Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is || Come with me to defy the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 18:29

ISAIAS MAREK
23 ANS ♦ HOMME ♦ TCHEQUE ♦ HOMOSEXUEL ♦ LA MORT ♦ HACKER
www || Recherche un peu de tout, je saurais m'adapter donc venez nombreux ! ♥

image pour relations:

Relations =


//

_____________________________________

Is est flippant, aussi bien physiquement que mentalement parlant. Très intelligent, il est capable d'analyser une situation en quelques instants et de trouver quelle est la meilleure démarche pour qu'il puisse s'en sortir. Car oui, il est égoïste et solitaire, préférant avoir à gérer uniquement sa propre personne plutôt que lui et les autres, pour moins d'emmerdes. Il n'est quand même pas asocial au point de ne communiquer avec personne, mais avec les autres, il est froid, ne se montrant que rarement amical. Lorsqu'un sujet l'intéresse, en revanche, il est capable de montrer un intérêt et une ardeur hors du commun, véritable opposition à sa personnalité habituelle. Il est également un type très dangereux aussi bien pour les autres que pour lui, d'une part car il est assez violent et d'autre part car il n'a peur d'aucun défi et fait en général tout et n'importe quoi si cela peut lui apporter un peu d'adrénaline. Car ce petit génie souffre de l'ennui et cherche tout pour s'en débarrasser à tout prix, au point même de défier la mort bien souvent. Attention, il ne compte pas mourir pour autant et n'est en aucun cas suicidaire. Non, il profite juste de la vie, à sa façon.
QUALITES

♦ Intelligent ♦
♦ Passionné ♦
♦ Vif d'esprit ♦
♦ Captivant ♦
♦ Tactique ♦
DEFAUTS

♦ Bordélique ♦
♦ Froid ♦
♦ Inconscient ♦
♦ Dangereux ♦
♦ Violent ♦


Dernière édition par Isaias Marek le Dim 29 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 18:29


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 18:30

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 18:30

Et c'est ouvert, venez tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 18:43

Bonjour compatriote de vava Tokyo Ghoul, je viens en paix pour un lien ! ^▽^

...Même si je n'ai pas trop d'idée, navrée /out  *pas taper please*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 18:55

Owi, amie ! ♥

Bref, moi du coup j'ai peut-être quelques idées de lien qui pourrait être intéressantes à développer en RP !

Première idée, aussi appelée l'idée "too much" : Nos deux persos auraient fait connaissance en Noerphilie, donc du coup impossible pour Is de comprendre qui elle est réellement, les deux pourraient vivre deux-trois expériences en commun de l'autre côté, puis à cause d'une bêtise de je ne sais quelle genre, Ai aurait son identité dévoilé et Is... S'en ficherait totalement car c'est bien son style après tout x) Ensuite, savoir s'il va l'aider à garder le secret intact ou ne rien faire du tout, ça serait à voir plus en RP je pense.

Deuxième idée, l'idée "narmol man" : Les deux se rencontrent en Noerphilie et ne se connaissent que là-bas, absolument pas à Iteku. Du coup le secret serait gardé et chacun garderait une petite part de mystère de son côté.

Après, je t'avoue que j'aimerais beaucoup faire naître ce lien en RP et le développer par ce biais donc voilà ♥ Et si en lisant tu as eu une idée, n'hésite pas, les miennes sont un peu banales je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 19:28

Bon, de ce qu'on a convenu sur la CB cela donne :

Ai et Is qui se connaissent à Iteku via la magie de l'Internet, donc uniquement à travers un écran et un pseudo. Pourtant sans réellement savoir leur lien à Iteku, ils se rencontrent à Noerphilie. Après pour ce qui est de leur relation là-bas, je suis pas trop sûre, on va dire qu'ils s'entendent bien ? (En rappelant qu'Ai est presque  à chaque fois en extase devant le style d'Is xD) Enfin, si tu as des choses plus précises, n'hésite pas à proposer ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyDim 29 Nov - 19:34

Pour la suite, je propose simplement de développer ça une fois en RP, ça pourrait-être drôle de laisser faire le feeling ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyMer 2 Déc - 18:49

Un lien m'intéresserait.
Nous aurons beau avoir des caractères très différents, le fait que nous soyons tous les deux en quête d'adrénaline serait un point commun très fort.
Donc même si tout nous sépare, ce point commun finirait inexorablement par nous réunir.
Que le lien soit amical ou non, il y a quelque chose à travailler si tu es intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyVen 4 Déc - 15:22

J'aime bien l'idée de partir sur ce point commun et du coup, je pense que le lien serait un mélange de positif et négatif, un lien entre deux, un peu comme une rivalité de qui fera la chose la plus folle. Ca pourrait même être un peu plus négatif que positif sachant que sur le reste de leurs caractères, ils sont très différents, mais après je te propose de voir ça en RP directement et de laisser le feeling décider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyVen 4 Déc - 17:08

Ouais je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end EmptyLun 4 Jan - 23:01

Un hacker... ça peut toujours être bon d'en avoir un sous la main, en somme... je serais plutôt du genre à être un client.
Attention toutefois à ne pas perdre malencontreusement ton carnet d'adresse, on ne sait jamais qui tu as pue aider avant, et qui sa intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Is || Come with me to defy the end Empty
MessageSujet: Re: Is || Come with me to defy the end   
Is || Come with me to defy the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is || Come with me to defy the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas