Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Let us start the game ♠ Morgan E. Ancona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Ace Messages : 85

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona Left_bar_bleue0/100Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona Left_bar_bleue0/100Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona Empty_bar_bleue  (0/100)

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona Empty
MessageSujet: Let us start the game ♠ Morgan E. Ancona   
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptySam 12 Déc - 23:34

Morgan E. Ancona
22 ans ♦️ Masculin ♦️ Japonais d'origine italienne ♦️ Hétérosexuel ♦️ La Fortune ♦️ Yakuza
A Iteku : Son nom complet est Morgan Elio Ancona. Il faut savoir que ce jeune homme ne se comporte pas de la même manière qu'il soit avec ses amis ou sa famille.

D'un côté, Morgan est décontracté, à taper la causette avec n'importe qui en parlant de trucs sérieux comme complètement bizarres avec franchise, à déconner en faisant des blagues en tout genre : vaseuses, vicieuses...Tout y passe et sans gêne en plus de ça ! Bref c'est un gars qui vit au jour le jour. En plus, dès qu'il à une idée en tête, difficile de la lui faire enlever. Néanmoins, le fait de faire partie d'une famille mafieuse japonaise d'origine italienne lui colle à la peau : étant le prochain à succéder à un chef yakuza, on l'a élevé d'une telle façon que même avec ses proches, il est naturellement charismatique et a un esprit de leader avec les autres sans même faire gaffe.

Puis d'un autre côté, le jeune homme est obligé dans le milieu corrompu de se comporter comme son père lui le lui a demandé : droit, loyal, autoritaire quand il le faut et sans pitié. N'ayant pas le choix, Morgan s'exécute toujours sans broncher mais au fond ce n'est pas trop sa tasse de thé d'avoir des activités suspectes telles que de la contrebande, des trafics ou carrément commettre des crimes. Heureusement, on ne l'a pas encore prit dans le sac. La corruption coule dans ses veines, il en est plus que conscient...

...Mais nourrit le souhait d'avoir une vie normale comme tout jeune homme de son âge.

Physiquement, Morgan mesure 1m77 dépassant une bonne partie de ses compatriotes. C'est un adulescent qui se fait remarquer par ses traits non-asiatiques, entre ses cheveux mi-longs blonds et ondulés ainsi que ses yeux marrons. Non le plus frappant chez lui, ce sont surtout ses tatouages, marque de la famille Chikara. Ils partent du côté gauche de sa nuque jusqu’à sa main, et en possède aussi sur son flanc droit, en bas du dos, mais ne les laisse ABSOLUMENT PAS visibles lorsqu'il est en dehors du cadre de sa famille afin de ne pas compromettre sa vie sociable, ou avoir des problèmes avec les forces de l'ordre par rapport à ça. Du coup Morgan s'amuse à bander tout les emplacements où l'on pourrait les voir, en balançant l'excuse si un petit curieux osait lui demander pourquoi : " Bwarf c'est rien, c'est juste pour le style tu vois ?". Surtout pas une quelconque histoire de "Je me suis brûlé" " J'ai des problèmes de peau" parce que monsieur a sa fierté, et faire fuir une prétendante potentielle ne l'arrangerait guère par exemple. Hé bien oui, notre cher blondinet aime la compagnie des femmes - à fort caractère surtout -  mais n'est pas non plus du genre infidèle. Lorsqu'il aime, il aime vraiment. Ce qui n'a pas empêché Morgan d'avoir eu souvent des relations éphémères dû au fait qu'on profitait souvent de lui. On en dénombre une poignée celles qui étaient réellement sérieuses...Enfin il s'en remet vite, et c'est bien ça le plus important !

En Noerphilie : La Noerphillie est un endroit en tant que True Self se faisant appeler "Ace", qu'il considère comme un terrain de jeu. Son propre terrain de jeu où toutes les personnes et toutes les choses sont des pièces d'échecs à manipuler pour obtenir un résultat. En deux mots : tester et s'amuser. Morgan développe ainsi un esprit mature - en apparence - et stratège dans sa façon d'analyser les choses, se trouvant être aussi extrêmement mystérieux et imprévisible ! Bien sûr ce n'est qu'une facette car il peut se montrer immature : par exemple, il ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises notamment en se servant de son pouvoir, et se trouve être un mauvais perdant, en plus de mal le prendre si quelqu'un ose le rabaisser.

En apparence, Morgan ne change pas réellement, si ce n'est de perdre une vingtaine de centimètres pour redescendre à 1m55, de perdre sa voix d'homme et d'arborer le visage qu'il avait à l'âge de 12/13 ans. En somme, il a rajeuni, reflétant parfaitement la part de gaminerie dans son True self. La seule différence que l'on peut noté est au niveau de ses yeux : à l'origine ils sont censés être marrons mais ici, ses iris sont devenu orangés.
QUALITES

♦️ Sociable ♦️ Charismatique ♦️
♦️ Indépendant ♦️ Décontracté ♦️
♦️ Taquin ♦️ Franc ♦️
♦️ Leader ♦️
DEFAUTS

♦️ Têtu ♦️ Arriviste ♦️
♦️ Sarcastique ♦️ Fier ♦️
♦️ Vicieux ♦️ Impulsif ♦️
Ace

Nom : Neverland
Description
Référence au fameux conte de " Peter Pan", ce pouvoir permet à son utilisateur d’insuffler la vie à des objets lambda et de les contrôler tels des marionnettes par la suite pour, par exemple , les assembler comme des lego. Ils peuvent autant être utilisé pour combattre que pour se déplacer tout simplement ! Toutefois si son utilisateur abuse de sa capacité, il se verra être rapidement vidé de son énergie.
On ne choisi pas sa famille comme on dit. Ah vous savez, on dirait de moi que j'ai de la chance d'être dans une famille friquée ! Mais quel fric ? C'est juste de l'argent sale, et moi je suis obligé de souiller mes mains avec en commettant des actes dégueulasses. C'est ça la vie de yakuza. Non plus précisément, la vie du fils d'un chef de famille, dont le destin est de succéder à son père un jour. Mais je ne veux pas de cette vie, pourtant je suis obligé de suivre les règles à la lettre si je ne veux pas me faire descendre. Aah si vous saviez...

Mon père, Giovanni Ancona est originaire de Naple à la base. Il ne touchait pas au milieu mafieux au début, certains de ses amis non plus d'ailleurs mais malheureusement, la corruption est tellement importante là-bas qu'ils ont été entraîné là dedans. Puis après avoir installé leurs territoires, ils se sont dit "tiens, et si on se développait au Japon ?". Voilà comment j'ai fini par naître là-bas, avec la nationalité japonaise hein ? Evidemment, mon cher papa a eu la bonne idée de ne pas tomber amoureux d'une japonaise comme le paternel de mon amie d'enfance Alessia mais de l'une de ses amies, du coup...Baah je suis un italien pur et dur quoi. Enfin ma famille a tellement d'influence qu'ils ont pu tout de même s'imposer comme des yakuzas, car pour eux, n'étant plus en Italie, ils se sont adaptés au pays et ont même changés le nom, se faisant appeler la famille " Chikara". Bien sûr nos patronymes n'ont pas changés pour autant, la preuve avec moi. Pourquoi ? Tout simplement pour servir de couverture si jamais on les accuse d'être du gang Chikara.

Et mon enfance ? J'ai reçu une éducation stricte. Autant dire que j'en ai eu des roustes pour des broutilles, on m'apprenait à dire certaines choses et à ne pas en dire d'autres...Bref à part ça j'étais gâté jusqu'au cou, je pouvais aller à l'école normalement, fréquenter qui je veux...Jusqu'à l'âge de 12 ans. C'était trop beau sinon, un fils de yakuza qui peut aller étudier hein ! ...Ok non. On m'a bien filé des professeurs particuliers, mais le reste de mon temps libre, c'était pour me former aux larcins, à manier des armes avec mes aînés qui me nommaient par le suffixe "- sama" pour la plupart.

Puis à partir de l'âge de 15 ans, alors que j'étais en plein dans l'adolescence, on a commencé à me tatouer un peu par un peu, ce qui signifiait que mon père avait décidé de passer à la vitesse supérieure avec moi. Ma mère bien entendu ne disait jamais rien, je ne sais pas si elle avait peur ou s'en fichait tout simplement. Même lorsqu'on m'a envoyé avec un collègue pour abattre un mec qui nous aurait trahi, j'avais l'arme dans la main prêt à tirer mais...Je ne pouvais pas. Ma main tremblait et pour ne pas que je sois couvert de honte, mon partenaire l'a fait à ma place. Cette scène, je m'en souviendrais encore toute ma vie. Je n'avais jamais vu autant de sang et j'étais tellement tétanisé par ce que je venais de voir que je n'arrivais plus à bouger. Heureusement on m'a tiré de là et on a pu s'enfuir sans être vu. Et par je ne sais quel miracle, papa a su que je n'avais pas fait ce qu'il avait demandé et m'a humilié. Dès cet instant, j'ai tellement eu les jetons que je me suis forcé à faire tout ce qu'il demandait, à être ce qu'il voulait : un type autoritaire, limite froid et qui mène d'une main de fer avec mon entourage familial. D'ailleurs à force, j'ai fini par moi-même goûter à certain vices avant l'âge, et quand je parle de vices, je veux dire l'alcool et tout ce qui va avec. En gros fatalement, je devenais pourri jusqu'à la moelle.

Heureusement encore, j'ai réussi à avoir une vie sociale en dehors de ça à la condition de cacher avec des bandages ces tatouages de malheur qui me rappellent que je ne suis pas comme les autres. Si on devait engager un acteur pour jouer le rôle de la momie dans un film, je pense que je serais le parfait acteur tiens ! 

Sans vous mentir, je pensais que les jours allaient tous se ressembler, en nourrissant toujours l'envie qu'on me FICHE la paix, que je puisse me lâcher bon sang !! Franchement, je mourrais d'envie d'hurler dans la gueule de certaines personnes, et quand je dis certaines, je parle bien sûr de mon père, que j'en ai rien à faire de leurs magouilles ! Il était bien "normal" avant de basculer dans tout ça non ? Alors pourquoi il ne me comprend pas ce que j'endure hein ?!
...
Et puis là, une lueur d'espoir est tombée du ciel. Ou pour être plus exacte, est apparue sur l'écran de ma télé. J'étais à moitié réveillé dans mon lit, lorsque je l'ai vu. Elle. Miss Harmonie. Une charmante demoiselle qui disait des trucs tout aussi envoûtants. Un nouveau monde, où je pourrais changer d'identité. Un nouveau monde où je pourrais être moi-même. Autant dire que quand j'ai entendu ça, j'avais les yeux qui brillaient comme un gosse qui venait de recevoir ses cadeaux à Noel ! Le truc, c'est que je n'ai pas pu aller vérifier par moi-même à quoi ressemblait cette utopie parce que je n'avais pas le temps mais j'avais la certitude que ce monde existait, car curieux comme je suis j'ai fourré ma main dans l'écran.

C'était bien réel.

Le soir même, je me suis jeté à l'eau.
Et j'ai pu goûter ce qu'était la vraie liberté.

Vous

Nom/Surnom : DC de Robin
Un ptit mot ? Qui veut des muffins ? Personne ? Tant pis c'pour moi o/
Comment avez-vous connu le forum ? Pour la même raison que Robin, allez lui demander Cool
Code du règlement : code validé
Des suggestions, des compliments ? C'EST BOW
Avez-vous penser à signer le règlement ? TOUJOURS.
Et le bottin des avatars ? Fait o/

Dernière édition par Morgan Ancona le Dim 13 Déc - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let us start the game ♠ Morgan E. Ancona   
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptySam 12 Déc - 23:55

Bienvenue à toi, bon courage pour ta présentation et bonne soirée sur Persona ^^
True Self
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona Ob6n Messages : 50

Feuille de personnage
Renommée:
Louna Hirasaka

Louna Hirasaka
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptyDim 13 Déc - 0:10

Bienvenue à toiiiiiii, j'adore ton vava !

Bon courage pour la suite en espérant qu'on se croise à nouveau

Kain :
Yô.

Hésite pas à passer sur Noer' de temps à autre.
True Self
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona 561699468fca9 Messages : 218

Feuille de personnage
Renommée:
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptyDim 13 Déc - 1:42

Bienvenue ! Very Happy
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptyDim 13 Déc - 2:19

Voilà, j'ai fini ma fiche ! J'espère que ça sera bon, surtout au niveau du pouvoir du True self XD

Merci tout le monde sinon, je ne suis pas nouvelle mais ce n'est pas grave, ça me fait super plaisir aussi ◡□◡

Louna > T'inquiètes pas, on aura l'occasion de se croiser Lalala
Persona
Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona 29c75ls Messages : 124

Feuille de personnage
Renommée:
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptyDim 13 Déc - 10:00

Le fameux Yakuzaaaa! *_*
J'adore ton personnage, il est super chouette ! ^--^~~
Rêveeeuh ta viiie en coulleeeur, c'est le secret du bonheeuuur Ange

Re-bienvenue en tout cas ! ^--^
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptyDim 13 Déc - 13:47

Ouiii *_*
Mercii My ♥️ J'pense quand même plus privilégier Robin, parce que...Parce que Robin /PAN/

Don't worry, I will reach my happineeeeeess Ange ♪ ...I hope so.

Sinon, est-ce que ça serait possible de rajouter le "E." entre Morgan et Ancona dans mon pseudo please ? Et aussi dans le bottin des avatars, désolée de changer d'avis comme ça, mais au final je me suis dit que étant d'une famille italienne, ses parents auraient tenu à rester un peu dans les traditions ...X'D
Anonymous
Invité
Invité

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona EmptyDim 13 Déc - 16:34

Re-bienvenue :3

Je m'occupe de ta fiche, bon ce coup-ci, ce sera la dernière xD

Je l'ai lu entièrement, et je dois dire... ben qu'en fait, je n'ai rien à dire, tout est parfait ! J'aime bien l'idée que ton personnage ne supporte pas vraiment de faire partie des yakuza, c'est une bonne idée et je pense qu'en RP, ça sera intéressant à développer !

Je vais modifier ton pseudo et je vais ajouter le "e" comme tu as demandé :3

Par conséquent...

Let us start the game ♠  Morgan E. Ancona 1442599598-valide2

Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

Contenu sponsorisé

Let us start the game ♠ Morgan E. Ancona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1