Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] Empty
MessageSujet: Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga]   
Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] EmptySam 2 Jan - 20:46

Noerphilie ! Si magnifique ! Immense et parsemée de mille et une couleurs qui m'ont réchauffé le coeur ! Depuis que Geoffrey a fait le premier pas dans ce monde, il n'a pas cessé d'y revenir encore et encore... et je ne peux que le comprendre, car ici, il est moi : Daanik.
Dans ce monde, il ne souffre plus et il est bien plus fort et bien plus puissant ! Tout du moins, je le suis pour lui mais à tort ou à raison ? Nous passons plus de temps dans cette réalité que dans la précédente, et je sens que je suis d'une part Geoffrey mais d'une autre part, je le vis comme une autre personne, son existence n'étant pour moi semblable qu'à une ombre.
Je suis le reflet de son âme, il est le mien... il souffre à Iteku et je vis à Noerphilie, et étrangement, quand je repense à nos souvenirs... je le vois comme quelqu'un de frêle et faible que je pourrai briser dans ma main quand bon me semble mais je le vois aussi tel un frère en plus d'être moi-même.

Cette sensation de dualité est étrange mais j'ai appris à vivre avec et honnêtement je m'en moque légèrement... je sais ce qu'il veut mais moi, je veux bien d'autres choses... et pourtant nous sommes d'accord ? Hm... Je me perds et je n'ai pas que ça à faire à songer à ces bêtises.
Enfin, que dire ? Ici, j'ai des pouvoirs qui me correspondent bien je trouve... je peux absorber la haine, la colère, la peur... enfin, toutes les émotions négatives pour me rendre plus fort.
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai commencé mes premières fois en ville, à Parrev si je me souviens du nom... ma carrure et mon armure avait quelque peu terrifiés un des habitants de ce monde qui s'est ensuite mis en colère en disant que j'avais pas à m'approcher comme cela dans le dos des gens.
J'ai, par instinct, tendu ma main vers lui et suite à cela, une énergie violacée est sortie de lui sous forme de siphon... je l'ai absorbé et j'ai senti toutes ses émotions qui m'ont alors traversé et qui m'ont alors rendu plus fort.
Étrangement, j'arrivais aussi à me déplacer un peu mieux, je me sentais moins lourd à ce moment là, tout comme à présent.
J'ai appris à contrôler quelque peu mes pouvoirs... générant de la glace ou apportant la maladie aux faibles que j'ai pu croiser pour tester mes capacités... j'ai même par mégarde abattu un chasseur ou ce qui semblait en être un... et j'ai pu absorber l'énergie qu'il m'offrit à sa mort.

Mes pouvoirs sont particuliers, et j'ai eu de la chance de ne pas me faire trop remarquer après avoir abattu ce bougre mais maintenant, je pars tester mes compétences à Dark Iteku comme ils le nomment.
C'est Iteku mais en ruine et peuplé de monstre extrêmement puissants ou voraces, et comme je ne veux faire que des testes, j'emprunte les galeries sous la ville qui sont visiblement moins peuplés de monstres mais qui suffiront à satisfaire ma faim puisqu'ils semblent être moins dangereux par la même occasion.
Je marche de mes pas lourds dans les tunnels puant la pestilence, mes pas faisant écho dans les galeries tandis que je suis obligé de baisser ma tête par moment, ma taille posant quelque peu souci.
J'arrive alors à une intersection... le son d'un grognement se faisant entendre dans le couloir à ma gauche... je dégaine alors lentement mon épée alors que je fais face... à une abomination.

L'Abomination:

Hmpf... Une sorte de loup tenant à peine mais plus gros que la moyenne, tournant la tête vers moi avec sa mâchoire pendante...
Est-il avec une meute ? Peut-être... je l'ignore, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de le massacrer... il est frêle par rapport aux choses de la surface !
Je charge alors, l'abomination bondissant alors vers moi, lui offrant donc d'un mouvement rapide un violent revers du poing gauche, mon épée toujours empoignée dans ma main droite... le coup faisant voler sa mâchoire avant que Frostmourne s'imprègne d'une énergie bleu, abattant rapidement ma lame à l'aide de mes deux mains, le tranchant donc en deux, l'énergie dans l'épée gelant donc rapidement le cadavre à partir des parties tranchées... le sol et le mur près du cadavre se retrouvant eux aussi pris dans de la glace fine.
L'énergie violacée s'échappe alors du corps, passant par la lame et remontant jusqu'à ma main... une nouvelle énergie me parcourt alors bien qu'elle soit faible je me sens moins... affamé ?

- Hm... C'est bien étrange...

Des bruits se font alors entendre malgré l'écho de ma voix d'outre-tombe, le son semblant venir de mon dos... cela ne ressemblait pas aux mêmes bruits que les créatures de ce lieu, mais plus à des pas mais je n'arrive pas à savoir s'ils sont éloignés ou proches.
Je me retourne donc rapidement, l'épée toujours empoignée alors que mon regard de glace cherche une quelconque silhouette.

- Qui s'approche de mon terrain de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] Empty
MessageSujet: Re: Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga]   
Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] EmptyMer 24 Fév - 8:52

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] Empty
MessageSujet: Re: Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga]   
Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] EmptyLun 7 Mar - 8:14

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] Empty
MessageSujet: Re: Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga]   
Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face dans les ténèbres... [PV : Akando Naga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akando Callaghan
» Tic-tac Tic-tac ... [PV Akando Callaghan]
» Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]
» Le Diable et L'Amoureux [Akando]
» 2 mai 2015 - Mauvaises fréquentations - PV Akando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas