Plop !
Je viens te quémander un lien parce que j'ai une idée *w* Alors Chiemi a 31 ans, ce qui signifie qu'elle a 6 ans de moins que les parents de Robin ( oui oui, leur fils a bien presque 21 ans).
Pourquoi je te dis ça ? Parce que je me suis dit que Chiemi pourrait connaitre les parents de Robin depuis très longtemps, donc ça veut dire qu'elle aurait pu connaitre mon perso et sa soeur tout petits avant d'être placés à l'orphelinat.
OU ALORS.
Les parents de Robin seraient venus voir Chiemi un jour, pour se renseigner quant à comment faire pour retrouver leurs deux enfants, avant le 21ème anniversaire de leur fils qui obtient sa majorité du coup, et ils auraient souhaité le revoir pour l'occasion. Et comme Chiemi a dû elle aussi se séparer de son enfant, elle pourrait s'impliquer personnellement dans leur cause ? Et j'imagine bien que c'est elle qui a permis à ses parents de le retrouver en faisant des recherches '^'.
En fait une fois j'avais eu l'idée que Robin reçoit une lettre de sa mère sans savoir que c'était elle au début. Et si...C'était ton perso qui aurait retrouvé l'adresse son adresse et serait allée remettre en main propre cette lettre ? Ou carrément lui dire " tes parents de cherchent" si tu vois ce que je veux dire.
Tu en penses quoi toi ?