Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Essayons de se sociabiliser :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Essayons de se sociabiliser :P 1452378883-espear Messages : 70

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Essayons de se sociabiliser :P Left_bar_bleue0/100Essayons de se sociabiliser :P Empty_bar_bleue  (0/100)
Chise Moe

Chise Moe
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Essayons de se sociabiliser :P Left_bar_bleue0/100Essayons de se sociabiliser :P Empty_bar_bleue  (0/100)

Essayons de se sociabiliser :P Empty
MessageSujet: Essayons de se sociabiliser :P   
Essayons de se sociabiliser :P EmptyDim 13 Déc - 21:06

CHISE MOE
22 ANS ♦️ FÉMININ ♦️ JAPONAISE ♦️ HÉTÉROSEXUELLE ♦️ La JUSTICE ♦️ LIEUTENANT DE POLICE
A Iteku : Chise est une jeune femme forte qui n'a rien à envier au sexe opposé. Étant fille unique d'un ancien inspecteur de police, elle fut élevée comme un garçon et même si sa volonté et son franc parlé peut avoir gêné plus d'un de ses collègues à la prise de ses fonctions, ils s'y sont habitués et exécutent ses ordres sans discuter. Sortie major de promo de l'école de police elle compte suivre les traces de son père et devenir un inspecteur renommé et respecté. Elle a toutefois un problème d'inhibition de ses pensées et même si elle parle peu, elle est franche et ne possède aucun tact pour dire les choses. Elle sourit peu, sauf lorsqu'une blague était vraiment drôle. Travail et Justice sont ses mots d'ordres. Elle ne supporte pas ces grandes entreprises intouchables qui parce qu'elles sont indispensables à l'économie japonaise ne peuvent être attaquées. Ses enquêtes privilégiés visent les membres de ces riches familles. Les meurtres pour règlement de compte arrivent bizarrement énormément dans ce milieu qui croit pouvoir rendre justice eux-même. Malheureusement, ses investigations ne donnent pas forcément lieu à un emprisonnement. Des accords sont souvent passés entre le gouvernement et les accusés.
N'aimant pas entretenir ses cheveux blonds platines qu'elle tient de sa mère, Chise les as très vite coupés courts et attache les mèches qui tombent devant son visage en deux tresses. Elle a les yeux bleus pouvant tirer sur le violet en fonction de la lumière. L'apparence est selon elle un facteur de respect pour son entourage, et pour compenser son visage doux à l'air si fragile au premier abord, elle s'habille donc de manière strict et est le plus souvent en talon pour palier à sa petite taille. Malgré son aspect froid et sa tendance à être autoritaire, elle est appréciée par son entourage. Elle est bienveillante, et même si elle n'est pas démonstrative, elle fait tout pour que ses proches aillent bien.

En Noerphilie : En Noerphilie, son entrain pour la justice n'est pas diminué. Elle espère secrètement pouvoir faire payer à ceux ayant échapper à son jugement. Elle est toutefois bien plus ouverte, n'ayant pas peur de subir le jugement des autres. Physiquement, elle est toujours aussi blonde, un peu plus foncé cela dit, et elle possède un œil marron et un autre rouge qu'elle cache à l'aide d'un bandeau. Sa tenue vestimentaire est bien plus décontracté. Espear oublie les cols serrés et préfère une tenue légère pour lui facilité les mouvements.
QUALITES

♦️ Juste ♦️
♦️ Bienveillante ♦️
♦️ Convaincante ♦️
♦️ Perfectionniste ♦️
♦️ Curieuse ♦️
DEFAUTS

♦️ Inexpressive ♦️
♦️ Susceptible ♦️
♦️ Naïve ♦️
♦️ Possessive ♦️
♦️ Autoritaire ♦️

Voilà pour moi!! Very Happy Je ne mets pas encore les jolis rectangles bleus et rouges en attendant de savoir les liens pouvant se tisser entre nous suite à nos RP futurs!!
Je vous aime les p'tit loups Razz ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essayons de se sociabiliser :P   
Essayons de se sociabiliser :P EmptyDim 13 Déc - 22:36

Ton DC est très intéressant, félicitations.
Je veux un lien en Noerphilie, je ne saurais exactement te décrire mon personnage là-bas mais si tu vas voir un rp tu réussiras à te faire une image. Quoiqu'il en soit, parce que c'est une femme et qu'elle porte un cache-oeil, Leone (Andrew en Noerphilie) ne lui sera pas insensible.
C'est juste pour des petits détails comme ça, mais finalement Leone se retrouve facilement lié aux autres par ce genre de détails, sans pour autant se sentir attaché à ces personnes.
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Chise Moe

Chise Moe
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Essayons de se sociabiliser :P EmptyDim 13 Déc - 23:07

Youpiii!! Smile Merci!!

Je viens de lire "Magnifique journée dans la vie" et je pense que je vois le genre. Un peu imbu de sa personne et charmeur avec ces demoiselles?? Je pense qu'on va pouvoir s'entendre Razz

Mais bon Chise a plutôt mauvais caractère avec ce genre d'énergumène, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça peut être drôle effectivement!!

Quel genre de lien t'intéresserait particulièrement du coup??
Anonymous
Invité
Invité

Essayons de se sociabiliser :P EmptyLun 14 Déc - 5:20

Un lien du genre amour-haine.
Leone est du genre à se faire des films même si il sait très bien que c'est juste pour rire, si il fait c'est plus souvent pour agacer ou se faire remarquer du coup il pourrait ironiquement insister sur le fait que Chise soit sa moitié, juste pour cette petite ressemblance au niveau du cache-oeil que je me ferais un plaisir d'exagérer. Et comme tu dis qu'elle n'a pas la patience avec ce genre de personnes, il suffira qu'elle reste elle-même.
Je ne sais pas comment définir ce genre de relations.
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Chise Moe

Chise Moe
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Essayons de se sociabiliser :P EmptyLun 14 Déc - 12:16

Ça me va Smile
Tu souhaites commencer le RP ou je m'en charge??
Anonymous
Invité
Invité

Essayons de se sociabiliser :P EmptyLun 14 Déc - 16:21

Commence si ça ne te dérange pas ?
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Chise Moe

Chise Moe
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Essayons de se sociabiliser :P EmptyLun 14 Déc - 18:02

Avec plaisir!! Smile

Dans quel lieu?? Plutôt naturelle ou sur la grande place??
Anonymous
Invité
Invité

Essayons de se sociabiliser :P EmptyMar 15 Déc - 20:53

Tout sauf la grande place !
Anonymous
Invité
Invité

Essayons de se sociabiliser :P EmptyLun 4 Jan - 22:48

Garde à vous !

Un lien je vous prie.
Et oui, pourquoi ? Parce que Tatsuya est le fils du Général de l'armée Japonaise, donc tu le connais forcement de près ou de loin. (on croirait entendre une star xP)
Tatsuya fait office de renseignement pour les fichiers de la police/gendarmerie.
En tant qu'espion, il agit dans les gangs et la mafia pour obtenir toute sorte d'information. C'est aussi un très bon hackeur. Si tu recherches des informations, il les auras ou pourras te les obtenir. Inversement, il pourrait t'en demander ou faire appel à toi en tant que renfort sur le terrain.
Et si tu veux, tu peux toujours essayer de bien te faire voir pour qu'il en parle à son père mais bon... Tu n'es sûr de rien.

Désoler pour ce copier coller avec une autre relation, mais sa revenait un peu au même. ^^'

Contenu sponsorisé

Essayons de se sociabiliser :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1