l'Ecosse et le Japon... ça fait bizarre dans ma tête. xD

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
(a sky without stars) Logan 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptyMer 16 Mar - 19:47

Hello Logan !
Des nouvelles de cette fiche ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous mp ! ; 3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
(a sky without stars) Logan 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(a sky without stars) Logan Left_bar_bleue0/100(a sky without stars) Logan Empty_bar_bleue  (0/100)

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan EmptySam 26 Mar - 10:19

Cette fiche ayant dépassé sa date de vie et n'ayant pas reçut de nouvelles depuis plusieurs semaines, je me permet de l'archiver dans les présentations refusées ! Un simple mp à un admin te permettras de la récupérer ! : )
(a sky without stars) Logan Gameover
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(a sky without stars) Logan Empty
MessageSujet: Re: (a sky without stars) Logan   
(a sky without stars) Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(a sky without stars) Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» even without the moon, the stars keep shining in the night ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas