Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby I'm standing alone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptyVen 18 Déc - 20:33

Sei Harada
23 ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétéro' ♦ Diable ♦ Tatoueuse/Yakuza
Fiche
• Résumé : Sei est du genre solitaire, voire taciturne lorsque ça la prend. Elle a tendance à fuir ses responsabilités et s'imprègne de plus en plus de la Noerphilie au détriment du monde réel dans lequel elle aurait bien besoin d'une ancre solide.
• Liens recherchés : Une ancre donc, une personne suffisamment importante pour la rappeler à la réalité chaque fois qu'elle s'évade un peu trop. Un petit ami, parce qu'à deux c'est toujours mieux. o/ Il lui faudrait également quelques connaissances, d'un côté comme de l'autre, pour qu'elle conserve un semblant de vie sociale. Un ou deux amis sur lesquels s'appuyer, des contacts à tourmenter. Pour le reste, je manque clairement d'idées, alors s'il vous en vient suite à la lecture de ma fiche, n'hésitez pas. ♥ Précision : Je ne demande pas de rp pour le moment, juste des liens sur lesquels nous nous mettrons d'accord. o/
QUALITES

♦ Habile ♦
♦ Déterminée ♦
♦ Indépendante ♦
♦ Observatrice ♦
♦ Créative ♦
DEFAUTS

♦ Impulsive ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Arrogante ♦
♦ Égoïste ♦
♦ Sadique ♦

Images 100x150:


Dernière édition par Sei Harada le Sam 9 Jan - 1:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 19 Déc - 1:45


Morgan E. Ancona
Baby don't be afraid.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

My Iversen
I'll show you my everything.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Noah Boréas


Beaugosse - Charmant - Intelligent - Fort - Parfait (Oh, wait.)

Sylar Yazer
Sweet dreams are made of this.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




Dernière édition par Sei Harada le Ven 15 Jan - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 19 Déc - 3:59

Alors alors.
Bon on a quelques idées en vrac de contexte rp voire ses tatouages sous la douche /SBAFF/ mais niveau lien j'en sais rien xD

Au pire on part sur du feeling et on voit où ça mènera o/ Mais si on la fait bien venir dans la maison familiale de Morgan je pense que Sei le rendrais curieux. Bah déjà d'habitude les filles qu'il fréquentait étaient généralement plus enclin à déconner avec lui étou étou sauf que là avec Sei ça sera une atmosphère différente je pense. Du coup ça sera un peu comme une situation nouvelle pour lui quoi dans laquelle il devra s'adapter OwO Puis aussi comme je te le disais, s'il y a des gens de sa famille dans les parages, il risque d'avoir une attitude beaucoup moins décontractée que d'habitude plus...Cash et autoritaire si jamais elle lui dit un truc déplacé par exemple.

En tout cas il va essayer de la connaitre, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il soit sociable ça c'est sûr x'D

M'enfin je ne sais pas quoi rajouté de plus, si tu as des idées je suis preneuse QwQ Au pire mes fiches pourront t'aider je ne sais pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 19 Déc - 10:40

Alors ! Des idéeeees ! *.*

• Vu que nos deux personnages semblent bien plus heureux en Noerphilie que dans le monde réel, on peut imaginer soit qu'ils se rencontrent là-bas et qu'ils s'associent pour faire les pires conneries, soit qu'ils se croisent dans le vrai monde et que, de fil en aiguille, ils en viennent à s'apprécier justement en raison des points qu'ils ont en commun.

• Comme tu l'avais proposé, Sei peut se rendre chez les Chikara à la demande de Giovanni pour une peinture en particulier, et rencontrer Morgan à ce moment-là. A partir de là, ils vont sans doute s'intriguer l'un l'autre, en tout cas, Sei sera intriguée, et curieuse de tout. Comme elle est sans gêne, elle peut parfaitement tenter un rapprochement en posant des questions complètement hors de propos ou déplacées. xD

Je garde quand même le coup de la douche sous le coude. :'D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 19 Déc - 22:05

Atta au pire, on fait un mix des trois deux : ils auraient pu se rencontrer en Noerphilie , auraient pu faire les 400 coups puis se seraient revu chez lui dans le contexte que nous avons évoqué plus haut '^' Sauf que Sei ne l'aurait pas reconnu ou alors auraient eu un doute vu qu'en Noerphillie il est Ace. Morgan lui aurait immédiatement reconnu ton perso mais ferait semblant que non, parce que bon c'est un joueur et il aime bien manipuler aussi /PAN/ Maiiis j'avoue que ça peut être marrant qu'elle le fout mal à l'aise, je me demande comment il réagirait pour le coup xD Ca sera au feeling je pense *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 19 Déc - 22:32

Je valide. :'D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 19 Déc - 22:49

Ça marche ! '^'
En plus on a l'option de faire le rp en Noerphilie ou celui chez lui, au choix !
Donc si tu veux on peut lancer un rp :3 Tu préfèrerais commencer par quoi ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptyDim 20 Déc - 0:41

N'importe ! Tout me va tant que je rp... xD *pas chiante*

Tu commences ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptyDim 20 Déc - 9:56

XD
Bon ça sera la surprise alors '^' Sinon comme tu veux, mais je ne pourrais pas rp avant ce soir ou demain par contre >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptyDim 20 Déc - 12:44

J'aime les surprises ! Et pareil pour moi, donc prends ton temps il n'y a aucun problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Baby I'm standing alone ♫ Left_bar_bleue0/100Baby I'm standing alone ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptyDim 20 Déc - 14:04

Ok ça marche, je te préviendrai quand ça sera fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ EmptySam 26 Déc - 10:21

Up ! Je cherche toujours un peu de tout. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Baby I'm standing alone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm standing alone ♫   
Baby I'm standing alone ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby I'm standing alone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas