Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 Left_bar_bleue0/100S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 Left_bar_bleue0/100S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 4:46

Je l'avais laissé dans la chambre quelques instants, il avait fini par me suivre en me complimentant en Français. Je n'avais à vrai dire pas tout compris du fait que je ne connaissais rien à sa langue maternelle. Je soupirais un peu en rougissant avant de le suivre lorsqu'il m'invitait à sortir. Je souriais doucement jusqu'à ce qu'il me demande comment il devait se comporter devant notre famille. Je soupirais doucement avant de m'avancer vers lui et l'embrasser langoureusement pour une fois. Je me reculais ensuite avant de le regarder toute rouge et répondre:

"Comme à la maison! Je me fiche de leur avis je veux faire sauter ce contrat de mariage! Je veux qu'on choisisse nous même de notre avenir! S'ils ne sont pas contents et n'acceptent pas je partirais de leur maison et on rentrera et à pieds s'il le faut!"

Je souriais une fois ma réponse dite. J'avais sorti ce que j'avais sur le coeur et j'étais contente qu'il me pose la question. Je voulais clairement vivre ma vie avec lui mais comme nous l'entendions. Je souriais doucement avant de m'approcher de nouveau de lui pour profiter d'un dernier calin en amoureux. J'entendais la voiture se rapprocher de la porte et je soupirais en lâchant un :

"J'espère que tout ira bien ... J'aime pas les repas de famille surtout quand il y a toute la famille...."

Je venais de trahir le fait que mes grands parents venaient... Ils l'avait déjà rencontré lorsque nous étions enfant mais il ne devait pas s'en souvenir vu qu'ils n'étaient venus qu'une seule journée... Mon grand père avait du mal avec lui du fait que Roxas passait son temps à me bousculer pour que je parle ou le suive dans ses aventures. Je regardais la voiture avec ses parents souriant et faisant signe en me détachant de Roxas. Je regardais ce dernier ensuite comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:42

J’avais écouté les paroles de ma Yuki, qui me donnait son point de vue sur la chose après m’avoir embrasser pour me rassuré. Je lui souriais, j’étais heureux qu’elle m’en parle. Même si je trouvais bête de vouloir brisé ce contrat si nous voulions belle et bien nous marriez. Je me demandais d’ailleurs quel valeur sa avait pour elle. Je lui pris la main le temps de descendre l’ascenseur. Une fois sorti elle se blottissa contre moi avant que mes parents n’arrives. Même si j’avais voulus montré mon côté proche d’elle, je crois que sa allait être bien plus dure.

-Attends... Dis-je en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Toute... ta famille ? Je sentis aussitôt la pression qui était tombé, remonté en flèche. Me raidissant et déglutissant péniblement. Aie... Dis-je en étant embarrasser.

Le mieux que je fus alors capable serait de lui prendre la main. Moi qui était près une seconde à lui faire une blague du genre « je me retiendrais tous de même de te faire des choses coquines » n’en n’avait plus vraiment envie. Mais je dus me reprendre en voyant mes parents arriver. J’alla leur faire la bises, prenant le sac de Yuki pour le mettre dans le coffre de la voiture. Puis monta à l’arrière avec elle. Mes parents étaient heureux de nous retrouvés et de nous demandé comment ça allait, si ce n’était pas trop dure de vivre ensemble. Mon père rajouta en français « elle n’est pas trop tentante ? Vous avez déjà fait des choses ? » Qu’il était mesquin. Je rougissais de plus belle, mais lui répondre et m’énerver aurait montré à Yuki de quoi il me parlait, je l’ignora alors, continuant de discuté en japonais. Ma mère en eut un petit rire et fut touché de voir que nous nous entendions bien, elle était moins sûr que la mère de Yuki. L’anxiété me prenait au fur et à mesure que nous nous rapprochions de sa famille.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:17

Mes grands parents allaient être présent pour ce jour de Noel. Je n'avais pas prévenu Roxas afin qu'il ne se stresse pas trop. Je le regardais tout perturbé en montant dans la voiture. sa mère me fit des compliments sur ma tenue et je fis de même par politesse. Il est vrai qu'elle était élégante. Je soupirais un peu en restant dans la voiture laissant Roxas et son père ensemble. Apparemment ce dernier faisait de l'humour avec Roxas, je ne comprenais pas du tout ce qu'il était en train de dire et je semblais un peu soucieuse. Je regardais Roxas lorsqu'il arrivait dans la voiture posant ma main sur la sienne le long du trajet. J'étais encore un peu fatiguée mais je ne dis rien profitant du trajet pour me reposer un peu en regardant le paysage tout en gardant la main de roxas sous la mienne.

En arrivant chez mes parents ce fut ma mère qui vint nous accueillir et qui se prit un accueil glacial de ma part avec ces paroles:

"Lorsque nous pourrons parler sérieusement il y a un sujet que j'aimerai aborder, et j'espère que tu accepteras ma demande sinon tu pourras oublier que je suis ta fille!"

J'allais rejoindre mon frère dans la maison ne la regardant même pas et allant câliner mon frère. bien que nous nous taquinions assez souvent, il me manquait. Il n'avait fait aucune remarque étrange. Je n'avais pas non plus attendu Roxas et j'étais directement partie dans le salon pour voir mes grand parents. Je ne les avait pas vu depuis déjà 6 mois du fait que j'étais en vadrouille à chaque fois qu'ils étaient venus. Je soupirais un peu avant de pousser la porte voyant ma grand mère et mon grand père m'attendre sur le canapé. J'allais les caliner et les saluer. Mon grand père remarqua le fait que j'avais prit soin de moi contrairement à d’habitude et me demanda ce qui avait pu changer pour que je sois ainsi. J'attendais que Roxas n'entre avant de le désigner et dire en même temps:

"Grand père, voici mon fiancé Roxas, tu te souviens de ce garçon qui était tout le temps avec moi? c'est lui! Ma mère a fait le choix de faire un contrat de mariage arrangé qui n'a pas lieu d'être afin que je sois avec lui. Certes je l'aime mais je n'aime pas cette idée de ne pas décider moi même de la date ou autre!"

Mon grand père fixais Roxas puis ma mère assez furieusement. Il n'aimait pas Réellement Roxas lorsque nous étions enfant, mais il aimait encore moins que l'on me force à quoi que ce soit. Je restais à ses cotés en souriant à ma mère comme pour me fiche d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:16

Enfin nous arrivâmes à sa maison, je stressais et inspira beaucoup, serrant la main de Yuki en sortant de la voiture, je la lâcha pour prendre le sac de cadeau et vit la scène entre sa mère et elle. Je grinças des dents, c’était certes bien envoyé, je plaignais la mère qui se cherchait des noise à sa fille. Faudrait aussi que j’en parle à mes parents, les prendre à part, plus sérieusement que je ne l’avais fait dernièrement.

J’allais salué la mère qui eut un peu plus de mal, après cela, à ce montré agréable envers moi. Comme si su été de ma faute... (Bon chronologiquement je suis le départ de tous, mais comme même) puis je retrouvas le frère de Yuki à qui je serais la main lui souhaitant un joyeux noël, il fut heureux de me voir et rigolant, blaguant sur le fait que je devais en avoir des choses à raconté avec sa sœur, vivant avec elle. Je ne sus pas trop si c’était moqueur, taquin ou encore à me demandé si nous faisions des choses. Je prie cela plus pour une taquinerie, sachant à quel point il se battait avec sa sœur même si il l’adorait.

Puis j’arrivais dans le salon où je fus tout retourné en voyant Yuki me présenté à son grand père qui me foudroya du regard. Son grand père, je m’en rappelais maintenant, il m’avait mis une raclée lorsque Yuki  m’avait laisser pour aller cherché quelque chose. Je m’en rappelais bien, juste pour ça. En plus, ne sachant pas qu’ils venaient, je n’avais pas préparé de cadeau pour eux (et un mauvais point en plus) et bizarrement, ce dont disait Yuki, ne semblait pas porté en ma faveur. Je déglutissais.

-Bonjour, ravis de vous revoir. Dis-je poliment en m’inclinant, d’après les règles japonaise que j’avais lu. Je sentais toujours le regard du grand père, mais il n’oserai rien faire devant sa petite fille chérie, au mieux, il me dénigrerai devant elle, pour lui dire que je n’étais pas digne ou autre. Je vis alors le père de Yuki à qui je souhaitas un joyeux Noël, espérant que la suite serait mieux.

J’allais déposer ensuite les cadeaux sous le regard discret du grand père et chercha n’importe quoi à faire, pour ne pas y pensé. Et comme Yuki était trop près (à mon goût) du grand père, je préférais ne pas venir à elle. Souriant par obligation, j’allas plutôt discuté avec le frère, parlant de nouveau jeu ou de manga. Mais le pire... C’est que je fus si anxieux que je ne vis même pas la dérive venir, il était malin et venait me parlé des filles. Me demandant ce que j’en pensais, mais il me le demanda comme si il s’agissait de lui. Ce qui m’amena à parlé des filles que je connaissais pour lui donné un avis, voir même un de mes goûts (ce qui ne veux pas dire que Yuki n’était pas dépeinte indirectement). C’est alors que je vis son sourire, un sourire heureux d’avoir piégé sa proie. J’en eus un frisson et regarda discrètement par-dessus mon épaule, espérant que Yuki ou un autre membre de la famille n’avait pas entendus. Mon père leva discrètement son verre dans ma direction avec un sourire moqueur. Mais qu’avais entendus Yuki ? Je craignais le pire.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:13

Il semblait se méfier de mon grand père au vu du regard que ce dernier avait pu lui jeter. Je soupirais un peu avant de me décider d'aller le rejoindre cherchant directement à me nicher contre lui en me fichant bien de ce que pourrait penser ma famille. Je lui remit en place sa chemise avant de soupirer un peu en le regardant. J'étais nerveuse mais je savais déjà que mon grand père ferait tout pour briser ce contrat de mariage absurde et surtout me laisser maitre de mon destin. Je regardais ma mère en souriant et restant contre Roxas avant de lui dire doucement pour le rassurer:

"Ne t'en fais pas, j'ai prit un cadeau de notre part à mes grand parents... Et... Pour mon grand père il en a après ma mère... Il n'aime pas qu'on me force à quoi que ce soit... donc il ne te diras rien..."

Je restais avec lui finissant par lui prendre la main et l'embrasser devant tout le monde me fichant bien des manières japonaises et surtout de ce que ma mère pourrait dire sur ce fait. Je regardais doucement du coin de l'oeil mon frère qui semblait avoir encore fait des siennes. Je me tournais dos à Roxas pour faire face à ses parents et parler un peu avec sa mère. tout était calme jusqu'à ce que j'entende mon grand père donner ordre à ma mère de briser ce contrat car cela ferai pire que mieux et que ce n'était pas à elle de décider à ma place ou celle de roxas. au final il prenait notre défense et j'en était heureuse. Je regardais mon tendre en chuchotant:

"Je t'aime... Je veux juste qu'on fasse tout ça quand on se sentira prêt tu ne crois pas?"

J'avais juste levé la tête vers lui en chuchotant doucement pour qu'on ne nous entende pas.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:41

Cependant je fus agréablement surpris, soit elle ne m’avait pas écouté, soit elle avait comprit la situation. Mais elle vint dans mes bras, quoi que choisissant de remettre ma chemise comme si je l’eus mal fait, devais-je passer pour un enfant ? Je voulus plutôt en rigoler pour me rassurer, mais elle le fit, me parlant d’un cadeau pour eux, ce qui effectivement ma rassura et jura qu’il ne tenterai rien. Du moins, pas devant elle, j’allais peut-être la suivre pour éviter tout ennui. Je lui souriais alors quelle prit ma main et m’embrassa, j’en frissonnai toujours, c’était mon petit bonheur rien qu’a moi, ses douces lèvres... Je ne la laisserais à personne d’autre. Caressant sa main dans la mienne. Je la regardais un peu gêner devant sa famille, mais comme elle ne s’en préoccupait pas, je ne fis aucun mouvement de recule. Au contraire, je passa un bras autours d’elle pour l’enlacer alors quelle se mettait dos à moi, toujours caressant sa main.

Quand soudain un conflit éclata, je détestais cela, je n’y étais pas du tout habitué, il n’y avait pas vraiment de confrontation dans ma famille. J’en frissonna, je préférais m’occuper de ma chérie. Qui me regarda à ce moment là et me parla d’une douce voix qui me donnait envie de déposer mes lèvres sur les siennes.

-Bien sûr ma Hime, je suis de ton avis. Je n’osas pas lui dire que je ne pensais pas nécessaire ce grabuge, c’était déjà un peu tard pour cela. J’étais tous de même embarrassé par le situation, alors je me concentras sur mon amour. La serrant contre moi et déposant un discret baiser sur son front. Je t’aime aussi Yuki.

La mère invita le grand-père à en discuté plus loin, embarrassé devant les invités. Il n’en n’avait pas vraiment grand chose à faire, mais elle le força en s’en allant sans lui avoir répondu. Le père et la grand-mère suivirent. Nous laissant avec le frère et mes parents qui étaient tout aussi responsable de l’affaire. Je déposa un baiser sur la joue de ma chérie.

-Moi aussi j’ai à leur parlé. Je reviens mon amour.

Je caressa sa main, lui fit un câlin et invita mes parents à me suivre avec leur coupe dans le jardin pour en discuter plus calmement sans hausser la voix comme le grand père avait fait. Je préférais être plus pacifique et je trouvais mes parents plus à l’écoute de notre situation, là seul chose qu’ils voulaient étaient mon bonheur et aurait été désoler que je ne veuille plus de Yuki mais je les rassuras sur se point là.

J'espérais toutefois que ça ne casserait pas cette journée en morceau. il y avait sûrement plein de chose à faire sans rendre cette fête comme une pomme qui aurait trop été ardente et aurait dépasser la caramélisation pour n'être plus que cendre dans nos bouches et amère regret de cette journée qui venait de commencer.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:51

Il était rassuré sur le fait que mon grand père ne lui ferait rien. J'avais fini par me retrouver seule avec mon frère. Il faisait directement des allusions sur le fait que j'avais déjà du faire des choses avec Roxas pour me déranger. Je n'avais pas répondu à ses affirmations avant de soupirer un peu et de lui demander quelques conseils. J'avais un peu peur de certaines situations et sachant qu'il était bien plus expérimenté que moi je voulais avoir son avis. Je soupirais un peu en voyant mes parents et grand parents revenir voyant mon père déchirer le contrat devant mes yeux et ma mère s'excuser. Je ne lui répondait pas car la pilule avait encore du mal à passer pour moi. Je lui faisais réellement la tête. Ce n'est qu'au bout d'un certains temps que Roxas revint avec ses parents. Je m'approchais de lui allant directement dans ses bras en lâchant un "HONEYY", comme si cela faisait déjà un siècle que je ne l'avais pas vu.

Mon grand père appela alors tout le monde proche du sapin afin que nous passions un moment tous ensemble. nos parents étaient en train de parler lorsque mon grand père demanda à Roxas ce qu'il serait prêt à faire pour moi pour me rendre heureuse. J'avais rougit directement en entendant cela avant de le regarder un peu inquiète et intriguée. J'avais également besoin d'entendre sa réponse. Je souriais un peu avant de lui chuchoter:

"Honey?"

Je le regardais un peu comme une enfant intriguée par la suite des événements. Mon grand père était sérieux quand il s'agissait de moi ou d'Akira. Il voulait vraiment notre bonheur même si cela était parfois un peu abusif de sa part ou déplacé. J'étais collée à Roxas, j'avais une bouille de gamine et je m'étais blottie contre lui sur le coté me demandant ce qu'ils allaient tous les deux bien pouvoir dire par la suite...
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:06

Mes parents étaient très compréhensif et même, ce doutait un peu de ce que j’allais leur dire après avoir vu ma manière de me comporté avec elle et comment cela avait tourné à propos du mariage.

Je rentras à l’intérieur après notre discutions, voyant Yuki venir à moi, je souriais et l’accueilli avec plaisir contre moi.

-Hime... Murmurais-je à son oreille la câlinant.

Son grand père nous demanda alors de nous rassembler avant de me poser une question très importante. J'en frémissais, sa question n'était pas anodine et Yuki était bien curieuse de ce que je pourrais répondre. Je n'avais pas intérêt à me vautrer sur se coup là.

-Ce dont je serais prêt faire pour rendre heureuse yuki... Murmurais-je pour y réfléchir. Fermant les yeux un instant pour y répondre et éviter le regard de Yuki, un peu inquiet et rougissant. Gardant mon étreinte autours de ma chéri pour me donner un peu de courage.

-Je serais prêt à là défendre contre tout et tous.Dis-je d'une voix que je voulais assurer bien qu'intimidé par mes propos. Je l’aime et j’envisage bien de faire ma vie avec elle. Dis-je le plus sérieusement en essayant de ne pas trop rougir et de regardé dans les yeux mon interlocuteur qui me mettait la pression, du moins, c'est comme ça que je le voyais, surtout avec le silence qui m'entourait écoutant ma réponse à sa question. Je ferais ma vie tel que le destin me le permet, mais je suivrais Yuki et ferait ce qu’il faut pour que notre couple marche. Lui préparer des petits déjeuner. Fis-je un clin d’œil à ma chérie pour faire un peu d'humour et me changer les idées avant de reprendre un peu plus sérieusement. Passez autant de temps que je peux avec elle et lui montrer à quelle point elle compte pour moi. Être là pour la soutenir dans les mauvais moments et être là dans les bons moments à partager. Répondre à ses demandes et m’assurer de sa santé. Je disais cela en pensant au futur, à la famille que nous pourrions fonder. Faire les choses dans l’ordre et prendre notre temps dans notre couple, pour que tout marche et ne pas laisser les autres choisirent pour nous. Terminais-je en souriant, hésitant à Yuki.

Je me voulais montré solide, tremblant un peu contre Yuki, mais sans que d'autre ne le remarque. Ce n'était vraiment pas quelque chose de facile à dire, ni à penser sérieusement, dans le sens où l'on vivait encore un peu au jour le jour, pensant que nous continuerions à être ensemble, mais sa forcément penser à la manière dont on voulait rendre heureux l'autre. Même si cette question était à poser, j'aurais préférer ne pas avoir à disserter en face de sa famille, cela me rendait mal à l'aise et mon sourire n'était que de façade.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:53

J'étais contente de l’entendre ainsi. Lorsqu'il avait parlé des petits déjeunés au lit j'avais rigolé un peu en souriant. Mon grand père l'avait remarqué et m'avait directement regardé sérieusement. Il laissa un temps sans parler semblant réfléchir et regardait Roxas assez sérieusement. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Je soupirais un peu restant dos à Roxas profitant de son étreinte. Je passais doucement mes mains sur les siennes comme pour le rassurer. Avant que mon grand père n'ouvre finalement la bouche en lui disant que s'il agissait ainsi c'était tant mieux mais que je si venais à pleurer par sa faute il le payerait. Je soupirais un peu soulagée et il l'avait directement vu m'en faisant la remarque. Je devins alors toute rouge répondant assez vivement:

"Ce... c'est normal non? Je suis soulagée que tu apprécie Roxas tel qu'il est! On est pas parfait mais on arrive à faire avec nos défauts, on profite du temps passer l'un avec l'autre... Moi tant que je vois Roxas me sourire je sais que tout va bien et tout ira bien ... Je pense que tu fais pareil avec Grand mère non ?"

Je les voyais se regarder en souriant, ma grand mère me rassura et demanda à mon grand père de ne plus taquiner Roxas de la sorte car cela semblait l'avoir mit mal à l'aise. Je souriais doucement avant de me retourner dans les bras de ce dernier en le regardant tendrement. Je passais mes bras autour de son cou pour venir me nicher contre lui. grâce aux talons je n'avais pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds et j'en profitais un maximum. Je venais me nicher contre lui chuchotant doucement:

"Ca va tu es rassuré?Je... Je suis contente que nous passions noel ensemble tu sais... J'aurais préféré une journée comme hier... J'aurais bien aimé qu'on ne soit que tous les deux, mais on doit bien faire avec la famille aussi..."

Je restais contre lui cherchant à avoir un calin de sa part restant ainsi contre lui un petit moment avant que ma mère ne décide de nous appeler pour donner les cadeaux avant de manger.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:16

Son grand-père sembla être rassuré, néanmoins, il sembla tout de même me menacé, je me serais crus dans un film où sa famille aurait été la mafia. J’eus un petit sourire crispé. Mais Yuki était là pour me rassurer et je serais sa main appréciant se simple contact. Le papi n’avait pas sa langue dans sa poche, à peine Yuki soupira-t-elle (à ma place ?) qu’il lui en décocha une, me stupéfiant. Mais elle savait ce défendre et eu le mot juste pour lui rendre l’ascenseur.

Cette fois-ci, ce fut à la grand-mère d’intervenir auprès de son mari. « les femmes sont toutes puissantes dans une relation. » pensais-je, resserrant mon étreinte autours de Yuki, observant la sienne. Ma chérie se retourna alors pour me faire face et resté dans mes bras, entourant mon cou des siens pour se coller à moi, j’en frémissais, j’adorais être ainsi avec elle. Passant à nouveau mes bras autours d’elle pour l’étreindre avant de lui répondre.

-Rassuré, oui. Je lui souriais et lui glissait à l’oreille. Sa ne nous empêche pas de finir ce soir ensemble à nouveau, en profitant encore de cette journée, de ce réveillon. Ne... voulait-tu pas d’un bain ? Lui murmurais-je d’une voix un brin sensuelle, pour me gardé moi aussi d’autre idée qui me viendrait à l’esprit.

J’en rougissais un peu, mais l’annonce des cadeaux vient me faire changer d’intérêt. Toutefois, je lui souriais et l’embrassa tendrement, à moi de prendre les devants. Avant de me reculé, caressant ses cheveux et sa joue, murmurant du bout des lèvres que je l’aimais. J’aimais bien la taquiné, cela me permettait de voir ses réactions, ce qu’elle aimait de ce qu’elle n’aimait pas. Je me dirigeas alors vers le sapin où j’avais déposé les cadeaux un peu plus tôt et les sortit, tendant la pochette surprise à mes parents, puis le cadeau de Akira, il s’agissait de livre sur l’informatique étant au contraire de sa passion. Vint le cadeau des parents de Yuki, auquel j’avais du demandé conseil, craignant de faire une bourde. Et même si elle était fâchée avec eux, elle ne m’aurait pas conseiller quelque chose qui n’aurait pas apprécier, sa me serrait plutôt retombé dessus. Et donc le dernier cadeau fut pour... les grands parents. J’inspirai discrètement, jetant un regard un peu embarrasser à Yuki, avant de le donner au grand-père qui se contenta de me remercier d’une voix morne. Je dus me retenir de me précipiter auprès de Yuki, y allant d’un pas digne (enfin, plutôt coincé et raide) pour la reprendre dans mes bras et regardé la réaction de chacun.

-Joyeux Noël ! Lançais-je alors que chacun ouvrait son cadeau.

Mon père allait bien rire, ma mère un peu moins même si elle apprécierait, Akira j’étais à peu près sûr qu’il aimerait... Les autres, je l’espérais. Je me penchas vers l’oreille de Yuki.

-Toi, c’est toi mon cadeau. Et je m’émerveille à chaque fois que je te vois. Tu es un peu ma mère noël de tous les jours.
Lui dis-je avec affection en souriant tendrement. Inspirant, sentant son parfum qui me fit frissonner.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:45

Sa remarque sur le bain m'avais directement fait rougir. Je le regardais un peu étonnée avant de le voir aller donner les cadeau à toute ma famille. Je fis de même. J'avis prit des choses que ma mère aimait niveau littérature, mon père avait eu une nouvelle cravate et mon frère une carte prépayée pour acheter de nouveaux jeux. Pour ses parents j'avais fait assez simple, je savais que sa mère aimait beaucoup les fleurs et je lui avait offert un Bonzai. Pour son père j'avais été faire un tour dans une vinothèque pour acheter une bouteille de vin assez coûteuse. Ils avaient été surpris de part le cout de ces derniers. Je souriais doucement avant de me tourner vers mes grand parents en les voyant ouvrir le cadeau que Roxas leur avait donné. Je n'avais rien offert car j'avais la réponse parfaite à leur étonnement. Je m'approchais de Roxas pour lui prendre la main en regardant un peu ce qu'ils allaient dire. Je souriais amusée à leur réaction avant d'ajouter:

"On l'a choisit ensemble avec Roxas... On s'est dit qu'un peu de détente ensemble vous ferai du bien !"

Je serrai doucement la main de Roxas avant de voir mes parents ainsi que les sien nous donner un paquet cadeau. Je les regardais un peu étonnée de ne voir qu'un seul paquet avant de voir qu'ils nous avaient également prit un voyage pour la France. Je regardais Roxas étonnée. Je ne connaissais pas un seul mot de français à ce jour. Je soupirais un peu avant de rougir en pensant que nous serions finalement qu'à deux. Je remerciais ma famille avant de décider de tirer Roxas par la main pendant qu'ils étaient en train de parler à l'apéro. J'avais besoin de me retrouver un peu seule avec lui sans rien dire de spécial. Je l'avais entrainé directement dans ma chambre pour un peu plus d'intimité. Une fois le pas de porte passé je me nichais contre lui sans rien dire. J'avais un peu peur de ce voyage en France mais j'avais surtout envie de faire mon égoïste. Je lâchais doucement:

"désolée... Je voulais qu'on reste un peu seuls..... Je... Je me pose certaines questions..."

Je baissais un peu la tête avant de le regarder droit dans les yeux puis de me reblottir contre lui.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:17

Je me contentais de sourire face à l’explication de Yuki auprès de ces grands-parents. Gardant sa douce main dans la mienne, la caressant discrètement du bout des doigts sur le dos de sa main. Que j’étais bien avec elle. Je fus tout aussi surpris qu’elle lorsque nous reçûmes notre cadeau, un voyage en France. J’en fus dubitatif, j’aimais bien ce pays, revenir en France pouvait être sympa, mais seulement si c’était le désire de Yuki et je la sentis un peu fébrile là dessus, la voyant un peu rougir sans comprendre pourquoi. Et alors que l’apéro commençait je sentis qu’elle me traînait dans sa chambre, je la suivis sans dire un mot, intriguer de son comportement. Et... j’ai honte, mais j’imaginais qu’il allait se passer quelque chose... Une fois entrée dans sa chambre j’eus à peine le temps de refermer la porte qu’elle se colla à moi. J’en frissonna et rougi, je l’écoutas parlé et calmé les palpitations de mon cœur, puis lui souria. Mais avant de répondre je l’embrassa amoureusement et pendant un petit moment resta accroché à ses douces lèvres, passant les bras autours d’elle pour l’étreindre et la rassurer.

Enfin je rouvris les yeux, stoppant le baiser et lui caressa les cheveux.

-Désoler, j’en avais envie. Lui souriais-je. Je t’aime Yuki. Lui dis-je alors, tel était mon envie, lui rappelé, la rassuré sur mes sentiments. Je me sens bien avec toi. On peut dire que je me sens libre en ta présence. Mais je t’écoute, que ce qu’il y a ?

Je la dévorerais du regard, le plus discrètement possible, mais être à deux dans sa chambre, la porte fermé, me chauffait un peu. Mais je n’allais certainement pas laisser mon corps me dicter mes actions, me concentrant sur ce qu’elle allait me dire. Je regardais ses beaux yeux, caressant doucement ses cheveux d’une main et l’autre autre de ses hanches pour l’attirer contre moi. J’avais envie de me mettre sur le lit pour me poser, mais je craignais que cela me donne des idées, me mordant discrètement la lèvre pour penser à autre chose.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:21

J'avais clairement remarqué depuis déjà quelques temps son envie de me sauter dessus mais je n'avait rien dit du fait que j'avais un peu peur de la suite des événements mais aussi quelques doutes de mon coté... Je me posais différentes questions vis à vis de sa vie en France t ce voyage offert aux frais de la princesse était venu me le rappeler. Je ne dit rien me laissant faire et le laissant agir sur moi comme il l'entendait. J'avais été un peu surprise qu'il m'embrasse de la sorte et agisse ainsi sans rien dire. Cela arrivait de plus en plus et ce n'était clairement pas pour me déplaire. Je le regardais toujours autant perturbée avant de lui demander assez rapidement:

"Roxas... Tu... Tu as déjà eu une petite amie en France? Tu ... tu es allé jusqu’où avec ? Tu... tu m'avais réellement oubliée totalement ou? "

Il pouvait clairement voir que j'étais perturbée et surtout que j'étais morte d’inquiétude vis à vis de ces choses la. Je ne lui avais encore jamais demandé... de plus j'avais réellement peur d'aller en France en ne parlant pas la langue. Je réfléchissais à cela tout en blottissant ma tête contre son torse. Je soupirais doucement posant mes mains sur ce dernier avant de chuchoter doucement:

"Tu... Tu m'apprendras à parler Français? Je.... Je comprends vraiment rien quand vous parlez... "

Je soupirais un peu avant de le regarder inquiète et surtout un peu angoissée par ses réponses.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:31

J’écoutais la question fatidique, chose à laquelle j’étais si peu presser de parlé. Mes relations avant elle... Et plus encore, si je me rappelais d’elle avant ce voyage. Comment devais-je parlé de cela ? C’était délicat, elle m’avais attendus et moi... Pas vraiment, j’avais de l’expérience et pas elle. Et étrangement, je ne comprenais cela que maintenant. Voilà pourquoi elle n’agissait pas de la même manière que moi, pourquoi elle était si timide. Parce que contrairement à moi, elle n’avait eu aucune relation amoureuse ou... Autre. Je commenças par répondre à sa question la plus simple.

-Si tu veux, je t’apprendrais, ça sera difficile, mais c’est possible Tu auras quelque notion déjà avant... C’est pour quand ? Tentais-je de changer de conversation, de détourner sa pensée.

Mais elle me regarda dans les yeux pour me faire comprendre que non, je n’y échapperais pas, elle me donna les dates du vol et attendis la suite.

-Je... Je vois... Bon... Pour en revenir à moi.

Je ne frémissais plus, mon cœur se calma même et mes mains desserrèrent mon étreinte. Je me sentais mal par rapport à ça et craintif envers elle.

-Je veux être sincère avec toi mais... ça risque de ne pas te plaire.

Je la regarda dans les yeux, attendant de voir si elle abandonnait l’idée. Mais je n’y vis que résolution et crainte. Je soupiras.

-Et bien... J’ai déjà eux... des petites amies... Je lui laissa le temps d’ingurgité cela avant de continué. Et... nous avons déjà eux des... débuts de... Je rougissais de plus en plus. Contacts... Je n’ai jamais tous... Fait ! Du-je rajouté comme si cela allait l’aidé à se sentir mieux. Je me sentais mal, comme si il manquait quelque chose et maintenant je comprends... C’était toi qu’il me manquait. Terminais-je en baissant la voix, honteux et triste. Attendant vivement sa réaction.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:02

J'étais un peu secouée qu'il me dise que je n'étais pas la première... Il m'avait clairement oubliée pendant tout ce temps j'avais le coeur serrer et j'avais besoin qu'il me prouve ses paroles pourtant je n'osais pas le dire... Je soupirais un peu avant de le regarder et venir l'embrasser comme je ne l'avais jamais fait. Je restais appuyée contre lui pendant un long moment. Je me sentais un peu étrange et surtout jalouse qu'il ai pu aller beaucoup plus loin avec d'autres filles. Je le regardais ensuite toute rouge avant d'ajouter:

"Je... Je veux être la seule maintenant... JE veux.... Je veux que tu me montres comment tu m'aimes.... Je... Je veux que tu oublies ces filles... "

J'étais assez sérieuse... J'avais totalement oublié ce séjour en france tellement ma jalousie avait prit le dessus. Je le regardais toute rouge avant de l'embrasser une nouvelle fois passant mes bras autour de son cou et essayant de lui faire ressentir à quel point que je l'aimais. J'étais en train de découvrir un coté de moi que je n'imaginais pas du tout. Je restais ainsi contre lui avant de me reculer toute rouge le tirant vers mon lit pour l'installer dessus et m'allonger contre lui. Je chuchotais alors:

"Je... Je veux que tu me câline un moment... De... Désolée ... "

Je sentais mon coeur en train de battre la chamade, j'avais un peu chaud et l'impression de vouloir le posséder... J'étais donc jalouse à ce point et je n'en avais jamais été consciente. Je soupirais doucement contre lui restant nichée doucement. J'ouvrais doucement sa chemise pour pouvoir sentir la douceur de sa peau contre moi et surtout sa chaleur.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:28

J’attendais timidement sa réponse et quelle ne fut pas ma bonne surprise qu’elle m’embrasse passionnément comme cela. J’étais toutefois trop perturbé pour venir l’enlacer à nouveau. Fermant les yeux et appréciant se bon moment avant de les rouvrir lorsqu’elle quitta mes lèvres. J’écoutais ce qu’elle avait à me dire et souria doucement, elle était différente de d’habitude, comme si elle venait de réaliser qu’elle pouvait me perdre au profit d’autre fille. Mais je n’étais pas dans cette optique là, je voulais fonder ma vie avec elle. C’était ce que je voulais. Mon cœur battait rapidement et mon corps chauffa à nouveau lorsqu’elle me rembrassa, je frémissais et laissai mon esprit se brouiller sous ses lèvres tentatrices.

Puis elle fit quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Elle m’attira sur son lit et s’allongea contre moi. Je rougissai plus que jamais auparavant et la regardai sans oser poser mes mains sur elle. Mais s’en était trop pour moi lorsqu’elle défit ma chemise. Je tremblais contre elle, mon cœur battant la chamade et mon corps se laissant entraîner dans l’élan, je l’entouras de mes bras et vint la caresser le long de son dos jusqu’en bas.

-Je je... tu es la seule pour moi ma hime. La seule que je désire, c'est toi. J’ai oublié depuis longtemps ces filles et je n’ai plus de regards que pour toi. Lui souris-je. Mais là... Je... tu me donnes trop envie... Si tu continues... je risque de...

Je laissas mes mains parler pour moi, caressant son corps un peu plus indiscret voir sous son haut. J’avais le souffle saccadé et de plus en plus d’idée qui me venait à l’esprit. Je lui murmuras alors à l’oreille en mordillant le lobe de son oreille.

-Je te désire... entière.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:58

Je restais contre lui, je lui caressais doucement le torse le laissant me caresser doucement le dos au dessous de ma robe. Je rougissais un peu me blottissant contre lui encore plus qu'avant. Nous étions bien la tout les deux et je n'avais pas envie de quitter ses bras. Je venais me nicher au creu de son cou déposant mes lèvres contre les siennes avant de finalement lui faire un suçon me fichant bien de ce qu'allaient dire nos parents. J'avais envie de montrer qu'il était mien ... Je fis un mouvement de recul lorsqu'il me dit qu'il voulais de moi maintenant. J'étais tellement gênée que je m'étais stoppée directement. Je le regardais toute rouge avant de faire un bond en entendant la porte de la chambre s'ouvrir et mon frère s'excuser en voyant nos tenues. Je regardais Roxas toute rouge avant de me défaire de ses bras et me rhabiller directement.

"On Je.... On ... on devrait y aller... "

Je ne cherchais pas à comprendre me levant directement avant d'aller rejoindre mes parents dans le salon. J'étais toute rouge en arrivant et nous passions finalement à table. Je regardais doucement Roxas arriver remarquant qu'on voyait bien la marque sur son cou. Je faisais alors mon assiette les mains sur mes genoux. Lorsqu'il vint à coté de moi à table je le regardais discrètement lui saisissant la main avant de chuchoter:

"On... On continuera ce soir... Je... Je veux que tu m'apprennes... "

Je rougissais un peu en le regardant du coin de l'oeil, je soupirais doucement avant de rester assise tranquillement lachant sa main pour prendre les plats et rien d'autre.  
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:23

Je fus surpris qu’elle se laissa faire et encore un peu plus de son suçon. Je frissonnais sous ses doigts et j’aurais pue être déçus de sa réaction, si je ne mis étais pas attendus. Cela venait trop subitement. Elle n’y était pas préparer et pour peu je l’aurais bien imaginé faire un bond en arrière, loin de moi. Mais elle n’avait déjà rien dis sur ce sujet là. C’était bien...

Quand nous entendîmes la porte s’ouvrir et presque se refermer aussitôt. Si j'avais pue je me serais enfoncé dans son lit pour y disparaître, gêné, embarrasser d’être vue. A la place j’avais préfères, ne pas bouger comme si je ne fus qu’une statut. La laissant partir en première sans rien dire, j’étais encore tout chaud malgré tout. J’inspirais et expirais pour me calmé et surtout, refis ma chemise et la tendis en me relevant. Oubliant même le suçon.

-Allez... Courage. Parlais-je pour moi même, inspirant une dernière fois et sortie discrètement de la chambre de Yuki, Akira me fit un joli coucou pour lequel je rougissa et l’ignora royalement trop embarrasser.

Je me dirigeas vers le buffet et la table sous le regard troublé de certains, je me rappelas alors du suçon... que je n’avais pas avant de venir, peut-être aurais-je du le cacher avec le col de ma chemise mais il était un peu tard pour agir. Je pris une assiette et me servit avant de rejoindre Yuki. M’installant à ses côtés et tachant d’être le plus naturel au possible, même si dans ce que j’imaginais, je ressemblais plutôt à un robot ou je faisais tout par automatisme.

Ou Yuki eu l’amabilité de me dire que nous n’en n’avions pas terminé, je sentis battre mon cœur de plus belle et lui fit seulement un sourire sans oser y répondre. Me concentrant après sur mon assiette. Cette journée allait décidément être longue...
Fin
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:19

Bonjour, le sujet n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois, je souhaiterais savoir s'il est toujours d'actualité ?
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:40

Le rp était clos avec ma dernière réponse ^^

j'avoue que le petit "Fin" vaux pas grand chose mais ce rp est bien fini.
Anonymous
Invité
Invité

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:11

Oups, je t'avouerai que je n'ai même pas vu le mot Fin >< - car je suis bête et pas très active... -
Bref je déplace le sujet

Contenu sponsorisé

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2