Bonsoir et bienvenue à toi, je vais m'occuper de ta fiche, si elle est finie, mais avant, il faut que je te dise, notamment au niveau du nom de ton personnage, il doit être composé du prénom puis du nom de famille de ton personnage ou le nom de ton persona/True Self, préviens moi quand tu te seras décidé.
Ensuite, nous allons voir ce qui va et ne va pas sur ta fiche
Pour les qualités et les défauts, il en faut 5 de chaque, et non 3 ^^'
Pour ce qui est de la description à Iteku et en Noerphilie, c'est le physique et le caractère qu'il faut décrire, je te conseille de lire les conseils sur le modèle de la fiche.
Le Persona et son pouvoir : Si ton nuage va d'une talle à une autre, ce n'est pas infini :p Pour le pouvoir, c'est ok sauf pour le vent, étant donné que les nuages ne créent pas de vents ^^
L'histoire, il y a vraiment que l'annonce de la Noerphilie et sa découverte, explique un peu ton passé, ton arrivée à Iteku, et tes origines.
En revanche, pas de code = pas de validation ^^' Essaye aussi de peaufiner un peu ton orthographe, j'en ai relevé quelques unes, mais la pire reste celons au lieu de selon. Essaye aussi de réparer le code de ta fiche, il y a des discordances, c'est assez gênant ^^'
Bon courage pour tout cela et bonne soirée!