Invité | Sujet: Rapports de l'Inspecteur K Mar 19 Jan - 12:35 | |
|
| Commissariat d'Iteku Inspecteur Kay Lipz Enquête sur l’affaire « Mayonaka Channel » Membre de la « Traversée »
Les faits
Le 18 avril 2015, le quotidien des habitants de la ville d'Iteku s'est vu bouleversé par un programme pirate animé par une jeune femme se faisant appeler « Miss Harmonie ». Elle prétend pouvoir offrir une nouvelle vie aux Itekiens par le biais de leur télévision et présente le monde derrière comme sorti d'un conte féérique. Ce monde, elle l'appelle « Noerphilie ».
Ce que l'opinion publique a pris pour une vaste blague télévisée s'est avéré véridique. Au commissariat d'Iteku, les officiers ont pu assister à l'absorption d'un collègue par l'écran de leur propre poste.
Suite à l'annonce, le nombre de disparus a volé en flèche. Le dossier « Mayonaka Channel » a été ouvert et a donné naissance à l'opération « Traversée ». Un groupe d'officiers volontaires à la recherche et mise en sécurité des disparus en Noerphilie.Rapports et Traversées• Première traversée - Psyché [En cours]
- Rapport #1 Situation:
Commissariat d'Iteku Rapport de l'Inspecteur Kay Lipz #1 Affaire « Mayonaka Channel »Mes premières conclusions sont les suivantes : il s'agit d'une entité, qui, pour une raison m'échappant encore, a réussi à s'introduire dans notre monde. Cette entité nous offre ce que la Vie ne peut nous offrir : une deuxième comme elle, une différente cela-dit car dans celle-ci nous ne sommes personne et tout ce qu'on a toujours rêvé d'être à la fois. Malgré une réticence certaine au début, il n'est homme n'ayant peur de l'inconnu, tout Itekiens se retrouvera une fois dans sa vie derrière son poste de télévision.
Dès ma première traversée, j'ai eu affaire à des monstres indescriptibles pour la plupart, les autres sont semblables à des chimères numériques mal dessinées. Il semblerait que l'entité se soit tout de même inspiré de ce qu'on peut trouver dans notre monde, n'importe quoi à vrai dire. Une main, un bras, des animaux quelques fois. De ces monstres, il en très peu qui ressemblent actuellement à quelque chose de qualifiable dans son entièreté, alors je ne m'y attarderai pas.
Ces monstres n'ont, évidemment, pas de bonnes intentions et ils sont un danger pour les Itekiens disparus. Je n'ai eu l'occasion de ne visiter qu'un lieu ressemblant d'une manière bien étrange à Gekkoukan et il en était infesté. Il semblerait, néanmoins, que l'entité a doté celui que je suis là bas de certains pouvoirs ayant effet sur ces monstres. Je ne peux encore les décrire avec précision. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont fonctionné étonnement mieux que mon arme sur eux.
Le but de cet entité m'est encore inconnue mais j'ai deux hypothèses. - C'est une entité perverse, n'agissant que pour elle et son plaisir, elle s'amuse de voir les humains se battre contre des monstres qu'elle crée. Tout ceci ne serait donc qu'un jeu pour elle, un jeu qui pourrait s'étendre à bien plus qu'Iteku. - C'est une entité maléfique, au fait des désirs humains, et elle sait que tôt ou tard, ils passeront tous de l'autre côté du poste, laissant notre monde désert.
Dans les deux hypothèses, il y a l'idée d'extension. Je pense en développer au fil de mes traversées mais je n'ai pas envie que celles-ci s'éternisent. Je demande humblement au chef de la police d'Iteku de donner les ordres suivants pour sauver l'humanité : - Créer une équipe de policiers pour sauver les Itekiens piégés dans le manège de l'entité. - Ensuite, détruire tous les postes de télévision pour détruire l'entité.
Nous nous battons contre une force qui nous dépasse, un démon mais pour l'instant je ne vois rien d'autre pouvant l'empêcher de s'étendre.
- Rapport #2 Monstres, première partie:
Commissariat d'Iteku Rapport de l'Inspecteur Kay Lipz #2 Affaire « Mayonaka Channel »
Quelques éclaircissements sur les monstres dont je vous ai parlé dans mon premier rapport. Au cours de ma traversée, j'ai pu me mesurer, entre autre, à plusieurs d'entre eux. Et d'après moi, il semblerait qu'on puisse les classer. Chaque monstre porte un masque, certains portent les mêmes, ils doivent appartenir à un groupe de monstre. J'en ai identifié trois types, voilà à quoi ils ressemblent :
Il y en a d'autres que je n'ai pas pu dessiner, la faute à ma mémoire, je m'en excuse. Je pense qu'il y en a beaucoup plus que trois. J'ai aussi remarqué que mon pouvoir n'a aucun effet sur le premier type de monstre. Je dois ou fuir ou utiliser mon arme pour m'en débarrasser et l'arme n'est que peu efficace.
Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun Itekien, ni aucune âme autre que ces monstres.
En ce qui concerne ces pouvoirs, je n'avais été que très flou dans mon premier rapport et je ne peux toujours pas être formel mais je pense, à environ 80%, que j'ai la capacité de manipuler par la pensée. De nombreux non-sens m'ont fait arriver à cette conclusion : - Mon premier "combat" contre les monstres, où j'ai évoqué l'idée que ce serait bien qu'il ne voit plus et qu'ils se soient d'un coup, tous arrêtés - Le deuxième, où j'ai eu la même pensée. La même chose s'est passée. - Toujours au cours du deuxième combat, j'ai été plus clair dans mes pensées, y ait ajouté des images, un voile, un gouffre, un trou noir. Le voile a fonctionné quelques secondes, le gouffre quelques minutes, le trou noir a lamentablement échoué. - Les seuls monstres qui n'étaient affectés par mes pensées étaient ceux possédant le premier masque dessiné ci-dessus.
Je ne perds, bien entendu, pas en vue ma mission. Mais il me semble important d'avoir plus de précisions sur ces pouvoirs. Il se pourrait que, lorsque j'en comprendrais mieux l'origine et la façon de les utiliser, je puisse avoir un moyen décent d'éliminer les monstres.
Dernière édition par Kay Lipz le Mar 19 Jan - 13:01, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Rapports de l'Inspecteur K Mar 19 Jan - 12:39 | |
|
| Aux admins, Avé vous, je pose ça là. Pas d'hésitation à remove si ça vous va pas. Je pense que la police est un gros élément du contexte, du coup ce serait chouette de l'intégrer d'une façon ou d'une autre. De la mienne ou d'une autre, héhé. Et plus personnellement, c'est comme ça que j'avais l'intention de jouer mon personnage. Un inspecteur passif dans un monde si étrange, meh, c'est pas crédible. Les rapports, etc, c'est avant tout ma façon de RP mais ça peut être aussi une manière de m'intégrer au contexte et de le suivre (et de le faire évoluer) Si j'ai des collègues policiers sur le forum, qu'ils disent avé, histoire de voir si ça les intéresse. La bise, à vous les studios. |
|