Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
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Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
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Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 27 Déc - 2:27 | |
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| Catacomb, utilisé par : Jin Kokkaku- Spoiler:
Description du pouvoir : Ce pouvoir se résume à cela : la manipulation du calcium, en claire les os. Son détenteur peut modifier chaque partie de son squelette à sa guise, que ce soit de l'allonger, l'épaissir ou bien même de lui donner une toute autre forme. C'est un pouvoir aussi bien offensif que défensif, les os utilisés pouvant servir d'armes, de projectiles ou de boucliers. Cela peut aussi servir comme soin, en réparant ou régénérant ses os brisés ou égarés.
Cela semble particulièrement puissant et ça l'est, mais il y a une contrepartie à ça : une effroyable douleur attaque le corps du détenteur, souvent au niveau des nerfs. Cela doit être le juste échange des choses, car manipuler à ce point les fondements de son être de chair n'est pas sans conséquence pour le reste du corps.
Pour l'instant rien ne prouve que ce pouvoir ne se limite qu'à son propre corps. Si cela prouve le contraire, alors ce serait un pouvoir plus que destructeur, mais rien ne peut être avancé. - Code:
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[b]Catacomb[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u163]Jin Kokkaku[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Ce pouvoir se résume à cela : la manipulation du calcium, en claire les os. Son détenteur peut modifier chaque partie de son squelette à sa guise, que ce soit de l'allonger, l'épaissir ou bien même de lui donner une toute autre forme. C'est un pouvoir aussi bien offensif que défensif, les os utilisés pouvant servir d'armes, de projectiles ou de boucliers. Cela peut aussi servir comme soin, en réparant ou régénérant ses os brisés ou égarés.
Cela semble particulièrement puissant et ça l'est, mais il y a une contrepartie à ça : une effroyable douleur attaque le corps du détenteur, souvent au niveau des nerfs. Cela doit être le juste échange des choses, car manipuler à ce point les fondements de son être de chair n'est pas sans conséquence pour le reste du corps.
Pour l'instant rien ne prouve que ce pouvoir ne se limite qu'à son propre corps. Si cela prouve le contraire, alors ce serait un pouvoir plus que destructeur, mais rien ne peut être avancé. [/i][/spoiler] |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 27 Déc - 10:19 | |
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| Illusion, utilisé par : Chiemi Kawatake- Spoiler:
Description du pouvoir : La détentrice de ce pouvoir peut créer des illusions d'êtres vivants ou d'objets, tout simplement. Cependant, il y a des limites à cela. Si elle n'a pas l'apparence physique de ce qu'elle veut « cloner », ce sera un échec. Pareil pour tout ce qui est massif, et les shadows sont insensible à son pouvoir.
Bien évidemment, il y a des effets secondaires. Si elle l'utilise une ou deux fois, elle ressentira un peu de fatigue. Le nombre d'utilisation passant à cinq, elle commencera à ressentir de la douleur, sans avoir forcément de blessures. Et si la personne étant en possession du pouvoir l'utilise beaucoup trop de fois en vingt-quatre heures, cela provoquera alors des séquelles irréversibles, qui seront visible en Noerphilie tout comme à Iteku.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 27 Déc - 15:11 | |
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| Pouvoirs recensés ! Merci :3 |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Lun 28 Déc - 18:43 | |
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| Pandemonium, utilisé par : Kyogi Amaranth- Spoiler:
Description du pouvoir : Pandemonium est une arme. Littéralement. Ou plutôt, c’est TOUTES les armes.
Cette grosse mallette renferme tous les équipements de guerre inventés depuis la nuit et temps. Ils sont tous là bien au chaud, stockés à l’intérieur. Kyogi n’a qu’à plonger la main, penser très fort à ce qu’il désire le plus et hop il ressort de la boîte un magnifique katana, une kalachnikov ou même un bazooka.
Pour des soucis pratiques, lorsque les armes sont trop encombrantes, la mallette elle-même se transforme en l’arme pour ne pas gêner le porteur. De plus, les armes ne s’invoquent qu’une par une (deux par deux à la limite si ce sont de petites engins, par exemple un pistolet dans une main et un sabre dans l’autre) ; pas question d’avoir un bazooka sur chaque épaule. A chaque fois, l’apparition consomme de l’énergie à son utilisateur, proportionnellement à la taille et la complexité de fabrication de l’arme.
Enfin, toutes les armes ont deux modes d’utilisation : un mode classique, qui correspond à la manière dont les humains les utilisent classiquement. C'est-à-dire qu’avec un pistolet on tire des balles par exemple (à noter que les munitions sont aussi fabriquées par Pandemonium, il ne reste qu’à recharger), avec une hache on fend des crâne, etc... Puis un second mode, le mode vivant où Kyogi charge directement ses équipements avec son énergie vitale. De cette manière, son flingue tirera des rayons d’énergie à la place des cartouches (ce qui lui permettra de survivre contre les types qui lui balanceront des boules de feu notamment) ou sa lance transpercera des protections magiques que de vulgaires morceaux d’acier n’entailleraient même pas.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Lun 28 Déc - 18:54 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 31 Déc - 20:12 | |
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| Jūshō-do, utilisé par : Hoshiyo Kurokawa- Spoiler:
Description du pouvoir : Le Persona peut augmenter la gravité dans une zone d'une dizaine de mètres autour de lui. Plus l'augmentation est importante plus sa durée est limitée : une dizaine de minutes si elle ne peut causer qu'une simple gêne, à peine quelques secondes si elle est capable de plaquer des êtres humains au sol ou de perturber leur circulation sanguine. Seul le Persona est épargné, pas même le Persona-User. Si ce pouvoir est maintenu sur toute sa durée, le Persona est ensuite épuisé et se dissipe de lui-même. Ilne peut plus être invoqué pendant au moins une heure, et le Persona-User est fatigué et/ou courbaturé.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 31 Déc - 20:18 | |
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 1 Jan - 5:53 | |
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| Water Bending, utilisé par : Elena Van Angel- Spoiler:
Description du pouvoir : Ce pouvoir consiste à manipuler de l'eau par l'esprit. Elle peut en faire apparaitre à sa guise. La base est la manipulation de l'eau afin de permettre de faire plusieurs choses basiques mais, avec beaucoup d'attention, il est possible de l’utiliser afin de faire des techniques plus avancées que celles de base. Il est par exemple possible de congeler l'eau pour faire un souffle glacé ou encore de la solidifier pour faire une arme comme une lame aussi tranchant qu'une épée. Il est également possible d’en faire un élément curatif ayant l’effet d'un Dia-Mediarama selon la concentration d'esprit utilisé. La Manipulation de l'eau possède une infinité de techniques, il suffi de savoir utiliser son imagination.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 1 Jan - 16:11 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 1 Jan - 23:02 | |
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[b]LIFT COLOSSUS[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u173]Harumichi Seiichirō[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Il est question là d'une invulnérabilité par [b]Corps Saint[/b]. Concrètement, un lien physique l'uni à son Persona dont la seule propriété est une peau dure et inaltérable, comme l'acier. C'est un pouvoir passif, due à l'absence de pouvoirs offensifs de son Persona. La solidification de sa peau entraîne une force ainsi sur-humaine, engendré d'une résistance hors du commun aux attaques physiques, mais n'empêche pas la fatigue ou autre facteur critique. Cette forme n'a pour autant aucune permanence et peut durer une vingtaine de secondes comme une dizaine de minutes.[/i][/spoiler] Hop, voilà pour moi, merci !
Dernière édition par Harumichi Seiichirō le Sam 2 Jan - 16:48, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 2 Jan - 15:37 | |
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[b]Wind Arrow[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u174]Ashley Simthonian[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Ce pouvoir est la raison pour laquelle elle n’a pas de carquois. En effet, il lui permet de créer une flèche à partir de l’air, qui est entre le blanc et le bleu. A partir de là deux options : soit elle contrôle sa flèche de vent dans un périmètre de 5m autour d’elle mais elle risque de rater la cible si elle est à plus de 10m (passé les 15m la flèche se désintègre si elle a été contrôlée), soit elle la laisse suivre son cours et elle touchera la cible à coup sûr si elle est à maximum 30m de Vilya. Elle n’utilise donc la première option uniquement si la cible est à moins de 10m et très mobile, c’est là que c’est le plus efficace. Vilya peut par contre en créer autant qu’elle veut, mais ne peut en contrôler qu’une seule par heure (et pour l'instant ce contrôle est pas terrible). [/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 2 Jan - 15:55 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 2 Jan - 17:22 | |
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[b]Nom du pouvoir : Cthululu[/b] utiliser par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/t588-tatsuya-shiro-cthulu-end#4153]Tatsuya Shiro[/url] [spoiler="Octopus !"][b]Description du pouvoir :[/b] Cthulu a douze tentacules et un corps de "poulpes" jaunes. Son corps est extrêmement flexibles et peux se déformer à volonté, même un ballon en se gonflant. Il possède une forte régénération, capable de faire repousser un de ses membres. Un peu comme du caoutchouc, il peux s'élargir, s'étirer ou se rétrécir. Comme un poulpe il respire sans mal dans l'eau. Ayant un corps mou, sa force ne provient pas d'une force pure, mais par écrasement tel un serpent en enroulant ses tentacules pour vous empêcher de bouger. Résistant au balle de petit calibre et dure à trancher par sa flexibilité, qui absorbe les chocs. Il change de couleur selon son humeur.[/spoiler] |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 2 Jan - 17:26 | |
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| Negative Frost, utilisé par : Geoffrey Lacernat- Spoiler:
Description du pouvoir : Ce pouvoir n'est autre que l'incarnation de ce qu'a toujours voulu faire Geoffrey et ce qui va donc accomplir Daanik. Daanik a pour capacité d'être capable d'absorber toutes les énergies négatives et de les convertir en pouvoir pour devenir plus puissant, changeant la haine, la peur, la colère, la tristesse ou même les âmes des tués en énergie qu'il réutilise pour créer de nouvelles énergies négatives sous forme de froid et de pestilence sous toutes leurs formes et pour en accumuler et devenir plus fort et endurant. Lorsqu'il absorbe l'énergie négative, celle-ci disparaît, la personne visée perdant alors ladite émotion et se calmant, pouvant donc contrôler la peur de quelqu'un en la lui arrachant, mais cela ne signifie pas qu'il ne pourra plus ressentir cette émotion, celle-ci reviendra après un certain temps selon la quantité absorbée. Mais l'énergie en question doit absolument être quelque chose qui le visait lui, par exemple : il ne peut pas absorber la peur ou la colère d'une personne si lesdites émotions ne le visent pas lui et il ne peut pas voler l'âme d'une personne qu'il n'a pas tué de sa main.
Daanik est donc capable de générer de l'énergie de froid d'une couleur bleu, créant de la glace et de la neige sous une forme plus pure encore, n'étant pas créée grâce à de l'eau mais grâce à l'énergie négative, rendant cette glace nocive et dangereuse en plus d'être plus solide. De plus, n'étant pas composée d'eau, celle-ci ne peut pas simplement fondre à haute température, mais des flammes composées d'énergies magiques ou spirituelles, quant à elles, le pourront par exemple.
La pestilence ici représente les maladies, une énergie prenant une couleur verte et qui lui permet d'empoisonner ou d'apporter la maladie à ses ennemies, prenant donc justement toute la nocivité de cette énergie négative pour créer des maladies plus ou moins violentes. Il est tout à fait possible de soigner ses maladies grâce à de la magie ou capacité spirituelle. Par exemple, une personne ayant des capacités spéciales comme un invocateur de persona, un persona ou un true self sera capable de lutter contre les maladies et d'y survivre mais des êtres sans énergie quelconque mourront s'ils ne sont pas soignés à temps. Une mort lente et douloureuse les attend en somme.
Il peut contrôler cela en imprégnant les runes de son épée ou de son armure par exemple pour lui permettre de donner des blessures qui vont geler la plaie ou encore apporter des maladies, l'armure pourra quant à elle laisser une aura de pestilence ou de froid. Mais il peut aussi user ses mains si nécessaire pour créer de la glace, envoyer de l'énergie geler et en faire de même avec la pestilence.
Sauf que, ce pouvoir a un défaut majeur... son corps réclame de l'énergie continuellement et il est donc obligé de se nourrir quotidiennement au risque que son don se retourne contre lui, son propre corps cherchant à le vaincre. S'il ne tue pas ou ne cherche pas à se faire haïr et qu'il n'absorbe rien pendant un certain temps... son corps commencera à tomber malade et à se geler petit à petit. Il deviendra de plus en plus fragile, de plus en plus lent... son corps le faisant de plus en plus souffrir... jusqu'à ce qu'il finisse par devenir une statue de glace maladive qui n'arrivera plus à se mouvoir... il n'en mourra pas... il souffrira juste pour l'éternité ainsi dans cet état : la mort serait bien trop douce. Et plus il deviendra puissant, plus l'énergie requise sera importante... le faisant rentrer dans un cercle sans fin. - Code:
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[b]Negative Frost[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u172]Geoffrey Lacernat[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i] Ce pouvoir n'est autre que l'incarnation de ce qu'a toujours voulu faire Geoffrey et ce qui va donc accomplir Daanik. Daanik a pour capacité d'être capable d'absorber toutes les énergies négatives et de les convertir en pouvoir pour devenir plus puissant, changeant la haine, la peur, la colère, la tristesse ou même les âmes des tués en énergie qu'il réutilise pour créer de nouvelles énergies négatives sous forme de froid et de pestilence sous toutes leurs formes et pour en accumuler et devenir plus fort et endurant. Lorsqu'il absorbe l'énergie négative, celle-ci disparaît, la personne visée perdant alors ladite émotion et se calmant, pouvant donc contrôler la peur de quelqu'un en la lui arrachant, mais cela ne signifie pas qu'il ne pourra plus ressentir cette émotion, celle-ci reviendra après un certain temps selon la quantité absorbée. Mais l'énergie en question doit absolument être quelque chose qui le visait lui, par exemple : il ne peut pas absorber la peur ou la colère d'une personne si lesdites émotions ne le visent pas lui et il ne peut pas voler l'âme d'une personne qu'il n'a pas tué de sa main.
Daanik est donc capable de générer de l'énergie de froid d'une couleur bleu, créant de la glace et de la neige sous une forme plus pure encore, n'étant pas créée grâce à de l'eau mais grâce à l'énergie négative, rendant cette glace nocive et dangereuse en plus d'être plus solide. De plus, n'étant pas composée d'eau, celle-ci ne peut pas simplement fondre à haute température, mais des flammes composées d'énergies magiques ou spirituelles, quant à elles, le pourront par exemple.
La pestilence ici représente les maladies, une énergie prenant une couleur verte et qui lui permet d'empoisonner ou d'apporter la maladie à ses ennemies, prenant donc justement toute la nocivité de cette énergie négative pour créer des maladies plus ou moins violentes. Il est tout à fait possible de soigner ses maladies grâce à de la magie ou capacité spirituelle. Par exemple, une personne ayant des capacités spéciales comme un invocateur de persona, un persona ou un true self sera capable de lutter contre les maladies et d'y survivre mais des êtres sans énergie quelconque mourront s'ils ne sont pas soignés à temps. Une mort lente et douloureuse les attend en somme.
Il peut contrôler cela en imprégnant les runes de son épée ou de son armure par exemple pour lui permettre de donner des blessures qui vont geler la plaie ou encore apporter des maladies, l'armure pourra quant à elle laisser une aura de pestilence ou de froid. Mais il peut aussi user ses mains si nécessaire pour créer de la glace, envoyer de l'énergie geler et en faire de même avec la pestilence.
Sauf que, ce pouvoir a un défaut majeur... son corps réclame de l'énergie continuellement et il est donc obligé de se nourrir quotidiennement au risque que son don se retourne contre lui, son propre corps cherchant à le vaincre. S'il ne tue pas ou ne cherche pas à se faire haïr et qu'il n'absorbe rien pendant un certain temps... son corps commencera à tomber malade et à se geler petit à petit. Il deviendra de plus en plus fragile, de plus en plus lent... son corps le faisant de plus en plus souffrir... jusqu'à ce qu'il finisse par devenir une statue de glace maladive qui n'arrivera plus à se mouvoir... il n'en mourra pas... il souffrira juste pour l'éternité ainsi dans cet état : la mort serait bien trop douce. Et plus il deviendra puissant, plus l'énergie requise sera importante... le faisant rentrer dans un cercle sans fin.[/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 2 Jan - 17:50 | |
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| Pouvoirs recensés ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 3 Jan - 19:02 | |
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| Parfums exotiques, utilisé par : Charles Luwanov- Spoiler:
Description du pouvoir : Reproduire le rêve, un but louable, mais bien compliqué. C’est pourtant celui que s’est fixé Charles depuis qu’il est arrivé en Noerphilie. Avec stupéfaction, le polonais avait effectivement découvert que de son esprit pouvaient désormais sortir des images bien plus concrètes. Sous la forme d’une étrange fumée, il peut réaliser toutes les formes qu’il souhaite avec un minimum de volonté. Couleur comme texture, le conteur peut tout modifier afin de rendre le plus réaliste possible les histoires qu’il souhaite raconter. Malheureusement, une maîtrise fragile l’empêche de faire des formes plus grandes que son propre corps, mais il tâche de s’entraîner pour élaborer des « spectacles » plus grandioses à chaque fois, et ainsi donner vie aux histoires et légendes qui peuplent son esprit songeur.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 3 Jan - 19:08 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 5 Jan - 13:05 | |
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| Clow's Cards - Cartes de Clow, utilisé par : Jun Ying Koga - Spoiler:
Description du pouvoir : Ensembles de cartes donnant chacune un pouvoir ou une capacité bien particulière, on peut voir aux dos des cartes un étrange cercle doré sur fond rouge et sur le verso le nom et une représentation de la carte. C'est une seule et même entité, pouvant prendre l'apparence d'une des cartes présentes (on parlera alors d'état "sauvage") et fusionner avec son "invocateur". Cette entité n'est pas doté de parole.
En passant un pacte avec les Cartes de Clow, on reçoit un jeu de quatre cartes. Elle Voici celles possédé par Jun:
- The Fly: représenté par un oiseau, cette carte permet la transformation en cet animale.
- The Firey: représenté par un phoenix humanoïde, cette carte permet la manipulation du feu (sans pour autant en créer).
- The Little: représenté par un lutin, cette carte permet de changer de taille, sans pour autant dépasser de la taille "originelle".
- The Mirror: représenté par une jeune fille portant un miroir dans ses mains, cette carte a le pouvoir d'imiter un objet ou un être vivant (dans le cas d'une personne, il faut connaître la personne en question pour voir la différence), comme étant une sorte de "clone". Au contraire des autres cartes, elle n'agit pas sur Jun, mais sur elle-même.
Il y a également une autre carte, ne faisant pas partie du contrat, mais que Jun possède(voir l'histoire de Jun):
- The Nothings: représenté par une jeune fille, Jun ne peux pas l'utiliser: elle ne fait pas partie du contrat passé avec les Cartes de Clow. Cependant, il sait qu'elle représente le négatif des Cartes de Clow, et que l'utiliser est sans aucun doute risqué: ses capacités sont inconnues.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 5 Jan - 13:41 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 10 Jan - 16:46 | |
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| - Code:
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[b]Musical waves[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u180]Lacie Mac Figerald (Melpomène)[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Son pouvoir consistent en une chose simple : la musique. Armer d'un violon et de la voix de Melpomène, le personna envois des ondes qui peuvent avoir de multiples effets, offensifs comme défensifs, tel que l'apaisement moral ou des mots de têtes. Elle peut aussi amplifier la voix de son équipière afin qu'elle puisse faire légèrement mal à la tête. Elle évite de produire des ondes nocives qui lui vide beaucoup plus son énergie que les ondes bienfaitrices.[/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 10 Jan - 18:21 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 12 Jan - 1:12 | |
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| - Code:
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[b]« La parfaite Mahou Shoujo »[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u183]Aoi Fujii[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [justify]Lorsque Carina est en possession de son bâton, elle est en mesure de décupler sa rapidité et sa résistance aux coups. Elle peut aussi sauter très haut, mais elle ne peut voler. Sa force physique, quant à elle, reste neutre et est respectable. Le vrai pouvoir se retrouve dans le bâton. Quand la Magical Girl prononce un mot-clé, « Canopus », une immense lumière jaillit de la planète trônant sur le haut du bâton et cette dernière, une fois pointée vers la cible, projette un long rayon laser d'une dizaine de centimètres de diamètre. Cela peut facilement dégager un chemin dans une forêt dense, transpercer un être plus faible ou blesser (légèrement ou gravement) un être plus fort. Tout ces beaux avantages de « La parfaite Mahou Shoujo » sont seulement possibles grâce au bâton. Si Carina a la malchance de laisser tomber le bâton pendant un combat ou de le perdre, elle n'est qu'une vulgaire représentation d'une Magical Girl ayant oublié la capacité de se battre. Elle ne devient pas une poupée immobile, mais elle devient assez inutile pour se défendre.[/justify][/spoiler] And voilààà ~ Merci n_n |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 12 Jan - 18:52 | |
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| Gravité Zero, utilisé par : Satoru Omuraï - Spoiler:
Description du pouvoir : Satoru ne subit plus aucune loi de gravité. Il peut se déplacer librement dans l'espace. Flotter dans les airs, se tenir debout dans le vide : il ne connait plus la notion de pesanteur, ni même de "sol". Il manipule alors un revolver, pouvant atteindre ses cibles de n'importe quel point de l'espace qui l'entoure. Il ne peut néanmoins pas l'utiliser sur les autres.
Merci d'avance ♥ |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 12 Jan - 19:37 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 15 Jan - 10:36 | |
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| Multitasking, utilisé par : Kei-Jyu Hama- Spoiler:
Description du pouvoir : Machina, son persona, peut contrôler et user des engrenages qui forment son trône pour attaquer ou se défendre. Mais elle sera surtout là pour apporter du soutient en analysant ce qui l'entoure et améliorant les capacités de ses ennemis. Cependant, Kei-Jyu peut user de son clavier rétractable afin d'aider ou de contrôler Machina. Ainsi, chacun peut s'occuper de faire ce qu'il doit pendant que l'autre prendra en charge les autres capacités qui ne peuvent être utilisées simultanément si le persona est seul à combattre. Kei-Jyu pourra par exemple contrôler les engrenages en écrivant du code très rapidement sur son clavier pendant que Machina procurera tout le soutient nécessaire au bon fonctionnement du duo.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 15 Jan - 20:32 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 16 Jan - 13:58 | |
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| Leaf-Morphing, utilisé par : Tsukai Magure- Spoiler:
Description du pouvoir : Nidae possède le fabuleux pouvoir du Leaf-Morphing ! Qu'est-ce donc ? Il s'agit de la capacité à pouvoir métamorphoser des feuilles d'arbres en diverses choses ! De la tasse de thé à la hache de guerre, en passant par le rouleau de PQ, elle peut recréer n'importe quel objet à sa guise ! Cependant, si l'objet qu'elle souhaite recréer possède de base des propriétés magiques, ces propriétés sont soit supprimées de la copie, soit réduites, sauf s'il s'agit de projectiles magiques, dans ce cas là, les projectiles sont de petite taille (balle de tennis grand max).
Mais ce n'est pas tout ! En plus de pouvoir métamorphoser des feuilles en objets, elle peut également se métamorphoser elle-même en posant une feuille sur sa tête ! Elle peut donc faire toutes sortes de changements sur elle-même, de la simple recoloration à la métamorphose en bouteille de Nuka-Cola, en passant par l'ajout d'ailes ! Encore une fois, il y a des inconvénients : pas trop gros, sinon ça marche pas, et plus la transformation est "complète", plus c'est épuisant, alors pas de dragon de 100 mètres de long. ='(
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 16 Jan - 23:23 | |
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| Bloody Claws, utilisé par : Madsen Van der Elst- Spoiler:
Description du pouvoir : Comme le nom l’indique, ça a plutôt à voir avec le sang et les griffes. Pour faire simple, lors d’un combat, Misery cherchera toujours à vous faire saigner. Plus par nécessité que par cruauté. Notre ami épouvantail a des doigts crochus, semblables à des griffes. Son but, c'est d'entrer en contact avec le sang. Pourquoi donc ? Pour augmenter ses capacités physiques. Allez savoir pourquoi, avec des griffes ensanglantées il gagne en force, et l’affronter au corps à corps devient un poil plus compliqué. Beaucoup plus rapide, avec des sens accrus et une plus grande endurance, il peut rapidement avoir l’avantage.
Ha et d’ailleurs, la provenance du sang lui importe peu. S’il ne parvient pas à blesser l’adversaire, il pourra toujours se rabattre sur Madsen, pour qui ce pouvoir est moyennement cool. C’est simple, en combat il n’a qu’une utilité; se manger tous les inconvénients. Ces inconvénients, ils arrivent rapidement. Vertiges, tremblements et autre joyeusetés se pointent dès les cinq premières minutes. Au fur et à mesure qu’il s’affaiblit, les capacités accrues du persona disparaissent. Celui-ci a tout intérêt à miser sur la rapidité; s’il y est toujours au bout de dix minutes, c’est Madsen qui tombe KO.
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 17 Jan - 17:44 | |
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| Cloud Summon, utilisé par : Qoya - Spoiler:
Description du pouvoir : Cela peut sembler bizarre mais je peut contrôler la taille de Cloud à l'infini du petit nuage à l'énorme Cumulonimbus néanmoins il semblerait que plus Cloud est puissant moins je le contrôle... Cloud peut de façon cyclique faire pleuvoir,provoquer des vents violents ou bien faire tomber la foudre et cela de façon plus impressionnante celons sa taille.
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 19 Jan - 21:21 | |
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| Tsukai et Madsen : Pouvoir recensé! Qoya : Tu devras attendre ta validation pour que ton pouvoir puisse être recensé. |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 27 Jan - 11:20 | |
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| Tout comme pour le changement de persona, voici le pouvoir à remplacer avec Mizu no Chikara ^^ - Code:
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[b]Don't Escape[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u87]Otoya Kamui[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Kamui ressemble à une jeune demoiselle aux cheveux et aux yeux bleus. Bien que la plupart du temps elle vous apparaisse avec une longue chevelure, il n'est pas à exclure qu'elle pointe le bout de son nez avec une coupe au carré - lui arrivant début du cou -. Pas nécessairement apte pour le combat, la demoiselle aime plus prendre du recul pour analyser les gens ou à échafauder des plans. Toutefois, il lui arrive de se munir de son bâton et d'enfermer ses ennemis dans une grande bulle d'eau. Pouvoir du persona Grâce à son bâton magique, Kamui est capable de former de grandes bulles d'eau assez résistantes pour enfermer complètement son adversaire. Il lui sera donc impossible de se libérer, ah ! qu'il est plus d'énergie qu'Otoya, ou qu'il patiente dix minutes maximum - temps maximum avec que la bulle ne disparaisse de part elle même -. Ce n'est donc pas un pouvoir qui permet réellement d'infliger des dégâts, mais cela peut s'avérer très utile.[/i][/spoiler]
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 27 Jan - 19:17 | |
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| Modifié |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 29 Jan - 9:48 | |
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| No Die, utilisé par : Vincente Ancona- Spoiler:
Description du pouvoir : Son pouvoir? Il est simple et pourtant si mystérieux. Vincente ne peut mourir de blessures physiques. Il souffre d'une hyper accélération de régénération des cellules. Quelque soit la gravité des dommages physiques que subit le jeune mafieux, il se régénérera de ses blessures dans un laps de temps plus ou moins long. Enfin, pas exactement parce que son cerveau ou son coeur sont des parties légèrement essentielles pour la bonne tenue de ses fonctions primaires. Donc l'objectif? Les préserver pour ne pas finir Game Over. Vincente pense que sa cicatrice en forme de croix sur sa poitrine est dû au fait que son cœur est une cible à atteindre pour le faire perdre. Personnifié par une cicatrice en forme de croix sur la poitrine. Comme pour dire qu'il n'y a plus de vie dans ce corps. Une vision bien macabre du pouvoir, n'est ce pas? Pour tester ses limites, le jeune mafieux s'amuse à expérimenter la mort sous toutes ses coutures. Si la combustion spontanée, c'est violent? En effet, s'enduire d'essence et mettre le feu ça pique. Sa gorge tranchée? Ouais, le courant d'air passant dans sa carotide de cette manière est vraiment dérangeant. Ce pouvoir l'aide aussi à se sentir valorisé dans le fait qu'il n'a pas à craindre son adversaire. Il combat tel un mafieux avec son sabre, arme à feu et ses compétences martiales mais en plus avec sa capacité à se régénérer rapidement. En clair, vous avez votre Deadpool attitré. Même s'il meurt suite à la rencontre avec l'opposant, il reviendra le hanter tel un poison, un virus. D'où son surnom "Venom"; la guerrière qui vous hantera jusqu'à votre mort.
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 30 Jan - 15:14 | |
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| Matérialisation d'armure, utilisé par : Emi Tanaka- Spoiler:
Description du pouvoir : Ce pouvoir lui permet de changer d'amure à n'importe quel moment. Elle peut passer d'une armure avec épée, à un arc, à des pistolets. La matérialisation s'effectue rapidement et pour chaque armure elle peut développer des compétences comme devenir plus rapide avec se transformant en une archer car elle seras vêtue avec une armure moins lourde. Bien sûr, son pouvoir possède des inconvénients comme celui d'être épuisant et le nombre limité qu'elle peut porter en une journée.
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 30 Jan - 18:56 | |
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| Water Cure, utilisé par : Mitsuki Maeda- Spoiler:
Description du pouvoir : Mitsuki, une fois en Noerphillie, est capable de soigner les blessures de ses compagnons. Pour cela, elle doit se trouver à proximité d'eau - que ce soit d'une rivière, d'une fontaine ou d'un aquarium - pour y tremper ses mains. Une fois qu'elle retire ses mains, de l'eau les entoure et elle peut ainsi utiliser son pouvoir. Elle n'a plus qu'à déposer ses mains sur le corps du blessé pour le soigner, l'eau agissant comme un baume. Mitsuki peut soigner de tout : les égratignures, les hémorragies, les foulures, les cassures, etc. Cependant, ni les maladies ni les empoisonnements peuvent être guéris par ce pouvoir. En contrepartie, plus la blessure est grave, plus cela drainera l'énergie de la jeune femme qui risque de faire un malaise à tout moment. - Code:
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[b]Water Cure[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u193]Mitsuki Maeda[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Mitsuki, une fois en Noerphillie, est capable de soigner les blessures de ses compagnons. Pour cela, elle doit se trouver à proximité d'eau - que ce soit d'une rivière, d'une fontaine ou d'un aquarium - pour y tremper ses mains. Une fois qu'elle retire ses mains, de l'eau les entoure et elle peut ainsi utiliser son pouvoir. Elle n'a plus qu'à déposer ses mains sur le corps du blessé pour le soigner, l'eau agissant comme un baume. Mitsuki peut soigner de tout : les égratignures, les hémorragies, les foulures, les cassures, etc. Cependant, ni les maladies ni les empoisonnements peuvent être guéris par ce pouvoir. En contrepartie, plus la blessure est grave, plus cela drainera l'énergie de la jeune femme qui risque de faire un malaise à tout moment.[/i][/spoiler] Merci! |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 30 Jan - 19:16 | |
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| Recensés, merci ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 30 Jan - 19:23 | |
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| Honōnoken, utilisé par : Saoki Kangai- Spoiler:
Description du pouvoir : . La capacité de créer des flammes avec son katana à dent. En effet, il crée une étincelle en frottant rapidement les dents de son katana à son fourreau, l'étincelle tombe sur la graisse des gens ou des monstres qu'il a tué avant et tout cela s'enflamme. N.B: C'est pour cela qu'il ne lave jamais son katana.
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| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 30 Jan - 21:15 | |
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 2 Fév - 10:48 | |
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| - Code:
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[b]Magie Céleste[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u196]Aiden P.Weiss[/url] [spoiler][b]La Magie Céleste, tire son pouvoir de l'espace et de ses propriétés. Ici l'espace n'est pas ce qui nous entoure, mais celui au-dessus de notre tête. Les planètes, les étoiles, les constellations. C'est de tout cela dont se sert Aiden pour se battre. [/b] : [i]• Pluie de météorites : Aiden projette des météorites vers une cible visé. Elles apparaissent sous formes de boules lumineuses, et sont aussi large qu'un ballon de basket. Elle peut en lancer cinq à la fois, avant d'attendre de recharger cette capacité. (La recharge prend une heure).
• Corps céleste : Aiden a la capacité d'aspirer le pouvoir des étoiles qui lui confèrent la propriété d'être plus rapide, plus agile, et de se déplacer dans les airs pendant dix minutes. (On parle ici de déplacement, non de capacité à voler. Elle ne peut pas allez plus haut que dix mètres). Elle devient "dorée", et une fois l'effet terminée, elle ressent de la fatigue, et doit attendre une demi-heure avant de pouvoir ré-utiliser cette capacité.
• Etoiles filantes : Aiden a la capacité de jeter des étoiles filantes, qui peuvent être comparable à des flèches, mais sans arc. Il n'y a pas de nombre limités, seulement de l'énergie. Plus elle en a, plus la cadence des étoiles à la seconde est grande. [/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 2 Fév - 14:02 | |
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| Robot du soleil, utilisé par : Ayu Mitsu- Spoiler:
Description du pouvoir : Comme son nom l'indique, pour fonctionner, Lenny à besoin des rayons du soleil. En effet, plus il y a de rayons de soleil, plus il est puissant, à contrario, moins il y en a, plus son pouvoir et faible. Grâce à ceux-ci, le jeune homme peut les récupérer et les renvoyer contre ses adversaires et il peut aussi créer des boules de feu si jamais la chaleur du soleil est importante. Pour Mitty, le jeune robot peut créer une épée de lumière qu'elle pourra utiliser en combat. Son pouvoir est donc très varié, cependant il faut absolument qu'il y est un minimum un rayon de soleil pour pouvoir utiliser son pouvoir (donc inefficace la nuit)
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 2 Fév - 17:28 | |
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| Baymax, utilisé par : Tadeshi Hiro- Spoiler:
Description du pouvoir : Comme dit précédemment, Baymax sert à soigner. Via le scanner, il observera votre corps et pour commencer, il vous fera parler de votre douleur. Il vous demandera gentiment où situez-vous votre douleur sur une échelle d'un à dix. Pour vous prévenir, Baymax est un grand forceur. L'option "0" ne correspond pas. En cas de blessure, il passera un spray qui la calmera, si elle est mortelle, un autre type de spray fera son apparition pour fermer la plaie. Malheureusement, si vous êtes pris d'une hémorragie interne, le système de Baymax sera impuissant. Dans les mains de notre robot préféré, se trouve deux défibrillateurs qu'il peut actionner à sa guise. Ah oui, merde ! Baymax définit Hiro comme son "patient" et il se présente devant lui comme son médecin. Sa conscience lui dicte les bons codes de la médecine, mais disons que Hiro... N'est pas comme ça. Le Persona sait tout, mais absolument tout, même sur la Noerphilie, c'est incroyable. En même temps, il vient de l'imagination d'un surdoué quoi ! Baymax excelle dans toutes les matières y compris celle au combat. Il est fort en tout ! Judo, Karaté, Taïjutsu... Merde, c'est dans Naruto ça, j'voulais dire Muay Thaï ! Attention à vous et comme je vous l'ai dis, un ballon de basket, ça fait très mal. (expérience personnelle)
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| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 3 Fév - 15:39 | |
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| Kuuki no Yokusen, utilisé par : Ren Omura- Spoiler:
Description du pouvoir : C'est un pouvoir assez puissant qui permet au persona de contrôler l'air ambiant. C'est à dire qu'il peut rendre l'air instable, étouffante, glacial, toxique etc... Au choix de son porteur. C'est un pouvoir qui peut être défensif comme il peut être offensif. Mais il a quelques défauts comme le fait que sa zone d'action se fait dans les 20 mètres du persona. C'est à dire que le porteur est aussi touché par les variations de l'air. Mais en soit il pourra à la limite s'y "préparer" en retenant son souffle par exemple. Aussi, ce pouvoir oblige au persona de rester immobile et en état de stase, les yeux fermés et ayant une position sereine et agenouillée, zen entre autre. 10 minutes d'intervalles pour l'utilisation et 30 secondes d'effet. - Code:
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[b]Kuuki no Yokusen[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u202]Ren Omura[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]C'est un pouvoir assez puissant qui permet au persona de contrôler l'air ambiant. C'est à dire qu'il peut rendre l'air instable, étouffante, glacial, toxique etc... Au choix de son porteur. C'est un pouvoir qui peut être défensif comme il peut être offensif. Mais il a quelques défauts comme le fait que sa zone d'action se fait dans les 20 mètres du persona. C'est à dire que le porteur est aussi touché par les variations de l'air. Mais en soit il pourra à la limite s'y "préparer" en retenant son souffle par exemple. Aussi, ce pouvoir oblige au persona de rester immobile et en état de stase, les yeux fermés et ayant une position sereine et agenouillée, zen entre autre. 10 minutes d'intervalles pour l'utilisation et 30 secondes d'effet.[/i][/spoiler] |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 3 Fév - 18:09 | |
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| Changement de forme, utilisé par : Stücks Maeda- Spoiler:
Description du pouvoir : Par un simple ordre de la part de Stücks, La Girouette peut se changer en n'importe quelle arme, n'importe quelle personne. Seulement, elle ne possède plus ni son Sucre d'Orge ni ses bulles en ces termes, et n'a donc plus d'armes...
Dernière édition par Stücks Maeda le Dim 7 Fév - 15:02, édité 4 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 4 Fév - 19:40 | |
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| - Code:
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[b]Umbra[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u206]Hikawa Raitoku[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Chiaki a la possibilité de matérialiser son corps dans une ombre - de la même façon que toi tu rentre ton corps dans une piscine, en plongeant dedans. D'ombres en ombres, elle peut se transporter sur de longues distances. Lorsqu'elle est dans une ombre, il est impossible de l'attaquer et inversement. Ceci étant, la lumière est sa plus grande ennemie. Car si une quelconque source de lumière atteint l'ombre, celle-ci se disperse et le Persona se retrouve matérialisé. C'est surtout un pouvoir défensif malgré qu'elle peut y tirer un avantage non négociable : Celui d'être invisible et pouvoir apparaître juste derrière toi. [/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs
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