|
Invité | Sujet: Trombi d'animaux Sam 19 Sep - 23:43 | |
|
| Bon, je crois qu'à l’unanimité, il est nécessaire d'inaugurer un trombinoscope d'animaux domestiques ! Postez vos petits chéris, vos esclaves et autres créatures à dents, poilues ou cracheuses de feu, c'est le but. Par contre, oubliez pas qu'on ne peut pas (vraiment) considérer les humains comme animaux domestiques, même Zélos. Et mettez les photos sous spoiler, c'est plus pratique. PS : Et commentez aussi, c'est toujours sympa pour ceux qui postent. PS-2 : Petite pensée pour le chaos total qui a précédé la création de ce post, N'EST-CE PAS AMI ? - Mon voleur de biscottes :
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Sam 19 Sep - 23:44 | |
|
| Voici donc mon chat, il s'appelle Rocky, mais il a pleins de surnoms : Roro, Rock, Royaliste et je passe les "mon poulet, mon aubergine, mon loulou, mon chéri, mon lion etc" xD Le voici : ----------------- Quelques photos pour le plaisir :- Roro :
--------------------------------------------------- Ren : je te l'ai déjà dit, mais il est vraiment mignon ton voleur de biscottes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Dim 20 Sep - 22:43 | |
|
| Je te l'ai déjà dis aussi, mais il est trop mignon ton Roro-Royaliste ! Je poste juste une photo d'une de mes petites marmottes de l'élevage, l'irréductible à être restée à la maison jusqu'au bout (Et le chiot le plus câlin que j'ai jamais vu aussi) ! - Photo:
Et postez vos copains n'animaux, soyez pas timides ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux Lun 21 Sep - 20:16 | |
|
| J'ignorais que le premier trombinoscope du forum serait un trombinoscope pour les animaux ! Je vous présente mon Figaro, si mignon et si pénible à ses heures perdues... Mais c'est une bouboule très câlin et vraiment adorable, il n'y a qu'à voir ♥ - Spoiler:
Voilà ♥ On a de beaux compagnons quand même x3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Lun 21 Sep - 20:21 | |
|
| Ren> Trooop kawaii ♥------------------------- Mignon le Figaro ~ Je connaissais pas ces photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux Mar 22 Sep - 21:30 | |
|
| CHATS ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Mar 22 Sep - 22:29 | |
|
| ohh un poil long ! Trop beau ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Mer 23 Sep - 10:09 | |
|
| Trop choupis ♥ Je suis fan des yeux de chat ^^ Voici mes bouilles à moi, tous des rescapés du dehors ^^ ( Et ouais je suis du genre à ramener chez moi tout les animaux que je trouve dehors... au grands désespoirs de mon compagnon ), et ils me le rendent à merveille ♥
Ma petite Moka - Spoiler:
Qui s'amuse à se glisser dans mes papiers cadeaux
- Spoiler:
Nesquick, petit bout de chou que j'ai trouvé dans la neige - Spoiler:
- Spoiler:
Canelle, minette destinée à se faire euthanasier car "trop méchante", je l'ai récupéré et vous savez quoi ? C'est une crème ! ( Hum bon c'est vrai qu'elle possède son petit caractère... Mais est-ce une raison? Un peu d'amour, et hop la voilà changée )- Spoiler:
Willi, surnommé ainsi pour le "sauver Willi" car destiné à mourir tout petit à cause d'une maladie ( je n'ai d'ailleurs pas réussi à sauver ses frères et soeurs). Mais avec beaucoup de soins et d'attention, il va à merveille ♥ - Spoiler:
- Spoiler:
Quant il était bébé ♥
A tout cela se rajoute d'autres animaux, mais que j'ai réussi à placé dans des familles sinon se serait l'arche de noé chez moi x) Et bientôt un toutou ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Jeu 24 Sep - 19:40 | |
|
| Ils sont trooop mimi tes boules de poils ♥ J'adooore ! (Moi aussi si je pouvais tous les recueillir xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Mission impossible Dim 27 Sep - 20:12 | |
|
| Je fais remonter le sujet et j'intitule ce post : Mission Impossible, faire le lit avec Rocky ! - Séance photo avec Roro !:
PS: La prochaine fois je vous montrerai Roro dans le lavabo ou dans la baignoire, car oui il adore la salle de bain et l'eau xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux Jeu 1 Oct - 20:01 | |
|
| Prit avec une webcam de merde à contrejour, mais voici la chatonne la plus câline du monde : Kitty <3 Alors elle par contre, elle a BEAUCOUP grandi depuis, mais voilà un bébé Saint-Bernard à poils courts : Lily :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Sam 3 Oct - 20:08 | |
|
| J'avais vu tes photos de mon tél et j'ai oublié de te répondre que tes petits amours sont trop mignons ! <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Lun 5 Oct - 17:37 | |
|
| Bon bah j'me lance /o/ EDIT: Désolé les photos sont immenses OAO il faut dézoomer à fonds (ctrl- et ctrl+ pour revenir, cmnd sous mac) Ici Cézanne, le chat de ma moman (adopté à la SPA, il était très craintif et est maintenant un vrai pot de colle...) - Spoiler:
Là Morpheus, mon 1er Colloc', dit Sieur Morpheus de la Noirepatte, ou Lord Douchebag. Il est né un 27 juin, comme moi /o/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et quand on met les deux dans une même maison... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilou :3 Normalement ma mère a un 2eme chat nommé Van Gogh, mais môsieur passe le plus clair de son temps dehors, ou caché car il a peur de Morpheus... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Dim 18 Oct - 20:48 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Dim 18 Oct - 21:59 | |
|
| Spike> j'arrive pas à voir tes photos, trop grandes TT (déjà que les miennes sont grandes... Alors là TT) Shiro> Trop mignon tes chats <3 Je pense que celui qui aime se regarder dans le miroir c'est Jafar (il a l'air un peu 'prince' comme mon chat xD) -> D'ailleurs faudra que je cherche, j'ai une photo trop mignonne de Roro où il se regarde dans le miroir avec un nœud papillon xD Et donc Javir doit être celui qui aime mordiller x) Sinon, quelques photos du quotidien de Roro : - Rocky d'amour :
Sur sa chaise, plus petite que lui <3 Position à la Roro Sur ... mon carton à dessins (pour les cours) xD Dans le lavabo, enfuit sur ses serviettes xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Dim 18 Oct - 22:05 | |
|
| Pas mal 8D Mais nop ! Jafar porte bien son nom, c'est lui le gros sadique et Jarvis le gros égocentrique (on le voit avec son regard quand il est dans le carton). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Dim 18 Oct - 22:45 | |
|
| Ah ah XD Ouais j'ai douté justement à cause de cette photo, comme quoi xD En tout cas ils sont mignons ! Ravie de voir que Roro n'est pas le seul à aimer son reflet dans le miroir xD PS: Faudrait demander aux chat ce qu'ils ont avec les boites plus petites qu'eux xD Je me plains de Roro et sa petite chaise, mais ton chat et la boite d'oeuf....Il fait gros xD Faudrait donc leur demander si les choses plus petites qu'eux sont confortables ... Quand je pense que Roro s'est coincé le popotin dans le panier trop petit x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Lun 19 Oct - 11:59 | |
|
| Ouais non mais la logique des chats, c'est juste pour nous rendre fou Jarvis a déjà fait toute les tailles de boite mais la boite d'oeuf c'est le record. Et ouais, certains chats sont égocentrique à un point xD Mais un point positif par rapport à ton Roro, c'est que mes chats doivent perdre beaucoup moins de poils 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombi d'animaux Jeu 4 Fév - 23:58 | |
|
| Moi je vous présente mes miens *-* - Ma vielle Mimosa - 14 ans:
ses yeux *-*
- Mes deux ronrons, carotte et ballon !:
- Mes ouaoua c::
Falco ça c'est "mademoiselle" ou "machin" ou "tchurie" ou "truc" XD
Ami Lidzy > ton chat est trop mignon *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux Sam 6 Fév - 0:07 | |
|
| Bon moi j'ai quelques animaux, de chez mes grand-parents et ma mère :3 C'est tous des bêtes trop adorable *-* - Pupuce♥:
- Mimie♥:
- Gribouille♥:
- Biscotte♥:
- Zara♥:
- Mes animaux ensemble♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux Lun 21 Mar - 0:00 | |
|
| Ahh, je suis tombé au bon endroit =) Vos animaux sont tous trop mignon (une majorité de chats *_*) Je vous présente les chats de la maison: Voici Nala, récupéré à la SPA à 2mois (elle a été balancé par dessus un pont et retrouvé de justesse !) A présent c'est une Princesse, chouineuse, chiante, mignonne, ....Et tellement trop intelligente pour notre propre bien ! Mais tellement belle que je gagate dessus à longueur de temps... (cette chatte rapporte ça souris pour qu'on lui lance !!) - Spoiler:
Je suis beeeelle, tu as bien prit se profil hein ?
- Spoiler:
Aller, sois sympa, laisse se cordon ici et promis je le laisserai presque entier !
Et voici Samba, abandonné à la SPA à 1 jour ! On l'a adopté à peine sevré et minuscule et voleur comme pas permis ! (de base on devait pas le prendre, on venait juste pour Nala, mais c'était son compagnon de jeu, aussi ma mère l'a prit malgré le fait qu'elle déteste les chats roux XD) - Spoiler:
Trop chou, on peut pas le détester ! même si de base il était là pour jouer avec les pommes de terre !
- Spoiler:
Regardez-moi humain, je suis troooop mignon !
A présent il est imposant (et pas gros, ce ne sont que des muscles), trop mignon, joueur, moins voleur, heureux de vivre, et a les pattes arrières plus hautes que les pattes avant XD C'est le p'tit gars de la famille (dixit mon père qui déteste les chats...XD) - Spoiler:
Aller, il doit y avoir un truc à manger ici !
- Spoiler:
Et ma truffe, tu l'as prise en photo ? Nan ? Attends je te la montre plus près !
Et les deux ensembles - Spoiler:
Samba: mais tu fais quoi ici ? Nala: c'est mon nouveau panier, dégage !
En plus ils ont les coussinets tous roses *_* Celui qui ne comprend pas que je suis raide dingue de mes chats XD Limite je passe mon temps libre à les suivre pour les prendre en photo... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux Mar 22 Mar - 2:13 | |
|
| Encore plus de chats que lors de mon dernier passage par ici! Par contre, cette fois-ci, je n'ai rien. Peut-être une autre fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi d'animaux
| |
|
| |
|
| |
|