Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptyDim 24 Jan - 17:47

Emi Tanaka/Artémis
21 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétéro ♦ Lune ♦ Etudiante en droit
A Iteku : Un joli petit minois bordé d'une longue et belle chevelure noire. Typiquement japonais et pourtant elle se fait souvent remarqué par les autres à cause de son regard. Ni trop grande, ni trop petite, elle se place dans la moyenne des femmes en termes de physique.

D'apparence calme et impassible, Emi n'est pas pour autant inactive. Seulement elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et elle a les pieds bien sur terre. Elle est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle manque de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour Emi. Elle réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir.

En Noerphilie : Son autre elle est totalement différente de la Emi qu’on peut connaître. Grande au physique athlétique. Elle a une longue chevelure blonde platine, presque argentée. De beaux yeux perçants, tels des émeraudes. Elle représente parfaitement les belles déesses grecques.

Elle devient une femme sociable et ouverte d’esprit. Dotées d’un dynamisme et d’une détermination à toute épreuve. Cacher derrière son True Self, elle est une autre femme. Forte et ayant peur de rien. C’est une battante qui va au bout de ses idées et qui atteint les buts qu'elle se fixe. Elle est posée, et ne fait rien au hasard. Sa confiance en elle semble imperturbable.
QUALITES

♦ Sérieuse ♦
♦ Calme ♦
♦ Réfléchi ♦
♦ Posé ♦
♦ Déterminé ♦
DEFAUTS

♦ Méfiante ♦
♦ Peu social ♦
♦ Peu confiante ♦
♦ Timide ♦
♦ Distante ♦
True Self

Nom : Artémis
Description
Ce pouvoir lui permet de changer d'amure à n'importe quel moment. Elle peut passer d'une armure avec épée, à un arc, à des pistolets. La matérialisation s'effectue rapidement et pour chaque armure elle peut développer des compétences comme devenir plus rapide avec se transformant en une archer car elle seras vêtue avec une armure moins lourde. Bien sûr, son pouvoir possède des inconvénients comme celui d'être épuisant et le nombre limité qu'elle peut porter en une journée.
« Extrait du journal intime d’Emi

Le scénario ne cesse de ce répéter chaque jour. Ces rires, ces regards et leurs paroles, tout me dégoute chez elles. Etre humiliée est devenue mon quotidien, cela est dur de devoir entendre de telles insultes à mon égard et d’être agressée. Je suis devenue le souffre douleur et le défouloir de cette école. Je ne sais pas combien de temps je peux encore tenir. Ais-je commis une erreur lors de mon arrivée? Tout cela est sans doute ma faute, mais je veux que tout ça s’arrête. Je ne veux plus être là, je veux disparaitre et ne plus revenir. »



Moquerie, pression psychologique et agression physique tout cela résumait assez bien la scolarité de la jeune femme. Nous devons être honnêtes avec nous même, le monde dans lequel nous vivons est devenu hypocrite et cruelle. Des personnes se donnent une image bienveillante pour ensuite pouvoir commettre des actes ignobles. Malheureusement, Emi était tombé sur ce groupe d’individu. Sans ce rendre compte un piège s’était refermée sur elle. Comme toutes jeune adolescentes, elle avait voulu se faire de nouvelle amie en intégrant un lycée privé pour filles. L’idée ne l’enchantait guère, mais il s’agissait du choix de ses parents et elle n’avait pas eue son mot à dire. Toutefois, Emi avait fait l’effort de s’y rendre pour ainsi débuter sa scolarité.

Un établissement prestigieux avec des étudiantes qui allaient avec. Toutes étaient belles et intelligente. La brune se trouvait quelconque auprès d’elles et pourtant elle n’était pas passé inaperçu. Vêtue de son uniforme, elle avait su attirer tous les regards vers elles. Sans le savoir la jalousie avait commencé à installer petit à petit fait son nid. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’une personne vienne à sa rencontre. Emi s’était lourdement trompée en croyant à un début d’amitié car il s’agissait du contraire. Leurs seules plaisir étaient d’humilier les autres. Cela pouvait passer par des menaces laisser dans son casier à des scènes d’intimidation.  Elle avait passé une longue partit de sa scolarité à être le souffre douleur, mais heureusement une personne avait fait cesser tout cela.

« Extrait du journal intime d’Emi

Combattre seule est inutile. Je n’ais pas la force nécessaire pour toutes les affronter. Je suis faible je le sais, mais j’ai l’impression que mon destin est en train de prendre un nouveau tournant. Une nouvelle est arrivée, elle est totalement différente des autres. Elle a l’air forte et sûre d’elle. Bien sûr je n’espère rien d’elle, mais le fait qu’elle prenne ma défense aujourd’hui est une chose que j’apprécie. »


Une nouvelle avait débarquée à l’école. Grande, forte, sûre d’elle, elle pouvait sentir dans son regard toute sa détermination. Elle aussi c’était fait rapidement remarqué pour son côté  « grande gueule ». Suzuka et Emi était toute deux totalement différente et pourtant une réelle amitié avait vu le jour. Elles étaient devenue très proche et elle avait énormément de point en commun.

Diplômée, les deux jeunes femmes ne s’étaient toujours pas lâcher et elles avaient gardé contacte malgré les chemins opposés qu’elles avaient dû empruntées. Tandis que Suzuka se destinait à devenir médecin, Emi elle s’était tournée vers des études de droit pour ainsi devenir avocate. Son passé l’avait fortement poussé vers ce chemin, elle voulait défendre les plus faibles et toujours apporter la vérité. Les cours n’étaient évidemment pas facile, mais elle s’accrochait à son rêve jusqu’au jour où un message qui aurait pu passer inaperçu avait réussi à chambouler la vie de la jeune femme.

« Extrait du journal intime d’Emi

Je me rappelle de sa voix et de son discours. Elle avait clamé haut et fort les qualités d’un nouveau monde. Noerphilie ! Etait-il aussi idyllique qu’elle le disait ? Tout cela semblait fou. Pouvoir changer de monde et de vie rien qu’en passant à travers un écran semblait étrange. Pourtant tout le monde en parlait en bien. De nombreuse personne s’y rendait pour ne plus revenir, mais je ne pensais à aucun moment que Suzuka ferait partit de ces personnes. Pourquoi était-elle partit là-bas ? Sa vie ne lui plaisait-il plus ? Pourtant on avait discuté ensemble, elle semblait comblée à Iteku. C’est impossible qu’elle est décider d’elle-même d’y rester, il y a sans doute une raison et je dois la trouver. Je vais aller à Noerphilie et la chercher dans les moindres coins et recoins de ce monde.

J’espère que tu vas bien Suzu, je vais venir te chercher.»


Vous


Nom/Surnom : June
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? J'aime les cerises x)
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Suggestions: Non Compliments: Contexte intéressant. Communauté sympathique et design sublime.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui.
Et le bottin des avatars ? Oui.


Dernière édition par Emi Tanaka le Sam 30 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptyDim 24 Jan - 18:12

Witam witam Emi ! Bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Emi Tanaka  561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Emi Tanaka  Left_bar_bleue0/100Emi Tanaka  Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Emi Tanaka  Left_bar_bleue0/100Emi Tanaka  Empty_bar_bleue  (0/100)

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptyDim 24 Jan - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptyDim 24 Jan - 18:40

Bienvenue Emi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptyLun 25 Jan - 7:46

Bienvenue Emi
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Emi Tanaka  Left_bar_bleue0/100Emi Tanaka  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Emi Tanaka  Left_bar_bleue0/100Emi Tanaka  Empty_bar_bleue  (0/100)

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptyLun 25 Jan - 12:24

Bienvenue Emi ! Je m'occuperai de ta fiche :3
Je sais que je l'ai déjà dit, mais je suis fan de ton avatar *_*

Bon courage pour la compléter et comme le dit très bien Otoya, si tu as des questions n'hésites pas Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptySam 30 Jan - 11:35

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptySam 30 Jan - 16:31

Merci tout le monde, j'apprécie votre accueil ^^

Je tiens à signaler que j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous plairas et si il y a des problèmes je ferais des modifications si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Emi Tanaka  Left_bar_bleue0/100Emi Tanaka  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Emi Tanaka  Left_bar_bleue0/100Emi Tanaka  Empty_bar_bleue  (0/100)

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  EmptySam 30 Jan - 19:07

Je m'en occupe !

J'ai lu ta fiche, elle est très agréable à lire et prenante c'est dire. Tout mes compliments !  >_◕
L'allusion à la Noerphillie y sont, impeccable. Le pouvoir me convient aussi puisqu'il y a les limites nécessaires je trouve. Quant au groupe, ceux qui ont The Moon sont généralement les personnages qui ont eu un passé loin d'être heureux et qui n'arrivent pas à voir un avenir radieux à cause de ça. Ce qui est le cas d'Emi vu qu'elle a été victime d'ijime et peut-être que je me trompe mais Suzuka représente un peu son seul espoir d'aller de l'avant non ? Si c'est le cas tu es complétement dedans, mais sinon ce n'est pas grave c'était juste un détail, je ne vais pas t'embêter avec ça '^'

Brefouille, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Amuses-toi bien parmi nous ~ :3

Emi Tanaka  1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emi Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Emi Tanaka    
Emi Tanaka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emi Tanaka~ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas