Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persona RPG needs you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Persona RPG needs you ! Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/0Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/0Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptySam 12 Déc - 22:59

Persona RPG needs you ! Tumblr_ny8egaizy41ugfaiio1_540
On a besoin de soutien !


Boooonjouuuur mon petit peuple ! ♥️

Ca va bientôt faire 4 mois que le fofo a ouvert ses portes, et je pense qu'on peut dire qu'il se porte plutôt bien ! Je vous remercie à tous de nous avoir rejoins et d'être toujours là pour supporter un staff qui aujourd'hui sombre dans les examens (dur dur la vie la d'étudiant TT). J'en profite pour m'excuser de mon manque flagrant de présence. Mon quotidien, mes responsabilités, sont devenus un peu encombrants, alors je n'ai plus trop le temps de vous embêter... Donc mes excuses pour vous laisser ce thème d'halloween alors qu'on est presque noël D8

Trêve de plaisanteries ! Comme vous l'aurez deviné, nous recherchons actuellement des personnes pour intégrer à l'essai le staff, car on a besoin de votre aide pour maintenir le forum debout tout en lançant les premiers events. Vous en faites déjà énormément de votre côté en montrant qu'il y a de la vie sur le forum, mais si certains se portent volontaires pour en faire plus, ce serait bien aimable TT Nous recherchons donc :

  • Un ou deux modérateur(s) de fiche : Le nom parle de lui-même. Ces personnes devront valider les fiches en tenant compte des critères imposés sur le forum et de son contexte. La principale difficulté sera d'aider les membres à définir leur groupe et également à rendre leur pouvoir viable (en somme, qu'il ne soit pas trop godmode). Il faut donc une bonne connaissance du contexte et une présence plutôt active. Mais ne vous inquiétez pas, car ils ne seront pas seuls ! Les admins seront à la charge de certaines fiches et vous aurez la possibilité de les consulter au sujet des pouvoirs acceptables ou non !

  • Un assistant partenaire : J'ignore encore s'il aura beaucoup de travail ou non, mais avant la fermeture des demandes, je passais mes journées à m'en occuper. Son rôle sera le suivant : traitement des demandes de partenariat, en tenant compte de nos critères et des valeurs du forum (on est pas très exigeants honnêtement Razz) et vérification chaque mois que nos boutons/fiches sont toujours en place sur nos forums partenaires. Je serai là pour l'épauler et participer à cette tâche bien évidemment ;3

  • Un modérateur RP : Son rôle sera vaste. Il devra mettre à jour régulièrement les RP libres sans réponses (lorsque l'onglet sera disponible), archiver les RPs abandonnés, vérifier que le contenu reste clean sur l'ensemble de la partie RP et également participer à l'élection du RP du mois. En cas de conflits lors des combats, des évènements, il aura la charge d'être un arbitre impartial !


C'est à peu près tout ce dont nous avons besoin actuellement =) Pour les candidatures, il suffira de poster à la suite (même ceux qui m'ont rédigé une candidature par le passé) de ce message en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[b]Nom du candidat[/b] : Votre nom

[b]Postule pour[/b] : Mettez le poste que vous désirez occuper parmi nos demandes.

[b]Vos motivations ?[/b] Écrivez ici les raisons qui vous motivent à postuler. Faites votre lettre de motivation en somme

[b]Vos expériences[/b] : Si vous avez déjà eu un poste important sur un autre forum, merci de le signaler ici, et si vous pouvez également préciser les forums en question, ce serait super =3

[b]Votre statut[/b] : Alors, pourquoi cette question ? Parce que nous voulons éviter les étudiants, car notre plus grosse faiblesse c'est de manquer de personnel lors des périodes de partiel >< Alors bien sûr, nous ne refuserons pas votre aide, mais on privilégiera des profils plus "libres". Tentez quand même votre chance ♥️

[b]Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum[/b] : 1-10/10

[b]Autre chose à ajouter[/b] ? Partie bonus, si vous voulez ajouter quelque chose !

Je voulais aussi profiter de ce message pour m'excuser de mon manque de présence sur le forum, et j'espère pouvoir arranger ça dans les prochains mois à venir, car j'aime ce que j'ai créé et j'espère que mes études ne me priveront pas de m'en occuper ! Je voulais aussi remercier nos graphistes sur le forum, comme Otoya par exemple, qui apportent un peu de charisme à nos chers membres en s'occupant des commandes graphiques qui connaîtront bientôt des modifications dans leur fonctionnement. Je vous remercie donc infiniment de partager votre talent ♥️

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, en espérant recevoir une avalanche de candidatures Razz Je rappelle aussi que tout membre, par sa présence et son activité, permet au forum de vivre, alors merci à vous aussi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 0:14

Nom du candidat : Takeshi Yamamoto

Postule pour : Modérateur RP

Vos motivations ? : Tout ce que j'aimerai faire c'est aider le forum. Je vais le dire franchement, je ne suis pas un membre qui vote souvent. Je ne suis pas le membre du mois mais en tout cas se forum m'a conquit et j'aimerai l'aider par n'importe quel moyen. (Je vote mais je suis pas à la minute près des 2H).

Vos expériences : Aucune, mais je suis déterminé à aider l'administration du forum pour qu'il évolue dans le meilleur des cas.

Votre statut : Yes, I am. Je suis un étudiant mais en ce moment j'ai beaucoup de temps libre. On peut dire que je serai actif vers le soir, comme là quoi, vers minuit.

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 6/10

Autre chose à ajouter ? Pour être arbitre impartiale, je ne suis pas si sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 1:41

Nom du candidat : Katsu Mohomura / Aredhel Culnamo

Postule pour : Modératrice de Fiche

Vos motivations ? Eh bien...J'avais déjà envoyé un MP y'a quelques temps pour aider dans le staff mais je crois que mes motivations ont quelque peu changé...Donc, je veux toujours aider pour que le fofo' soit encore plus splendide qu'il ne l'est déjà mais aussi, j'aimerais apprendre comment marche le fofo. Non parce que, en tant que joueurs, on ne se préocupe que de ses RP's, de sa fiche et de son perso et on ne sait pas ce que les staffiens font éxactement dans le fofo pour l'aider a bouger. Et puis, je trouve que c'est fun d'être modo des fiches. Lires toutes les belles histoires et les belles idées et puis les encourager ou encore leurs donner de meilleurs conseils ça à l'air génial de ouf ! Mais je veux surtout aider ^^

Vos expériences : J'ai jamais rienfait de ça mais je pense que je pourrais me débrouiller Wink

Votre statut : Alors, je suis étudiante. Mais j'ai plein de temps libre avant, aprés et pendant les cours et puis c'est les vacances chez moi pour le moment ^^

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 9/10

Autre chose à ajouter ? VOTEZ AREDHEL *a une pancarte dans la main avec son nom dessu et des posters dans l'autre* XD

PS; OUI JE SAIS QUE LA FICHE DE KATSU EST PAS FINIE MAIS J'VAIS LA DINIR DANS LA SEMAINE PROMIS ( d'ailleurs...Hum...J'peux avoir une '' rallonge de temps '' ou un temps sup plise ? Loveuuuh )
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Persona RPG needs you ! 160324025004710223 Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/100Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Akando Callaghan

Akando Callaghan
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/100Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 2:38

Nom du candidat : Akando Callaghan

Postule pour : Modérateur de fiches

Vos motivations ? J'aime valider des fiches, je suis actif, j'ai de l'expérience, j'aime masser les pieds et je fais du Ruby :3... Comment ça, les deux derniers points comptent pas ?!

Vos expériences : J'ai été admin-modo sur beaucoup de forums par le passé (malheureusement, une bonne partie n'existent plus, des dinosaures du RP, toussa). Aussi je fais beaucoup dans l'analyse de fiches/fics (mais comme y'a du dossier, je préfère ne les envoyer que sur demande, nah :p ).
Ah, et je traîne sur des fo' RP depuis 9/10 ans. Ça commence à faire un bail.

Votre statut : 50% étudiant. Pourquoi 50% ? Car je serais autodidacte jusqu'au plus tôt l'année prochaine, donc je n'ai aucun horaire fixe. Quand aux études que je reprendrais, elles n'impacteront absolument pas ma présence ou ma productivité (DAEU, et encore, faut que je puisse le passer l'année prochaine Very Happy). Donc on peut dire que je suis "autodidacte" et ce pour une période de 1 à 3 ans...

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 11/10

Autre chose à ajouter ? Héhéhé B)
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/100Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/100Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 2:47

Nom du candidat : Yuki Fujiwara

Postule pour : Helper pour les partenaires :3

Vos motivations ? Hum, je trouve ca assez simple à faire et puis je suis organisée donc je pense que ca ira assez vite. Et puis j'aime bien découvrir des forums donc ça sera une aide avec plaisir en plus :3

Vos expériences :Je le faisais déjà sur un forum qui votre partenaire :3 (le petit forum Sword Art Online dans les top <3)

Votre statut : Chômeuse, donc autant dire qu'en dehors de mes recherches d'emploi et la création de mon entreprise j'ai du temps. Je suis présente de 10h à 3 ou 4h du matin en général!

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 10/10

Autre chose à ajouter ? Oui donuts! Pourquoi? Je sais pas mais ca me donne envie d'en manger!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 3:59

Nom du candidat : Andrew C.D. Evanelli

Postule pour : Modérateur de fiches

Vos motivations ? J'apprécie tellement le contexte du forum que je me sens comme attaché à ce dernier, je n'aime pas trop voir des fiches ne respectant pas le contexte, mais à contrario j'apprécie de voir quelqu'un l'exploiter au maximum.

Vos expériences : Fondateur administrateur, graphiste.

Votre statut : Étudiant (parfait, non ?)

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 9

Autre chose à ajouter ? : J'ai compris qu'être étudiant n'arrangeait pas les affaires, mais quand je suis engagé dans quelque chose je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 13:36

Nom du candidat : Mario '^' Oui je dis mon nom , Icy Kuran.
Postule pour : Modérateur de fiches

Vos motivations ? Mes raisons sont simples. J'aime le forum et je veux mettre mon aide à disposition. Outre cela , si ceci permet que je gagne un peu d’expérience en tant que modérateur au fils du temps. C'est bien !

Vos expériences : J'ai été modérateur sur le forum d'Elsword fr mais, cela n'est pas nécessaire de le dire. Mise à part, je possède pas d’expérience.

Votre statut : Totalement libre vu que je peux pas aller en études et ni au travail.

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 9 veux dire souvent la ? Sale question piège '^' Dans ce cas...Je dis 1 ! euh...9 ! eeeuuuuh...3 ? Je suis la.

Autre chose à ajouter Report teemo car, c'est Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 17:18

Avant toute chose, merci Margaret pour le remerciement ^^
Malgré ma baisse d'activité, je viens postuler.

Nom du candidat : Otoya Kamui

Postule pour : Modérateur RP

Vos motivations ? Parce que j'ai craqué pour le forum dès le départ (en même temps un forum persona qui marche si bien, qui n'aime pas ? ♥) et que j'ai envie d'aider le forum. Je conçois que je ne rp pas très souvent (tout dépends de mon emploi du temps) et que je vote bien moins souvent qu’auparavant... Toutefois, je peux au moins essayer de faire acte de présence une fois par jour ^^ (sur ordinateur comme par téléphone)

Vos expériences : J'ai été co-admin sur quelques forums (Arashi no fansub notamment), mais sinon je pouvais tout simplement aider les forums en apportant des idées (Tales of symphonia : another fate)

Votre statut : Hôtesse de caisse dans un supermarché. Autant dire, que niveau présence, c'est le yo-yo. Bon après, en règle général j'ai mes horaires 2 à 3 semaines à l'avance et que j'ai au moins des demis-journées de repos dans la semaine (dont une journée complète en temps normal)

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 5/10, car tout dépend de mon emploi du temps (mais je passe au moins une fois par jour minimum)

Autre chose à ajouter ? euhhhh miaouuu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/100Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Persona RPG needs you ! Left_bar_bleue0/100Persona RPG needs you ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyDim 13 Déc - 19:27

Margy tu n'as pas à t'en vouloir, l'IRL passe avant tout èwé Et puis franchement, je n'ai entendu personne se plaindre du thème actuel donc ne t'inquiètes pas '^' Non non ce que tu mérites est un grand merci pour tout  ◡□◡


Nom du candidat : Robin Masuda

Postule pour : Modérateur de fiches

Vos motivations ? Mes motivations ? J'adore ce forum, pour son ambiance, pour son contexte et honnêtement c'est très rare que j'ai un tel ressenti car généralement je ne me sens pas vraiment à ma place, ici ça a été direct. Bref le coup de foutre, je vous aime ♥️

C'est pour ça que je veux tout faire pour donner un coup de papatte, le fo' est plus que bien partit en étant très actif, et de voir qu'on a de plus en plus de nouvelles têtes, hé bien j'aimerais que ça continue !

Vos expériences : Alors niveau forums, j'ai été admine/modo sur un qui a fini par mourir et en autres expériences, étant une fan de la série des Persona, j'arriverai sans problème à aider les membres à trouver les groupes qui leurs correspond le plus en comparant leurs personnages avec ceux de la série de base ! J'ai réussi à le faire en aidant certaines personnes ici même Smile Puis pour les pouvoirs, je pense pouvoir faire en sorte que ça ne soit pas trop cheaté si jamais ça l'est.

Votre statut : Je suis une étudiante en première année de L1, mais je ne travaille pas à côté. Et étant en contrôle continue, je me débrouille toujours pour venir squatter le forum tout les jours et rp donc ce n'est pas une contrainte au final vu que j'arrive quand même à avoir des notes correctes qui me conviennent XD #Thug
D'ailleurs, en ce moment j'ai plus d'un mois de vacances donc ce qui fait que je vais être pendant ce laps de temps totalement disponible o/

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 10/10 jusqu'au 18 janvier et après 9/10 je dirais.

Autre chose à ajouter ? J'aurais bien voulu poser ma candidature pour être Modo RP...Mais le seul truc qui me gêne, c'est de devoir choisir le rp du mois. Et comme j'aime les surprises, I CAN'T  *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyMer 16 Déc - 6:04

Nom du candidat : Sylar Yazer

Postule pour : Modérateur de fiches ou de rp

Vos motivations ? Ha vrai dire, ce forum m'a tapé dans l’œil au moment où je l'ai vu, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris vraiment plaisir à faire du rp ou même juste créer des personnage (qu'est ce que j'adore ça). Et franchement c'est bien un forum où je voudrai m'investir dans mon temps libre.

Vos expériences : J'ai été Admin et "Scénariste" pour un forum qui a malheureusement rendu l'âme par manque de motivation du fonda et qui se basait au début sur des bases de Gundam pour finir sur des bases d'Evangelion. Cependant j'ai été Modo des fiches sur un forum du nom de Duralas (qui existe encore mais sous un autre nom) mais que j'ai quitter pour raison perso. J'ai ruiner de fond en comble certains Shin Megami Tensei et encore plus les Persona donc en termes d'aide pour choisir son Arcane, ça serai pas mauvais comme atout.
Comme je l'ai dit, j'adore créer des personnage et j'ai passé plus de temps à en créer qu'à rp donc j'ai pas la science infuse de l’orthographe mais je sais quand même par quel bout mener une description que se soit d'un style simple au style plus alambiqué

Votre statut : Chômeur donc pour le temps libre, j'ai un peu toute ma journée

Indiquez, sur une échelle de 1 à 10, votre présence active sur le forum : 9/10, je serai majoritairement présent sauf cas exceptionnel

Autre chose à ajouter ? Banane et Prospérité à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! EmptyMer 16 Déc - 21:00

Ladies and gentlemens, le staff a pris sa décision!

Après de dures réflexions (surtout au niveau du choix des modos fiches), le résultat a été le suivant!

En tant qu'assistante pour les partenaires : Yuki Fujiwara !
En tant que modo RP : Otoya Kamui !
Et pour finir, les modos fiches sont : Robin Masuda et Andrew C.D. Evanelli!

Félicitations à vous, vous faites désormais parti du staff! Merci pour votre aide et surtout, merci à tout les autres volontaires, vous êtes des crèmes!

Bonne soirée tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Persona RPG needs you ! Empty
MessageSujet: Re: Persona RPG needs you !   
Persona RPG needs you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona RPG needs you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question persona ♥
» Question vis à vis du Persona
» Votre influence sur Persona RPG
» Questions au sujet des persona
» Différence Persona/True Self ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas