Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] | |
| Invité | Sujet: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Ven 8 Jan - 15:59 | |
|
| Madsen Van der Elst |
21 ans ♦ ♂ ♦ Hollandais ♦ Pansexuel ♦ La mort ♦ Cuistot | A Iteku : On dit qu'il est difficile à cerner, et beaucoup ne savent pas quoi penser de lui. D'un côté, c'est le garçon cool et souriant toujours prêt à s'amuser, de l'autre c'est le je-m'en-foutiste de l'extrême, à un niveau à peine croyable. Un vrai rocher ce gars, rien ne semble l'atteindre. Le rire, les larmes, la colère, ça n'existe pas chez lui. Vous pouvez vous faire violer sous ses yeux qu'il vous regarderait en se curant le nez. La seule chose qu'il maîtrise à peu près, c'est le sourire. Pourquoi donc ? Personne ne le sait, et personne ne cherche à comprendre non plus, ce qui l'arrange bien. Cherchez pas, il est comme ça et c'est tout. Souriant, mais un peu froid.
Malgré ça, il aime être entouré, ne croyez pas que c'est l'ermite vivant au fond des bois. Si vous voulez mieux le connaître, il n'y verra pas d'inconvénients, mais c'est à vos risques et périls. C'est là que nous arrivons à son plus gros défaut, celui qui éclipse tous les autres; monsieur est imprudent. Ou un peu con, c'est selon. Il semble avoir du mal à intégrer la notion de danger. Pour lui, c'est un mot chiant qui fait trembler tout le monde.
Pour faire les pires conneries du monde, il trouve toujours de l'énergie. Et autant en faire profiter le maximum de monde! 'Vous avisez pas d'accepter ses idées suicidaires, vous ne reviendrez pas entier. Certains en sont venus à penser qu'il est suicidaire. Détrompez-vous, c'est loin d'être le cas. C'est juste qu'il aime frayer avec le danger, tout en ayant peu conscience qu'il existe. Vous voyez l'andouille qui change de quai de train en passant pas les rails ? C'est lui. Celui qui veut vous montrer qu'il sait faire la roue au bord du quinzième étage ? C'est lui aussi. Il ne connaît pas de limites. Qu'importe qu'il revienne amoché ou qu'il ne revienne pas. La vie, c'est fait pour s'amuser nan ? La mort, ça ne lui fait pas peur. Tout comme il ne verserait aucune larmes au décès d'un proche, il voit pas pourquoi il devrait être attristé de perdre la vie. A ce moment, il sera plus là pour se lamenter alors à quoi ça sert ? Mais, si vous êtes prêts à le suivre dans toutes ses idées pourries, vous deviendrez son meilleur ami.
Ajoutez à cela qu'il cherche à mettre toute la malchance possible de son côté, parce que ça le fait marrer, on s'ennuierait trop vite sinon. Oui, parce que c'est aussi celui qui passe sous 15465 échelles un vendredi 13 pour voir ce que ça fait. Si certains croient que ça porte malheur, il y a bien une raison non ? Autant essayer! Y'en a beaucoup qui le trouvent flippant, ou d'autres qui craignent pour sa peau, mais lui il s'en fiche pas mal. 'Manquerait plus que les poules mouillées viennent lui faire leçon!
Bref, vous l'aurez comprit, c'est un danger public.
Niveau physique, c'est un gars d'une vingtaine d'années. Ils mesure un mètre soixante-dix, possède une silhouette élancée, n'est ni trop gros ni trop maigre, rien de bien extravagant de se côté-là.
S'il sortait qu'il était japonais pure souche, on le croirait pas. Monsieur vient de plus haut, de la Hollande plus précisément. Il a une peau claire, qui s'entend très mal avec le soleil, des cheveux clairs et des yeux clairs. Du coup, pour les racines japonaises, on repassera. Il a des cheveux blonds, coupés courts, des yeux azurs et des lunettes. Détail important, il est myope comme une taupe, sans elles il n'y voit pas grand chose.
Il arbore toujours un sourire, tout en vous scrutant avec ses yeux bleus glacés. Au niveau de l'attitude, il se fond plus ou moins dans la masse, quand il n'est pas occupé à faire mille conneries.
Hm ? Les vêtements ? Rien de spécial de ce côté-là. Il passe pas son temps dans les magasins, mais tente d'être un tant soit peu présentable. Son style vestimentaire s'arrête aux chemises, gilets, tee-shirt et pantalons, de ce côté là, c'est pas un original.
|
| QUALITES ♦ Téméraire ♦ ♦ Energique ♦ ♦ Casse-cou ♦ ♦ Insouciant ♦ ♦ Acharné ♦ DEFAUTS ♦ Indifférent ♦ ♦ Froid ♦ ♦ Inconscient, voire suicidaire♦ ♦ Borné♦ ♦ Danger public♦
|
| Persona Nom : Misery Description: Misery, c'est un espèce de machin tout rapiécé qui ressemble vaguement à un épouvantail miteux. Prenez de la paille desséchée pour les cheveux, un vieux chapeau qui ressemble à ceux des sorcières dans les contes, un long manteau tout aussi pourri que lui, des gants -très important pour la suite- et autres loques, et vous obtenez Misery! Il ne parle pas. C'est pas facile avec la bouche cousue et de toute manière, il n'a pas besoin de parler. Il est lié à Madsen, logique c'est son personna, et, même sans les mots, il semble communiquer avec lui sans trop de problème. Ne vous attendez pas à ce qu'il fasse un quelconque effort avec autrui par contre. Pouvoir du personaOn pourrait appeler ça Bloody Claw. Comme le nom l’indique, ça a plutôt à voir avec le sang et les griffes. Pour faire simple, lors d’un combat, Misery cherchera toujours à vous faire saigner. Plus par nécessité que par cruauté. Notre ami épouvantail a des doigts crochus, semblables à des griffes. Son but, c'est d'entrer en contact avec le sang. Pourquoi donc ? Pour augmenter ses capacités physiques. Allez savoir pourquoi, avec des griffes ensanglantées il gagne en force, et l’affronter au corps à corps devient un poil plus compliqué. Beaucoup plus rapide, avec des sens accrus et une plus grande endurance, il peut rapidement avoir l’avantage. Ha et d’ailleurs, la provenance du sang lui importe peu. S’il ne parvient pas à blesser l’adversaire, il pourra toujours se rabattre sur Madsen, pour qui ce pouvoir est moyennement cool. C’est simple, en combat il n’a qu’une utilité; se manger tous les inconvénients. Ces inconvénients, ils arrivent rapidement. Vertiges, tremblements et autre joyeusetés se pointent dès les cinq premières minutes. Au fur et à mesure qu’il s’affaiblit, les capacités accrues du persona disparaissent. Celui-ci a tout intérêt à miser sur la rapidité; s’il y est toujours au bout de dix minutes, c’est Madsen qui tombe KO. Sinon vous voulez connaître le point faible de Misery ? Réfléchissez, qu'est-ce que les trucs fait en paille craignent par-dessus tout ? Le feu. Il s'enflammerait en un quart de seconde, s'il était face à quelqu'un qui maîtrisait les flammes. |
Passons vite fait sur les histoires de familles: Papa Van der Elst eut une relation avec une demoiselle tout aussi Hollandaise que lui. De cette relation arriva Madsen un quatorze février. Papa Van der Elst, que l'on appellera maintenant Clemens, était très heureux d'avoir un fils. Leena était un peu moins emballée. Voilà une demoiselle qui aimait profiter de la vie, l'idée d'avoir un gamin dans les pattes ne l'enchantait pas vraiment. Si ça ne tenait qu'à elle, il n'aurait pas vu le jour. Mais Clemens avait de l'argent. Elle, un peu moins. Alors, comme c'était bien agréable de vivre dans le quasi-luxe, elle le garda. Pour ne pas perdre le mari. Bien sûr, ça ne dura pas. Elle ne supportait pas cette nouvelle vie, un jour, elle décida de tout arrêter, et en profita pour lui refiler le gamin. Le père obtint donc la garde du petit âgé d'un an. Il rencontra par la suite une autre dame, une japonaise, tomba amoureux et ne tarda pas à la suivre dans son pays, en emmenant son fils. Là-bas, ils firent des enfants, et Madsen devint bien vite grand frère.
Dans les grandes lignes, c'est ça. Le père obtint un visa, et la petite famille s'installa au japon. A deux ans, Madsen eut une petite sœur. A six, un petit frère. A dix, une autre sœur. La joie d'être grand frère me direz-vous. Mais lui, il avait un peu de mal, d'autant plus que Chiaki, la nouvelle maman, semblait plus attentionnée envers ses cadets. Elle ne semblait pas, elle l'était. Eux, c'était ses enfants, Madsen ne l'était qu'à moitié. Au début, le gamin se montra jaloux. Et, las, il laissa tomber. C'était même mieux comme ça, on ne faisait pas trop attention à lui, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Et, comme l'éducation des enfants, c'était réservé aux femmes dixit Clemens, il ne voyait pas souvent son père.
Le temps passa ainsi. Un peu délaissé, Madsen apprit à se débrouiller seul, et à attirer l'attention sur lui. C'était celui qui faisait le clown, qui relevait les pires paris à la récré, qui se ramassait les notes les plus mauvaises, bref, c'était une catastrophe. De temps à autre, il entendait un "ce que tu fais est mal" de la part de Chiaki, mais rien d'autre.
Des années passèrent et la famille s'agrandit encore, sous le regard dépité de l'aîné. De toute manière, l'aîné, on ne le voyait pas beaucoup. Maintenant âgé de dix-huit ans, il passait toute sa vie dehors. Ce qu'il y faisait ? Tout et n'importe quoi. Mais surtout n'importe quoi en fait. C'était à prévoir, il avait arrêté les études le plus tôt possible. Il avait réussi à se faire embaucher dans l'un des restos de la ville et y bossait comme commis.
Ne croyez pas qu'il s'était assagi avec le temps. Bien au contraire, il n'en faisait qu'à sa tête. Et il aimait bien entraîner ses cadets dans ses conneries. Il leur donnait un tas d'idées, qui paraissaient très drôles pour des gamins. En réalité, ça ne l'était pas, et on aurait pu penser qu'il agissait comme cela par vengeance, il avait longtemps été en froid avec ses frères et sœurs. Il n'en était rien, c'était juste que les enfants étaient beaucoup moins regardants sur la sécurité, et qu'ils étaient toujours partants pour de nouvelles aventures. Une telle chose ne plaisait pas trop aux parents, on ne comptait plus le nombre de fois où des catastrophes faillirent avoir lieu. A croire qu'ils avaient la chance de leur côté.
Chance qui ne tarda pas à s'évaporer un après-midi. C'était l'été, il faisait chaud et les gamins jouaient sur le vieux terrain vague isolé. Madsen, qui ne bossait pas ce jour-là était avec eux, ce qui enchanta les plus jeunes. Tout se passa très vite, l'un voulu s'amuser avec le briquet du plus grand, il y avait des herbes hautes et sèches, et le feu prit très rapidement. Trois des gamins s'enfuirent rapidement, la plus jeune resta coincée par les flammes avec Madsen. Elle était paniquée, lui tout à fait calme. Fasciné, il regardait les flammes qui semblaient danser sur l'herbe sèche, malgré la grosse fumée noire qui piquait les yeux.
Les gamins, qui avaient plus de jugeote que leur grand frère partirent en trombe chercher de l'aide, les secours arrivèrent et les deux qui étaient restés coincés sur le terrain gagnèrent un séjour à l'hôpital. Madsen apprit ainsi que rester dans la fumée suffocante jusqu'à l'inconscience n'était pas la meilleure des idées; sa petite sœur demeura en soin intensif. Et elle y resta longtemps. Si lui avait été sauvé de l’asphyxie de justesse, la plus jeune avait de graves brûlures. Trois mois après, elle revint à la maison. Maison que Madsen quitta deux mois après, quelques jours après sa majorité. Pour lui, ça n'allait pas fort avec la famille. C'était peut-être dû au fait qu'il était complètement imperméable à la situation; l'état de sa sœur ne l’inquiétait à peine. Cela sans compter qu'il n'avait pas comprit la leçon, et continuait les conneries. On aurait fini par le mettre dehors, autant partir de soi-même.
Il changea de ville, se débrouilla pour trouver du boulot dans la nouvelle, qui avait pour nom Iteku, et continua sa vie.
Hm ? La noerphilie vous dites? Hé bien un beau jour, alors qu'il profitait de son quart d'heure de pause à l'entrée du restaurant, une dame fit son apparition sur son portable. Elle parlait d'un truc qu'elle appelait Noerphilie et qui consistait, grosso modo, à découvrir un nouveau monde.
Curieux par nature, il ne tarda pas à essayer, ce qui lui valu une rencontre avec un certain Misery qui, avant d'être un épouvantail, s'avéra être son persona. Tiens c'était marrant, sa plus grande faiblesse était le feu. Peut-être pour lui rappeler une vieille histoire d'incendie me direz-vous.
Vous Nom/Surnom : Miss cacahuète! Âge : 19 printemps ^^ Sexe : ♀ Un ptit mot ? Vive les framboises! Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Hazel :3 Code du règlement : Code validé Des suggestions, des compliments ? Z'aime bien le design de noël! Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep Et le bottin des avatars ? J'y vais ^^
Dernière édition par Madsen Van der Elst le Sam 16 Jan - 18:56, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Ven 8 Jan - 16:10 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Ven 8 Jan - 17:25 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fifiche |
| | | Invité | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Sam 9 Jan - 12:18 | |
|
| Pas - bienvenue sur le forum, fichu DC ! Yay un persona user ! On va conquérir le forum Je trouve ton caractère assez...intriguant. J'aime bien. Je trouve que c'est original aussi j'en ai pas croisé 300 000 comme ça. Ca donne envie de lui courir après pour s'inquiéter pour lui *lui pince les joues* Bref bonne chance pour la suite |
| | | Invité | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Sam 9 Jan - 23:53 | |
|
| Merci à tous! Z'êtes cool <3 |
| | | Invité | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Ven 15 Jan - 16:43 | |
|
| Bonjour et bienvenue à toi! Tout d'abord, désolé du temps d'attente, disons qu'on a eu une semaine chargée IRL ^^' Je vais m'occuper de ta fiche sur le champ! A Iteku : Le physique est bien décrit en général, on a une bonne description du visage et de ses habitudes vestimentaires, pour moi, c'est un oui. Pour le caractère, tu as plutôt bien cerné les défauts et l'attitude générale de la Mort, par conséquent, je valide aussi. En Noerphilie : Un épouvantail en guise de persona? C'est ok, aucun souci à ce sujet, en revanche, c'est au niveau du pouvoir que cela coince. La nécrose est une chose assez complexe qui se décrit comme la mort des cellules, et cela peut se propager, selon les cas. Surtout que dans un tel cas, les dommages causés par la nécrose sont souvent irréversibles, et il peut y avoir des répercussions lorsque l'on revient à Iteku, ce qui peut être problématique. C'est pour cela que le pouvoir ne va pas. Histoire : Pour l'histoire, on a bien le déménagement au Japon, je me demande quel aurait été la vie de Madsen si jamais sa belle mère aurait fait attention à lui. En tout cas, l'annonce de la Noerphilie et la rencontre avec ton persona y sont, tout est ok pour l'histoire, espèce de danger public! Le mot de passe est ok! Il ne te reste plus qu'à modifier ce que je t'ai dit et c'est ok Bon courage et bonne journée! |
| | | Invité | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Sam 16 Jan - 19:09 | |
|
| Voilà voilà! Pouvoir changé! C'est cool, ça m'a permis de trouver quelque chose de mieux :3 Bref, j'te laisse lire ça ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] Sam 16 Jan - 21:37 | |
|
| Le pouvoir est ok, par conséquent, il ne me reste plus qu'à te dire : Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation! |
| | | | Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!]
| |
|
| |
| | | | Qui s'y frotte s'y pique [Terminé!] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |