| Vient on est bien ♥ [en cours] | |
|
| Sujet: Vient on est bien ♥ [en cours] Dim 17 Jan - 22:35 | |
|
| Nombre de personnes : 1/2/3 ça m'est égal temps que ce n'est pas le bordel Lieu du RP : Aucune idée Type de RP : RP classique plus principalement mais après si vous avez une idée en RP action je suis partante Un scénario pré-établi ? : J'avoue que je n'ai aucune idée, me tapez pas Je préfère voir avec la/les personne(s) intéressés à RP avec moi RP déjà en cours ? : Nop |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Lun 18 Jan - 22:17 | |
|
| Je me propose pour le rp (si tu veux hein !) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Lun 18 Jan - 22:59 | |
|
| Ça me tente bien Tu as des idées ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Lun 18 Jan - 23:03 | |
|
| Tout dépend du lieu où se passerait le rp ! En Iteku, Kei est plutôt du genre à rester chez lui et être très renfermé. On pourrait cependant trouver une raison qui l'obligerait de sortir ! En Noerphilie, bah il n'est plus chez lui mais toujours renfermé, cependant un événement ou l'autre pourrait forcer nos deux personnages à se rencontrer ! Il est tard donc j'ai pas beaucoup d'inspiration encore mais ça viendra :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Lun 18 Jan - 23:28 | |
|
| Une idée basique il devait aller acheter quelque chose donc obligé de sortir de chez lui et Saeko aimant les défis pourrait essayer de vouloir "sociabilité" Kei-jyu. Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées là avec la fatigue ahah. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Mar 19 Jan - 0:58 | |
|
| J'approuve l'idée ! Et du coup, as-tu envie de commencer le rp ou tu préfères que je le fasse ? ^^ Un lieu en particulier du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Mar 19 Jan - 8:56 | |
|
| Tu peux commencer je pense que ça sera plus logique vu lr contexte non? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Mar 19 Jan - 9:46 | |
|
| Pas de soucis ! Je te ponds ça dans la journée et puis je te link le lien du poste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Mar 31 Mai - 15:46 | |
|
| Hello, moi aussi je voudrait bien un Rp avec toi si tu veut bien ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Dim 17 Juil - 18:20 | |
|
| Je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours] Mer 20 Juil - 14:31 | |
|
| ouais chouette ! Satoru est schizophrène est je sais pas trop quel caractère utiliser alors c'est simple. Si tu préféré un garçon cool son caractère serra comme ça : Aime la vie, Joyeux, Très câlin, Très joueur, Adorable sinon il y à aussi un garçon dépriment comme ça : Seul perdu dans son passé, Aucune envie de joué et plein d'autre truc. Voilà voilà comme tu veut je te laisse libre de choisir ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vient on est bien ♥ [en cours]
| |
|
| |
|
| |
| Vient on est bien ♥ [en cours] | |
|