Bonjour / Bonsoir tout le monde! Vous allez bien?
Alors, je tenais avant tout à féliciter le staff. Le forum est tout simplement magnifique et très bien construit! Chapeau les amis! Mais vous vous doutez bien que je ne suis pas venue ici seulement pour vous faire des éloges. Comme le titre l'indique, j'ai quelques questions à vous poser avant de prendre une décision. Je suis occupée hors-rp, mais votre forum m'a l'air sympathique alors... Voilà quoi @.@ Un vrai dilemme!
J'aimerais vraiment jouer une fille aveugle à Iteku avec Hinata en avatar (j'ai vu qu'elle n'était pas prise, alors o/) Ma question est donc la suivante : si elle est une Trueself, serait-ce possible pour elle de ne plus être aveugle? Qu'elle puise enfin voir avec cette nouvelle apparence? Cela pourrait expliquer pourquoi mon personnage passerait plus de temps dans ce nouveau monde plutôt que dans la réalité!
Sinon, ceci n'est pas une question, mais plutôt une requête. La communauté semble être bien établie et j'ai parfois de la difficulté à m'intégrer. J'ai souvent peur que mon personnage n'intéresse personne d'autres... Alors, si je décide de m'inscrire, est-ce qu'il y aurait certaines personnes qui souhaiteraient avoir un lien avec ce personnage?
Informations en plus : personnage féminin d'environ 19-20-21 ans, probablement aveugle de naissance ou suite à un accident (à voir), japonaise, douce, aimante, maladroite, têtue, franche et gourmande. Pour le moment, le reste est flou.
Merci à vous tous et à bientôt!
Bisous -xox-