Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyLun 28 Déc - 21:19

Kyogi Amaranth
25 ans ♦ ♂ ♦ ¾ Japonais et ¼ Suédois ♦ Hétérosexuel ♦ Le Fou ♦ Mercenaire/Yakuza
Kyogi est un mafieux indépendant qui gagne son pain en effectuant des contrats complètement illégaux pour des organismes privés (types gangs). Son quotidien au travail c'est le meurtre, la drogue et la violence ; par contre, une fois dans sa vie personnelle, il se révèle être une personne tout à fait calme et charmante.
Il passerait presque pour quelqu'un de normal, mis à part le fait qu'il a du mal à se lier d'amitié et qu'il ne parle jamais de ses activités ni de son passé. En effet, ce dernier est étroitement lié à ce qu'il est devenu aujourd'hui donc il doit rester secret lui aussi.

Par conséquent, des relations de type amitié et autres sont tout à fait possible avec lui même si elles impliquent un comportement parfois assez étrange de sa part.

Ce qui risque d'être plus intéressant par contre seraient des relations avec des gens du même milieu que lui. C'est à dire des mafieux ou des policiers ; surtout que s'ils se rencontrent en Noerphilie ils peuvent jouer sur les deux mondes (par exemple se connaitre dans l'un mais pas dans l'autre et donc se rechercher).

En Noerphilie justement (si c'est l'endroit qui vous intéresse), vous trouverez souvent Kyogi en train de profiter du paysage ou de se battre avec les shadows et humains qui veulent le faire chier. Cependant vous le croiserez rarement autrement que la nuit car c'est son horaire de prédilection ; il lui arrive néanmoins de devoir assassiner des gens en plein jour là-bas donc avec un peu de chance... (ou de malchance...)

Pour plus d'informations voilà ma fiche :
https://persona-rpg.forumactif.fr/t574-the-hitman-is-coming-fini
QUALITES

♦ Efficace ♦
   ♦ Discret ♦
   ♦ Calme ♦
   ♦ Souriant ♦
   ♦ Courageux ♦
DEFAUTS

♦ Cœur de pierre ♦
   ♦ Sang Chaud ♦
   ♦ Solitaire ♦
   ♦ Vénal ♦
   ♦ Chouilla Bipolaire ♦


Dernière édition par Kyogi Amaranth le Mar 29 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyLun 28 Déc - 21:21


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyMar 29 Déc - 1:36

Hey ! o/

Ce serait pour un lien, vu que Jin est une gendarme et tout et tout ^o^

J'ai juste quelques vagues idées, mais ce serait sur le même principe : Jin qui 'traque' Kyogi. Après les buts et les raisons varient :

- Soit c'est une mission toute fraîche qui lui a été donné, et qui serait surtout pour tester les capacités de Jin, comme une sorte de 2ème chance. Ce qui fait qu'elle serait assez déterminée là-dedans, la tête accaparée par le faite de réussir sa mission. Presque à s'en priver de quelques nuits de sommeil ou de louper pas mal de repas. 'Fin ce serait assez vif et intensif s'ils se rencontrent et tout (du côté de Jin évidemment)

- Soit ce serait une mission qui appartenait à son coéquipier, mais qui a été mise en stand-by pour des cas plus prioritaire. Jin la prendrait pour au moins finir ce que son aîné et partenaire n'a pas pu terminer. Ce serait moins intense et plus mystérieux comme lien. Car Jin n'a aucune obligation de le faire, elle le fait limite par curiosité. Elle marche sur les traces de son partenaire et cela lui plaît. Enfin c'est plus relax quoi '^'

Voilà c'était mes idées (bien qu'assez similaire), si tu as d'autres je suis toute ouïe o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyMar 29 Déc - 11:54

Hey hey hey!

Ça me tente bien tout ça moi!

Je t'avoue que je suis plus chaud pour la version mystérieuse du lien car Kyogi n'est pas sensé être connu des services de police (et si tu en venais à trop en découvrir sur lui, sa vie deviendrait très difficile en Iteku Attend! )

Je t'envoie un MP pour qu'on discute de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyJeu 31 Déc - 0:54

Je veux un lien avec toi! Et puis Alessia c'est une mafieuse, donc ça passe :3 Je verrais plutôt un lien à Iteku mais c'est comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyJeu 31 Déc - 14:18

Allez ça part!

Je t'envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyJeu 31 Déc - 14:50

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ EmptyLun 4 Jan - 22:54

Un mercenaire et yakuza... Hum...
Me faut un lien pour surveiller tes actions hehe... Sans que tu sache qui je suis évidemment. Sinon, sa risque de mal tourné ^^

En somme, un lien entre "tueur à gage" qui se donne des informations sur de potentiel cible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫   
Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez rencontrer un criminel qui sait être gentil ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uiiii, à moi ! [EN COURS : VENEZ, VENEZ !]
» Sondage, on est gentil, on mord que si on nous nourrit avant minuit
» Venez, je ne mords pas
» Liste des gens qui veulent être mes amis
» Venez jouer avec moi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas