Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Rapports de l'Inspecteur K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Rapports de l'Inspecteur K Empty
MessageSujet: Rapports de l'Inspecteur K   
Rapports de l'Inspecteur K EmptyMar 19 Jan - 12:35

Commissariat d'Iteku
Inspecteur Kay Lipz

Enquête sur l’affaire « Mayonaka Channel »
Membre  de la « Traversée »

Les faits

Le 18 avril 2015, le quotidien des habitants de la ville d'Iteku s'est vu bouleversé par un programme pirate animé par une jeune femme se faisant appeler « Miss Harmonie ». Elle prétend pouvoir offrir une nouvelle vie aux Itekiens par le biais de leur télévision et présente le monde derrière comme sorti d'un conte féérique. Ce monde, elle l'appelle « Noerphilie ».

Ce que l'opinion publique a pris pour une vaste blague télévisée s'est avéré véridique. Au commissariat d'Iteku, les officiers ont pu assister à l'absorption d'un collègue par l'écran de leur propre poste.

Suite à l'annonce, le nombre de disparus a volé en flèche. Le dossier « Mayonaka Channel » a été ouvert et a donné naissance à l'opération « Traversée ». Un groupe d'officiers volontaires à la recherche et mise en sécurité des disparus en Noerphilie.


Rapports et Traversées

• Première traversée
- Psyché [En cours]

Rapport #1 Situation:

Rapport #2 Monstres, première partie:


Dernière édition par Kay Lipz le Mar 19 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rapports de l'Inspecteur K Empty
MessageSujet: Re: Rapports de l'Inspecteur K   
Rapports de l'Inspecteur K EmptyMar 19 Jan - 12:39

Aux admins,

Avé vous, je pose ça là. Pas d'hésitation à remove si ça vous va pas. Je pense que la police est un gros élément du contexte, du coup ce serait chouette de l'intégrer d'une façon ou d'une autre. De la mienne ou d'une autre, héhé.

Et plus personnellement, c'est comme ça que j'avais l'intention de jouer mon personnage. Un inspecteur passif dans un monde si étrange, meh, c'est pas crédible. Les rapports, etc, c'est avant tout ma façon de RP mais ça peut être aussi une manière de m'intégrer au contexte et de le suivre (et de le faire évoluer)

Si j'ai des collègues policiers sur le forum, qu'ils disent avé, histoire de voir si ça les intéresse.

La bise, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports de l'Inspecteur K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas