Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Tsuki's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Fiche de Tsuki's World Left_bar_bleue0/100Fiche de Tsuki's World Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Fiche de Tsuki's World Left_bar_bleue0/100Fiche de Tsuki's World Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World EmptyLun 29 Fév - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shio
Invité

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World EmptyDim 27 Mar - 16:32

Spoiler:





• News en approche !
Bonjour, cher partenaire ! ♥

• Le forum a un petit mois ! *^* Et 18 membres ! Certes nous sommes trois pelés et deux tondus peu nombreux (avec deux trois inactifs et trois PNJs) par rapport à d'autres forums, mais nous ne désespérons pas, on attends plus que toi, Invité ! èé On mord pas, on te réservera un accueil chaleureux comme il se doit ! D: De plus, il règne une ambiance bon enfant sur la cb ! Bon Kazuma (membre du staff) fait peur mais quand même :c

• Sérieusement, une triste nouvelle est déjà là : Asae Fujita a dû quitter le staff. Nous espérons que ses problèmes se résoudrons très vite et qu'elle participera à la vie du forum comme il se doit dès qu'elle pourra !

• Un mini-évent de pâque a été lancé ! Le principe est simple, il suffit juste d'aller chercher les petits oeufs cachés dans le forum ! Bon il est vrai qu'un certain monsieur a tout préparé tout seul, mais nos petits membres ont l'air d'avoir trèèèès faim ! Ah, et les non-validés peuvent y participer ! ... Mais vous venez pas juste pour l'évent, qui se termine lundi soir hein ee Petit avertissement, l'organisateur est la fourberie incarnée ; il a caché des oeufs dans des endroits.... Où on aurait jamais pensé à fouiller. Cherchez donc bien si vous participez !

• Deux quêtes ont été prises ! L'une d'entre elle est presque terminée, et l'une d'elle vient de débuter ! Quoi, vous voulez que je vous les raconte ? Non non non, ça sera trop long voyons éè Il y a tant de choses à dire sur la première, et la seconde est à peine entamée ! Je vous invite tout de même à aller les voir si l'envie vous en prend ! Mary est très doué pour raconter des bêtises c:

• Mais il y a une chose très importante que vous devez absolument savoir : le futur thème est (déjà) en préparation ! Et oui, la fonda (moi héhé) le prépare avec soin, aidée de ses fidèles staffeux et une précieuse aide extérieure ! Bon évidemment vous n'en aurez pas d'aperçu, sinon c'est de la triche, mais vous voilà averti ! Le travail risque surtout d'être long et fastidieux, au vu de ce qu'il y a à modifier... De plus, le nouveau thème apportera pleeeins de nouveautés, plus ou moins croustillantes ! Mais d'ici-là, soyez sages comme des images, sinon les lapins de Pâques n'apporterons pas vos chocolats é_è ... Comment ça je me suis trompée avec Noël ? D:

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de news pour ce mois, mais avouez que vous êtes contents d'avoir des nouvelles de votre jeune copain ! /out D'ici le prochain thème il ne se passera pas grand-chose si vous voulez mon avis ~~~
D'ici les prochaines news, portez-vous bien ♥
Longue vie à notre partenariat ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shio
Invité

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World EmptyJeu 5 Mai - 9:04

Hi !
Je viens donner des nouvelles ♥




• Des news, enfin !
Bonjour cher partenaire !
Nous n'avons pas donné signe de vie durant le mois d'avril, et nous nous en excusons (on se rattrapera, promis ;o; c'est pour ça qu'il n'y a pas d'images pour ce mois :<). Fort heureusement, nous avons des nouvelles à vous donner pour ce mois de mai !

• Tout d'abord, une de nos administratrice, Saria Sachi, a dû quitter le forum pour plusieurs raisons. Nous lui souhaitons bonne continuation de son côté ;; Et surtout, elle sera toujours la bienvenue chez nous ! ♥

• Nous tenons à féliciter notre éternelle nouvelle (à savoir Choi H. Rin) pour sa validation ! ♥ L'ouverture de son premier rp va être un grand moment d'émotions ;;

• Plus sérieusement. Des modifications ont été apportées au règlement. Il est donc vivement recommandé de le relire, mais parce que je sais que personne n'aime les règlements, les passages modifiés sont ici. De ce fait, un paragraphe concernant la suppression de comptes a été ajoutée et un groupe "Fantômes", qui regroupe tous les inactifs, a été créé. Mais je vous laisse lire le sujet pour plus d'informations ♥

• Nous avons maintenant plus de 1000 messages ! ♥ Un grand merci à tous pour avoir posté autant de messages ♥

• Nous remercions aussi tous les voteurs pour spammer le bouton de votes et ainsi tenter de faire connaître le forum ♥

Ce sera tout pour les news du moment ! D'autres arriveront très vite, non seulement pour nous excuser de n'avoir donné aucunes nouvelles au mois d'avril, mais aussi parce que... Oups, j'allai trop en dire ! ♥
Bref, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! N'ayez pas peur, le staff ne mord pas, comme les membres, bien que notre modérateur soit un peu intimidant sur la PA, que l'admin est un tyran et que la fonda est complètement barrée (c'était des compliments, fuyez paaaas ;o;)...  Nous seront heureux de vous accueillir ! ♥ A bientôt sur le forum peut-être !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shio
Invité

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World EmptyLun 16 Mai - 17:39

Coucou !
On vient vous donner des nouvelles ♥





Tsuki's World
Màj de Mai & nouvelles
Bien le bonjour cher partenaire !
Même pas deux semaines après les dernières nouvelles, nous revenons en force pour vous donner d'autres nouvelles !

• Nouveau thème !
Et oui, le forum a eu de nouveaux vêtements en passant à la v1.5, si je puis dire ! Bien que nous restions dans le gris-bleu de la v1, la bannière ainsi que les images ont changé ! Nous espérons que ce nouveau thème vous plaît c:

• Premier Évent
Nous avons lancé le premier événement du forum (enfin, les inscriptions) ! Il s'agit d'un banquet... pas tout à fait comme les autres. Celui-ci se déroule dans l'Académie Seïka et non seulement il va falloir faire bonne figure devant les autres académies, mais en plus nous avons des monstres gourmands qui veulent manger toute la nourriture e.e Il va falloir les en empêcher tout en s'occupant des invités... Pas facile ! Plus d'informations en cliquant ici : http://tsukis-world.forumactif.org/t197-event-1-un-banquet-pas-tout-a-fait-ordinaire-inscriptions

• Le Vide-Poches est là !
Le Vide-Poches, ou comment gagner des Soras en vendant les objets inutiles de l'inventaire. Car oui, maintenant on peut vendre ses objets ! Toutes les informations sont ici : http://tsukis-world.forumactif.org/t198-le-vide-poches, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil ! o/

• Défis RPs
Cela fait un bon moment qu'ils ont été lancés, mais sachez qu'il existe des défis RPs. Le principe est comme celui du "Cap' ou pas cap'", mais avec des niveaux de difficultés et des Soras à gagner ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ici : http://tsukis-world.forumactif.org/t130-defi-rp ! Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'éviter de prendre les niveaux les plus durs si vous ne vous sentez pas prêts ♥

• Groupes en recherche de membres
Eh oui, nous avons de grosses différences suivant les groupes. Certains se remplissent plutôt bien alors qu'il manque du monde dans d'autres. De ce fait, nous recherchons en priorité des elfes, des esprits et des anges ! On vous promet que ces groupes ne mordent pas :c

Et voilà, ce sera tout pour les nouvelles du moment ! ♥ Nous n'attendons que vous pour continuer à grandir ♥
http://tsukis-world.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shio
Invité

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World EmptyVen 17 Juin - 19:49

Coucou !
Avec un jour de retard pour problèmes techniques, je viens donner des nouvelles du forum ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shio
Invité

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World EmptySam 16 Juil - 12:02

Hi !
Nous sommes de retour, pour vous... donner des nouvelles Very Happy (je sais ça rime pas D'Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fiche de Tsuki's World Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuki's World   
Fiche de Tsuki's World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Tsuki's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Never Neverland
» Fiche de Sokujitsu
» Fiche de Caelia
» Fiche d'Up In The Air
» Fiche de Pimentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Demandes de partenariat-
Revenir en haut
Aller en bas