Invité | Sujet: Qui je suis ?Et bien voilà.... Mer 16 Déc - 7:52 | |
|
| SAKURA TSURUGI /DELTA | 18 ans♦ FÉMININ ♦ JAPONAISE ♦ BISEXUELLE ♦ LE DIABLE ♦ FORGERON | A Iteku : C'est une jeune fille gentil, jolie et aide toujours du mieux ces proche. Elle est admirée de tous et est l'une des filles des les plus mignonne la ville. Malgré son statut d'artisan beaucoup de riche actionnaire cherche à l'épousé, seulement elle refuse à chaque car elle attend "l'âme sœur". Elle est de tailles moyenne, elle a les cheveux courts mais rose avec sur son visage quelque tâche de rousseur.
En Noerphilie : En arrivant dans le monde de Noerphilie elle se découvrit un nouveau trait de caractère. Elle avait une énorme envie de torturer les gens, et de choisir ses proie lorsqu'elle est seule et surtout la chasse. Elle adore prendre son temps lors de la chasse, histoire de faire durer son jeu. Mais ce trait de caractère ne se produit que lors d'un combat.
|
| QUALITES ♦ Gentil ♦ ♦ Brave ♦ ♦ Joyeuse ♦ ♦ A le sens de l'humour ♦ ♦ Généreuse ♦ DEFAUTS ♦ Impitoyable ♦ ♦ Naïve ♦ ♦ Susceptible ♦ ♦ Impulsive ♦ ♦ Curieuse ♦
|
| True Self Nom : Les armes DescriptionElle peut invoquer toutes les armes qu'elle souhaite. bien sûre il y a des limites à son pouvoirs elle ne peut pas invoquer plus de trois armes dans un combat et bin entendu une à la fois , et chaque armes à son point faibles mais c'est l'adversaire qui doit sans rendre compte tous seul. Sans l'aide de personne sinon l'armes change automatiquement . Sauf si c'est la dernière fois qu'elle peut utiliser son arme. Ensuite pour améliorer son pouvoir l'utilisateur doit créer ses armes tous seul c'est pour cela que l'utilisateur peu avoir beaucoup d'armes de différente fonction et de différente taille car chaque arme à un pouvoir qui n'est pas illimité il dure au maximum une demie heure. |
A ses 5 ans, Sakura à perdu son père, il a été assassiné par des voyous lorsqu'il rentrait de son travaille de forgeron. c'est lui qui donna à Sakura l'envie de faire le métier de forgeron. Vous Nom/Surnom : NONO Âge : 15 ans Sexe : ♀ Un ptit mot ? ce forum est GÉNIAL!! Comment avez-vous connu le forum ? EN CHERCHANT Code du règlement : KUMA ^^ Des suggestions, des compliments ? Le design est magnifique et il y a une bonne entente je l'adore. Avez-vous penser à signer le règlement ? Terminé Et le bottin des avatars ? Idem ^^
Dernière édition par Sakura Tsurugi le Lun 28 Déc - 11:30, édité 12 fois |
|
| Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà.... Mer 16 Déc - 9:20 | |
|
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà.... Mer 16 Déc - 10:23 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fifiche |
|
| Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà.... Mer 16 Déc - 15:22 | |
|
| Bienvenue ! Good luck pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà.... Jeu 17 Déc - 0:11 | |
|
| Bienvenue, bon courage pour l'écriture de ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà.... Jeu 17 Déc - 2:11 | |
|
| Bienvenue. Moi, Andrew le Magnifique, je serai celui en charge de ta fiche. N'hésite pas à me contacter pour des informations complémentaires ou me tenir au courant de l'avancée de ta rédaction. Bon courage pour la suite. |
|
Invité | Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà.... Mer 6 Jan - 22:06 | |
|
| Bonsoir. Cela fait maintenant trois semaines que ta fiche a été publiée sans qu'elle n'ait pu être achevée ou que tu ne fasses part d'une quelconque absence ou le souhait d'avoir une semaine de plus pour la terminer. Je peux te donner un certain délai pour que tu me tiennes au courant de ta situation, mais sans réponse de sa ta part ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Bonne soirée et bon courage. |
|
| Sujet: Re: Qui je suis ?Et bien voilà....
| |
|
| |
|