Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeune mafieux arrive ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le jeune mafieux arrive ~~ Empty
MessageSujet: Le jeune mafieux arrive ~~   
Le jeune mafieux arrive ~~ EmptyJeu 28 Jan - 0:29

Vincente Ancona
19 ans ♦ Masculin ♦  Japonais d'origine italienne ♦ Hétérosexuel ♦ L'Empereur ♦ Yakuza
A Iteku :Physique :

Yakuza 1 : « C’est à moi ? Oui ? Le micro est branché et enregistre ? Ok ! Alors comme ça vous voulez savoir à quoi ressemble le jeune maitre ? Enfin le second, pas le premier parce que vous savez déjà tout ! Bref, je m’embrouille ! Le second est un jeune homme d’un mètre soixante seize en pleine fleur de l’âge. Son corps a été formé par un entrainement rigoureux depuis son plus jeune âge donc inutile de vous dire que sa musculature n’est pas que décorative. C’est un beau jeune homme qui n’aura aucun mal à avoir du succès au vu de son charisme naturel. »

Yakuza 2 : « Il mériterait d’avoir plus de copines rien que pour ses beaux cheveux blonds ainsi que ses yeux bruns perçants ! Un regard expressif qui inspire autant la sympathie lorsqu’il est dans ses bons jours que la crainte pour ses ennemis. Il porte des piercings à chaque oreille ainsi qu’une croix en pendentif autour du cou. Un symbole du christianisme comme tous les mafieux italiens pour que leurs actes soient guidés par Dieu. Pour son baptême, notre jeune maitre choisit un tatouage de phénix qui prend forme de sa poitrine droite et descend jusqu’à sa main. Contrairement au premier maitre, le second n’a aucune crainte à les exhiber pour imposer sa domination. Comment les femmes peuvent-elles résister à tant de magnificence, de charisme, de…de…Que je me centre vers l’essentiel ? Ok boss ! Le second maitre porte essentiellement des vêtements sophistiqués de marques, fier de son apparence sans en être narcissique. Il fait juste attention à lui. Contrairement aux autres jeunes adultes de son âge, il ne porte pas de tee-shirt ou de jogging au quotidien mais plutôt chemise-cravate, pantalon et chaussures toujours cirées. PARCE QUE SI PERSONNE NE CIRE LES CHAUSSURES DU MAITRE, JE LE TUE !!!!...Comment ça je suis une mère poule ? »

Yakuza 3 :
« Pour reprendre sur le fait qu’il soit entrainé, le second maitre passe énormément de temps dans les salles de sport lorsqu’il n’étudie pas. Il passe beaucoup de temps à se battre donc il se doit d’être un gagnant. Enfin, c’est l’idée d’un maitre de famille. Vincente-sama est agile, puissant et maitrise quelques arts martiaux pour maitriser ou détruire son adversaire. En plus d’être assez robuste pour supporter le recul des armes à feu (ce qui n’est pas accordé à tout le monde.)...Hum hum ! Ce qui m’amuse venant du jeune maitre, c’est qu’en dehors des heures de contrat donnés par son père…Eh bien *tourne la tête pour ne pas être entendu par Vincente* il est très expressif ! Quand on lui parle du retour de dame Alessia, il rougit comme une tomate ! Ou fait la tête quand on nomme le prénom de son frère. Il parle avec ses rictus ! Alors que c’est étonnant…Face à un ennemi ou un concurrent commercial, il peut être le meilleur marchand du monde en cachant ses émotions et peut jouer là-dessus. Quoi que parfois, il affiche un sourire sadique ou provocateur mais rien qui exprime ce qu’il a dans la tête. A ne plus rien y comprendre…Peut-être le relâchement lors de ses temps libres.

Psychologie :

Yakuza 4
: « Je dois parler du caractère du jeune maitre ? Pourquoi moi ? Bon *tourne la tête de gauche à droite* pour tout dire, Vincente-sama me fait peur tellement il incarne le mafieux de tout son être. Dès son plus jeune âge, il n’a jamais eu peur d’effectuer des gestes violents envers ses camarades. Mais c’est surtout le meurtre ou la torture qui est presque une seconde nature chez lui tellement il accomplit les contrats avec talents. Il peut donner des ordres si brusques avec tellement de fermeté qu’il ferait presque apprendre le métier aux plus expérimentés des hommes de main. C’est par un cercle très fermé que les personnes ont le droit à des paroles tendres et une affection particulière. Pourtant, il prend soin de chacun de nous. Il vient nous saluer chaque matin en demandant personnellement à chacun d’entre nous comment nous nous sentons. Une fois, j’ai surpris le jeune maitre ordonner à son garde du corps de retourner au lit parce qu’il était grippé. Je crois que monsieur Giovanni n’avait pas aimé qu’un homme quitte son poste mais le second maitre préféra porter sur lui la responsabilité. »

Yakuza 5 : « C’est sûr ! C’est un homme qui, malgré les premières images d’un homme cruel et colérique, est aussi pleins de valeurs. Il a la conviction qu’il faut absolument protéger les faibles ou les proches. Vincente-sama a beau être un mafieux, il n’en reste pas moins un homme avec un code qui consiste à protéger les faibles quitte à se mettre en danger. La famille fait aussi parti de sa protection et se sacrifierait pour elle. »

Yakuza 6 : « Même s’il n’avouera jamais ce point là concernant son frère Morgan ! *rit* »

Yakuza 5 : « C’est bien vrai ! Mais j’ai pu assister une fois à un combat du jeune maitre contre d’autres jeunes parce que ces derniers s’en prenaient à une jeune demoiselle. Une méthode de drague peu convaincante surtout quand, au final, ils finissent à terre par les poings de notre maitre ! Tout ça pour crier sur la jeune fille de ne pas se laisser faire. Quel homme fort *verse une larme* »

Yakuza 6 : « Ceux qui connaissent son passé savent que Vincente-sama porte son père en haute estime jusqu’à avoir l’espoir de pouvoir, un jour, avoir des mots bienveillants et valorisants à son encontre. Peut-être pour pouvoir se distinguer de son frère avec qui il souffre d’une perpétuelle comparaison. Ce n’est pas forcément une compétition très saine pour des frères que de se sentir comparer…Surtout pour sa propre estime. Mais je suis confiant, ils parviendront à dépasser cette frontière ! Pour la franchir, le second maitre accepte quelques travaux mafieux de la part de son père et va sur le terrain avec nous. Cela se solde souvent par des pertes de sommeil du second maitre qui, depuis son premier contrat, n’a pas le sommeil très reposant. Se reconstituant sans cesses la mort de ses victimes. Ce qui est concluant dans son travail, c’est à quel point la stratégie qu’il met en place évite un maximum de pertes et de blessés. Peut-être est-ce dû à ses entrainements au jeu de Go avec son professeur particulier ? Un jeu qu’il affectionne particulièrement pour ses innombrables possibilités de réflexion pour construire son empire au travers des pions. Vincente-sama peut s’enfermer des heures à réfléchir sur son goban pour affronter des joueurs dans le monde sur plusieurs écrans en même temps. Tout cela pour entrainer son cerveau. »

Yakuza 2 : « En parlant de ses compétences intellectuelles, n’oublie pas à quel point il souhaite poursuivre ses études ! Il continue, à 19 ans, de recevoir des professeurs particuliers pour poursuivre ses études et ne pas rester sur ses acquis intellectuels. Il affectionne surtout le droit, le management en plus du Go. Bon, ce ne sont pas les seules matières mais j’ai cru comprendre que Vincente voudrait obtenir un doctorat en droit ou de médecine. Va savoir pourquoi alors qu’il a un univers tout tracé auprès de maitre Morgan. S’il ne passait pas plutôt son temps à le taquiner jusqu’à ce que cela dégénère en conflit verbal avant que ça vienne aux mains. »

Yakuza 4 : « Heureusement que Madame Cinzia ou Alessia finissent par les stopper dans leurs joutes. Les deux seules femmes qui ont de l’influence dans le cœur des deux maitres. Quoi que pour Mademoiselle Alessia, je pense qu’elle fait bien plus d’effets pour le second maitre qui n’est pas du tout indifférent aux charmes de la dame. Des années qu’ils ne se sont pas vus et je pense que les retrouvailles émoustille le jeune maitre. Ce n’est pas pour autant qu’il est timide auprès d’elle mais est bien différent qu’auprès des autres femmes. »

Yakuza 3 : « Je crois qu’il bafouille plus et a la bougeotte ! *rit* »

Yakuza 4 : « Chuuuut ! S’il t’entend, tu peux être sûr que tu vas récurer les chiottes ! C’est ça de commenter la vie des autres ! »

En Noerphilie :

Colocataire de Noerphilie, Jeanne : « Venom ? Ou plutôt Vincente comme vous l’appelez dans votre monde. C’est une belle jeune femme qui me fait penser à une panthère noire indomptable et au regard perçant ! Je m’égare ? Alors la jeune femme semble ne pas aimer son apparence parce que, apparemment, ce serait un homme dans son monde d’origine. Pourtant avec sa chevelure soyeuse, sa peau blanche et son regard noir qui peut aussi bien exprimé de la bienveillance que le désir de votre mort, vous seriez charmés. Sa poitrine est du B ! J’en suis sûre, mon regard n’échappe aucun détail en tant que journaliste ! Je sais qu’elle a son tatouage sur son bras droit et remontant jusqu’à sa poitrine ! Comment ça ? Je me suis trompée ? Non, non, son tatouage est bien de ce côté-là mais nous avons remarqué avec Venom que le tatouage avait changé de côté comme le reflet du miroir. C’est étrange ! Et entre ses seins se trouve une cicatrice en forme de croix. Apparemment, Venom m’a dit que c’est parce que c’est lié à son pouvoir et non une blessure du passé. Par contre, je ne sais pas pourquoi elle se balade toujours avec un sabre sur elle. Bah moi je ne pose pas plus de questions à ma colocataire quand ça ne me regarde pas ! Comment ça les journalistes font tout le contraire d’habitude ? »
QUALITES

♦ Courageux ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Charismatique ♦
♦ Perspicace ♦
♦ Perfectionniste ♦
DEFAUTS

♦ Perfectionniste ♦
♦ Taquin ♦
♦ Hautain ♦
♦ Colérique ♦
♦ Têtu ♦
True Self

Nom : No Die
Description
Son pouvoir? Il est simple et pourtant si mystérieux. Vincente ne peut mourir de blessures physiques. Il souffre d'une hyper accélération de régénération des cellules. Quelque soit la gravité des dommages physiques que subit le jeune mafieux, il se régénérera de ses blessures dans un laps de temps plus ou moins long. Enfin, pas exactement parce que son cerveau ou son coeur sont des parties légèrement essentielles pour la bonne tenue de ses fonctions primaires. Donc l'objectif? Les préserver pour ne pas finir Game Over. Vincente pense que sa cicatrice en forme de croix sur sa poitrine est dû au fait que son cœur est une cible à atteindre pour le faire perdre. Personnifié par une cicatrice en forme de croix sur la poitrine. Comme pour dire qu'il n'y a plus de vie dans ce corps. Une vision bien macabre du pouvoir, n'est ce pas? Pour tester ses limites, le jeune mafieux s'amuse à expérimenter la mort sous toutes ses coutures. Si la combustion spontanée, c'est violent? En effet, s'enduire d'essence et mettre le feu ça pique. Sa gorge tranchée? Ouais, le courant d'air passant dans sa carotide de cette manière est vraiment dérangeant. Ce pouvoir l'aide aussi à se sentir valorisé dans le fait qu'il n'a pas à craindre son adversaire. Il combat tel un mafieux avec son sabre, arme à feu et ses compétences martiales mais en plus avec sa capacité à se régénérer rapidement. Même s'il meurt suite à la rencontre avec l'opposant, il reviendra le hanter tel un poison, un virus. D'où son surnom "Venom"; la guerrière qui vous hantera jusqu'à votre mort.
« C’est un garçon, Madame ! Félicitation ! » La jeune infirmière tendit l’enfant vers les bras de la mère alitée et épuisée après l’accouchement qui réduisit ses forces au plus bas. Un sourire bienveillant se dessina sur le visage du couple. La mère du nouveau né le regarda avec un amour si fort, d’un regard si tendre qu’une bulle semblait se dessiner dans cette scène méritant un tableau. Le père de l’enfant se pencha vers le visage fermé du petit. L’homme, d’une carrure imposante et Yakuza, était radieux et s’adressa à son enfant de sa voix roque :

« Tu t’appelleras Vincente. Vincente Ancona. Second fils d’une grande famille. Tu seras le bouclier de la famille et protecteur de ton grand frère. Tu le seconderas et fera la fierté de la famille. ». L’enfant s’agita légèrement avant d’ouvrir légèrement ses paupières pendant un instant. Seul le destin pourrait dire le pourquoi du comment mais la première image du monde que vit le nouveau né était son frère entrant dans la pièce et regardant son petit frère. Son premier regard sera celui qui, plus tard, deviendra l’homme qui deviendra son ami, rival mais aussi modèle même s’il ne l’avouera jamais. Cette famille italienne, mafieuse de surcroit, s’est installée au Japon pour étendre une entreprise familiale.

Le jeune Vincente grandit dans la grande maison familiale dans la ville d’Iteku. L’éducation était rude par le paternel qui voulait faire des deux frères des guerriers des temps modernes. Des hommes assez forts physiquement pour faire palier tout homme s’en prenant à la famille par la force des poings. Mais aussi qu’ils aient une force psychologique, un enseignement pour forger des stratèges économiques, marketing et qu’ils puissent tenir tête aux plus grands politiciens. Vincente adorait jouer le plus clair de son temps avec son frère, le suivant comme son ombre. Fier de voir ce que pouvait faire son ainé, il voulait en faire autant en passant de la motricité de la petite enfance, aux capacités linguistiques. Son enfance était heureuse et bienveillante afin de pouvoir s’épanouir dans les meilleures conditions auprès de sa famille mais aussi des hommes de main qui prirent soin des enfants. D’ailleurs, l’un d’entre eux devint l’un des plus grands protecteur du second maitre de la future génération et l’appelle ainsi. « Second », c’est le terme qui a influencé le quotidien de notre protagoniste qui déprimait lentement sous le fait qu’il était constamment comparé à son aîné. Dans l’enfance, l’innocence pardonnait les erreurs des adultes se baignait dans l’erreur du comparatif. Mais lentement, tel un poison dévorant son esprit, Vincente commençait à se sentir isolé dans l’ombre de son frère. Lui qui prenait plaisir à s’y glisser dans sa jeunesse, en espérant que cela le propulse vers la lumière des yeux de ses parents, surtout de son père. Mais rien…

De bonnes notes ? « A ton âge, Morgan avait une bulletin meilleur. »
Une bagarre provoquée par Vincente ? « Pourquoi tu ne fais pas les choses comme Morgan ? Un Yakuza doit vivre avec des valeurs »

Blablabla ! Tout tourne autour de Morgan ! Il n’y en a que pour lui et le méchant Vincente doit seulement se récupérer les morceaux. La seule personne qui était au-dessus de cette considération, celle qui passait son temps avec l’enfant : Alessia. Sa seule réelle amie qui le comprenne, celle qui possède le même passé, le même style de famille que le jeune homme. Tous les deux partagèrent beaucoup de temps et de jeux. C’est peut-être depuis ce jour que Vincente commença à créer une attache particulière avec son amie. Sa meilleure amie et confidente. Bien qu’il soit parfois jaloux de devoir la partager avec son grand frère…De peur qu’il lui prenne aussi comme le reste des bonnes choses.
A douze ans, Vincente fut déscolarisé d’écoles dites « normales » avec le même programme que tout le monde pour passer à des cours à domicile pour une éducation plus rude. Les professeurs s’enchainaient dans la chambre au fil de la journée, de chaque journée pour remplir la tête du jeune adolescent en connaissances théoriques. Puis des entraînements physiques pour parfaire le corps. Ses seules fréquentations furent finalement les hommes de main ainsi que sa famille. Une famille agrandit par la présence d’une petite sœur. Une sœur que les deux frères affectionnent particulièrement et qui sert à calmer les tensions des deux adolescents insupportables.

Puis vint le drame, le déménagement d’Alessia. Elle quittait le Japon pour retourner en Italie avec sa famille. Vincente n’est jamais allé rendre visite à la famille pour le dernier jour du départ. Il resta enfermé dans sa chambre en se cachant sous sa couette. Il ne pleura pas, aucune larme ne sortit de la douleur que le cœur engendrait après une telle annonce. L’ambiance festive de la maison, le plaisir de partager son quotidien avec un enfant de son âge…Même ce petit quelque chose que son frère n’avait pas que pour lui…Même cet élément là, cette amie précieuse, Vincente en était arraché par le destin. Aucune preuve n’existait mais beaucoup pensent que c’est à partir de ce jour que le regard de l’enfant laissa place à celui d’un jeune mafieux. Il se mit encore plus dans la peau d’un successeur et s’entraina durement pour se faire valoir. Art martiaux, escrime, comptabilité, management…Le jeune mafieux était assidu, charismatique mais aussi très sombre.

A quinze ans, l’enfant passait au stade de l’adulte. Vincente était considéré comme un homme, tout comme son frère quelques années avant. Un Phénix fut tatoué sur le bras gauche du jeune homme remontant sur la poitrine. Une fierté mais aussi le signe de sa renaissance en tant qu’homme. Vincente avait fait ce choix pour tourner le dos à son enfance et ne dépendre que de lui désormais. Enfin, c’est ce qu’il souhaite représenter dans son tatouage. Dans les faits, l’indépendance est encore loin et sa maturité aussi. Comme tous les groupes mafieux et particulièrement en Italie, le christianisme prend une grande place dans les mœurs. Lors du baptême en tant que nouveau mafieux, une goutte de sang doit être versée sur un portrait de Jesus. Vincente a plusieurs fois vu un prêtre venir à la maison pour entendre les confessions d’un homme aux mains sales…Et le laver de ses pêchés. Giovanni Ancona a plusieurs fois expliquer à ses enfants que l’on peut mentir à qui que ce soit mais pas à celui d’en haut. Qu’il fallait le respecter. Vincente n’est pas un athée mais il avait du mal à croire qu’un être puisse surveiller autant de personnes à la fois. Il se sentait seul maitre de ses actes et des conséquences. Nul besoin de s’en remettre à un autre. Vincente ne connaissait pas l’opinion de son frère sur la question mais en même temps…Quel intérêt ? Cela n’empêcha pas le jeune homme d’accepter d’accomplir certaines tâches pour apprendre le métier. Salissant ses mains de façon occasionnelle. Vincente se souviendra toujours de son premier meurtre en regardant sa victime dans les yeux le suppliant de ne pas le tuer au nom du fait qu’il avait une famille. Les prières d’un traitre de la famille qu’il fallait éliminer pour qu’il ne divulgue pas trop d’informations aux familles rivales. Pour son premier meurtre, Vincente s’était servi d’une arme à feu. Meurtres, tortures, des plannings que notre protagoniste s’était accomodé et se surprenait à y prendre plaisir en présence de ses hommes de main. Le mafieux se sentait fier d’inspirer la crainte et de la répandre. La fierté de pouvoir accomplir des actes au nom de sa famille, mais surtout de son père dans l’espoir d’avoir un regard fier et valorisant. Chose pas facile à avoir, ou alors très peu exprimé. Mais contrairement à Morgan qui était plus détaché dans cette recherche, Vincente gardait espoir que Giovanni lui tape l’épaule en lui disant « Je suis fier de toi ».

Les années passèrent, l’ambiance familiale changeait plus ou moins. Les deux frères avaient encore beaucoup de mal à se rabibocher. Mais c’était plus vivable depuis que Morgan a prit son propre appartement en quittant le foyer familial. Vincente se complaisait dans son boulot de Yakuza lorsqu’il n’était pas avec ses professeurs à domicile pour continuer ses études. Il étudiait rudement en demandant des professeurs particuliers dans le droit, le management et aussi dans le Go. (Pour ce dernier, c’est plus par hobby de ce jeu. Il affirme lui-même être friand de jeux de stratégie).

Un jour, lorsque Morgan était à la maison familiale pour une visite de courtoisie. L’annonce d’un nouveau monde fut comme une tempête dans toutes les pensées. Mais notre protagoniste dormait encore pendant l’annonce d’une possibilité de vivre une autre vie dans un autre univers. Ce ne fut que lorsque Morgan passa au travers d’un écran que Vincente prit connaissance de ce phénomène. Qu’est ce que c’était que cette histoire ??? Comment ça les écrans pouvaient cacher autre chose ? Mais c’était quoi ce binz ? Curieux de connaitre l’autre côté, de savoir ce que faisait son cachotier de frère de l’autre côté du mur informatique…Quelle ne fut pas la surprise de vivre un drôle de transfert ! Son corps se transforma rapidement avec comme seule voix accompagnatrice : « Pour celui qui ne s’accepte pas, pourquoi pas te découvrir une~~sensibilité toute autre ? ». Son corps se transforma en une femme brune d’une beauté singulière, aucun élément pulpeux mais une belle femme. Sauf que ce n’était absolument pas dans le contrat. La panique s’installa dans la tête du jeune mafieux qui fit peur à bon nombre de personnes autour de lui, ne comprenant pas tellement pourquoi tant de hurlements. Trop de changements entre l’environnement tout nouveau, les habitants semblant faire des choses incroyables et sa nouvelle identité. Aucune trace de son frère ? Bon rentrons à la maison et ne revenons plus !

De retour chez lui, Vincente reçu deux informations d’un seul coup de son père en moins de 24h :

« Vincente, je compte sur ta participation pour me faire des compte rendu de Noerphilie, ce monde dont on ignore tout. Tu dois observer si nous pouvons étendre l’influence de la famille Ancona mais aussi si une famille de là-bas est susceptible de nous menacer ! ». Vincente serra les dents et les poings discrètement en regardant avec fureur son père. Encore une mission immense dont il n’aurait pas les honneurs. Surtout que ce sera surement une manière de valoriser Morgan, qu’il récupérera tous les honneurs et la gloire. Mais qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir l’amour et la valorisation de son père ? De montrer sa réelle valeur aux yeux de tous en tant que vrai représentant de la famille ! L’homme à la tête de la famille continua son monologue (ou plutôt ses ordres) « La famille Kuchira, ou plutôt Calvacci a une fille que tu connais bien. Alessia va reprendre les affaires familiales dans quelques années et tu seras l’homme qui l’épousera. Ce n’est pas encore une annonce officielle mais quant elle sera faite, j’espère que cette union sera un nouveau pas pour les Ancona. ». Je pense qu’à ce moment là, Vincente venait de faire un coma psychologique sous l’effet des annonces. Alessia était de retour ? Mariage ? Quoi ? Et son avis ? Je peux faire une fugue ? Bref, que d’informations qui ne sont pas du tout digérées et ont fait l’effet d’une bombe dans la tête. En plus, il ne pouvait en parler avec personne…Son frère ? NON ! Sa mère ? Bah qu’est ce que ça changerait ? Sa sœur ? Elle trouverait quelques mots réconfortants ou stricts pour reprendre les choses en main…Sauf que…Ben l’idée d’une union avec Alessia, son amie d’enfance et son amour de jeunesse. C’était quand même charmant.

Pour loger dans l’autre monde lorsque le temps le lui permet, Vincente se devait de trouver un logement surtout lors de requêtes longues comme celles de son padre. Surtout qu’il ne savait pas du tout comment s’y prendre…En plus de devoir s’y faire avec son nouveau corps ! C’est en sauvant une journaliste d’une chute de briques que cette dernière exprima sa reconnaissance par un hébergement gratuit quand le souhait y était. Drôle de femme candide qui ne posa pas tellement de questions pour une journaliste. Pour ne pas éveiller plus de soupçons que ça, Vincente se contenta de donner quelques miettes d’infos mais sans plus. S’il s’est passé quelque chose entre eux ? Non, juste une relation maitre/esclave où Vincente abuse de l’hospitalité de cette femme journaliste…Bien qu’ayant une certaine sympathie pour elle. La seule femme qui envahissait son esprit perpétuellement, c’est Alessia ! Surtout depuis l’annonce de leurs fiançailles ! Il fallait avant tout qu’il la revoie !!!

Vous


Nom/Surnom : Kanna
Âge : 26 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Pour le moment, je suis content \o/ un super accueil en plus d'avoir un frère et une fiancée XD
Comment avez-vous connu le forum ? Top sites =)
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour le forum magnifique qui est présenté. Je n'ai plus fais de forum rpg depuis 3 ans et je dois avouer que je suis conquis! =) Il est bien présenté, facile d'accès et le design me vend du rêve.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yes =)
Et le bottin des avatars ? Toujours! =P


Dernière édition par Vincente Ancona le Jeu 28 Jan - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Le jeune mafieux arrive ~~ 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Le jeune mafieux arrive ~~ Left_bar_bleue0/100Le jeune mafieux arrive ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Le jeune mafieux arrive ~~ Left_bar_bleue0/100Le jeune mafieux arrive ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jeune mafieux arrive ~~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mafieux arrive ~~   
Le jeune mafieux arrive ~~ EmptyJeu 28 Jan - 9:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Le jeune mafieux arrive ~~ Left_bar_bleue0/100Le jeune mafieux arrive ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Le jeune mafieux arrive ~~ Left_bar_bleue0/100Le jeune mafieux arrive ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jeune mafieux arrive ~~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mafieux arrive ~~   
Le jeune mafieux arrive ~~ EmptyJeu 28 Jan - 22:20

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit ! '^'
Alors ta fiche, je l'ai dégustée. Littéralement. Elle est juste super bien écrite, agréable à lire, bref ton style j'en suis carrément fan *__*  C'est comme ça que j'imaginais Vince, et en plus les choses que tu as rajouté sont juste excellentes :3

Alors pour le pouvoir, j'ai discuté avec Jack. Il n'est possible que si Vincente n'est pas mortellement atteint au cœur ou au cerveau car s'il guérit de ces blessures-là, cela risque d'être considéré comme une sorte de résurrection. Enfin après tu pourrais essayer de tourner son pouvoir autrement, mais si tu modifies ces deux points ça sera bon. As you want ! Et je pourrais te valider ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jeune mafieux arrive ~~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mafieux arrive ~~   
Le jeune mafieux arrive ~~ EmptyJeu 28 Jan - 23:59

Je suis fier de t'avoir vendu autant de rêves au travers de mon écrit \o/ Ton frère est dans la place!

J'accepte la proposition de Jack sur mon pouvoir. La limite de ce dernier sera donc de préserver le coeur et le cerveau pour ne mettre fin au jeu. =p Je serais votre Wolvie ou Deadpool attitré! \o/ Si tout est bon, je suis prêt à me faire...Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Le jeune mafieux arrive ~~ Left_bar_bleue0/100Le jeune mafieux arrive ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Le jeune mafieux arrive ~~ Left_bar_bleue0/100Le jeune mafieux arrive ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jeune mafieux arrive ~~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mafieux arrive ~~   
Le jeune mafieux arrive ~~ EmptyVen 29 Jan - 0:14

Yeaah *_*

Deadpool il est cool, c'est une bonne référence /o/ Entre Bruce Wayne, Robin et Deadpool, DC Comics powa moi je dis !

Brefouille, j'ai regardé et les modifications me conviennes parfaitement. Donc j'ai le plaisir de t'annoncer ...

Le jeune mafieux arrive ~~ 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jeune mafieux arrive ~~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mafieux arrive ~~   
Le jeune mafieux arrive ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune mafieux arrive ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeune mafieux cherche amis!
» Question Sur l'Activité du Forum
» A peine arrivé et...
» Kenji arrive ~ [100%]
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas