Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Désirez-vous lire la suite ?
Oui
Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Vote_lcap100%Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Vote_lcap0%Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Anonymous
Invité
Invité

Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Empty
MessageSujet: Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour]   
Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] EmptyDim 29 Nov - 22:44

CHAPITRE I
TOUT COMMENCE UN JOUR !

Bonjour, moi c'est Lia. Une lycéenne de seize ans, assez bonne élève, plutôt simplette, tout ce qu'il y a de plus banal. Vous vous attendez sûrement à ce que je vous raconte tous les événements trépidants de ma vie, mais malheureusement pour moi, ma vie est loin d'être aussi fabuleuse que dans ces livres à l'eau de rose qu'on peut lire de nos jours. Hé oui, pas de prince charmant, ni même un petit copain durant mes seize années d'existence. Pourtant, cela ne me gênerait pas qu'un jour cela change, mais bon...ça risque d'être dur pour une fille comme moi. Enfin...

-Hey, salut Lia !

Cette fille qui vient de couper mes pensées, c'est Hana, mon amie d´enfance. Elle me suit depuis la maternelle. Elle est un peu folle sur les bords, mais je l'adore. D'ailleurs, j'admire sa force et son courage. L'année dernière elle a même fait sa déclaration au playboy du lycée et même s'il l'a jetée comme il le fait avec toutes, aujourd’hui, elle peut être fière d'elle ! Moi à sa place, j´aurais eu très peur, surtout face à ce démon de playboy. Pff, je ne comprends pas ce type. Il est peut-être ultra sexy, mais au niveau des filles, il n' a aucune manières. Il est loin du garçon romantique que j'attends.

-Hé ho Lia tu m'écoutes ?

Oups avec tout ça j'en ai oublié la pauvre Hana. Je me tourna vers elle.

- Oui, excuses-moi Hana, quesqu'il y a ?

Elle s'approcha alors de mon oreille et y murmura :

- Regarde, regarde qui est là !

Suite à ses paroles, les yeux d'Hana s'illuminèrent. Je figeai alors mon regard face à nous et y aperçus le grand méchant loup, le playboy, le pire garçon du lycée, Jun Hashimoto. Il me dévisagea de ses grands yeux ténébreux. Nos yeux restèrent ainsi un moment... Ne pouvant plus le lâcher du regard, je ne sais pour quelle raison, je fus comme ensorcelée. Pourquoi me regarder ainsi? Il m´en fait presque peur... Mais je continuerai à le regarder. Qui est-il pour se permettre de me dévisager ainsi ? Il pense peut-être m’impressionner . Hé bien sache mon cher, que je ne suis pas comme toutes ces filles qui tombent à tes pieds si facilement et que tu envoies balader en un claquement de doigt. Non, moi je suis...

- Heu, Lia, c'est moi ou Hashimoto te fixe ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que nos regards se rapprochent et je n'ose pas lâcher le regard de cet être insensible. Je répondis alors doucement à Hana.

- Hé bien...Je crois que tu as raison...

Ce jeune démon aux cheveux de jais, finissa par marcher en notre direction. J'avale alors ma salive et crispa l'une de mes mains sur mon sac de cours. Tout un tas de questions se bousculèrent alors dans ma tête. Que me veux-t-il? Quesqu'il compte me faire ?

Je vais finir en pâté pour chien pour avoir osé lui tenir tête, c'est sûr ! Lia t'es vraiment une débile.  

A côté, Hana, me regarda et moi, me voila à présent plus qu'à quelques centimètres du playboy du lycée. Il posa alors l'une de ses mains contre un mur et me regarda pendant quelques secondes sans rien dire. Nos deux visages se retrouvèrent ainsi plus qu'à une dizaine de centimètres l'un de l'autre.

Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Kabedon-manga-blue-spring-ride

Mes yeux grands ouverts, mon sang se glaça sur place. C'est la première fois de toute ma vie que je me retrouve dans une situation pareille, mais il ne va tout de même pas me frapper n'est-ce pas?

Sans un mot, il recula doucement et reprit son chemin, loin de moi. Je clignai enfin des yeux et Hana me prit doucement par la main en me demandant si ça allait. Je lui fis signe de la tête et elle me murmura alors.

- Tout commence un jour.

Que voulait-elle dire par là? Je repris alors mon chemin avec mon amie et après quelques minutes, je finis par la questionner.

- Dis Hana, que voulais-tu dire toute à l'heure par "tout commence un jour." ?

Hana me sourit alors du coin de ses lèvres et répondit calmement :

- Hé bien, vois-tu...J'ai pour habitude d'observer très souvent Jun, c'est normal, après tout je craque pour lui comme beaucoup de filles, mais....

- Mais ?

- Mais...C'est la première fois qu'il regarde aussi intensément une fille. Pour moi, c'est peut-être le début de quelque chose.

Je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de dire. Comment un garçon comme lui qui rejette toutes les filles quand il s'agit de relation sérieuse, pourrait-il un jour accorder de l'importance à une fille? Encore moins pour moi.

- N'importe quoi Hana ! Aller, viens, on va en cours, c'est l'heure pour nous de voir si on est dans la même classe cette année encore.

L'année promet d'être forte en émotion. J'ai hâte de voir la suite des événements. Peut-être que le playboy peut vraiment s'attacher à quelqu'un? Si c'est vraiment le cas, j'aimerai beaucoup qu'il s'attache à Hana. Elle le mérite. Quoique, Hana mérite mieux que ce démon brun. Non, je ne veux pas, elle aussi mérite son prince charmant, comme j'attends le mien. Un jour, peut-être, ils viendront...Après tout, comme le dit Hana : "Tout commence un jour."


Dernière édition par Ami Lidzy le Mar 8 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Empty
MessageSujet: Re: Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour]   
Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] EmptyVen 4 Déc - 21:27

Pour voir la suite -> http://ami-lidzy.skyrock.com/

J’espère que ça vous plait !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Empty
MessageSujet: Re: Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour]   
Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] EmptySam 12 Déc - 14:53

Déjà cinq chapitres en ligne!
N'hésitez pas à donner votre avis ~

J'espère que cela vous plaira! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Empty
MessageSujet: Re: Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour]   
Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only you ♥ [Chapitre I : Tout commence un jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Effervescence
» Chapitre 3 : Un langage de mimétisme. [Pv ///]
» Chapitre 1 : Prologue insomniaque. [Pv Aredhel]
» Mise a Jour
» Fiche de Damned Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Coin des artistes-
Revenir en haut
Aller en bas