Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 14:25

Ritsu « Alice » Nomura
23 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Indéfinie ♦ Le pendu ♦ Etudiant en Histoire et employé dans un konbini
A Iteku : Pour remarquer Ritsu, il faut soit le percuter de plein fouet, soit le connaître depuis longtemps. Ce n’est pas quelqu’un qui brille par son charisme, par son beau-parler et encore moins par sa présence magnétique. Pourtant, il est plus grand que la normale, une longue silhouette qui frôle les un mètre quatre-vingt. Il est grand, grand et mince, souvent voûté en avant, vêtu de pull un peu trop long pour lui et il cache son visage anguleux derrière une épaisse chevelure noire et désordonnée. Non content de masquer une partie de son visage derrière ses mèches, il porte aussi une paire de lunette assez imposante car il est véritablement bigleux. C’est simple, sans ses verres, il ne voit pas à moins de cinquante centimètre. Tout le reste est un flou artistique qu’il ne maîtrise pas du tout. Cela le fait du coup souvent sursauter quand il ne porte pas ses lunettes, car il ne reconnaît les personnes qu’au dernier moment. Il s’est usé les yeux sur les écrans d’ordinateurs et de consoles, mais il ne le regrette pas tellement et apprécie d’avoir une barrière entre lui et les autres. Puis comme ça, il peut cacher le bleu de ses yeux.

De toute façon, il préfère ne pas croiser le regard des autres. Ce n’est pas qu’il soit asocial, il est capable de parler aux autres si on lui pose une question. Mais il est aime la solitude, et ne sait jamais vraiment de quoi parler avec les autres. Il envie les gens normaux pour cette facilité et cela l’énerve souvent. Du coup, il est souvent colérique, ou agacé et se montre froid et parfois un hautain. A vrai dire, avant il était juste plutôt timide, mais pendant tout le lycée il a été la tête de turc de ses camarades à cause de sa passion pour les animes et les mangas. Il a d’ailleurs redoublé sa dernière année de lycée car il a fini par refuser d’aller à l’école et s’enfermait dans sa chambre pour regarder ses dessins animés et faire des jeux de rôles en ligne. Le monde virtuel a toujours été une échappatoire pour lui et il est dû coup, assez callé en informatique. Il adore passer du temps sur le web pour traquer les offres sur ses figurines d’héroïnes favorite et une énorme partie de son salaire part dans ce petit plaisir personnel. Il en possède d’ailleurs une belle collection et en prends soin comme la prunelle de ses yeux.
Les brimades ont cessés avec la faculté, mais c’était sans compter sur la présence de son référent et camarade de classe Shinji Oda qui s’amuse à le racketter, à le tourmenter et à se sentir supérieur à lui. De toute façon Ritsu ne fait que courber l’échine car même si il rumine à l’intérieur il n’a pas le courage de relever. Il se trouve faible, peu intéressant et moche. Pourtant c’est quelqu’un de travailleur qui s’intéresse à de nombreux sujet, il pardonne facilement et à tendance à prendre du recul et être détaché vis-à-vis de la réalité, ce qui lui donne souvent un point de vue assez juste sur les gens car il passe beaucoup de temps à les observer pendant les cours. C’est quelqu’un de passionné dans certains domaines et même si il trouve la vie parfaitement injuste, il espère que les choses iront mieux un jour…

En Noerphilie : Si en Iteku, Ritsu est une garçon taciturne et renfermé, Noerphilie lui offre la possibilité d’être une personne totalement différente qui correspond à ce qu’il aime et admire le plus. C’est-à-dire les Magicals-Girls. Comme ces jeunes filles, il en devient une à part entière, et elle se prénomme Alice. Quand il est Alice, il devient un petit bout de femme d’un mètre soixante-trois, épaisse comme pas deux et avec une poitrine relativement bien proportionné. Ses jambes sont longues, souples, sa peau est pâle et son visage rayonnant de bonne humeur. Ses grands yeux sont dorés et elle fixe l’horizon sans avoir besoin de lunette et découvre Noerphilie avec une joie de vivre communicative. Un sourire toujours sur ses lèvres rosées, Ritsu devient hyper féminin et sa crinière hirsute vire au blond chatoyant et bouclée. Finit les pantalons des magasins à cent yens, des chemises aux rabais, il ne porte qu’une jupe à volant dans les tons crèmes et jaunes, des corset et des chemises de dentelles. Un petit béret se glisse dans ses cheveux et de nombreux rubans volent autour de lui.

Qu’est-ce qu’il adore être Alice. Elle est si drôle, si pétillante, tout le monde l’aime et elle n’a aucun complexe à rabattre le caquet de certains et à se balader en groupe. Elle rit, constamment, elle est curieuse, intuitive, fonceuse et parfois un peu tête brûlée. Alice a beaucoup d’humour, raffole des jeux de mots et si elle rougit parfois c’est parce qu’elle est déstabilisée, mais elle préfère secouer la tête et oublier que certaines choses lui font peur. Comme devoir retourner dans la réalité par exemple.
Parfois colérique, elle aime prendre les décisions, s’impose parfois lourdement et à tendance à s’emporter quand elle se sent investit d’une mission ou entame une quête qui lui tient à cœur. Bavarde, elle aime parler de tout et de rien, beaucoup d’anime et de jeux vidéo ce qui ravit la gente masculine qu’une fille aussi mignonne puisse être calée dans ce domaine.
Cela l’amuse beaucoup d’avoir autant de succès et Ritsu en jubile intérieurement. D’ailleurs, il ne dévoile jamais sa véritable identité car l’écart entre Alice et lui est trop profond. Pourtant en Noerphilie, il se sent libre, quand il se glisse en Alice, il a l’impression d’être lui-même, de pouvoir profiter de chaque instant, d’être ce qu’il admire le plus, d’être une héroïne au grand cœur qui a soif de justice et d’aventure.



True Self

Nom : Power Wind
Description
Le contrôle de l’air permet à Alice de voler, de donner des impulsions à ses sauts en condensant l’air sous ses pieds, de modeler le vent comme elle le souhaite pour le rendre tranchant ou fracassant. Son don lui permet aussi d’envoyer des salves de vent contre ses ennemis, ou de créer des murs capables de la protéger. Elle peut aussi déplacer certains objets dans les airs et utilise un sceptre pour canaliser son pouvoir.

L’air résistera tant que sa volonté sera forte, mais si quelqu’un ébranle son mental, l’air se fracturera et se dissipera pour la laisser sans défense.

♫ Promises

Combien de temps ? Combien de temps s’est-il écoulé depuis que je suis enfermé dans cette chambre ? Combien mois ? Combien de jours ? De minutes ? De seconde ? Est-ce que les choses ont changés dehors ? J’ai beau regarder par la fenêtre, la rue du quartier est toujours la même. La voisine sort son chien à la même heure, le camion poubelle passe au coin de la rue et la nounou arrive en courant les cheveux ébouriffés pour s’engouffrer dans l’immeuble non loin. Il est 7h45. Tous les jours c’est la même chose.

Je ne sais plus depuis quand je suis là, incapable de franchir cette porte, incapable de mettre le nez dehors. J’entends mon père partir au travail, ma mère allumer l’aspirateur et je suis là, assit sur le lit à regarder dehors. Rien n’a changé. Non vraiment rien. Personne n’est venu me trouver, personne ne s’est inquiété. C’est la même chose, jour après jour, heure après heure.
Finalement ce n’est pas plus mal, d’être enfermé ici plutôt qu’être libre là-bas. Je ne vois plus leurs visages méprisants, hautains et condescendants, je n’entends plus leurs voix murmurer sur mes lunettes, mes cheveux, sur mon manga qui dépasse de mon sac, sur la couleur de mes yeux. Je n’ai plus besoin de nettoyer mon bureau tous les matins à cause des insultes qu’ils écrivent dessus, je n’ai plus besoin d’emmener un uniforme de rechange car il essuie la serpillière sur mon visage, je n’ai plus besoin de manger en cachette car ils renversent mon bento. Non, je n’ai plus besoin de faire tout ça. Car ici, je suis seul, tranquille, sans personne.

Enfin seul, je ne le suis pas vraiment. Elles sont là, toutes ces belles héroïnes, elles m’accompagnent, me sourient dans leurs poses souples. J’entends leurs voix dans la tête, elles me soutiennent et je les couve du regard. Si seulement, je pouvais rester ici pour toujours.
Je m’allonge et je lis. Le nouvel épisode de Magic Kudomo est sorti, Ritsuka est la plus belle d’entre toute, si forte et si courageuse, toujours le mot qu’il faut, juste et agréable. Je le lis en riant, en me disant que j’aimerais être comme elle forte et souriante, mais quand je touche mes lèvres il n’y a qu’un pli misérable.
Ma journée sera comme les autres, je vais bouquiner, jouer à la console, entrouvrir ma porte pour prendre le plateau laissé par ma mère. Soupe miso, poisson grillé, poêlée de tofu fumé et un bol de riz blanc.
Je vais me connecter au chat en ligne sur le forum de Magic Kudomo que j’ai trouvé. Je vais parler, dire combien j’aime les mangas, les animes, que je pourrais passer ma vie à les regarder. On va rire et me répondre la même chose. On va parler de tout et de rien, certains vont me soutenir, d’autres non. Je crois que je les aime bien, ces inconnus…C’est plus facile de leur parler, car ils ne me connaissent pas. Peut-être sommes-nous même amis, même si on ne s’est jamais rencontré…Au moins, avec eux, je n’ai pas peur. Je ris derrière mon écran et l’après-midi passe rapidement.

Il est 16h30. C’est l’heure où ils rentrent tous de l’école. Je les regarde à travers les rideaux, dans leurs uniformes. Mon poing se serre et je m’affale sur mon bureau. La lame tranche ma chair sur mon poignet, plus haut que la veine. J’ai mal, mais je suis bien. Je ne pense plus à rien, juste pendant quelques secondes. Tout semble si facile. Il n’y a plus de peur, plus de joie, juste un sentiment apaisé. Puis les images reviennent et je recommence. Le sang coule un peu, mais je l’essuie avec un mouchoir. Je pose ma tête contre mon bureau. Je fixe ces figurines qui me sourient et je leur rends. Si seulement, je pouvais être comme elles…à sourire. Peut-être que les gens m’aimeraient…

Peut-être qu’on m’aimerait…

--

Je suis sorti de ma chambre. Je suis retourné à l’école. Ça a été douloureux. Ma classe n’est plus là. J’ai pris du retard, mais ce n’est pas grave, les cours sont faciles. Les cicatrices sur mes avant-bras ont propagés des rumeurs sur mon compte et on me laisse dans mon coin.
Je n’ai pas besoin d’eux pour être heureux, non, justes d’elles et de Ritsuka. Elles m’attendent le soir dans ma chambre, avec leurs robes volantes et leurs jupons, avec leur sourire figé à jamais.

On est venu me parler aujourd’hui, j’ai répondu et j’ai prêté mon cahier de math. Cette fille m’a souri avant de pouffer et de rejoindre ses amies.
Peu importe, je ne dois pas m’emballer, ce n’est rien. Vraiment rien de bien important…

Elle m’a rapporté mon cahier, il sentait bon. J’ai souris, un peu, elle m’a regardé et a ri en me disant que je devrais le faire plus souvent. J’ai mal aux joues, mais moins mal au cœur. Juste un peu.

--

Je suis diplômé, enfin, avec un an de retard mais le principal est que le lycée est finit. J’ai été accepté dans le département d’histoire du Japon à l’université d’Iteku. C’est un peu plus loin que chez mes parents. J’ai envie…de partir. Vivre seul. Vivre avec elles toutes, seul, enfin.
Mon téléphone sonne, le fond d’écran de Ritsuka s’efface pour laisser apparaître un numéro que je ne connais pas. J’ai peur. Je décroche. C’est elle, la fille de ma classe. Elle me dit qu’elle m’enverra des mails car elle part pour Tokyo. Je ne suis pas triste, il y a juste ce sentiment étrange qui me serre un peu la poitrine. Je sens encore ses lèvres un peu gercées contre les miennes quand elle me dit au revoir à la sortie du lycée. Je ne suis pas triste, pas vraiment…peut être juste un peu.

Je ne sais pas trop.

--

J’ai déménagé dans un petit studio proche de l’université de Gekkoukan. Ce n’est pas grand, j’ai dû ranger certaines d’entre elles dans des boîtes. Mais Ritsuka trône sur le bureau. Je la vois quand je ferme la porte et je sens ma poitrine se gonfler de courage. Tout devrait bien se passer..peut-être qu’on m’aimera bien là-bas.

Je vais essayer de sourire...un peu.

--

J’ai rejoint la superette où je travaille en courant.

Tout à recommencer.

Pourquoi ? Pourquoi s’en prend-il à moi ? Pourquoi est-ce qu’il me râle dessus ? Pourquoi est-ce qu’il me demande de l’argent ? Pourquoi est-ce qu’il me frappe ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

J’ai rangé les conserves en tremblant avant de rentrer rapidement chez moi. Je ne veux plus sortir, je ne veux plus quitter cette chambre, cette pièce, cet endroit à moi, où personne ne peut me faire de mal. Je mange ce bento industriel, j’ouvre le tiroir de mon bureau et la lame du cutter brille doucement.
J’entends encore le rire de cet idiot dans mes oreilles, sa voix haut-perchée quand il parle aux filles, ses sarcasmes, son poing sur ma joue douloureuse.
Dehors les lumières clignotent doucement, le néon en face de la fenêtre grésille alors que mes vieilles cicatrices se rouvrent les unes après les autres. La lumière bleue de mon écran se reflète dans ma pupille, j’ai froid…Puis il y a cette femme, Miss Harmonie, puis il y a ce monde Noerphilie, puis il y a la voix de Ritsuka dans ma tête. Mes doigts frôlent mon écran et je bascule…

Peut-être que là-bas, on m’aimera enfin….

Peut-être.

Vous


Nom/Surnom : Wisp
Âge : 27 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Mamouth
Comment avez-vous connu le forum ? Un Top
Code du règlement : [TEDDIE!]
Des suggestions, des compliments ? SUPERBE *_*, je bave tellement il est beau !


Dernière édition par Ritsu Nomura le Mer 23 Sep - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 14:36

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton personnage pour certaines raisons, et j'ai hâte de pouvoir Rp avec lui ! Le changement de sexe et de personnalité est aussi vachement sympathique.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 16:14

Bienvenue sur le fofo, même si on s'est déjà vu sur CB ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 16:36

Bienvenue parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] 160324025004710223 Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Akando Callaghan

Akando Callaghan
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 19:13

Bienvenue à toi B)
À gauche, des cookies.
À droite, la damnation éternelle de ton âme par Satan.
Pick one,
Et bonne chance pour ta fiche Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 19:42

Bon courage pour ta fiche Ritsu ! Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 19:50

Merci à tous !!
J'essais de finir mon histoire dans la semaine ^^

Ren > Avec grand plaisir un petit rp dés que je suis validée (et que j'ai finis ma fiche accesoirement  ^_- )

Akando > Je prends la damnation, sinon c'est pas drôle et en plus si Satan te ressemble fufufu !!! Hero

"sort"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMar 22 Sep - 20:02

Encore une fois bienvenue Ritsu, en espérant qu'on s'entende bien ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMer 23 Sep - 12:24

Merci Asher ^o^

Fiche terminée. J'espère que ça ira >□<
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] EmptyMer 23 Sep - 17:24

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] AVrRqmB

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] 1442599598-valide2

Coucou Ritsu ! Un pauvre garçon, de la solitude et... Oh ! Des figurines ! Il y en a une de moi j'espère ? ♥ *hum hum* Sache que tu es validé. Ton groupe t'a été attribué et tu as désormais accès à toutes les parties du forum. Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]   
Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritsu "Alice" Nomura - Un Otaku à votre porte [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ritsu "Alice" Nomura - Otaku et à moitié fier de l'être
» Alice Liddell [terminée]
» Ritsu entre en scène ! [ en pause ]
» "-Angel atten- *bruit de vitre qui se casse* tion à la porte..." [en cours]
» Name's Alice. 'Kay. I'm gone, now. See ya. — R U ready ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas