Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "After all, I don't wanna pull my gun on you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptyMar 15 Déc - 20:37

Liza S. Kennedy
22 ans ♦ Féminin ♦ Américaine ♦ Bisexuelle ♦ La Lune ♦ Espionne
Bonjour, je vais faire simple, je m'appelle Liza S. Kennedy et je suis une agent et espionne du F.B.I. Je ne suis pas le genre de personnes à me lier d'amitié avec une autre. Tant que vous n'êtes pas « lourd », je serais gentille avec vous.
En règle général je reste très souvent seule, donc si je peux vous paraître froide, c'est tout à fait normal. Je n'ai jamais réellement eu d'« amis » ou de relation « amicale », tout ceci m'est encore très inconnu.

Du fait que je ne vous cache pas du tout ma profession, cela ne veut pas dire que vous devez vous sentir obligé de me poser des questions bêtes et inutiles du genre ; « C'est bien de travailler au F.B.I ? », je n'apprécie que très peu ce genre de question, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas m'en poser, surtout si ces dernières concernent mon travail.  

Oh, j'y pense, j'ai oubliée de préciser cela lors de ma présentation mais je déteste les pervers. Donc messieurs et même mesdames, n'essayez rien de débile avec moi, j'ai beau ne pas blesser les innocents, mais lorsqu'il s'agit d'une personne en chaleur, cela pourrait vous coûter très cher.

Voilà, ce sera tout, il s'agit là d'un très « bref » résumé de moi-même, mais si vous êtes une personne bien curieuse, vous pourrez trouver l'intégralité de ma présentation parmi les présentations validées, c'est-à-dire, ici même.
QUALITES

♦ Courageuse ♦
♦ Sérieuse ♦
♦ Calme ♦
♦ Prudente ♦
♦ Indépendante ♦
DEFAUTS

♦ Froide ♦
♦ Distante ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Complexée ♦

Voici une petite liste des "relations" que je tolère et que j'accepte :

►Des amis◄
►Des collègues (autres agents)◄
►Des connaissances◄
►Un rival◄
►Une personne recherchée (par les autorités)◄

Si vous avez d'autres idées en tête, faites les moi parvenir. Voici trois petites photos de ma part, que vous pouvez utiliser pour vos fiches de relations :

"After all, I don't wanna pull my gun on you." 2rrbbt2 | "After all, I don't wanna pull my gun on you." 2nbrd5e | "After all, I don't wanna pull my gun on you." 2cd973a

Amicalement, Liza.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




Dernière édition par Liza S. Kennedy le Mer 16 Déc - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptyMar 15 Déc - 20:59

J'ai lu ta fiche, et un lien m'intéresserait quand tu auras des idées bien précises de tes relations ou non.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"After all, I don't wanna pull my gun on you." Left_bar_bleue0/100"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"After all, I don't wanna pull my gun on you." Left_bar_bleue0/100"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty_bar_bleue  (0/100)

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptyMar 15 Déc - 21:09

Yop !
Je suis intéressé par un lien aussi, ils ont le même âge mais sont dans des domaines radicalement opposés, à savoir les services secrets et la Mafia. Ça peut donner un truc pas mal tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptyMer 16 Déc - 11:32

Hello hello vous deux !

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Liza.

◄Andrew► Je viens de terminer ma fiche, je te laisse consulter les idées de relations que j'ai proposé. Si aucunes d'entre-elles ne te convient, n'hésite pas à m'en proposer d'autres !

◄Morgan► Comme pour Andrew, je te laisse consulter les propositions de relations plus haut, ensuite comme tu le dis, ton personnage est un mafieux, de ce fait il pourrait très bien être le rival de Liza, mais à toi de voir !

Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"After all, I don't wanna pull my gun on you." Left_bar_bleue0/100"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"After all, I don't wanna pull my gun on you." Left_bar_bleue0/100"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty_bar_bleue  (0/100)

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptySam 19 Déc - 3:29

Hmm...Hé bien je ne vois pas Morgan comme étant un "rival" potentiel, puis qu'il en se soucie guère de son statut de yakuza.

En revanche j'ai bien une idée mais qui implique son frère cadet. On aurait, par exemple, fourni une arrestation à ton perso demandant d'arrêter ce dernier pour X raison parce que mine de rien il aime sa vie de mafieux lui contrairement à son aîné. Sauf qu'il y aurait eu une erreur sur le physique : on aurait collé le visage de Morgan mais le nom de son frère.

Du coup quand Liza va essayer de le retrouver, Morgan pourrait comprendre qu'elle s'est plantée de personne et qu'elle voulait en fait s'en prendre à son petit frère. Bon je te le dis tout de suite, ce n'est pas le grand amour entre les deux, mais sa reste son frère quoi alors il va essayer de le défendre x'D

Si Liza fini par comprendre son manège, il pourrait être amené à carrément lui dire " Prenez-moi à sa place. De toute façon je préfère être là-bas que de continuer à vivre cette vie qui ne me même correspond pas"

Reste à savoir comme elle pourrait réagir ensuite ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptyJeu 24 Déc - 14:12

Liza et Alessia ne peuvent pas s'entendre, entre espionne et mafieuse fière de l'être ça passe moyen bof x) donc soit rivales, soit personne recherchée par les autorités qui passe entre les mailles du filet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." EmptyLun 4 Jan - 22:34

Chose promise, chose du. (Roxas lelouch)

Me voilà autre agent de terrain. Par contre en Noerphilie sa ira plus ^^il devient un poulpe tout foufou x)
Donc lien entre agence d'espionnage. Ce qui peu donner une sorte d'entre-aide et fausse amitié, toujours en soutirant des informations à l'aide. Voir à lui en donner pour réequilibrer la chose.

aide en situation à Iteku etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty
MessageSujet: Re: "After all, I don't wanna pull my gun on you."   
"After all, I don't wanna pull my gun on you." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"After all, I don't wanna pull my gun on you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas