Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Une personnalité, un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Une personnalité, un groupe Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Une personnalité, un groupe Left_bar_bleue0/0Une personnalité, un groupe Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Une personnalité, un groupe Left_bar_bleue0/0Une personnalité, un groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personnalité, un groupe Empty
MessageSujet: Une personnalité, un groupe   
Une personnalité, un groupe EmptyMar 15 Sep - 19:27

Une personnalité, un groupe GLGiE7b
Les Groupes


Sur le forum RP de Persona, les "groupes" ne sont pas des groupes classiques, tels que "les méchants vs les gentils". Ici, c'est plus complexe, car l'attribution à votre groupe ne se fait pas par conviction mais par tempérament ! Pour faire simple, vous serez placé dans le groupe dans lequel la personnalité de votre personnage s'y prête le mieux, et le staff validera ou non votre choix. C'est pourquoi nous dédions ce sujet au listing de ces groupes !

La description de ces groupes sert simplement d'exemple, chaque personnage possédant des caractères différents, il se peut que la description ne colle pas à 100% avec ce qui est écrit, et que vous vous retrouviez dans plusieurs catégories à la fois. Ne gardez à l'esprit que la chose suivante : la carte qui vous concerne n'est qu'une sorte d'archétype, elle ne représente qu'une idée très générale de vous-même. Voyez le comme une sorte de première approche pour vous définir ^.-

PS: On m'a demandé quel groupe il fallait choisir si on avait un personnage avec une personnalité genre schizophrène ou changeante selon le monde dans lequel il se situe, alors vous faites au plus simple : choisissez celui que vous voulez DOMINANT pour votre personnage, celui sur lequel vous insistez auprès des autres joueurs !

Une personnalité, un groupe QzLMncL

Le fou représente l'innocence, la folie, la liberté, la spontanéité, le chaos et la créativité. En somme, les individus qui se trouvent dans ce groupe sont des personnes à la personnalité indéfinissable, capable du meilleur comme du pire. Ils sont imprévisibles, parfois empreints d'une personnalité multiple. En général, beaucoup de mystères et un passé chargé s'entourent de ce personnage aux multiples facettes.

Seulement, le fou a ses mauvais côtés : incapables de contrôler ses instincts primaires, il se laisse aller à ses intuitions premières sans réfléchir aux conséquences, inconscient des risques qu'il prend fréquemment.

Les + : Imprévisible, courageux et spontané
Les - : Fou, mystérieux et irréfléchi

Une personnalité, un groupe PwAM3Yu

Le magicien est particulier, puisqu'il représente la confiance en soi, le don, l'initiative et la manipulation. En général, le magicien est doué pour l'action, il sait se défendre en de nombreuses situations grâce à ses réflexes et à son talent. Il est aussi très ouvert et avenant, n'ayant pas peur de l'image qu'il donne aux autres. C'est en général quelqu'un de romantique, parfois pervers, mais un ami fidèle pour ses belles valeurs. Il possède enfin une certaine éloquence et sert souvent de diplomate ou de porte-parole dans les groupes.

La face cachée du magicien est celle d'un charlatan, un imposteur capable de jouer des autres par la ruse et les artifices. Il peut parfois être sans scrupules, arriviste et possède suffisamment de moyen pour persuader ou plutôt envouter son entourage.

Les + : Charismatique, sociable et loyal
Les - : Manipulateur, égoïste et arriviste

Une personnalité, un groupe YN7BqC7

Timide et réservée, la prêtresse possède une connaissance et un savoir important. Elle est en général silencieuse, préférant rester seule de peur de s'ouvrir aux autres. Douée dans son domaine, elle a souvent un rôle curatif pour ses amis, servant de soutien plus qu'appréciable dans les moments difficiles. Une vraie perle se cache au fond d'elle, qu'elle dévoilera qu'à ceux qui sauront percer ses mystères. A la fois paisible et patiente, elle dispose d'une facilité à interpréter les évènements et à en tirer d'importantes conclusions.

Cependant, la grande prêtresse peut aussi être hypocrite, dissimuler ses véritables intentions et émotions au profit du mensonge. Sa timidité peut devenir une certaine hostilité envers l'inconnu, et elle peut parfois tomber dans une extrême paresse et passivité dans les moments difficiles.

Les + : Patiente, méthodique et compréhensive
Les - : Hypocrite, timide et passive

Une personnalité, un groupe C0x5o8x

L'impératrice symbolise en général une femme charmante pouvant faire figure de mère protectrice. Son vœu le plus cher est de protéger ceux qu'elle aime par la dureté de ses manières et par son intransigeance lors de la prise de décision. Elle est en général fascinée par la sagesse et la richesse, trônant au-dessus des autres par son discernement et sa compréhension de chacun. Elle est un bon appui en toute circonstance, faisant passer ses intérêts après ceux de ses amis.

Cependant, l'impératrice possède une panoplie de défauts : parfois vaniteuse et superficielle, elle se laisse facilement aller à la frivolité. Il n'est pas rare de la trouver dans des situations allant à l'encontre de ses habitudes, ce à quoi elle répondra qu'il faut parfois savoir profiter de la vie et du temps présent. Et telle une impératrice, elle ne manquera pas de donner des ordres à tout va, que ce soit pour une noble cause ou non.

Les + : Protectrice, talentueuse et généreuse
Les - : Sévère, vaniteuse et exigeante

Une personnalité, un groupe 6pwHQea

C'est l'équivalent masculin de l'impératrice. L'empereur représente la fermeté et la volonté. Sa force est un atout majeur pour prendre des décisions. Face à un mur, la meilleure façon de le traverser est de l'anéantir, peu importe les moyens employés. L'empereur, par son statut, possède un important pouvoir de réalisation. Ses talents cachés et sa facilité d'exécution font de lui un atout pour ses amis. Possédant une énergie démesurée, il est difficile de le mettre en déroute. Il sert parfois de figure paternelle et protectrice, comme sa voisine l'impératrice.

Mais l'empereur possède ses faiblesses : souvent entêté et obstiné, il ne réfléchit guère aux conséquences de ses actes, préférant la solution radicale de la force au détriment de la réflexion. Il ressent parfois un besoin de tout contrôler, bien que certaines choses demeurent incontrôlables, et ne cédera jamais une fois son avis tranché. L'empereur est parfois un brin susceptible, et hostile à ceux défiant son impérialisme.

Les + : Talentueux, brave et persuasif
Les - : Susceptible, autoritaire et obstiné

Une personnalité, un groupe 091LCiw

Le hiérophante est en quelque sorte l'équivalent masculin de la prêtresse. Il s'agit d'une personne équilibrée, sans faiblesses mais également sans force. Il représente quelqu'un de respectable, d'un exemple pour les autres pour sa maturité et son expérience. C'est généralement quelqu'un de porté sur le volontariat, de très généreux et capable d'une foi inébranlable. Très fier de ses convictions, il est toujours en mesure de donner de bons conseils. Tout comme la prêtresse, il s'agit d'une personne réservée et plutôt timide, mais contrairement à elle, il est capable de pardonner même au pire des criminels.

Hélas, sa foi est capable de l'illuminer. Ses convictions, son savoir et sa "vérité", peuvent l'aveugler, lui laissant l'idée qu'il possède la raison et la sagesse absolue. S'il tend à être méthodique, il demeure parfois moraliste, et réticent lorsqu'une idée ne convient pas à ses idéaux.

Les + : Réfléchi, volontaire et agréable
Les - : Idéaliste, moraliste et hautain

Une personnalité, un groupe IeRkZ3H

L'amoureux est, et cela paraît évident, une personne romantique. Il est très attaché aux sentiments, notamment les siens mais également ceux des autres. Sa vie sentimentale est au cœur de son monde, n'hésitant pas à porter affection aux personnes qu'il apprécie. C'est aussi un entremetteur, capable de répandre de nombreuses rumeurs au sujet des uns et des autres, dans le but de faire "avancer les choses". C'est quelqu'un qui plait et qui sait plaire, qui possède une liberté et une aisance incomparable au milieu des lois et des normes. Il est en général très populaire avec son entourage.

Parfois hésitant et manquant de résolutions, il semble parfois perdu, trouvant refuge en ceux qu'il aime. Son talent pour plaire l'emmène souvent dans le libertinage et les relations peu sérieuses. Il fait parfois face à de lourdes indécisions, ne trouvant pas sa voie sur le chemin de la vie. Ses sentiments le rendent parfois faible sur le plan moral. Enfin, l'amoureux a tendance à entrevoir des projets imprudents dans sa folie des grandeurs, le rendant dépendant de ses amis.

Les + : Charismatique, extraverti et passionné
Les - : Libertin, naïf et excessif

Une personnalité, un groupe FjgtUJc

Le chariot est un personnage dynamique, toujours en action et en mouvement. Il tient difficilement en place, tant dans ses actions que dans ses paroles. Une vraie pile électrique en permanence ! C'est également quelqu'un qui a de la volonté, qui avance pas à pas dans la vie. Le chariot est un guerrier, un combattant, capable d'une grande volonté et de fortes ambitions. Il sait se débrouiller seul et avancer sans les autres, même s'il sait se montrer protecteur envers les rares amis qu'il possède. Il n'est pas fan de la célébrité, préférant son quotidien parsemé de petites péripéties.

Cependant, le chariot est une personne en proie au déséquilibre devant les premières difficultés. Il est très dépendant de son dynamisme, car la fatigue et la lassitude sont pour lui des faiblesses conséquentes pour son moral, et ça se ressent. Il lui arrive cependant d'être perdu, avançant sans grande conviction vers un avenir incertain.

Les + : Énergique, ambitieux et débrouillard
Les - : Hésitant, emporté et obstiné

Une personnalité, un groupe ZZtCnFs

La justice est une personne prônant la stabilité dans sa vie. Tout doit fonctionner selon des règles bien précises afin d'accéder au bonheur et à l'ordre. C'est une personne très organisée et coordonnée, capable de prendre le costume de justicier pour régler les injustices et y imposer la droiture de sa pensée. Tout en rigueur et en précision, il ne laisse passer aucun détail, préférant être méthodique qu'avant-gardiste. Il veut être un héros aux yeux des autres, le Robin des bois qui protège la veuve et l'orphelin contre le grand méchant loup.

Les difficultés que la justice rencontre est son manque d'ingéniosité, privilégiant toujours des méthodes rationnelles et sûres de marcher à tous les coups. C'est un peu un tacticien hors-pair qui ne laisse pas la chance entrer dans son équation. Il est parfois stricte et ne laisse passer aucun écart, et a par conséquent du mal à concrétiser des projets de groupe.

Les + : Entreprenant, responsable et protecteur
Les - : Calculateur, sévère et rancunier

Une personnalité, un groupe SoQV70r

L'ermite est un inconnu pour les autres. Non pas qu'il soit timide, mais plutôt qu'il cherche volontairement la solitude en se dissimulant dans l'ombre. Il aime cette solitude, de rester en arrière pour méditer sur la situation et peser les choses. Il s'agit d'un esprit concentré et brillant, ayant souvent recours au calme et au silence. Il est contre les regroupements en général, préférant les petites équipes pour avancer, voire les actions en solitaire. Il sait se débrouiller à son rythme et possède une maitrise importante de l'univers qui l'entoure.

L'ermite, par ce rejet et ce besoin de se cacher, peut cacher parfois une faiblesse intérieure. Son masque vide transmet difficilement cette timidité et cette peur du jugement d'autrui, le qualifiant ainsi "d'insociable". Il peut se montrer hostile envers d'autres êtres humains à cause de leur besoin de compagnie, et peut parfois se montrer avare lorsque ses intérêts sont en jeu.

Les + : Calme, compréhensif et patient
Les - : Égoïste, hostile et insociable

Une personnalité, un groupe HRl0UJ4

La fortune est une personne dont le destin est déjà tracé et dont elle a conscience. Elle sait ce qui l'attend : c'est écrit depuis sa naissance. Héritage, destinée, tout cela fait parti de son quotidien. Elle a un bon esprit créatif et inspire la sympathie malgré elle. C'est en général une personne chanceuse, qui a su naître sous une bonne étoile. La fortune se retrouve régulièrement face à d'importantes décisions dont elle connaît déjà les issues. La fortune a du succès, que ce soit en amour ou en travail, ce qui peut le conduire à une certaine popularité. Sa sagesse lui permet d'anticiper les évènements, ce qui fait d'elle une personne prévoyante.

La roue tourne, et la fortune possède aussi ses mauvais côtés. Il arrive parfois que son destin soit une fatalité que rien ne peut changer, pas même ses décisions. Sa négligence peut parfois conduire ses amis dans une mauvaise posture, même si la fortune a tendance à toujours retomber sur ses pattes avec une solution miracle.

Les + : Prévoyante, attentive et chanceuse
Les - : Fataliste, négligente et lunatique

Une personnalité, un groupe FIfwwMK

La force, comme l'indique son nom, est une vraie force de la nature. Courage et audace sont ses traits de caractère principaux. Peur de rien, elle parvient aisément à contenir ses émotions les plus fortes et à les dissimuler aux yeux des autres. La force de son cœur est ainsi importante, puisqu'elle lutte en permanence contre l'émergence de sentiments maléfiques. Elle est capable de maitriser ses émotions, mais également ses désirs et ses pulsions. Souvent, la force pratique une activité sportive pour être bien dans son corps et bien dans sa tête.

Si la force est un emblème de courage et d'impartialité, elle semble avoir souvent recours à ses alliés pour tenir sur ses jambes et affronter les montagnes qu'elle serait prête à démolir. La force peut être parfois cruelle, colérique et impulsive. Elle peut être également hautaine à cause de son aplomb, son caractère intrépide et son corps d'athlète.

Les + : Courageuse, combattive et sportive
Les - : Cruelle, impulsive et hautaine

Une personnalité, un groupe ETuD54b

Le pendu est un être particulier. Il semble conscient que la mort l'attend à tout instant, prêt à sacrifier sa vie au profit de celle des autres (ceux qui le méritent bien sûr). La générosité et le désintéressement sont ses fondamentaux. Il vit sa vie de manière résigné, agissant parce qu'il faut agir. Il est en général discipliné, et perdu dans ses pensées. Un peu rêveur, il aspire souvent à un avenir meilleur, même s'il se donne rarement les moyens d'arriver à ses fins.

Le pendu est généralement quelqu'un d'impuissant, souvent résigné à l'échec, le rendant ainsi pessimiste. Il est aussi souvent lunatique, avec une humeur changeante entre deux extrêmes. Il semble coincé entre son petit monde et la réalité, une vie monotone et ennuyeuse, avec un jardin secret.

Les + : Désintéressé, rêveur et discipliné
Les - : Nonchalant, lunatique et maladroit

Une personnalité, un groupe N2n0zya

La mort n'a rien à voir avec les histoires de fantômes et de revenants. Le personnage incarnant la mort est un personnage qui n'a simplement pas peur de mourir. Elle ne l'attend pas, mais ne la craint pas et saura lui tendre les bras l'heure venue. La mort est souvent un personnage suicidaire, prenant des risques inconsidérés dans le seul objectif d'avoir un peu de "fun". Il s'agit d'une personne accomplie, qui n'a plus rien à apprendre des autres, peu importe leur expérience et la sienne. Elle a conscience que nous sommes rien sur Terre et que notre existence mérite d'être profité pleinement.

Néanmoins, la mort est un personnage dangereux, autant pour elle que pour ses camarades, les conduisant souvent à risquer leurs vies pour un oui ou pour un non. De plus, elle a déjà failli mourir et en est loin de s'en vanter. Il s'agit également d'un personnage distant avec une attitude froide, qui croit aux histoires de fantômes et aux superstitions.

Les + : Stimulante, captivante et accomplie
Les - : Imprudente, superstitieuse et dangereuse

Une personnalité, un groupe KCny1Fz

La tempérance est, contrairement à la définition de la "tempérance", une personne très active, capable de faire un million d'activités en même temps. Elle aime tous les plaisirs de la vie et ne s'en prive aucunement. Vous la verrez constamment en train d'aller à un endroit à un autre, de son propre chef ou non, pour accomplir son devoir à la perfection. La tempérance est une grande intellectuelle, travailleuse acharnée, elle se bat pour réussir malgré ses handicaps. C'est une personne tolérante aux multiples talents. Fan de l'originalité, la tempérance est ingénieuse et subtile dans sa manière d'être et de penser.

La tempérance est une personne anxieuse et régulièrement angoissée lorsqu'un pépin s'invite dans son quotidien. Parfois frustrée et agitée, elle connaît beaucoup de désordre à cause de ses multiples talents et hobbies. L'impatience la gagne régulièrement, à vos risques et périls donc de ne pas la rendre hystérique !

Les + : hyperactive, travailleuse et amicale
Les - : Anxieuse, agitée et désordonnée

Une personnalité, un groupe Fo3S6kM

Luxure, perversion, désir, toutes ces choses font parti du quotidien du diable. Astucieux, malin et rusé, il est manipulateur et se sert de ses dons pour tourmenter les gens qui l'entourent, volontairement ou non. La prestance qu'il dégage attire souvent autour de lui les esprits faibles pour l'aduler, ou simplement l'admirer. Le diable ne recule devant rien, fasciné par la beauté des choses et de l'être humain sur tous ses plans. Il est parfois cupide et odieux, sans scrupules auprès de ses ennemis et de ceux qui ne veulent pas suivre sa voie.

Mais si le diable est toutes ces choses, il n'a pas seulement un tableau entièrement fait de noir. Ses dons de manipulation ne le rendent pas toujours cruel, puisqu'il développe une certaine affection pour le genre humain et son avenir. Il s'agit régulièrement d'un personnage fortuné, charismatique et lassé de toutes ces normes et ces règles.

Les + : Rusé, séduisant et affectueux
Les - : Cupide, cruel et vaniteux

Une personnalité, un groupe XVTub5V

La tour est une stature imposante par sa force, son adresse et son intelligence. Elle excelle dans tous les domaines, et même si elle n'a pas la science infuse, elle reste au-dessus de la moyenne par son génie et son halo de savoir. Rien ne la surprend : toute vérité semble logique et admise, même lorsqu'elle la découvre toute juste. Curieuse et fascinée, elle aime découvrir les choses en prenant son temps. Mais cette supériorité lui cause défaut, puisqu'elle se retrouve souvent rejetée par ses camarades par jalousie.

La tour possède de grands défauts, tel qu'un manque cruel de modestie. Elle n'est pas vaniteuse, mais ne minimise jamais ses traits personnels, préférant les assumer comme acquis. Elle se sent incomprise dans ce monde d'ignorants et d'idiots. Elle est aussi égoïste de son savoir, jugeant que les autres ne sont pas aptes à recevoir ses lumières, ce qui la rend égoïste et orgueilleuse aux yeux de certains.

Les + : Douée, versatile et rationnelle
Les - : Orgueilleuse, distante et incomprise

Une personnalité, un groupe 6T6bDpe

L'étoile est généreuse et symbole d'espoir pour quiconque pose les yeux sur elle. Elle est bienveillante à tous ceux qui l'accostent, et diffuse son bonheur et sa joie à volonté. L'étoile brille constamment par sa chaleur et son sourire, car elle connaît difficilement la tristesse et la honte. Elle a également une sensibilité poétique, une originalité forte qui la met sur le devant de la scène. L'étoile a également une créativité à revendre, faisant d'elle une personne unique en son genre.

L'étoile est en quête de son bonheur, constamment dans ses délires et loin de la réalité qu'elle tend à prendre en plein visage au cours de sa vie. Elle manque parfois de simplicité à force de s'illuminer, toujours dans l'excès et l'exagération. La désillusion est le souci principal de son petit train-train, ce qui lui fait perdre facilement confiance en elle face à la cruelle réalité.

Les + : Rayonnante, entrainante et sensible
Les - : Tête en l'air, fatigante et extravagante

Une personnalité, un groupe QmDlSkQ

La lune est calme, souvent indépendante et froide. C'est un masque qu'elle porte pour éviter de révéler les secrets de son passé, des secrets qui peuvent changer la relation qu'elle a avec son entourage. Elle est souvent marquée par la culpabilité, et le refus de se tourner vers l'avenir. Elle dévoile rarement sa tristesse mais derrière son masque de dureté se trouve un cœur sensible incapable de mettre ses idées au clair.

Néanmoins, la lune, pour cacher son passé, a souvent recourt au mensonge, préférant donner ce que les gens veulent entendre plutôt que la vérité. Elle est parfois lunatique, confuse, et empreinte des traumatismes de son passé. Elle est souvent complexée, pour une chose ou pour une autre, et demeure régulièrement prudente et méfiante face à l'inconnu.

Les + : Silencieuse, prudente et sensible
Les - : Mystérieuse, lunatique et complexée

Une personnalité, un groupe SW7wAbx

Noble est le soleil. Sa chaleur, sa vitalité et son affection font de lui une personne attachante et relativement posée. Tout comme l'étoile, il inspire la joie et l'énergie, mais représente aussi l'amour et la lumière. Le soleil est clairvoyant, il sait remonter le moral de ceux qui en ont besoin. Il est souvent littéraire ou artiste, avec une vision colorée du monde. Il connaît un certain succès grâce à son éternelle sympathie et son côté "je suis ami avec tout le monde". Il est souvent glorieux et inatteignable, au-dessus des soucis que peuvent lui causer la vie.

Le soleil a tendance à s'éblouir lui-même face à sa propre lumière, pouvant parfois devenir susceptible lorsqu'on critique son look et sa manière de faire. Même s'il domine au-dessus des cieux, il est soumis lorsque vient l'obscurité. Il a donc tendance à s'éteindre lorsque toutes les forces de l'univers sont liguées contre lui.

Les + : Chaleureux, clairvoyant et cultivé
Les - : Susceptible, fragile et envahissant

Une personnalité, un groupe 9C9AI7V

Le jugement est une personne équilibrée. Il sait parfaitement se doser entre lumière et ténèbres. Il possède une parfaite maitrise de son corps, notamment au niveau de la faim et de la fatigue. Rien ne peut le transpercer ni le classer, car il représente ce qu'il y a de plus ordinaire et équilibré. C'est une personne agréable, qui aide lorsqu'il faut aider et qui laisse les personnes dans la solitude lorsqu'il est nécessaire. Il possède donc un bon discernement et comprend rapidement les personnes qui l'entourent.

Son équilibre est également son défaut. Un seul détail perturbe son équilibre et tout est dépeuplé. Le jugement est prévisible et indécis lorsque vient le danger. Son besoin d'équilibre peut le conduire dans la folie. Une folie qui souhaitera à tout prix reprendre le contrôle sur le cours des évènements.

Les + : Naturel, lucide et digne de confiance
Les - : Ordinaire, peureux et indécis

Une personnalité, un groupe 7hpJbUy

Le monde est maitre de l'univers. Il est le seul à décider qui doit vivre et qui doit mourir. Il sait tout, il entend tout et il voit tout. Rien ne lui échappe, même les secrets les plus inavouables dans le cœur de chacun ne sont pas à l'abri des regards. Le monde est protecteur envers ses habitants, ne souhaitant que leur bonheur et des conditions propices à leur existence.

(Le monde ne peut pas être joué. Il s'agit du compte fondateur du forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
 

Une personnalité, un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: AVANT-PROPOS :: Compendium-
Revenir en haut
Aller en bas