Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 J'ai craqué - Erwan Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyJeu 17 Déc - 7:58

Erwan Dwight
14 ans ♦ Masculin ♦ Anglais ♦ Les belles personnes ♦ Le pendu ♦ Écolier
A Iteku :Pour comprendre qui est réellement Erwan, nous allons procéder à quelques témoignages. Nous commençons bien évidemment par les parents du jeune garçon.

"Erwan est un garçon très aimable, qui ne manque jamais de dire bonjour ou d'aider quelqu'un. Nous sommes très fiers d'avoir pu lui inculquer le respect, comme cela il ne deviendra pas comme les jeunes de nos jours, c'est-à-dire irrespectueux et presque méchants." S'exclame la mère d'une voix enjouée. Une fois sa phrase finit, elle laisse son mari s’exprimer au sujet de son fils. "C'est un charmant garçon, il faut bien l'avouer, toutefois, il a l'air très souvent dans son petit monde. Il peut passer des heures à regarder dans le vide sans prononcer une parole. C'est comme s'il vivait autre chose à l'intérieur de lui-même. C'est un peu bizarre, mais bon on s'y fait. Puis, ce n'est pas comme si par moments, il lui arrivait d'être super actif."

Alors comme ça, le jeune garçon est quelqu'un de rêveur, mais aussi lunatique ? Nous nous demandons bien si son meilleur ami a une vision différente de celui qui semble être un petit ange.

"Erwan ? Bah, il est très gentil, là n'est pas le problème. C'est juste qu'il est... Comment dire... Un peu trop pessimiste. Alors qu'il y a plein d'aspect positif, il ne retiendra que le négatif. Il se dit à chaque fois que cela ne réussira pas. C'est peut-être pour cela qu'il a l'air toujours de se forcer pour faire quelque chose. À côté de cela, c'est une personne qui s'intéresse à de nombreux sujets. Il aime apprendre, cela ne se voit peut-être pas avec sa nonchalance habituelle. Le plus drôle chez lui, c'est sa manière de se prendre le caillou à des kilomètres à la ronde qui le feront tomber. Quelle maladresse je vous jure."

Ah, nous vous informons qu'un groupe d'écolière s'approche de nos à grandes enjambées pour pouvoir nous parler. Au vu de leurs yeux pleins d'étoile, le jeune garçon semble faire sensation. Comme elles parlent tous un peu en même temps, nous tentons de vous communiquer l'essentiel.

"Erwan ? Il est vraiment trop mignon comme garçon. On dirait une petite poupée en porcelaine avec son visage un peu rond. Il lui arrive parfois de nous montrer son sourire d'ange et cela souligne ses beaux yeux verts non ? J'ai toujours aimé les blonds aux yeux verts, je trouve que cela donne un style. Bon après, il est vrai qu'il a un petit côté féminin, mais on s'en fiche non ? Il fait si mystérieux avec son visage presque inexpressif ! KYAHHHH !"


Nous allons devoir arrêter les témoignages pour le moment. Ses filles sont de vraies folles, elles risques de nous tenir le crachoir pendant de longues minutes. De toute manière, vous connaissez déjà plus ou moins la personnalité du jeune garçon. Pour en découvrir davantage, essayer de lui parler.
QUALITES

♦ Désintéressé ♦
♦ Rêveur ♦
♦ Discipliné ♦
♦ Curieux ♦
♦ Cinquième qualité ♦
DEFAUTS

♦ Nonchalant ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Maladroit ♦
♦ Parfois pessimiste ♦
♦ Cinquième défaut ♦
Persona

Nom : Zaig
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
Le Persona d'Erwan ressemble à un énorme loup, faisant plus la taille d'un cheval qu'autre chose. Son pelage mélange deux teintes de bleus, c'est-à-dire du clair pour la quasi-totalité de son pelage, puis, du foncer pour des rayures. Lorsqu'il vous regarde, vous avez souvent l'impression qu'il va vous manger. Il représente la combativité cachée du jeune garçon.
Pouvoir du persona
Crocs de givre :
Lorsque Zaig mord son adversaire, celui-ci peut se faire instantanément geler. Tout dépend de l'état d'Erwan auparavant, mais l'ennemi peut rester bloqué jusqu'à dix minutes maximum. Durant ce temps, il pourra ainsi enchaîner les attaques pour son plus grand plaisir. Il s'agit en effet d'une attaque rapprochée.

Donc, plus Erwan sera fatigué, plus l'attaque de son Persona n'aura aucun effet à par la douleur d'une morsure normale.
Nous donnons la parole au frère du jeune garçon pour parler de son histoire.

"Erwan est né comme moi en Angleterre, il y a déjà quatorze ans maintenant. Comme le temps passe vite et cela me donne un coup de vieux, même si je n'ai que sept ans de différence avec lui. Je me souviens encore de la fois où il a dit ses premiers mots, c'est-à-dire 'grand frère'. Bah oui, j'en suis fier, car ça prouve qu'il m'adore non ? En même temps, je passe la plupart de mon temps avec lui, en essayant de le faire rire.

Nous avons quitté notre pays natal pour le Japon alors qu'il n'avait que trois ans. Mes parents ont déménagé, car mon père a tout simplement voulu reprendre le restaurant d'un de ses amis. Il ne faut pas chercher à comprendre, il devait très certainement préférer le climat d'ici. Erwan sait donc parfaitement parler japonais sans aucun accent en particulier... Ou du moins, très léger pour réellement être perçu. Il sait toutefois parler assez bien l'anglais grâce à notre mère qui a exigé que l'on connaisse notre langue natale.

Il n'y a rien de bien passionnant par la suite. Mon frère a toujours été plus ou moins discret, rêveur. Peut-être est-ce pour cela qu'il n'aimait pas trop être les autres. Cela lui faisait revenir à la réalité...  Il cherchait peut-être aussi à oublier la mort de son meilleur ami, tué dans un accident de la route. Je crois qu'Erwan avait presque dix/douze ans lorsque c'est arrivé. Pour tout vous dire, je ne préfère pas trop m'en souvenir moi non plus."


Alors comme cela, Erwan a vécu un choc assez important pour faire changer la vision de son monde ? Mais dis nous, comment est-il arrivé à pénétrer dans la Noerphilie ? nous voulons dire, à son âge, ça ne doit pas trop l'intéresser non ?

"C'est assez simple, nous étions dans ma chambre lorsque la dame a fait son annonce. Nos parents n'étaient pas encore rentrés et étant curieux, je l'ai poussé à mettre la main dans l'écran. En gros, nous sommes allés ensemble dans l'autre monde. Heureusement, nous avons atterri dans les rues de Parrev. Un endroit fort joli et accueillant. Je sais qu'Erwan a bien apprécié cette nouvelle découverte, il avait l'air si heureux. Peut-être que le monde qu'il s'imaginait dans sa tête était celui-ci."

Vous


Nom/Surnom : Maya l'abeille
Âge : 21 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je ne devez pas, mais au final... Bah j'ai craquer en voyant la bouille du petit garçon. Vous allez devoir me supporter encore une fois.
Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Otoya
Code du règlement : KUMA
Des suggestions, des compliments ? /
Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation) j'y vole
Et le bottin des avatars ? (même chose) de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
J'ai craqué - Erwan Dwight  Left_bar_bleue0/100J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
J'ai craqué - Erwan Dwight  Left_bar_bleue0/100J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyJeu 17 Déc - 12:31

Re bienvenue Otoya !
Ton perso est adorable, tu m'étonnes que tu as craqué XD

Bref je m'occuperai de ta fiche Arara et bon courage pour la compléter :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyJeu 17 Déc - 14:26

Merci Robin, franchement mon coeur a fondu devant cet ange. Puis, ça ne lui fera pas de mal un peu de shadows ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyVen 18 Déc - 14:11

Rebienvenue Otoya Smile
Revenir en haut Aller en bas
True Self
J'ai craqué - Erwan Dwight  561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
J'ai craqué - Erwan Dwight  Left_bar_bleue0/100J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
J'ai craqué - Erwan Dwight  Left_bar_bleue0/100J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyVen 18 Déc - 14:44

Rebienvenue ! Very Happy
C'est vrai que Lifiset est mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyVen 18 Déc - 15:29

Un Emil en plus petit ♥ Un vrai petit ange.
Merci à vous, sinon j'ai finis ma fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
J'ai craqué - Erwan Dwight  Left_bar_bleue0/100J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
J'ai craqué - Erwan Dwight  Left_bar_bleue0/100J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  EmptyVen 18 Déc - 15:51

Derien '^'
Alors alors.

Tout d'abord, ton personnage correspond parfaitement au Pendu, à n'en pas douter !
Ensuite je trouve ta fiche très agréable à lire, le caractère à Iteku y est parfaitement retranscrit et je n'ai qu'une envie, c'est de pincer les joues de ton personnage tellement il est adorable ! Je suppose que rien ne change en Noerphillie n'est-ce pas ? C'est pour cela que tu ne l'as pas mentionné ? Ne t'inquiètes pas je ne vais pas t'embêter avec ça, c'est juste pour savoir !  Arara

Concernant la Persona, un loup pouvant paralyser temporairement son ennemi pour l'attaquer ensuite. Ma foi, je trouve cela audacieux mais franchement stylé et original ! Tout est ok :3

Et pour l'histoire...Hé bien je n'ai rien à dire, tout est imepc. Les références à la Noerphillie et Miss Harmonie y sont présents, et j'ai particulièrement apprécié la petite touche de tragédie dans le discours du frangin par rapport au meilleur ami d'Erwan ( moi, aimer la tragédie ? Mais pas du tout voyons ! /PAN/)

Bref ! J'ai le plaisir de t'annoncer que....


J'ai craqué - Erwan Dwight  1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué - Erwan Dwight    
J'ai craqué - Erwan Dwight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai craqué - Erwan Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit ange du nom d'Erwan
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas