A Iteku : Physiquement, Shiro est bien bâtit, sportif de haut niveau à l’armée, il s’est forgé un corps d’athlète et peut porter des poids qui dépassent sa propre masse sans trop de soucis.
Il est aussi bon en endurance qu’en sprint et il connaît de nombreuses écoles d’arts martiaux et armes blanches.
Intellectuellement, il est très bon, il possède une bonne mémoire et a une culture très diversifiée.
Cependant il n’est pas bon pour les interactions sociales hors de son cadre militaire ou professionnel, n’ayant pas de divertissements (à part ceux classés confidentiels).
Il est silencieux et ne fait que jouer à celui qui est intéressé, cherchant à se fondre dans la masse pour pouvoir se dissimulé et arrivé à remplir les missions qu’on lui donne sans être repéré.
Si vous ne lui êtes d’aucune utilité dans sa « démarche sociale », il se montrera froid et distant, quasiment incapable d’affection envers quiconque, il ne comprend pas l’amour, le sentiment et la raison qui l’anime, non les réactions que celui produit et les liens qu’il créé.
Par exemple, il comprendra qu’une personne tienne la main à son amoureux, mais il ne comprendra pas pourquoi une personne peut en aimer une autre alors que celui-ci a un physique déplorable ou un mauvais caractère ou est fragile et faible d’esprit.
« Pourquoi s’attacher à une personne ? » vous répondra-t-il si vous lui demander ce qu’il pense de l’amour.
Il n’est pas pour la Loi du Talion (ou « la loi du plus fort »), mais chacun a son égal d’après lui et des personnes opposés ne devraient pas êtres ensembles.
Il faut une stabilité pour régler les conflits avant qu’ils n’arrivent.
Il tient fermement à ses règles et tente de les imposer en prenant les rôles dans lesquels il peut donner des ordres, comme le conseil de discipline.
Lien rechercher à Iteku :-Membre mafieux pour obtenir des informations
-Tous gangs même chose
-Des ami(e)s, qui ne sont en faites que des connaissances pour mieux se fondre dans la société.
-Une petite amie
-Des rivaux espions
-Membres de l'armée alliés
-Membres de l'armée d'un autre pays
-Autres...
Fiche ici