A Iteku : La vie peut-être triste, injuste, cruelle, mais elle est ainsi faite. Noah vit avec cette philosophie, se contentant de vivre au jour le jour, dépensant toute l'énergie qu'il possède et avec le sourire. Il est rare de croiser Noah deux fois au même endroit, il aime bouger.
Cet individu ne comprend pas comment quelqu'un peut vivre toute sa vie coincé au même endroit, le monde est grand et s'il l'est autant, c'est tout simplement pour en faire profiter le plus grand nombre, non ? Selon lui, rien n'est plus important que l'expérience.
Seule sa propre personne est digne de confiance, ainsi que les véritables amis. Parfois blagueur, parfois ronchon, Noah s'aime à faire remarquer son humeur du jour. Mais jamais il n'est en colère ou triste, relativiser est son mot d'ordre ! Bien entendu, il reste humain et si on le pousse un bout, il finira par perdre le contrôle de lui-même.
D'un point de vue charnelle, le rouquin -Car oui, cet homme est roux- n'a rien à envier aux sportifs de son époque. D'une carrure athlétique, Noah s'est forgé un corps qu'il considère comme "acceptable" au fil des années et des nombreux litiges qu'il a dû régler. En effet, le jeune étudiant est marqués par de nombreux cicatrices de part et d'autres de son corps, notamment dû à tous les combats qu'il a menés. Désinvolte dans sa façon d'être, il l'est tout autant dans sa façon de se présenter.
Sa propre chevelure est une allégorie de son tempérament, enflammé et explosif à souhait. Un visage aux traits finement dessinés viennent complété ce visage aux multiples aspects. Concernant ses habits habituels, Noah se contente très souvent de t-shirts par-dessus son jean baissé, ainsi qu'un simple gilet dont il remonte parfois les manches. Un véritable look de délinquant penserez-vous, et il l'est un peu faut l'avouer. Léger détail à souligner cependant, le rouquin porte très généralement des vêtements avec le chiffre "29" marqué dessus, sa date de naissance.
En Noerphilie : Noah change légèrement lorsqu'il va en Noerphilie. Tout d'abord, il devient plus courageux et émotif là-bas, le poussant parfois à apporter des comportements qu'il n'adopterais jamais à Iteku. De plus, il devient moins réfléchi et n'hésite pas à se lancer tête baissé dans la bataille quand il en a l'occasion.
D'un point de vue physique, les bras de Noah se voient parsemés de "veines" rougeoyantes, pouvant rappeler certains tatouages tribales. La tenue du jeune homme change également et troque son look de voyou habituel pour un ensemble plus traditionnel, faisant référence au temps du Japon féodal, ce qui peut vous apparaitre très étrange venant d'un Suédois de naissance. Le rouquin se voit également doté de deux armes, deux épées aux proportions bien distinctes dont il se sert pour se battre et contrôler son pouvoir.
Reste de la Présentation.Liens recherchés - Pour le moment rien en particulier, vous pouvez très bien devenir mon ami comme mon ennemi, tout dépend du rp que l'on fera ensemble.