Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 3:47

FUU K. KAGEROU / DRAWSIN
24 ANS ♦ MASCULIN ♦ JAPONAIS ♦ INDÉTERMINÉ ♦ LE FOU ♦ GRAPHISTE INDÉPENDANT
A Iteku :Physiquement, Fuu est grand, très grand... Trop grand. Il mesure 1 m 87 pour 83 kg... Pas très massif mais pourtant assez musclé pour être mignon si vous apercevez par heureux hasard une partie de son corps. Le jeune homme a les cheveux qui varient du brun au noir, au violet foncé en passant par une sorte de bleu, il change souvent sur un caprice. Vous remarquerez peut-être un jour les brûlures qu'il porte sur le corps, les principales étant celle en travers de son torse et celle sur son visage, au niveau de son œil gauche. Le plus bizarre chez lui, c'est ses yeux. Si un jour, vous avez la chance de voir les deux en même temps, vous serez surpris. L'iris droite est d'un bleu azur tandis que l'autre est... Inexistant ou presque. Oui, généralement il conserve son œil gauche clos parce que l'ouvrir lui demande beaucoup d'effort. Il le cache soit sous un masque, soit sous ses cheveux. Si un jour il ouvre sa paupière gauche devant vous, vous apercevrait alors une iris rouge, très rouge. La raison ? Si le corps de Fuu est stigmatisée de quelques brûlures importantes, ce n'est pas pour rien. Durant sa première année de lycée, le jeune homme portait souvent des lentilles fantaisies pour faire fuir les autres et éviter le contact. Un incendie s'est déclaré, la lentille de gauche a fondu sur son œil. Depuis, il ne porte plus de lentilles.

Passons aux vêtements. Pour ce qui est simple, Fuu s'habille simple, un jean's bleu foncé ou noir, un t-shirt noir, des baskets diverses souvent décorées par ses soins et un sweet fantaisie représentant tout et n'importe quoi. On dirait qu'il a 30 fois les mêmes fringues dans son placard. Ceux-ci sont juste ressemblants, c'est fait exprès évidemment. Ce qui est loufoque, ce sont ses accessoires... Le jeune homme se cache quasiment tout le temps derrière des masques. C'est soit un masque qui lui couvre seulement la bouche, soit un qui cache sa bouche et son œil gauche ou encore la totalité de son visage (mais c'est moins courant). N'essayez pas de lui retirer un masque s'il en porte un, il sera alors très agressif, incontrôlable. Personne ne se portera garant de votre santé après. Il porte souvent des casques audio décorés de différentes façons (des cornes, de la fourrure, des piques etc...). Il a aux mains des mitaines généralement noires, mais il mets aussi toutes autres sortes de gants. Des gants toujours accompagnés de bracelets divers et variés. Il porte aussi du verni très souvent noir, mais s'adonne parfois à une manucure très colorée, multicolore. Il porte des bagues en argent de différents types, un piercing sur la langue et un sur le haut du cartilage de chaque oreille. Il porte aussi des boucles d'oreilles très simples, souvent argentées ou noires. Il lui arrive aussi de faire des tatouages éphémères qui durent plus ou moins longtemps. Alors là c'est n'importe quoi à n'importe quel endroit : des codes barres, des symboles, des mots, des chiffres... Mais attention, rien n'est hasard et chacun d'entre eux auront une signification pour le garçon, même s'ils finissent par disparaître à un moment ou un autre.


Caractériellement, Fuu est quelqu'un de très distant, il n'ira jamais voir les autres pour parler ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec la socialisation. Les autres n'ont qu'un mot à la bouche en le voyant, c'est "bizarre". Sa façon de faire, de s'habiller et de se comporter est bizarre tout simplement. Ce garçon a tout le temps l'air désintéressé, absent, il est très rêveur. Tout le monde pense qu'il fait ça par ennui mais non, Fuu a juste trouvé une échappatoire un peu trop addictive. Il a beau avoir l'air bizarre, froid et taciturne, il est en réalité extrêmement renfermé, tellement qu'il en perd presque la parole. Lorsqu'on tente de lui parler, il ne répondra pas ou alors très succinctement, par un geste ou un marmonnement. Il a aussi des manies bizarres, il se met à sourire sans raison, il aligne ses stylos et crayons sur sa table, il s'assoit toujours de façon droite, sa mèche de cheveux qui cache son œil gauche a toujours une place bien précise, sa chambre est impeccable, etc. C'est un gros maniaque. D'autres choses sont encore plus bizarres que les précédentes : Il fait trois fois le tour de sa chambre avant de se coucher, il mord un cousin qui lui sert de peluche pendant qu'il dort, il nettoie sa table de cours avec une lingette à la javel et il traîne toujours un sac avec des millions de trucs louches dedans : paquet de lingettes, jumelles, clés diverses, scoubidous, papiers X ou Y, petites figurines, masques colorés, des trucs pour bricoler, etc. Mais surtout, un nombre incalculable de crayons de couleur et de portes-mines. 

Fuu dessine beaucoup, c'est sa passion principale avant la lecture. Il dessine extrêmement bien, il a un don, demandez-lui n'importe quoi il vous le fait. Le seul moment où on peut parler avec lui, c'est en parlant dessin... Ou bien trouvez le sur internet, c'est son domaine. Fuu est un hacker de génie, mais il ne s'en rend pas compte, pour lui il ne fait rien de mal. Internet est le seul "lieu" où il s'exprime vraiment, où il a une possible vie sociale. Il préfère écrire pour communiquer, même en vrai. Il a toujours un carnet sur lui pour poser des questions dans le cas où il y serait obligé, beaucoup de gens le croient muet. Et pourtant, ce n'est pas ce qu'il veut. Son rêve reste ce qu'il y a de plus paradoxal chez lui : il aimerait devenir conteur. Mais vous savez, Fuu n'est pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. Il est très gentil quand quelqu'un vient vers lui et ne le juge pas sur ce qu'il a l'air d'être. Il peut même être un très bonne ami à qui on peut se confier. Il s'adapte facilement, s'il n'est pas effrayé par vous il se montrera plus docile même s'il ne fera jamais le premier pas. Il peut avoir des réactions bizarre si quelqu'un se montre gentil avec lui, mais c'est seulement parce qu'il n'a pas l'habitude. Il sait très bien qu'aux yeux de tous, ce n'est qu'un pauvre fou sans espoir...

Et pourtant le garçon est du genre très très craintif, un peu intouchable et petite nature. Si par malheur quelqu'un le touche, il se crispera subitement, au point d'en perdre le souffle. Après, s'il s'est socialisé avec quelqu'un, il aura alors un comportement bizarre. Au tout début il sera un peu comme un animal qui explore l'homme, du genre à venir poser un doigt sur votre bras avant de faire brusquement 3 mètres en arrière. Au stade suivant il peut se tenir près de la personne sans broncher et esquissera même quelques sourires. Au stade encore au dessus, il pourra se faire tactile, voir trop, un peu comme un koala trop collant. Et du reste, au niveau encore au dessus et bien... Ça n'a jamais été testé, d'où son incapacité à savoir son orientation sexuelle. Ça sera une surprise totale le moment venu ! Si vous faites le premier pas, vous pourrait être surpris du résultat, et peut-être même que vous entendrez sa voix autrement que lorsqu'il parle tout seul. Parce que oui Fuu parle tout seul, il parle à Oli mais comme personne d'autre ne le voit à part lui, ça donne l'impression qu'il parle tout seul. C'est souvent un dialogue qui tourne court, ou quelque chose de très dévalorisant pour lui.

En Noerphilie : Physiquement Fuu ne change pas vraiment lorsqu'il devient Drawsin. Son masque tombe et dévoile un très large sourire malsain. Également il dégage sa mèche de cheveux pour dévoiler son œil gauche, toujours invalide et rouge. Il tient aussi la paupière ouverte. Il a donc les yeux verrons et apparents. On observe cependant un changement dans son comportement. Il se tient beaucoup plus droit, il a l'air bien plus sûr de lui, voir même trop. Il est très enjoué et joueur, il ricane beaucoup et il est très énergique. Il devient aussi sadique et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, se laissant guider par ses émotions. Il est complètement spontané et agit par pure impulsion, souvent injustifié d'ailleurs. Il devient dangereux également. En réalité, une fois à Noerphilie, Oli prend la place de Fuu (cf. Histoire).
QUALITES

♦ Innocent ♦
♦ Foncièrement Gentil ♦
♦ Travailleur ♦
♦ Talentueux ♦
♦ Très trop Créatif ♦
DEFAUTS

♦ Asocial ♦
♦ Bizarre ♦
♦ Inconscient ♦
♦ Torturé ♦
♦ Très Nerveux ♦
True Self

Nom : Tell My Draw
Description
Quand Drawin utilise son pouvoir, une aura violette se dégage de lui. Son pouvoir consiste à conter une histoire que Fuu a pu un jour imaginer ou dessiner. Chaque histoire raconte quelque chose de bon ou de mauvais, et cette histoire vient toucher la personne visée au plus profond de son être de telle façon qu'elle la visionne dans son esprit, comme si elle était le personnage principal. Plus l'histoire est horrible, plus la personne va se sentir mal. Inversement, bien que cela soit rare, plus l'histoire est belle, plus la personne se sentira bien. Pour exemple, si l'histoire est terriblement sanglante, la personne visée le ressentira comme si elle avait été témoin de la scène, pire encore, comme si elle était la victime. Cela aura donc un impact psychologique sur celle-ci en fonction de sa sensibilité et sa force d'esprit. Cependant, Drawsin ne peut raconter que des histoires que Fuu a déjà imaginé. Son pouvoir se limite aux personnes pensante et n'aura donc pas d'impact sur les animaux, les monstres ou les personas. Drawsin ne peut viser qu'une personne à la fois, et il faut qu'il puisse terminer sa chanson pour que l'histoire ait un réel impact. Les histoires peuvent être très courtes, comme une comptine pour enfant par exemple.
Fuu est né à Tokyo dans une famille aux revenus moyens. Une mère alcoolique et fumeuse à plein temps, pointant au chômage depuis ses 18 ans. Un beau-père trop absent pour être paternel, dépressif et trop travailleur. Dans ce petit monde, Fuu était là, comme une erreur de parcours, quelque chose d'insignifiant parmi tant d'autres, un simple objet qu'on était obligé de nourrir et de loger. Son vrai père ? Parti. “ Un raclure de première à décapiter qui m'a laissé un gosse con comme ses pieds ! ” lui avait dit un jour sa mère. Et, tout aussi naïf que fut l'enfant, il la cru, ne cherchant pas à en savoir plus et continua donc d'évoluer comme il le pouvait. Fuu apprend donc très vite à lire, seul. Il passait son temps à la bibliothèque à s'inventer un monde, son monde. Un monde rempli de joie, un monde où il pourrait vivre heureux, un monde où il pourrait avoir une famille, une vraie famille. Le petit allait à l'école, mais le manque d'affection et l'impression de n'être rien ont vite amené le jeune garçon à la solitude. La solitude, sa seule amie, tant et si bien qu'il finît par lui donner un nom, Oli. Une voix constamment présente dans sa tête. 

Rongé par cette ignorance des autres, il matérialisa bien vite Oli en homme, un petit homme comme lui, quoi que plus courageux, qui pensait tout haut ce que lui pensait tout bas. Et cet éternel ami l'éloigna encore et toujours de la socialisation qu'il aurait pu avoir. Sauf qu'Oli n'existait pas, mais Fuu le pensait vrai. D'autant plus qu'il se manifestait indépendamment de la volonté du petit garçon. Les autres le traitaient d'aliéné, de fou. Il se faisait constamment embêter jusqu'au jour où, sous les conseils avisés d'Oli, il tenta de planter un stylo dans la gorge de l'un de ses camarades après lui avoir sauté dessus. Le pauvre garçon fut amené au psychologue de l'école, il resta cependant silencieux face à cet homme qu'il ne connaissait pas. Il avait en face de lui quelqu'un qui pouvait expliquer son mal-être, comprendre ce qu'il avait, lui donner une solution. Mais Fuu avait peur, Oli était là, il lui disait de ne pas faire confiance au Monsieur, Oli ne voulait pas disparaître, il faisait maintenant parti de Fuu. L'un complétait l'autre, le physique et le mental dissociés. Fuu perdit peu à peu son humanité, perdant presque le sens et le don de la parole. Sa capacité de jugement changea aussi, il ne se rendait plus compte de ce qui était dangereux ou pas, illégal ou non...

Ce petit homme continua de grandir, enfermé dans son propre monde avec pour seul ami Oli, maintenant devenu son pire ennemi. Oli avait rongé son créateur, devenant une tare, un vice à éloigner. Maintenant, Fuu parle tout seul, il se répond à lui-même. Enfin, c'est ce que dirait quelqu'un qui l'observe, mais dans la tête du jeune homme ça ne se passe pas comme ça. Non, c'est Oli qui lui répond et c'est toujours la même discussion :

« Laisse-moi tranquille...
Jamais...
- Vas-t'en, je ne veux plus de toi.
Le jour où tu comprendras mon existence, tu trouveras la clé... »


La conversation n'ira jamais plus loin parce que Fuu n'arrive pas à argumenter, trop gêné par le mystère de sa réponse. Tout ce qu'il voulait c'est qu'Oli disparaisse. Il avait une idée en tête, quelque chose de très précis, quelque chose qui pourrait mettre fin à tout ça. La fin de sa vie. Oui, incapable de réaliser que cela voulait aussi dire “ mort ”, Fuu pensait surtout que cela lui permettrait d'accéder à son monde fictif qu'il a toujours voulu réalité. Il finit donc par mettre le feu à son ancien lycée. Il avait tout préparé, la bouteille d'alcool piquée le matin-même à sa mère a servi de combustible. Le feu a pris depuis un labo de chimie. Le jeune homme avait préparé sa bombe artisanale et l'a tout simplement fait exploser devant lui. À cette époque, Fuu portait des lentilles rouges pour faire fuir les autres et ainsi éviter le contact. Dans l'incendie, il prit un éclat de sa bombe dans l'œil gauche, perdant l'usage de celui-ci. L'explosion de la bombe provoqua une onde de choc, projetant Fuu contre le mur. Assommé par le choc, Fuu s'est évanoui dans le labo. C'est son professeur qui l'a extirpé des décombres et qui lui a sauvé la vie. 

Heureusement, il n'y eut aucun mort, seulement quelques blessés. Fuu s'en est sorti, mais à quel prix ? Un œil crevé ainsi que plusieurs brûlures graves sur le corps et le visage, dont une en travers du torse et une autre sur le visage, au niveau de son œil gauche maintenant invalide. Des séquelles qu'il gardera toute sa vie. Lorsque les policiers ont récupéré Fuu après ses soins hospitaliers qui ont duraient quelques mois et durant lesquels il fut aveugle le temps que les médecins arrivent à soigner son œil droit, l'autre étant désormais inutilisable. Ils l'ont très vite rendu à la médecine, mais du côté psychologique cette fois. Après plusieurs examens psychologiques, le diagnostic fut très clair : le jeune homme avait juste besoin d'aide pour se rendre compte de ce qui était bon et de ce qui était mal. Après deux ans en hôpital psychiatrique, Fuu sortit encore plus rongé par la solitude et l'incompréhension. Il était devenu presque muet, totalement inexpressif. Il se réfugia dans les livres et le dessin, se créant encore et toujours des mondes imaginaires qu'il croyait réels. Les masques qu'il porte en sont les portes, des passages, ces masques lui permettent de voir le monde comme il le veut, de se cacher. On le laisse finalement partir, jugé comme n'étant plus un danger pour autrui ou pour lui-même. Il continua son chemin loin de chez lui, loin de son passé. Maintenant adulte, il déménagea à Iteku sous les conseils du psychologue qui avait continué de le suivre après sa sortie de l'hôpital. Il commença donc un petite vie tranquille, ne causant aucuns troubles en se faisant très discret. Pas d'amis, pas de connaissances, pas de sorti, il travaille à domicile en temps que graphiste. C'est justement lorsqu'il travaillait sur un projet publicitaire qu'une petite fille blonde se présenta sur son écran sans qu'il ne comprenne pourquoi. Mais avant de contrecarrer cette invasion, le discours de la demoiselle le happa tout de suite. Voilà qu'une parfaite étrangère provenant d'une association inconnue lui proposait tout ce dont il avait toujours rêvé... Un nouveau monde, une nouvelle vie. Pouvoir être quelqu'un d'autre, oublier ses problèmes... Que demander de plus ? Chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que le monstre qu'il renferme au fond de lui puisse prendre le dessus...

Vous


Nom/Surnom : Mama Hen
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Mot
Comment avez-vous connu le forum ? Louna Hirasaka m'a poussé dans le tas et m'a laissé me noyer alors que je devrais pas m'inscrire sur un autre forum attiré ici u_u
Code du règlement : Validé par Andrew C.D. Evanelli
Des suggestions, des compliments ? Ce codage de malade, ce design... Chapeau u_u
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui o/
Et le bottin des avatars ? Aussi :3


Dernière édition par Fuu K. Kagerou le Lun 21 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 11:07

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne chance pour la validation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Ob6n Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Left_bar_bleue0/100Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Louna Hirasaka

Louna Hirasaka
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Left_bar_bleue0/100Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 11:22

Bienvenuuuue je suis ravie que tu sois venue! On va pouvoir faire plein de choses niark <3

-----------------------

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 12:53

Bienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Left_bar_bleue0/100Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Left_bar_bleue0/100Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 14:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 14:41

Merci beaucoup tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 15:14

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu seras un futur client de ma libraire vu que tu aimes la lecture ! HOHO ( non-je-ne-perds-pas-le-nord)

Le pouvoir de ton persona est assez intéressant et j'ai hâte de voir tes talents de conteur à l'oeuvre =3

J'espère que tu te plairas bien ici et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 17:07

Oh oui probablement ! Tu verras beaucoup Fuu c:
Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 22
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Left_bar_bleue0/100Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Left_bar_bleue0/100Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 19:47

Hey bienvenue ! :3
Jolie fiche que tu as là, je me suis régalée en la lisant ! Andrew va s'occuper de toi, tu seras rapidement validé don't worry.

J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous, et si tu as des questions n'hésite surtout pas Lalala

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyDim 20 Déc - 20:11

Merci beaucoup Robin, ça fait plaisir **
Je patiente, je patiente, pas de problème o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyLun 21 Déc - 7:32

Bienvenue à toi ^^ Voilà un pouvoir fort intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] EmptyLun 21 Déc - 12:20

Bienvenue.

Je suis Andrew le Magnifique, et étant en charge de ta fiche tout ce que j'ai à te dire c'est qu'elle est très bien, et je n'ai rien à en redire.
Tu mérites donc d'être accueilli comme il se doit.

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]   
Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave me alone... FUU K. KAGEROU/DRAWSIN [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas