Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home is where my heart is ♪ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] EmptyMer 3 Fév - 17:03

Hikawa Raitoku / Hijiri
23 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ Le Fou ♦ Intérimaire
A Iteku : A Iteku et dans la vie de tout les jours, Hikawa touche à tout les boulots tant que celui-ci rémunère bien. Après tout, il faut bien payer son loyer chaque mois. Le garçon est assez débrouillard et à dans l'espoir que ces changements incessants de travaux finissent bel et bien un jour. Car ambitieux tel qu'il est, monsieur se voit terminer sur une scène devant des milliers de personnes, présentant ses tours de magie. Talentueux dans sa capacité à captiver la foule, très bon orateur dans la vie de tout les jours, il semble être un garçon fort sympathique et agréable à vivre. C'est presque ça.

Hikawa est une sorte de bombe à retardement. C'est le genre de personne qui encaisse tout sans jamais broncher mais qui également, est une énorme boule de nerfs ambulante. Très colérique et impulsif, quand tout ne va plus il tape ce qu'il a sous la main. Généralement, c'est du matériel par crainte de perdre son emploi en frappant une personne de son entourage. Cumulant les contrats de travail et les heures à bosser, il n'a guère le temps - et il a la flemme, il faut le dire - de s'inscrire à une salle de sport de combat afin de canaliser sa rage.

Mystérieux, il ne parle pas beaucoup de son passé. Il vit seul dans un studio minable et généralement, il reste seul la plupart du temps. Ce n'est pas le genre de garçon qui sort et vadrouille de fête en festival. Non. Il est plutôt assez solitaire, presque renfermé sur lui-même. Il se dit qu'une petite amie lui serait bénéfique à son mode de vie, histoire de changer un peu. Mais il ne prend même pas la peine de sortir ne serait-ce qu'un soir. Entre l'apprentissage de ses tours de magie et le boulot, il préfère se consacrer à sa vie active plutôt qu'à des banalités comme fonder une famille et avoir des enfants. Oui, peut être qu'il est un poil trop carriériste.

Pour finir, il possède quelques passions et hobies dans la vie. Faire chier ses voisins en est une à proprement parler. Il ne supporte pas être dérangé par du boucan le soir, et n'hésite pas à faire pire lorsqu'il peut se le permettre. Il a tendance à noyer sa frustration dans un grand verre d'alcool, de fumer comme un pompier, et de lire quelques livres d'auteurs célèbres. C'est une personne qui aime beaucoup faire marcher sa matière grise, même si pour le moment ça ne lui sert pas à grand chose. C'est par contre, un piètre cuisinier. Un très mauvais cordon bleu qui n'arrive même pas à faire un plat de pâtes convenable sans en cramer une bonne quantité.


Physiquement, il mesure une taille moyenne d'un bon mètre soixante-dix pour une poignée de kilogrammes, peut être cinquante à tout casser. Il à l'aspect assez frêle et fragile. Ses cheveux sont assez longs ainsi que de couleur noir. Ses yeux sont orangés, généralement accentués par ses grandes cernes illustrant sa fatigue au quotidien. Il ne possède ni muscles - à vue d’œil - ni tatouages, ni boucles d'oreilles et encore moins de collier. Hikawa n'est pas très bling-bling et préfère rester au naturel.

En Noerphilie : Noerphilie. Quel charmant lieu. Physiquement, il ne change pas énormément si ce n'est qu'il vadrouille toujours avec un air mauvais. Une sorte de sourire malsain figé sur son visage et des yeux qui te défient. Il paraît foncièrement mauvais. Mentalement, il sait qu'ici, il n'existe aucune loi, rien qui ne pourrait l'empêcher de faire quoi que ce soit. Car si à Iteku il ne peut pas boxer son patron à tel point que ses yeux quitteraient ses orbites, ici, il pourrait s'adonner à le faire si jamais il lui tombe dessus. Les premiers jours, il se tenait sagement comme une image. Mais aujourd'hui, il profite de cette "nouvelle vie" pour déchaîner toute sa frustration sur autrui.

QUALITES

♦ Franc ♦
♦ Bon Orateur ♦
♦ Courageux ♦
♦ Débrouillard ♦
♦ Cultivé ♦
DEFAUTS

♦ Colérique ♦
♦ Un poil arrogant ♦
♦ Nerveux ♦
♦ Renfermé ♦
♦ Impulsif  ♦
Persona

Nom : Chiaki
Description
Chiaki est un Persona de type humanoïde possédant deux dagues. Elle est généralement vêtue de noir et de rose. La noirceur pour son caractère et le rose qui stigmatise un peu son côté féminin. Sa couleur de peau est assez grise, ses yeux émeraudes et trois lignes roses passent sur son visage - une sorte de tatouage en somme - au niveau de ses deux yeux.
Pouvoir du persona

Umbra.

Chiaki a la possibilité de matérialiser son corps dans une ombre - de la même façon que toi tu rentre ton corps dans une piscine, en plongeant dedans. D'ombres en ombres, elle peut se transporter sur de longues distances. Lorsqu'elle est dans une ombre, il est impossible de l'attaquer et inversement. Ceci étant, la lumière est sa plus grande ennemie. Car si une quelconque source de lumière atteint l'ombre, celle-ci se disperse et le Persona se retrouve matérialisé. C'est surtout un pouvoir défensif malgré qu'elle peut y tirer un avantage non négociable : Celui d'être invisible et pouvoir apparaître juste derrière toi.

J'ai toujours eu des boulots de merde, surtout depuis que je suis devenu intérimaire. Paraît que ça n'allait durer qu'un temps... Je me souviens de cette journée. Ça avait tellement mal commencé.

Il y a eu un spectacle, juste avant que je ne fasse la première partie d'un grand magicien. Deux trois bricoles sur scène, il fut bien gentil de m'y convier. C'était une belle première expérience. Puis, je vois mon contre-maître m'appeler sur mon téléphone en rentrant chez moi. Il fallait que je nettoie la salle de théâtre justement, elle allait resservir très rapidement. Il me parlait comme on parle à son cabot, mais je n'étais ni son chien, ni son esclave. Et j'espérais rapidement que cette situation change, car je ne pourrais pas rester bien longtemps l'écouter m'engueuler ouvertement sans broncher. Il y a un moment où les nerfs lâchent... Je lui défoncerais les côtes si bien, que je pourrais faire une échelle avec, monter et pisser sur le sommet de son crâne d’œuf. Pour qui il se prend ce satané fils de..

Je suis allé dans la salle et j'ai fais mon boulot. Simple net et précis. Mais bien entendu, ce trou de balle était encore mécontent. Il me balançait des piques à la gueule, comme quoi si je n'aimais pas mon boulot, la porte était grande ouverte. Ou alors des trucs du genre «J'ai le bras long, je peux faire en sorte que tu ne trouve jamais de travail larbin». De vous à moi, si vous voulez mon avis, il avait juste le bras assez long pour ses actes de solitude en pleine nuit d'hiver, afin de se réchauffer. En même temps, ça se comprend qu'il n'ait pas de meuf. Qui voudrait épouser un type comme celui-là ? Trois poils de cul en guise de cheveux, deux en guise de barbe, il lui manque des dents, il a foncièrement une sale gueule. Et c'est lui qui me paye... On est pas dans la merde.

J'me suis barré et j'ai voulu rentrer chez moi. C'est à ce moment précis que j'ai vu ce que tout le monde ce jour-là, à vu.  Cette jeune femme nous à fais un charmant spectacle plein de promesses. J'ai sourcillé, au début. Puis froncé les sourcils. Les gens semblaient tellement excités, ça en devenait pathétique. Comme si le paradis sur terre pouvait exister, et qu'en plus, il était à la portée de tout le monde, gratuitement. Il y avait des instructions, des mises en gardes et je n'ai pas vraiment tout écouté. J'avais juste cette envie de rentrer chez moi, me servir un verre, bouffer un plat à emporter et m'entraîner à mes tours de magie. Mais il faut dire que cette demoiselle m'a un petit peu captivé. A la fin de l'annonce, je suis rentré et j'ai regardé profondément mon écran de téléphone portable. Après tout, il n'y avait personne d'autre dans la pièce, si ça ne marche pas je ne passerais pas pour un con. J'ai longuement hésité puis, à la fin j'ai déposé mon téléphone portable en balançant «Foutaises» à haute voix. Je me suis réveillé dans la nuit, le boucan et l'orage qui grondait. Comme une mise en garde sur ce que je m’apprêtais à faire. Puis enfin, j'ai essayé. Et c'est là, que j'ai découvert avec une étrange stupéfaction, qu'il y avait quelqu'un d'autre comme moi, dans une autre dimension. Du coup, si tout ce que tu me dis est vrai, à propos des Persona et de ce monde, je n'ai qu'une seule chose à te dire : J'en suis. Allons défoncer quelques trous de balles, en espérant que je puisse enfin tomber sur mon patron !

Vous


Nom/Surnom : On me surnomme Chantal, j'ai jamais compris pourquoi
Âge : 24
Sexe : ♂
Un ptit mot ? ENFIN un forum de la sorte. Ce n'était pas trop tôt !
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai flashé dessus sur un top-site
Code du règlement : Validé par Robinet ! /o/
Des suggestions, des compliments ? OUI. Bravo, enfin un truc qui a de la gueule sur un de mes RPG préférés *.*
Avez-vous penser à signer le règlement ? OUI
Et le bottin des avatars ? OUI ! Je m'attelle au pouvoir dès que la fiche est validée - Au cas où y'a besoin d'un changement, sait-on jamais


Dernière édition par Hikawa Raitoku le Jeu 4 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] EmptyMer 3 Fév - 17:36

Bienvenue, bienvenue ! Bon courage pour la validation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Home is where my heart is ♪ [Finished] Left_bar_bleue0/100Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Home is where my heart is ♪ [Finished] Left_bar_bleue0/100Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] EmptyMer 3 Fév - 19:58

Bienvenue à toi !
Ow un connaisseur en Persona, tu vas vite voir les références et te familiariser avec le contexte je pense Arara

Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée, si tu as des questions n'hésites pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] EmptyMer 3 Fév - 21:45

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] EmptyJeu 4 Fév - 18:23

Charles & Selya, merci à vous deux :3
Robin, aucun souci, je crois que pour ma fiche c'est okay. Puis pour te répondre, un connaisseur pas tant que ça. Ma collection ne déborde pas tant de ce jeu dont je raffole - à cause de mon piètre anglais.. Mais j'ai quand même eu l'occasion d'avoir quelques jeux (P3 - P4 Arena - SMT Nocturne et Devil Survivor dont d'ailleurs, le manga est assez sympa ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Home is where my heart is ♪ [Finished] Left_bar_bleue0/100Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Home is where my heart is ♪ [Finished] Left_bar_bleue0/100Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty_bar_bleue  (0/100)

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] EmptyJeu 4 Fév - 19:04

J'ai lu ta fiche de long en large, et effectivement tout est nickel ! Même le groupe, je trouve que Hikawa colle parfaitement au côté créatif/chaos du The Fool. Ma foi, c'est quand même pas rien d'avoir fait du P3-P4 Arena déjà, à mon avis tu en as largement assez pour connaitre bien la série. J'en ai pas tout fait et pourtant je suis déjà complétement immergé dans l'univers sombre des Persona/SMT comme quoi Razz

Enfin bref, tout est stylé dans ton personnage, même ton pouvoir. Le coup des ombres fallait y penser Arara

Bon trêve de bavardages, te voilà validé ! Je vais prévenir un admin de passer mettre ta couleur. En tout cas, éclate-toi bien /o/

Home is where my heart is ♪ [Finished] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Home is where my heart is ♪ [Finished]   
Home is where my heart is ♪ [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home is where my heart is ♪ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open your heart, I'm coming home ♪♫
» «Caw caw mazafakka» ✘ LEO [finished]
» Fiche de Sanctuary of Heart
» Fiche de D.Gray-Man Heart
» The silent voice within one's heart whispers the most profound wisdom - Mami Itsuki / Megumi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas