Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty
MessageSujet: " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"   
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" EmptyLun 1 Fév - 2:24

Tadeshi Hiro
13 ans et demi ♦ On sait pas... ♦ Américain d'origine Japonaise ♦ Hétérosexuel, vous avez qu'à demander à la fille qui a perdu l'usage de ses jambes à cause de moi... ♦ L'Étoile ♦ Adolescent surdoué, kawaaaiii
A Iteku : Tadeshi est une véritable étoile, une vraie de vraie ! C'est quelqu'un d'influençable qui peut à son tour influencer les autres avec son sourire et surtout ses donuts ! C'est quelqu'un qui cherche impérativement à vous plaire, mais sans vous faire devenir le number one de ses priorités. Hiro est quelqu'un qui ne ment jamais, enfin si un peu, mais voilà quoi... Pour garder quelque chose, il faut déjà que ce soit important ou la deuxième solution avec lui est qu'il... Qu'il part en courant dès qu'on aborde le sujet donné. M'ouais, ce garçon aux cheveux noirs est vraiment un abuseur. Si une porte était ouverte, il n'hésiterait pas à la défoncer quand même, même si la poignée, ça existe bon sang ! Tadeshi Hiro est un adolescent rêveur qui ne manque donc pas d'imagination. Depuis son plus jeune âge, il est passionné de robotique, il a déjà même créé son jouet, qu'il nomma "Baymax" (#tmtc). Dans la Noerphilie, son imagination prendra forme sous ce jouet. Caché derrière ce visage d'enfant sage, se trouve une tête de mule, qui n'arrête pas de penser aux robots ou tous genre de matière comportant la technologie. Il est surdoué oui, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. D'ailleurs, en abordant le sujet, Tadeshi ne veut pas aller à l'école. Pourquoi y aller quand on sait déjà tout ? C'est un peu sa méthode pour recaler les gens qui cherchent à le faire travailler. Mais sa mère lui a forcer la main, que voulez-vous, on a pas toujours ce qu'on veut ! Par-dessus le marché, cet enfant, là oui, lui là, le surdoué qui se la joue un peu, bah il est fragile. Ouais nan mais, quand je dis fragile, c'est qu'il a une bonne raison ! Il va pas pleurer si tu l'insultes, c'est pas une baltringue non plus, hein ! C'est juste qu'il ne supporte pas l'injustice et qu'il pleure devant des films tristes, comme les gamines. Remarque, ça en est peut-être une, on a jamais vérifier sous le pantalon... Je vous fatigue ? Oh mais vous savez, il y a pire que moi... Regardez Tadeshi ! C'est presque quelqu'un de super actif, il n'arrête pas de bouger, il a trop d'imagination ! Ce gars c'est... C'EST UN BÉBÉ BON SANG ! C'est pas possible d'être aussi chiant ! Que ce soit quand il parle, d'ailleurs il taquine souvent, trop souvent, ou que ce soit quand il vous harcèle pour on ne sait quelle bonne raison. Et le pire, c'est qu'il utilise cet... atout pour vous entraîner. Vous êtes là à tweeter et lui il parle et pour vous débarrasser de lui, vous faites ce qu'il dit en mode "après ce sera fini" mais c'est J-A-M-A-I-S fini ! Il va recommencer avec sa robotique et... Vous savez quoi ? Il est trop agaçant pour que je le décrive. Malgré tout c'est quelqu'un d'optimiste qui assume ses différences et croque la vie à pleine dents, du moins si ses dents de lait tombent !

En Noerphilie : Tout comme les autres gars avec un Persona, l'apparence de Hiro ne change pas, il reste comme il est : moche. Mais maintenant que nous sommes dans un monde imaginaire, il a envie de découvrir les paysages fantastiques de ce monde de science-fiction. Mais c'est bien réelle et il est accompagné de son jouet favoris : le Baymax. Heureusement, il devient moins chiant, mais en fait non... Il est juste un peu plus arrogant, mais ce ne sera J-A-M-A-I-S fini, oh god !
QUALITES

♦ Optimiste ♦
♦ Joueur ♦
♦ Taquin ♦
♦ Vif ♦
♦ Rayonnant ♦
DEFAUTS

♦ Entraînant (dans le merdier) ♦
♦ Sensible ♦
♦ Tête en l'air ♦
Chiant
♦ Imaginatif ♦
Persona

Nom : Baymax
Description :
Baymax c'est un homme ballon de couleur blanc. Juuuuuure ? Non sérieux, c'est vraiment un homme ballon. Ce n'est pas un pouvoir, mais il peut se dégonfler et se regonfler l'espace de 1 post. Ceux qui sert d'oeil a Baymax c'est les deux ronds noirs équidistants reliés par un segment noir. Via ceux-ci, Baymax peut scanner votre corps et faire d'autres tas de trucs. Baymax est dans la mesure de porter jusqu'à plus de 250kg, il est fait avec une texture douce qui appaise les chutes. En gros, c'est un matelas mou, trèèèès mou ! Si on approche notre tête de son ventre énorme, on peut voir à l'intérieur qu'il n'y a absolument rien. C'est vraiment que de l'air qu'il a. Baymax est un robot à l'intéligence artificielle incroyable. Il distingue la gauche et la droite et est aussi doux et docile qu'un être humain. C'est drôle de le voir s'entêter à éviter de casser un truc. Le thorax de Baymax, où devrais-je dire le haut de son corps peut se transformer en un écran diffusant des images ou des vidéos. Il est capable d'enregistrer les paroles ou de filmer des actes. La photo est aussi une option. Lorsqu'il filme, le boîtier qui est sur le haut de son corps s'illumine en rouge. En parlant de ce boîtier, il détient à l'intérieur de lui la carte mémoire de Baymax. Je vous les dis, c'est un robot ! Dans ce même espace, se trouve quatre cartes programmés pour ces quatre choses : Ne jamais tuer un être vivant, toujours protéger son patient d'une quelconque manière, se battre uniquement pour une raison valable et avoir la possibilité de parler. Bien sûr, ces cartes mémoires détiennent plus à l'intérieur, mais si je vous dis tout, nous allons y rester jusqu'à la nuit ! Baymax n'est pas destiné à tuer, mais à protéger et à soigner, il ne pourra même pas défoncer une porte. Dans la mesure où il doit se battre, la grosse boule qu'est Baymax deviendra un ballon de basket. Et croyez-moi, un ballon de basket dans la tête , ça fait mal ! WAZAAAA ! (histoire vraie, je fais du basket et je me suis déjà pris la balle dans la tête, attention, çaaaa nique !)
Pouvoir du persona : Comme dit précédemment, Baymax sert à soigner. Via le scanner, il observera votre corps et pour commencer, il vous fera parler de votre douleur. Il vous demandera gentiment où situez-vous votre douleur sur une échelle d'un à dix. Pour vous prévenir, Baymax est un grand forceur. L'option "0" ne correspond pas. En cas de blessure, il passera un spray qui la calmera, si elle est mortelle, un autre type de spray fera son apparition pour fermer la plaie. Malheureusement, si vous êtes pris d'une hémorragie interne, le système de Baymax sera impuissant. Dans les mains de notre robot préféré, se trouve deux défibrillateurs qu'il peut actionner à sa guise. Ah oui, merde ! Baymax définit Hiro comme son "patient" et il se présente devant lui comme son médecin. Sa conscience lui dicte les bons codes de la médecine, mais disons que Hiro... N'est pas comme ça. Le Persona sait tout, mais absolument tout, même sur la Noerphilie, c'est incroyable. En même temps, il vient de l'imagination d'un surdoué quoi ! Baymax excelle dans toutes les matières y compris celle au combat. Il est fort en tout ! Judo, Karaté, Taïjutsu... Merde, c'est dans Naruto ça, j'voulais dire Muay Thaï ! Attention à vous et comme je vous l'ai dis, un ballon de basket, ça fait très mal. (expérience personnelle)
Oklahoma City, une ville des plus belles quand le soleil se couche. C'est là, ou du moins c'était là qu'habitait la famille Tadeshi. Celle-ci s'était réuni dans leur salon, les deux parents et Hiro s'assiègèrent sur le canapé. Ils allumaient la télévision, puis le père entama un dialogue qui allait plus ou moins bouleverser son fils unique...

"Tu sais Hiro... Ton école nous a fait remarquer tes résultats hors du commun, encore. Ils nous ont conseillés une école de haut prestige pour toi, elle se trouve à Iteku."

"Papa, je connais ce pays comme ma poche et j'aimerai te faire remarquer qu'il n'existe aucun "Iteku" au Etats-Unis et encore moins à Oklahoma !"


"Mon chéri, tu as raison, Iteku ne se trouve pas dans ce pays, mais dans un autre, que tu adorais lorsque tu étais petit, tu te souviens ? Le Japon ! Hein mon chéri, ton rêve se réalise enfin !"


Les paroles de la mère n'étaient pas sincère, elle savait que ça faisait du mal à son fils qu'ils déménagent dans un autre pays ! Elle aussi était aussi chamboulé, la maternelle était au bord des larmes. On ne pouvait pas dire que Hiro était perdu dans cette histoire, avec un Qi pareil, se laisser dépasser par les événements c'est presque insultant. Pour faire plaisir à sa mère, le petit lui lâcha un rictus, un sourire sincère qui allait redonner la pêche à sa moman ! De toute façon, il ne pouvait contester les ordres de son père, s'il voulait déménager, c'est que la famille toute entière déménagait. Les deux jours suivants, les Tadeshi préparèrent leurs valises prêt à décoller.

Et voilà comment ils se sont retrouvés dans cette ville. Après avoir demandé la permission de sortir, le fils Tadeshi marchait sur les beaux trottoirs de cette ville qu'ils connaissaient mieux à présent. Deux ans, deux ans qu'il avait quitté sa ville natale. Mais bon, au lieu de pleurer, il fallait s'adapter, c'est donc ce qu'a fait notre jeune homme durant le temps d'apprentissage. Il avait beaucoup plus de potes, c'est pour vous dire que le gars était quand même assez populaire ! Revenons à nos moutons, Tadeshi Hiro continuait sa route et là... Un feu rouge piéton s'interposait... Vous allez me dire que c'est pas extraordinaire, mais par la suite, l'écran géant qui était positionné dans son flanc droit, changea de programmes. On passait des news à une fille masquée. C'est quoi encore ce délire ? Un cosplay ?

"Helloooo everyone ! Ici Miss Harmonie en provenance de la Mayonaka channel, une chaine de diffusion à grande échelle, dédiée à offrir aux habitants d'Iteku une nouvelle vie ! Et pour inaugurer ce premier show, je vous offre aujourd’hui un flash spécial qui risque de bouleverser votre existence ! N'en avez-vous pas marre de ce quotidien barbant rempli d'individus ennuyeux ? De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous… "Mes chers amis, je vous présente… La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas, dans lequel vous pourrez réaliser vos souhaits les plus fous. Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas en train de revoir un de ces fameux jeux vidéos, car la Noerphilie est bien plus que ça ! C'est un monde semblable au notre, peuplé d'êtres vivants faits de chair et d'os, tout comme nous, au milieu de terres tirées des contes de fée. Cependant, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend ! Car si vous pensiez qu'il ne s'agissait que de sublimes panoramas, sachez que vous vous trompez ! En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous. [...] C’était Miss Harmonie, en direct de la Mayonaka channel !"

God damn it... C'était quoi ce charabia ? Enfin bref, le feu était devenu vert à l'instant où cette "Miss Harmonie" était partie. Hiro observa son environnement, deux, trois personnes étaient encore présentes, tous les autres étaient déjà partis tester ce nouveau monde. L'adolescent aux cheveux rouges décida de rentrer chez lui, cette promenade lui avait suffi. Arrivé chez lui, son père lui tomba dessus...

"Salut filston, alors elle était comment cette promenade ?"

"Sans plus ni moins... Wait ! Si en fait ! Il y avait une meuf sur l'écran géant et tout, après y avait un bête de décor et puis pouf ! Badabam ! Elle parlait d'un nouveau monde, genre il s'appelle la Noerphilie et...


"Chéri, arrêtes le sucre ! Ça te fais dire n'importe quoi ! ò_ó"


"Non, il ne ment pas, tu n'avais sûrement pas vu sur ton portable ou quoi que ce soit, mais cette "meuf" comme il dit, était vraiment présente..."


"John... Est-ce que... Tu te drogues ? ò_ó"


"TU VEUX BIEN ARRÊTER TES BÊTISES ?   TT_TT"


Maman ne nous croyais toujours pas, elle décida alors de prendre nouvelles sur les réseaux sociaux, elle était sortie énervée, on ne sait pour quelle raison valable. Le père et le fils avaient discuté de la situation jusqu'à la nuit tomber. C'est au moment où les parents l'ont laissé seul, dans la chambre, avec un écran, qu'il a eu l'idée de tester cette cochonnerie. Y a intérêt à c'que ça marche ! Hiro s'étais jeté comme un con, en position de plongeon dans l'écran. Sa tête puis son corps entier passait dans une spirale blanche et noire qui l'amenait ensuite dans ce monde nommé "Noerphilie".

L'apparence de Hiro n'avait pas changé et sa psychologie de même. C'est en observant le tas de monde présent dans ce nouveau monde, qu'il se mit plutôt à l'aise.  Noerphilie... Un monde parfait où allait venir à multiples reprises Tadeshi Hiro, croyez-moi !

Vous


Nom/Surnom : King Kong
Âge : 17 ans
Sexe : ♂ mais on est pas sûr...
Un ptit mot ? : Euh oui... Je vous dois des explications, tout d'abord changement de pseudo : Tadeshi Hiro. J'ai changé mon personnage car l'ancien ne m'inspirait pas. Vous pouvez supprimé l'ancienne présentation, celle-ci c'est du good to good ! Mon anglais est désastreux, mais c'était fait exprès kwa ! Pour le bottin, j'espère que vous serez prêt à éditer !
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsites
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? : Mettez un design de singes
Avez-vous penser à signer le règlement ? : Oui
Et le bottin des avatars ? (même chose) : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty
MessageSujet: Re: " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"   
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" EmptyLun 1 Fév - 6:52

Bienvenue petit gars ! Bon courage pour ta validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty
MessageSujet: Re: " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"   
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" EmptyLun 1 Fév - 21:23

Mershii, encore ! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Left_bar_bleue0/100" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Left_bar_bleue0/100" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty_bar_bleue  (0/100)

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty
MessageSujet: Re: " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"   
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" EmptyLun 1 Fév - 23:58

BH6 !! ◕.◕
*tousse tousse* on se calme !

Alors avant de donner mon "verdict", comme j'ai cru comprendre que Brandon ne t'inspirais pas je suppose que tu veux supprimer le compte ? A moins que tu veuilles un jour le faire en DC mais ça, ça sera à toi de voir puisque nous allons archiver ta fiche du coup.

Je me suis renseigné auprès de mes collègues pour voir si un personnage existant pouvait être utilisé, du moment que le nom n'est pas pareil c'est bon. Puis en lisant, j'ai vu que le background n'était pas pareil que le Hiro de BH6 donc y'a pas de problème. Ah et Baymax *__* Etant beaucoup plus performant en soin qu'en combat, je trouve que c'est équilibré. No problemo.

Ensuite...Hé bien l'Etoile comme groupe lui correspond et ta façon de décrire est toute sympatoche ! Donc c'est ok, je demanderais à un admin de modifier ton pseudo et tout ce qui va avec pour que tu puisses jouer ton nouveau perso. Normalement on considére ça comme un reboot mais comme tu viens d'être validé, on  va dire que c'est exceptionnel parce que c'est payant avec des yens normalement m'enfin x')

Amuses-toi bien et bon rp !

PS :
Tu penseras à faire ton changement d'avatars et de pouvoir si ce n'est pas déjà fait /o/

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty
MessageSujet: Re: " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"   
" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying
» Maximillian D Yazer : Rouge Mécanique [Libre]
» Fil Rouge Event 1 : Inscriptions & Informations [Mis à Jour 15/11]
» Je suis la fleur rouge, qui court et qui ronge... Lilia Arian [TERMINÉE]
» Quelqu'un pour des rps ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas