Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty
MessageSujet: I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS   
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS EmptyVen 1 Jan - 22:44

SEIICHIRŌ HARUMICHI
19 Y.O. ♦️ MÂLE ♦️ JAPONAIS ♦️ HÉTÉRO-TROP-CON-POUR-TROUVER-UNE-MEUF ♦️ L'EMPEREUR ♦️ PÂTISSIER
À Iteku : Moi, c'est Seii'. Et j'suis...
Un électron libre. Ou toute aberration des plus rocambolesques. Une tempête d'éclairs, un buffle qui darde en voyant rouge, un cyborg dénué de toute limite si ce n'est son programme, une frontière d'acier qui ne s'assagit pas en dépit des vents rugueux et des pluies cinglantes. Et il est vrai que ce condensé frénétique ne dénote pas, aux premiers abords, à la traditionnelle icône du branleur sardonique pourri de répondant. Le gars ne daignant se bouger qu'en vue d'ses intérêts et passions, à l'esprit bien plus que sélectif. Une esprit semblable à une imprenable forteresse : au-dessus des cieux, sous le soleil. D'une manière, c'est ce à quoi j'aspire, ce que j'me plais à être. S'abreuver de sarcasme, de simplicité et ne jouir des seules choses qui m'importe est si délectable que je n'peux imaginer vie plus tranquille. Enfin... Bien que dans le fond j'suis qu'un gars qui tente de s'en sortir. Qui tente d'illuminer le monde, de l'irradier de la manière la plus décadente. Pour quoi ? Pour se convaincre que sa lumière non seulement l'inspire, mais peut inspirer les autres. Il n'a jamais été dit que nous fûmes conçus pour nous dévaloriser après tout. J'veux juste apporter au monde une idée... Nan j'déconne. C'est des conneries. Aux chiottes mes motivations ; on a beau m'voir comme un météore de pégase, j'fais ça seulement parce-que j'suis né ainsi. Et ça changera jamais, j'ai grandis ainsi et j'crèverai la gueule sur le bitume ainsi.
J'suis cette marmite de taille moyenne en surchauffe qui cogne dès qu'ça lui plaît pas. À la coupe de ch'veux dégueulasse, mais à l'estime de soi tellement reluisante que j'en parais carrément beau-gosse. Une brute épaisse dans un corps de brute épaisse avec une lichette de miel, pour éviter de tout ravager sur mon passage et faire mal aux voisins. C'est pas la traversée d'un écran qui changera celui qu'j'suis. Tout est déjà bien défini, et ça m'saoule d'en croiser qui n'savent pas où s'mettre, parce-que j'sais très bien, de ma figure de yankee renfrognée, emmitouflé dans mon uniforme de poix, où est ma place, - sûrement pas au bas de l'échelle - et qu'j'ai besoin d'espace pour poser mon postérieur aussi imposant qu'ma volonté.

QUALITÉS

♦️ BRAVE ♦️
♦️ PUISSANT ♦️
♦️ IMPÉTUEUX ♦️
♦️ AMICAL ♦️
♦️ PROTECTEUR ♦️
DÉFAUTS

♦️ ORGEUILLEUX ♦️
♦️ IMPULSIF ♦️
♦️ BUTÉ ♦️
♦️ INATTENTIF ♦️
♦️ STUPIDE ♦️
Persona

Nom : POSANTEN BULBACNEA
Description :
Un simple cactus sur jambe...
Pouvoir du Persona
J'le surnomme Po'. Son blase est un peu trop long à mon goût... Et un peu trop contradictoire. Il n'a rien d'impressionnant. On est d'accord. Il n'a pas non-plus l'allure du plus dangereux des Personas. Je crois que de nous deux, en terme d'aisance au combat, il est bien loin de mon niveau. Il ne détient aucune attaque directe ; c'est en ça que Po est intéressant. Toutes ces facultés sont passives et influent sur mes aptitudes physiques. Il est l'extension de moi-même et s'avère, en somme, comme mon alter-ego. Pour une personne habituée des combats, telle que moi, il se révèle comme un formidable outil à décupler ses capacités, directement lié à celles-ci. Sa force majeure réside en l'insensibilité. Ouais, il a la peau dur. Peu importe les attaques encaissées, Po, naturellement, ne ressentira pas la douleur. Nous sommes imperméables à celles-ci comme à tout c'qui se relate au sens du touché. Ce Corps Saint, qu'on appelle aussi Lift Colossus, qui nous octroie une résistance de fer singularise également Po' d'une force physique supérieure, dont je jouis par conséquent. Cet état n'a rien de permanent et s'annule en fonction parfois de son humeur ou de l'énergie qu'il peut fournir. Ce pouvoir doit lui venir de son absence totale de faculté offensive, pour y pallier... Il n'en reste pas moins ridiculement anodin.
Je l'ai entendu comme la cloche qui sonnait la fin de la panade, et l'ai aperçu telle la lumière au bout du couloir. Le symbole. Le symbole de ma libération...
Avant ça, je n'avais côtoyé que les ténèbres. La colère, la douleur... La fièvre, la rage, celle qui transforme les hommes bons, cruels. Mes muscles restaient figés devant son élocution, mais mon esprit, mon esprit lui avait comprit que c'était le moment de foutre les voiles. Loin. Plus précisément vers Iteku.
Alors j'me suis débrouillé pour emprunter sa moto à un pote et j'ai roulé. J'ai roulé. J'ai roulé. J'ai quitté mon trou paumé de Sapporo, j'ai tout laissé tombé. Ma famille ; mes parents et ma plus jeune sœur se débrouillaient déjà très bien sans moi. Mon job ; je n'y étais que par intérêt. Essayer de s'en sortir professionnellement parlant... Quelle plaie j'vous jure. J'avais tout foiré dans ma carrière étudiant, j'm'en retrouvais obligé à confectionner des pâtisseries. Taff que j'avais dégoté par le biais de relations, qui plus est. Mes amis ; ils m'avaient vu de dos pour la dernière fois, moi. Ce type qu'ils avaient fréquenté depuis l'enfance et qui, au court de sa vie, avaient cumulés les problèmes. Les bastons, les mauvaises fréquentations, les pouffes et les lieux mal-famés pour finalement se foirer aux examens d'entrée d'une université pourrie et se retrouver les mains dans la pâte de haricots rouges.
J'avais tout raté ; je reconnaissais en la voix de cette gonzesse l'appel qui me sommait à succomber. Un nouveau monde, une nouvelle vie. Un refuge, une seconde chance. De plus, l'occasion d'incinérer ces souvenirs de combats de rue, de prises de tête avec des bouffons, de soirées au poste de police et j'en passe. Dans ce bordel j'y avais même perdu mon meilleur ami. Tout ça pour quoi, exposer en vitrine et vendre à des vieilles ou des collégiennes ?
J'fus ridicule jusqu'au bout. Avec les problèmes de trafics sur les routes et ma hâte d'arriver à Iteku, j'en pris des détours qui démontraient de mon sens de l'orientation déplorable, et de ma connaissance de la géographie et de l'économie – pour ce qui était de l'essence, bien moins honorable. Au cours de ma route, j'entendis de toute les rumeurs, en ne me fiant qu'à une seule d'entre elle ; une vie subjuguée d'action néanmoins parsemée de repos pour les aventuriers. Avec à la clef, une récompense éternelle.
C'est sûrement un ramassis de déchets, mais j'préfère croire en un futur que je me chargerai de réaliser qu'un passé gâché.
De cette manière j'me suis retrouvé ici, à Noer-machin-chouette et vous, grand-père, qui m'avez écouté bavasser.

This fool behind the screen


Nom/Surnom : Freshman You Know Nothin.
Âge : 17 y.o.
Sexe :
Un ptit mot ? Tapez moi pas, j'ai juste regardé les deux premiers épisodes de Persona 4. J'y connais rien.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites baby Cool.
Des suggestions, des compliments ? Franchement, histoire linéaire et compréhensible. Au début j'appréhendais un peu, ça paraissait compliqué, mais au final pour une personne qui n'y connait rien au manga d'origine, c'est super bien expliqué. Félicitations, qui plus est le contexte tue tout comme les graphismes. Bien ouèj !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouais m'dame. Rolling Eyes
Et le bottin des avatars ? Same.
Code du règlement : Validé par Robinet /o/


Dernière édition par Harumichi Seiichirō le Sam 2 Jan - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty
MessageSujet: Re: I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS   
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS EmptySam 2 Jan - 11:50

Bienvenue sur le forum ♥️

Bonne continuation ◠‿◠

Ne t'en fais pas, je n'ai jamais vu Persona non plus et j'ai réussi à tout comprendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty
MessageSujet: Re: I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS   
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS EmptySam 2 Jan - 16:10

Merci pour ton accueil et ton soutien Selya ! Au plaisir de pouvoir RP ensemble ! ~
Présentation terminée en bonne et due forme, j'crois... Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Left_bar_bleue0/100I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Left_bar_bleue0/100I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty_bar_bleue  (0/100)

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty
MessageSujet: Re: I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS   
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS EmptySam 2 Jan - 16:28

Bievenuuue !
Comme le dit très bien Selya, il n'y a pas besoin de connaitre l'univers de Persona pour pouvoir rp, le contexte a été adapté pour un plus grand nombre Surprised

Sinon c'est moi qui me charge de ta fiche =) Alors en lisant ton caractère, ton personnage ressemble plus à un Kanji Tatsumi de Persona 4...Qui possède l'arcane de L'Empereur. Et je pense que c'est un groupe qui irait mieux à Haru si tu veux mon avis /o/

Ensuite pour l'histoire, Miss Harmonie et l'allusion à la Noerphillie y est, tout est bon. En plus tu as un style d'écriture plutôt comique et franchement j'aime beaucoup, ton perso est vraiment quelque chose ! Je dois te dire que tu dois bien être le seul à avoir un personnage de ce type xD

Bref je ne vois pas de problème majeur si ce n'est que dans son pouvoir...Si j'ai bien compris, le lien qu'Haru partage avec sa Persona, décuple sa force et sa défense ? Si c'est le cas ça risque d'être assez cheaté, imagine en combat il risque d'être limite intouchable surtout qu'Haru a l'habitude des combats xD Donc il lui faudrait une faiblesse supplémentaire, du genre ils sont sensibles aux attaques magiques (feu, air, lumière etc...). J'ai bien vu que Po' n'est pas capable d'attaquer mais ça risque de ne pas être suffisant en contre partie de ce qu'il donne en retour OwO Ou alors ce que tu peux faire, c'est mettre du genre il peut avoir une défense solide/une force herculéenne pendant un laps de temps ou quelque chose comme ça /o/

Allez courage, après je peux te valider sans problème ! Arara

EDIT : Au vu des modifications apportées, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Amuse-toi bien parmi nous ~

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty
MessageSujet: Re: I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS   
I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I FOUND GREATNESS IN MY UNDERPANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas