Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] EmptyLun 21 Déc - 0:35

KAMI  RYUJIN
22 ANS ♦ MASCULIN ♦ COREEN/JAPONAIS ♦ HÉTÉRO ♦ LE FOU ♦ BARMAN
A Iteku : Kami a tout pour se faire traiter de beau gosse. Vous pensez voir un grand charmeur, qui a tout pour plaire et qui de plus est intelligent mais en réalité Kami est un vrai baka. Après tout, comme on dit, l'apparence est trompeuse. Il a toujours le sourire aux lèvres, ce qui fait que les gens osent facilement l’approcher. En même temps, il a l’air si innocent et gentil quand on regarde bien. Enfin bon, nous ne sommes pas là pour le juger, ça, c’est à vous de le découvrir. Kami est d’une taille normale à la structure élancée, mesurant 177 centimètres. Son poids, lui, reste inconnu car il ne veut jamais se peser, trouvant cela inutile. En même temps, il a beau manger et remanger, il ne prendra jamais un gramme. Il a une fine musculature, et il entretient bien son corps et en est fier. Il a les cheveux d’un beau noir qui sont toujours ébouriffés, ils sont étendus sur le haut de son crâne et recouvrent sa tête de façon désordonnée, allant généralement jusqu’à ses yeux. On a toujours l’impression qu’il sort à peine de son lit, il ne les coiffe quasi jamais et ne met jamais de gel. Ses yeux sont d’un bleu turquoise contraste avec ses cheveux. Il a un nez fin et des lèvres étirées en un sourire. Sa peau est pâle, il aura beau aller pendant des heures sous le soleil, même avec un très beau soleil, il ne bronzera jamais. Sa peau restera intacte comme s’il n’avait rien fait et qu’on est en période d’hiver. Il a juste un défaut sur son corps, qu’il a appris à accepter. Ses oreilles sont pointues, certaines personnes en ont peur, trouvant ça anormale, le prenant quasi pour un monstre. Mais Kami est loin de l’être. Il est difficile de le comparer en rue, parce qu’il ne porte pas de piercings, aucun tatouage, n’est pas en tenue trop ‘swag’ comme beaucoup de jeunes sont. Non, il paraît tout à fait ordinaire. Il porte généralement une chemise, une cravate, une veste et un pantalon noir. Ce qui est une tenue tout à fait normale.

Kami, c’est un sacré numéro. Vous le croissez dans la rue, vous pourrez croire que c’est un simple étudiant sortant des cours, à sa tenue il parait être un bon étudiant ramenant des bons points à ses parents. Mais il est loin d’être ce genre de type. C’est un vrai fainéant, vous ne pourrez pas trouver pire que lui. Il aime mieux rester dans sa chambre à jouer aux jeux vidéo que de sortir dehors pour aller travailler, c’est bien pour cela qu’il a décidé de faire de sa passion son boulot. Les seuls fois où il sort, en dehors de son travail, c’est pour faire des sorties avec ses amis. Car oui Kami est quelqu’un de très sociable. Après les jeux vidéo c’est ses amis. Les jeux vidéo l’aide à s’évader dans un autre monde pour se calmer du à sa nervosité et ses amis l’aident à décompresser et faire le fou. Il aime faire rire la foule. C’est l’un de ses passe-temps favori. Toujours là pour faire des défis et il adore les surmonter. Il sera même assez con pour relever des défis parfois trop dangereux. Il essaiera même de les faire du mieux qu’il peut, car il aime que tout soit parfait à sa manière, cela peut même énerver certaines personnes car quand une chose ne lui plait pas, il va la rendre mieux. Avec ses amis, il se montrera toujours franc, ce n’est pas quelqu’un qui se gênera de dire sa façon de penser, que ça soit gentil comme méchant. Par contre, il peut être très naïf, se laissant facilement berner par les gens. Il pourrait même croire les choses les plus débiles, comme par exemple un chien volant. Et le fait qu’il soit sans culture ne l’aide vraiment pas. Il ne s’intéresse pas à la politique, à l’actualité et tout, ce qui fait de lui quelqu’un d’ignare. En tout cas, il ne pourra jamais participer à un jeu télévisé, c’est pour se ramasser la honte de sa vie ça. Quoi que, Kami n’est pas auprès de ça, il s’en fou du ridicule. Même si vous venez le critiquer, il rigolera et vous trouvera stupide. Mais n’en abusez quand-même pas, car si vous insistez, il risque de s’énerver, vous n’allez même rien comprendre, car il a l’air tellement gentil et innocent que le voir énerver fait fameusement bizarre. A pars ça, il aime par-dessus tout la bouffe, comment oublier cela ! Il pourrait vous manger des tonnes et des tonnes de nourritures. Il aime manger de nouvelles choses, tester toutes les cultures. Parfois ça lui arrive de cuisiner, mais il trouve ça trop long à faire donc il préfère se faire servir. Oh, on oubliait un point important : les filles. Kami est vraiment à fond sur les filles, vous ne pourrez jamais dire qu’il est homosexuel. Il aime bien trainer avec les filles, et les draguer à sa façon. Mais disons qu’il ne sait pas si prendre.

En Noerphilie : Kami est totalement différent en Noerphilie, à cause qu’il est possédé par un démon, ça fait de lui quelqu’un de méchant. Kami va essayer malgré tout d’être plus fort que lui, mais il aura du mal. Il devient aussi plus intelligent, surveillant les gestes et paroles des gens pour essayer de les toucher à leur point sensible, il se moquera si vous l’aimez ou pas. Vous pourrez juste toucher son point sensible lorsque vous lui dissiez que vous êtes un bon ami pour lui en Iteku, là ses sentiments reprendront le dessus et il fera attention à ce qu’il fait. Mais ne vous en faites pas, vous n’allez pas mourir à ses côtés, Kami reste au fond de lui une personne très gentille, c’est juste à cause du démon qu’il change de comportement. Un conseil, ne l’approchez pas lorsqu’il est en démon car là il n’a aucun contrôle de lui, il pourrait limite vous tuer. De plus, il a quelques changements niveau physique : ses oreilles deviennent légèrement plus pointues et il a une queue. Quand le démon le possède, là il aura de plus longues oreilles.
QUALITES

♦ Aimable ♦
♦ Perfectionniste ♦
♦ Franc ♦
♦ Courageux ♦
♦ Sociable ♦
DEFAUTS

♦ Fainéant ♦
♦ Dragueur ♦
♦ Nerveux ♦
♦ Naif ♦
♦ Idiot ♦
True Self

Nom : Second Soul
Description
Kami a un démon dans le corps qui le possède et celui-ci peut prendre possession de son corps. Quand le démon prend possession, Kami est rempli de chakra autour de lui qu’il peut transformer en feu. Il devient méchant, attention à ne pas vous faire mordre, en cas de morsure vous risquez d’être paralysé voir même avoir tout le corps tremblant pendant quelques minutes, et si vous êtes touché par le chakra il peut pendant quelques minutes vous faire ressentir toute une haine qui vous rendra méchant à votre tour. De plus, il se combat avec une épée qui elle aussi à tout le chakra autour qui risque de vous donner une impression de brûlure en cas de contact.
Chin-Sun Lim, jeune femme de vingt-trois ans, doubleuse, a accouché un jour pluvieux, le  26 novembre 1993 pour être précis, à l’hôpital de Seoul, avec l'union de Aokiji Ryujin, jeune homme de vingt-quatre ans, avocat. Un nouveau bébé vit le jour, ils avaient décidés de l'appeler Kami Ryujin. Chin-Sun et Aokiji sont des parents modèles à un détail près. Ils sont très pris par leur boulot. A cause de ça, ils n’ont pas pu être beaucoup présents pour leurs enfants. Ils ont engagés une nounou pour tenir leurs deux petits garçons, le grand-frère de Kami s’en occupait beaucoup. Et quand ils étaient à la maison, ils chouchoutaient beaucoup Kami et son frère Akira. Donc, on ne pouvait pas dire que Kami manquait d’affection, il avait tout ce qu’il fallait. Malheureusement, il n’avait pas une grande famille. Les parents de sa mère sont morts et elle était enfant unique, et la famille de son père habitent au Japon. Aokiji a fait la rencontre de Chin-Sun lors de ses vacances et il a décidé d’habiter avec elle.

Kami a vécu une enfance tout à fait normale. Il aimait bien ramener de jolis dessins à ses parents. A chaque fois qu’il partait à l’école, il piquait des bonbons dans l’armoire qu’il cachait dans son sac. Petit et déjà voleur. Mais une fois rentré en primaire, il montrait peu à peu son côté fainéant. Il préférait la maternelle, là où il dessinait, jouait aux jeux, mangeait tout le temps. A présent il devait se montrer intelligent, il devait travailler en rentrant de chez lui, ce n’était pas fait pour lui tout ça. Sa maman le motivait pour l’apprendre à lire et écrire, elle lui donnait des exercices à faire. Tout ce que Kami voulait au fond c’était jouer.

Etant donné que Kami aime rendre service aux autres, il s’en servait pour demander à ses camarades de classe de faire ses devoirs à sa place et en échange ils les aidaient pour autre chose, bien sûr qui n’avait rien à voir avec l’école. Personne ne lui en voulait, enfin, ses amis, car il cachait tout ça à ses parents. Il savait qu’il risquait de se faire engueuler sévèrement si jamais on l’apprenait. Malheureusement, un jour, sa prof avait remarqué quelque chose de suspect. Kami avait toujours des devoirs identiques aux autres, elle s’était posée des questions et avait parlé seule avec lui. Kami avec son petit air innocent, niait ses paroles en la contredisant. Pour le tester, elle lui remit le devoir qu’elle avait donné la semaine dernière, et Kami n’avait pas du tout répondu à la même chose que son ami avait fait. Découvrant ça, sa prof a appelé ses parents et n’avait pas puni les autres de sa classe, sachant que c’était la faute de Kami. Celui-ci fut disputer par ses parents, il avait été puni de jeux vidéo pendant un mois et était obligé de travailler dans le salon devant ses parents. Kami faisait beaucoup la tête mais il savait qu’il était obligé d’obéir car autrement il ne pourra plus jamais jouer. Après les un mois passé, il fut toujours obligé de travailler à côté de ses parents mais il avait le droit ensuite d’aller dans sa chambre s’amuser.

Lors de ses onze ans, un drame tragique lui arriva. Il était en train de dormir quand soudain une alarme résonnait fort dans la maison, celle-ci le réveilla mais il ressentit aussitôt une grosse chaleur. Se demandant quoi, il s’était rendu dans la chambre de ses parents, mais de gros craquements se firent entendre. Il se mit à crier et de grosses flammes était en train de remplir la chambre de ses parents, il entendit des cris d’au secours et de souffrance. Il s’est mis à courir… On ne sait pas comment, mais Kami a réussi à survivre, par chance cette nuit-là son frère était parti dormir chez un ami à lui. Le lendemain, il se réveilla dans une chambre d’hôpital et son frère était à ses côtés en pleurs. Kami se demandait ce qui se passait, se souvenant par sur l’entre faites ce qui s’était passé la veille. Une infirmière s’approcha de lui et lui annonça avec une voix triste que ses parents étaient morts. Chamboulé par cette mauvaise nouvelle, Kami se mit à pleurer avec son frère. Kami n’avait aucune séquelle physique, ceci avait étonné les infirmiers.

Les parents de son père, ayant appris la nouvelle, se sont directement rendu à Seoul pour rejoindre Kami et Akira. Etant donné qu’ils leur restaient qu’eux en grands-parents, ils devaient aller habiter au Japon avec eux. Au début Kami ne voulait pas, il voulait absolument rester en Corée, mais il n’avait aucun choix, il était encore trop jeune pour décider et on ne pouvait pas le donner à une famille d’accueil vu qu’il avait encore de la famille, et son frère voulait absolument l’avoir avec lui, on leur avait proposé un orphelinat mais lui ne voulait pas y aller, donc Kami finit par craquer et décida de suivre son frère et ses grands-parents.

A cause de cet évènement, Kami a dû suivre une psychologue parce qu’il a quand-même entendu les cris de ses parents face aux douleurs des flammes. Kami s’était fort renfermé, il parlait très peu, pleurait tout le temps. Akira l’avait aussi aidé à surmonter la pente, il n’aimait pas voir son frère dans cet état. Il voulait qu’ils apprennent à vivre sans eux ensemble, qu’ils acceptaient la réalité pour ne pas être toujours mal. La psychologue l’avait beaucoup aidé, Kami avait appris à se confier et à dire tous ses problèmes. Peu à peu, Kami reparla et son sourire s’élargissait au fil des jours. Il reprit les cours dans une nouvelle école et se fit de nouveaux amis. A la force, Kami gardait en tête qu’il devait vivre sa vie à fond pour ses parents, que c’est tout ce qu’ils souhaitaient pour lui. Pour le plus grand plaisir de son frère et ses grands-parents, il redevenu le garçon tout souriant, faisant rire tout le monde.

Kami est un vrai fainéant mais quand il est attentif il peut facilement retenir ce qu’on dit en classe, ce qui l’a aidé à réussir ses années. Il a juste doublé deux fois, mais son frère, lui, étant très intelligent le poussait beaucoup dans ses études pour finir au plus tôt. Pour ne pas décevoir son frère, il travaillait un minimum pour l’école pour ne pas continuer à rater ses années. En dehors de l’école, il aime beaucoup faire la fête avec ses amis, boire un coup avec eux et aussi jouer aux jeux vidéo. Vu qu’il sort beaucoup, il a une grande liste d’amis. Par contre, niveau amour, il n’a jamais eu de chance. Il a juste eu une relation qui a duré cinq mois, mais un jour il est tombé sur une conversation sur son téléphone où elle disait je t’aime à un autre garçon. Mais Kami n’est pas du genre à déprimer, alors à chaque mauvais évènement il allait avec ses amis boire pour oublier tous ses soucis. Ceci ne plaisait pas beaucoup à son frère, il le surveillait comme un deuxième père, il le protégeait de trop ce qui pouvait parfois agacer Kami. Il se disait qu’il était majeur et qu’il savait ce qu’il peut faire. Tout ceci le motivait à finir ses études pour s’acheter un appartement pour être tranquille et vivre sa vie tranquillement.

Lorsqu’il finit ses études, il reprit le bar très réputé que son père lui avait hérité. Son frère ne voulait pas le reprendre, trouvant le boulot de barman trop ringard, donc c’était Kami qui dû le reprendre. Avec l’argent que leur parent lui avait hérité et le job étudiant qu’il avait fait durant l’été, il arrangea le bar et acheta des télés et consoles. Il voulait faire de ce bar un lieu pour les geeks avec des jeux vidéo. Il s’était dit « pourquoi pas faire de mon travail ma passion ? ». Il y avait au-dessus du bar un appartement qu’il emménagea aussi. Son père tenait ce bar et habitait dans l’appartement là avant de rencontrer sa mère. Donc il y avait encore les meubles dans l’appartement, il devait juste faire un grand nettoyage.

Lorsqu’il a entendu l’annonce d’un autre monde, la Noerphilie, il a été très perplexe face à ça. Au début il pensait que c’était une grosse connerie, mais étant quelqu’un qui n’a peur de rien, il a voulu voir ce que c’était ce fameux monde. Aussitôt, sans attendre une minute, il s’y rendit. Il fut aussitôt choqué face à son apparence. Il remarqua une queue, sentit des dents légèrement pointues comme un chien, et ses oreilles étaient plus pointues. Il sentit une drôle d’impression, une haine le submergeait, il sentait qu’il n’était pas seul. Il voulait aller parler à une fille mais il remarquait que dans ses paroles il était différent, il avait cet air sévère, son sourire niais avait disparu. Pris de peur, il partit de ce monde pour retourner à Iteku.

Vous


Nom/Surnom : Cindy
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Ceci est un compte co-gestion, en fait nous sommes deux à gérer le compte, mais ça sera plus particulièrement moi, Cindy, qui le gérera ^^ Car celui qui le fait avec moi débute donc il aura besoin d’aide
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Saeko Shimizu
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Le Forum est trop beau et les membres sont sympas *-*
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] EmptyLun 21 Déc - 7:31

Re bienvenue à toi petit Rin ♥
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Left_bar_bleue0/100Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Left_bar_bleue0/100Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] EmptyLun 21 Déc - 9:12

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] EmptyLun 21 Déc - 10:45

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] EmptyLun 21 Déc - 13:05

Bonne continuation pour ce DC Saeko, en espérant que l'univers des RPG plaise à celui avec qui tu le fais °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] EmptyLun 21 Déc - 14:32

Bienvenue.

Étant en charge de ta ou votre fiche, je tiens à dire qu'elle est réussie et pour ma part achevée.

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]   
Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me présenter vous dites? Hm flemme ©Kami [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» Yoshi is comming (Fini)
» The Hitman is coming [Fini]
» Schtrumpfez-vous le titre que vous voulez ! ♥
» Fuu Okita [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas