Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyDim 29 Nov - 23:59

[center]
Icy Kuran / Marya
20 ans ♦ Féminin ♦ Canadienne (Québecoise) ♦ Hétéro ♦(Hésite entre La fortune- ou L'impératrice+ ,)♦ Étudiante/Assistante en informatique
A Iteku :  Icy, une jeune femme aussi belle qu'une fleur qui vient de s'épanouir sous les premiers jours de printemps dans une belle et délicate rosé du matin. Ses yeux violet d'améthyste sont tout simplement magnifiques! Sa longue chevelure n'est qu'un trait de famille que toutes ses précédentes générations trainaient derrière eux, femme ou homme, les cheveux bleu long sont comme obligatoires! Toujours attachés au naturel donc, rien du tout, ils atteignent le niveau de ses fesses environ. Deux longue mèches arrivent au niveau de son cou alors que son front est encore caché par ses cheveux qui cette fois-ci ne dépasse pas ses globes oculaires. Aucun piercing ne vient abimer ses oreilles et une courte frange cache son front afin de ne pas être gênée par ses cheveux. Première chose que l'on remarque chez cette petite, bah c'est sa taille justement, elle n'est pas très grande! Dépassant à peine le mètre soixante-dix huit, elle paraît plus jeune que son âge alors qu'elle à pourtant vingt.  Seconde chose qui attire l'œil, sont ses cheveux ayant été dit plus haut. Le bleu n'est pas une couleur très réputer mais elle est née ainsi donc cela ne la dérange pas plus que ça, surtout qu'elle se fiche du regard des autres. L'exemple le plus véridique est son physique laissant beaucoup songeur, bien que légèrement plus petite que la hauteur normale des personnes de son âge, elle garde parfaitement ses attributs de jeune adulte ce qui laisse quelques vues à son sujets mais, elle s'en fiche complètement. Elle aime tout à fait ce qu'elle est.

La jeune femme porte toujours des vêtements très beau hors de son uniforme de lycée, une préférence pour le blanc et le rouge, c'est souvent la couleur dominante de couleur dans son cercle de choses qu'elle apprécie, surtout le blanc. son habit habituel qui est dans la ville ou à Noerphille. Cela constitue d'une veste blanche avec un jolie uniforme qui descend des ses cuisses avec une ouverture laissant une rallonge blanche qui descendent vers le bas. Mise à part cela, une paire de gants blanc combiné à des bottes de couleur noir. Pour plus d'information car, l'auteur est tellement idiot qu'il ne sait pas décrire parfaitement par manque de vocabulaire vestimentaire, il vous conseille de regardez l'avatar à votre gauche.

Caractère : Certains diront d’Icy qu’elle est une jeune femme égocentrique et totalement imbécile, tandis que d’autres préféreront voir en elle l’expression de l’innocence, et d’une certaine rêverie. elle a vécue dans un enfer de scolarité et de vie social. Au début, elle pouvait pas s'empêchée de défendre les autres pour diverses raisons ayant une totale confiance envers ses amis ou inconnus jusqu'à une subtile trahison qu'elle à apprit la vie d'une façon très douloureuse créant une grosse timidité entours d'elle. Son cercle d'amis fut diminué mais, sont récompensé par la reconnaissance éternelle et d'une confiance inouï. Son attitude est certes légèrement froide de première vue mais, elle est surtout charismatique avec son sourire naturel de l'innocence d'enfant qu'elle était jadis.

Voulant faire vite pour réservé le reste durant les prochains rps surtout pour décrire une mentalité à sa totalité est tellement compliqué. Uniquement ses amis proches savent qu'elle ne maîtrise pas la psychologie humaine, bien qu'il en soit une et ceci est totalement débile dans se sens. Le sens dit est surtout qu'elle à de la difficultée à émettre son point de vue correctement créant des conflits qui finit mal. Les plus méchants diront que c'est un manipulatrice par défaut et les autres sont d'avis de la pardonnée voyant cette faiblesse de la timidité.

Question études, Icy n'est pas transféré en pays étranger pour rien. Elle était pas très intelligente et pour augmenter son rendement, il fallait faire quelques choses de brutal et le fait d'être dans un milieu inconnue pour elle à permise d'être indépendante, concentrée et surtout, travaillant envers ses études et ne lâchera pas un objectif sans l'avoir compléter avec un bon pourcentage. Petit point que certaines pourrons remarquer chez Icy, elle aime les sucreries, c'est d'ailleurs avec ça que vous pourrez voir un sourire sincère chez cette jeune fille. Mais étant une timide, jamais elle n'en réclamera. Elle possède beaucoup de choses qu'elle apprécie mais gardant pour elle.


QUALITES

♦ Silencieuse ♦
♦ Chanceuse ♦
♦ Protectrice ♦
♦ Prudente ♦
♦ Indépendante ♦
DEFAUTS

♦ Mystérieux ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Timide ♦
♦ Incomprise ♦
♦ Rancunière ♦
Persona

Nom : Aqua
Description Physique
La Persona d'Icy est une humanoïde entre une femme et un poisson. La coiffure est typiquement une longue queue de poisson de couleur bleu. Les bras et jambes sont d'écailles protectrice noires et le reste en blanc. Elle ne possède pas d'armes de vue et préfère agréablement combattre avec la manipulation des eaux

Description caractère


Le caractère d'Aqua est assez dur à définir en soit, tout comme son porteur.  Mais dans un certain sens, on pourrait le qualifier de versatile. En effet, la Persona peut tout à la fois être souriante, joyeuse, aimable envers une personne complétement inconnue ou à la place être méfiante, distante et crû dans ses propos. Elle semble être très protectrice envers Icy laissant prévoir aucune faille dans la défense. Agissant minoritairement de son plein gré, laissant voir une malice dans ses yeux qui ne faut pas se fier aux apparences et aime la manipulation.

WaterBending

Notre femme-poisson nous offre une manipulation de l'eau par l'esprit. Faisant apparaitre à sa guise. Cet art élémentaire est l'arme principal d'Aqua, donnant grâce et fluidité à son combat. Basiquement, c'est de l'eau manipuler pour faire plusieurs choses basiques mais, avec beaucoup d'attention. Il est possible de faire des techniques avancés avec. La possibilité de congeler l'eau faisant un souffle glacé ou encore solidifier cet élément faisant une arme comme une lame aussi tranchant qu'une épée. Il est possible de rendre cet eau en élément curative ayant pour effet d'un Dia-Mediarama selon la concentration d'esprit utilisé. La Manipulation de l'eau possède une infinité de technique , suffis d'avoir de l'imagination.








Chapitre I : Naissance du désespoir.

Cette histoire est sûrement loin de ressembler à toutes les autres et pourtant, il y a un point commun qui est déjà des plus étranges? D'un capitaine militaire et d'une jeune chanteuse célèbre, l'amour reste un sentiment identique pour tous. Ce sentiment peut changer une personne du jour au lendemain. C'est ainsi qu'un soldat tomba amoureux d'une femme lors d'un heureux coup du hasard. Rien ne prédestinait à ce que cet amour soit partagé, il aurait pu vivre seul et souffrir de cet amour impossible. Mais bien heureusement, les miracles de l'amour ont fait que ses deux là soit fait pour vivre ensemble. Dans un premier temps ce fut des petits fleurtes innocent, des remise en question aussi. Doit-je changer mon habitude de vie pour vivre avec mon aimé? La dure réalité de la guerre. La solution fut plus pacifiste car les deux êtres c'était mis d'accord la-dessus. Abandonné leurs vies pour l'amour.

Les deux fugitifs du destin avaient trouvé refuge au Canada où ils vivaient dans une ville tout à fait ordinaire. Grâce à quelques efforts, cette petite maison froide et lugubre était devenue chaleureuse et accueillante, même si les visiteurs était rare. Et ce qui devait arrivée arriva, la femme tomba enceinte du soldat. Et pas d'un mais de deux enfants! Deux filles? Deux garçons? Des faux jumeaux? Comme beaucoup de parents, ils souhaitaient avoir la surprise à la naissance. Mais une autre question se posa aussi au sein du couple, seront ils comme leurs parents ? A moins qu'ils aient un peu des deux parents? L'être unique avec une bonne et une mauvaise conscience? Que de surprise pour ses futurs parents. Après neuf mois d'attente, de crainte et de projet, ce fut dans une nuit pas vraiment silencieuse que débuta le début du processus. Réaction classique de la femme enceinte, les hurlements qui montraient bien que les deux bébés étaient décidés à sortir du ventre de leur mère. Et après avoir expulsé, non sans douleur, les deux enfants, il eurent enfin les réponses à certaines questions. Déjà le sexe de leur enfant? Comme ils étaient assez pressés de finir ça, le père les avaient seulement couverts d'une couverture pour récupérer le second enfant et d’assuré de la santé de sa femme.

En relevant la couverture du premier bébé, ils constataient avec surprise que le premier poupon fut une adorable petite fille, Deux petite filles ou une autre surprise? En relevant la seconde couverture, contrairement à sa sœur, celui-ci avait quelque chose entre les jambes et cela faisait de lui un petit garçon. Et bien, un petit garçon.....mort, que demandé de plus pour une première fois? C'était triste de perdre son enfant mais, les règles de faire cela à la maison était grandement risqué. Pour l'heure il était trop tôt pour savoir de qui ils tenaient mais au fil du temps ils auront les réponses. Puis vin aussi une autre étape importante pour ses deux parents, trouvé à cet enfant masculin. Pour ne pas faire de jalousie et surtout pour ne pas perdre de temps, le père choisit le prénom de sa fille et tendis que la mère était grandement triste de la mort de son enfant nouvellement née. La fille eu le nom d'Icy, un nom qui évoquait beaucoup de chose pour le père. Et allez savoir pourquoi, il trouvait que ce nom lui collait parfaitement à la peau et en plus, la petite semblait trouvée ce nom à son gout. Après un enterrement pré-maturé , les parents étaient nettement curieux de voir le destin de cette enfant allait leur offrir.

Les années qui suivirent furent digne d'être 'la petite maison dans la prairie' avec un peu plus de fantasy et situation parfois plus grave. Car c'est vers son septième printemps que le drame arriva. Les deux fugitifs du destin qui avaient fuient leur vies respectifs furent retrouvé par une troupe de fans de la chanteuse. S'il aurait s'agit des soldats, il y aurait peut-être eu un moyen de négocier mais la fanbase ne connaissait pas ce mot, o/. Alors que le père les affronta pacifiquement dehors avec le verbe, la mère eu le temps de caché son petit pour ne pas qu'ils leur arrive malheur. Mais étant un ancien soldat de l'armée, notre cher papa savait se défendre si cela arrivait à une émeute, le fait de protégé sa famille le rendait bien plus fort. Hélas, la pire situation arriva, une balle dans le vent de la part d'un être totalement démoniaque qui est sûrement un jaloux addict qui entra dans la maison faisant fuir la groupe de fan pour ensuite tiré sur la mère. Cette scène était très gore avec des éclats de lumières partout. La petite Icy avait assistée à tous ça à travers le petit trou de leur cachette.

Une fois cette scène finit que la police vint faire son apparition de gros et énorme son bruyant et ensuite de cela,blackout total pour Icy. Son prochain réveil était comme dans un rêve, coucher sur un lit dans un orphelinat. elle avait seulement sept ans et traumatisée en assistant à la totalité d'une scène horrible qui fut le meurtre de ses parents.


Chapitre II : Nuance d'oublie ?

Elle avait essayé pendant plusieurs années.... Elle avait essayé d'oublier, de passer outre, mais la cicatrice béante laissée sur son coeur n'était que trop profonde. Depuis que l'accident à l'âge de sept, Icy n'avait eu de cesse d'attendre et d’espérer de meilleurs jours, mais rien ne semblait venir et pire ce qu'elle récolta fut la mort et la dévastation dans ses études, et cette idée la rendait malade. En voulant être pacifique elle n'avait récolté rien d'autres que l'échec.

Il était âgée de dix-sept ans et ses notes dans les études semblait être aussi morbide que affligeant. Hélas, le monde de son entourage savait qu'elle était un enfant intelligente. Les centaines de racontes avec les psychologues semblait ne rien faire, il fallait quelques choses qui pouvait lui redonnée de l'espoir. Simplement un ami mais, ceci était une tâche très difficile. Le physique d'Icy était complexe et ses cheveux bleus dans son école et ecnore plus du fait qu'elle était plus petite enfin légèrement plus petite que la normale avait beaucoup fait rires les mauvais foi. Mais, étrangement.. À chaque fois il voyait une personne en danger, elle arrivait pour défendre comme si c'était un aimant pour elle. La protection était une chose qu'elle recherchait et si elle pouvait pas l'avoir, autant en donner aux autres.


Un jour, un miracle du destin. Pendant qu'elle avait perdu tout espoir en l'humanité toute entière. Une main était venu en son aide. C'était à une journée d'été dans la forêt qu'elle avait habitude d'explorée qu'elle remarqua une femme au cheveux violet en méditation sur un rocher. Intriguée par cela, elle est venu explorée et par une invitation de cette femme, elle accepta sans broncher. La méditation avait durée pendant des heures jusqu'à la tombé de la nuit. Elle se sentait bien , mieux que d'habitude. Depuis ce temps, à chaque jours, elle alla faire de la méditation avec cette femme ne disant aucun mot. Elle apprit beaucoup de choses dans le silence comme la paix en elle même , une balance fut crée dans son esprit dissipant légèrement son traumatisme.


À la mesures des méditations, la jeune femme avait parler se nommant Shu, elle était maitresse à une école d'escrime de la ville et Icy avait pas fait attention. Elle l'invita dans cette école voyant un potentiel en cette jeune fille. Son nom de famille était Kuran , elle était la dernière de sa lignée et n'avait pas d'enfant à qui héritier l'honneur de la famille. Elle proposa d'adopter Icy comme élève et fille. Voyant cette nouvelle vie devant ses yeux, elle accepta avec joie. Ce fut depuis ce moment, qu'elle oublia doucement son dur passé pour vivre comme une fille normal. La relation avec l'école avait grandement augmenté et une offre un transfère de lycée avec beaucoup opportunité (Oui après secondaire, c'est Lycée après 17-18 ans.) à ses dix-neuf ans. Icy semblait hésitante mais, avec l'approbation de Shu. elle prit les devant en direction de la contrée Nippon pour apprendre plus.

Chapitre III : Une magnifique destinée....

Les débuts étaient très difficile mais, Icy avait beaucoup de ressources caché en elle comme un talent d'apprentissage rapide. La langue courante fut rapidement apprise et maitrisée à même pas une année, totalement grandiose pour une personne ayant des 0-5 / 20 en cours. Elle avait même trouvée un emploi pour se payer un petit appartement en tant qu'assistante du patron d'une boîte privée d'informatique. Il voulait surtout une secrétaire mais, elle faisait l'affaire avec son intelligence et il payait bien ! Son attitude semblait bien plaire à son nouvel entourage. Silencieuse, travaillant et surtout indépendante et oui, elle savait comment se débrouiller dans la dure vie et le démontrait fièrement.

À un beau jour, pendant qu'elle allait à son lycée, son attention s'arrêta net devant une télévision pour un évènement des plus étranges, une femme masquée disant n'importe quoi. Quoi ? Oui oui, c'était ce qu'Icy pensait....Au début mais, ensuite elle semblait étre intriguée de plus en plus....Une nouvelle vie ? Elle était grandement curieuse et par le fait même, elle fait une promesse de testé cela après ses cours. Durant la nuit , Icy fit son entrée dans le nouveau monde. Bien que malchanceuse d'être arrivé la nuit de se fait même d'être poursuivit. elle réussit avec chance d'en s’échappé et de faire connaissances avec les créatures -amicaux- du coin. Noerphilie était le nom..Par cette première passage dans ce pays qui ressemblait à un rêve, Icy avait fait son planning pour y retourné autant de fois qu'elle voulait. Toute façon, elle avait le temps ! Pendant les autres passages fut un nouvelle assez surprenante...Elle avait la possibilité de faire apparaitre une créature fantastique ayant la parole même ! Son nom était clairement dit ''Aqua'' comme ....Aquatique ? Son pouvoir était l'eau certes mais, de ce faire appelé Aqua ? Qui à donné ce nom pareil ?! La personne doit pas avoir assez d'imagination pour ce cliché...Enfin bref, notre jeune adulte agée de 20 ans était curieuse de savoir la suite de sa destinée.

Mots: 1708


Vous


Nom/Surnom : Mario
Âge : 19 ans
Sexe :
Un ptit mot ? HAM-TA-RO
Comment avez-vous connu le forum ? Google it =D, oui ceci est classique mais, faut s'y faire ~
Code du règlement : KUMA
Des suggestions, des compliments ? Franchement, c'est la première fois que je voie un Forum de type Persona et c'est TELLEMENT beau. Oh mon dieu xD J'ai immédiatement adoré.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Maitre Lee sin m'a tout apprit.
Et le bottin des avatars ? Hue  =D Oui.


Dernière édition par Icy Kuran le Mar 1 Déc - 13:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyLun 30 Nov - 0:20

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Left_bar_bleue0/100Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Left_bar_bleue0/100Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty_bar_bleue  (0/100)

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyLun 30 Nov - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyMar 1 Déc - 0:13

Je post pour prévenir que ma fiche est totalement prêt. ouf ~
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 22
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Left_bar_bleue0/100Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Left_bar_bleue0/100Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty_bar_bleue  (0/100)

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyMar 1 Déc - 0:24

Bienvenue !
Jolie fiche en tout cas ! *_* Courage pour ta validation :3

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyMer 2 Déc - 20:51

Bonsoir et bienvenue à toi! Je vais m'occuper de ta fiche tout de suite étant donné qu'elle est finie.

A Iteku :

Le physique : Il est très bien décrit, on peut facilement reconnaître la personne avec les traits du visage, je valide.

Le caractère : Ma foi, après avoir lu l'histoire et le caractère, je ne te conseillerais ni la fortune, ni l'impératrice, mais la Lune. Tu possèdes quasiment toutes les qualités et les défauts du groupe, ainsi qu'un traumatisme que tu as eu dans ta jeunesse. Je te laisse présenter tes arguments si jamais cela ne te convient pas, je suis ouvert à toute proposition

En Noerphilie :

Le persona et son pouvoir :

Le persona est correct, il est pas d'une carrure excessive et reste cohérent avec le personnage. La manipulation de l'eau sous toutes ses formes est correcte aussi, toutefois, la manipulation de l'eau doit se limiter à l'extérieur de l'organisme (congeler l'eau dans le corps d'un corps humain, non merci, mais je suis assez extrême sur les bords). En tout cas, le pouvoir est valide!

L'histoire : Quelle histoire tragique. La mort de toute ta famille, un traumatisme caché qui montre une chose : Icy s'est sacrément bien débrouillé malgré tout ça. Encore une preuve que ta place est dans le groupe de la lune. La Noerphilie et l'annonce de Miss Harmonie y sont, je valide l'histoire .

Il ne me reste plus qu'à voir ce que tu comptes me dire au sujet de ton groupe, et tu seras validée Smile Bon courage et bonne soirée, tu y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyMer 2 Déc - 21:15

J'avais totalement pas pensé à la lune. Tu as parfaitement raison =3 Je prend le groupe de la lune ~

Pour le WaterBending, c'est surtout cela qui est à l'exterieur. Je sais pas si tu connais la série Avatar ? C'est comme cela avec la subtilité d'invoquer de l'eau en cas de nécessité. Je ferai une description complète au bottin de pouvoir après la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) EmptyMer 2 Déc - 21:23

Si si, je connais, ne t'inquiète pas, pas besoin de faire une description complète, c'est juste mon côté un peu extrême qui parle x) En tout cas, puisque tu as choisi ton groupe, il ne me reste plus qu'à te dire :

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty
MessageSujet: Re: Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)   
Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas