Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bottin des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 23:17

Code:
[b]Atom Shatter[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u85]Yuuan Matsuo[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Atom Shatter est une capacité qui permet à Yuuan de manipuler les atomes libres et les molécules simples (h²O, O² etc...) pour en créer des plus complexes qu'il peut modifier à sa guise dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Plus les atomes qu'il manipule sont loin de lui, plus il lui est compliqué de bien les gérer au risque de les faire s'entrechoquer. Il en va de même pour les molécules qu'il a créées, plus elles sont compelxes et nombreuses, moins il lui est facile de les maintenir ensemble et de les controller. Cependant il est impossible pour Yuuan de manipuler et modifier des molécules qui sont en contact avec son adversaire (vêtement, peau, équipement etc...). N'ayant pas pleinement maitrisé son aptitude pour le moment il lui est difficile de l'utiliser pendant plus de 10 minutes  et de controller plus d'une centaine de molécules simples (autant dire cette aptitude lui est presque inutile pour le moment en plein combat).[/i][/spoiler]

Atom Shatter, utilisé par : Yuuan Matsuo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 10:38

Mizu no Chikara, utilisé par : Otoya Kamui
Spoiler:

Code:
[b]Mizu no Chikara[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u87]Otoya Kamui[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Grâce à son bâton magique, Kamui est capable de contrôler l'eau. Le persona n'est pas à l'aise avec le combat rapproché - en fait, il s'agit ici de son point faible majeur -, toutefois son contrôle de l'eau peut lui faire former des barrières plus ou moins solides.

Manier l'eau n'est pas une chose aisée, il est possible donc qu'une attaque échoue lamentablement.[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:01

Souffle Glacial, utilisé par : Narthan [Tristalle Greyhound]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:40

Recensés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:36

Code:
[b]Torche-humaine[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u81]Noah K. Elric[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Se transformer en une énorme colonne de flammes, c'est pas juste génial ? Plus besoin de se casser la tête pour se faire un feu de camp, vous vous réchauffez vous-même. Et ce n'est pas forcément tout le corps qui s'enflamme, ça peut très bien n'être que la main, le pied, la tête ou que sais-je encore. Oh, un autre avantage : vous êtes désormais immunisé contre le feu quel qu'il soit. Plus aucun risque de se brûler, que demande le peuple !
Malheureusement il n'y a pas que des bons côtés, ce serait trop beau pour être vrai. Sachez que, lorsque vous vous enflammerez, à moins d'avoir des vêtements ignifugés ils risquent très fortement de partir en cendres. Oh, et ne l'utilisez pas trop longtemps non plus. Les saignements de nez et les mal de crâne c'est pas le top, pas vrai ?[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:19

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 0:33

Coucou, encore une MAJ au niveau de mon pouvoir :3

Vous pouvez au passage supprimer le contrôler météorologique pour le moment Wink

Black Feathers, utilisé par : Selya Rosebury / Saphyr
Spoiler:

Code:
[b]Black Feathers[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u3]Selya Rosebury / Saphyr[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Saphyr a la capacité de créer et de contrôler des plumes noires, dont elle peut changer les propriétés naturelles et qui peuvent avoir des fonctions offensives ou défensives. Le principal inconvénient étant la consommation d'énergie.[/i][/spoiler]


Dernière édition par Selya Rosebury le Mer 28 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:14

Code:
[b]Karma[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u90]Nobusuke Saito / Tenshi[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Karma :Tenshi entoure son utilisateur de ses ailes et crée un bouclier pendant 30 secondes. Si durant cette période, il reçoit des dégâts magiques ou physiques  le cristal bleu de sa poitrine les concentre avant de les renvoyer vers ses ennemis. Toutefois, si le montant de dégât est trop important, le bouclier se brise et aucun dégât n’est renvoyé.[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:16

Selya : Je m'occupe de ça lors de la validation de ton reboot Smile

Sinon, c'est ajouté, Nobusuke!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 10:09

Code:
[b]Télékinésie[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u86]Silvester Dawkins[/url]
   [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Le persona de Silvester est capable de faire léviter un objet et d'en faire ce qu'il veut. Cependant, il y a quelques limites qui s'imposent à ce pouvoir. Tout dépendra de ses pensées et de son humeur. S'il s'avère qu'il est d'humeur négative, ou qu'il a de mauvaises pensées, il sera impossible pour lui de soulever quoi que ce soit, même l'objet le plus léger. Il ne peut pas porter des objets trop également, et il y a un risque de blessures graves si quelqu'un l'attaque pendant qu'il utilise ce pouvoir.
[/i][/spoiler]

Voilà pour vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 13:44

Pouvoir recensé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:31

Aquakinésie, utilisé par : Haku Sakurai
 
Spoiler:

Code:
[b]Aquakinésie[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u93]Haku Sakurai[/url]
   [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]J'ai la capacité de créer et de manipuler, mais aussi de modeler à volonté l'eau. Maintenant je vais vous décrire point par point ce dont je suis capable avec :
• Créer de l'eau à partir de rien, donc avec mon corps. Mais suivant la quantité, ça consomme énormément d'énergie. C'est un cout à me retrouver épuisé au bout de cinq minutes.
• Modeler l'eau. Donc je peux par exemple la rendre tranchante comme un rasoir ou au contraire m'en servir comme d'un bouclier aqueux. Mais ma forme préférée est celle d'un dragon aqueux qui se jette sur ses proies.
• Je peux manipuler l'eau venant de source extérieur, comme la mer, une fontaine, une bouteille d'eau etc
• Je ne peux utiliser que le volume d'eau disponible, donc il est impossible pour moi d'en produire d'avantage. Bien entendu une limite s'impose également, au bout d'un certain volume d'eau ma concentration est mit à trop rude épreuve. En faite, je ne contrôle qu'un volume d'eau précis à la fois, sinon je peux perdre connaissance. Pour comparer, je dirais, le volume d'une rivière maximum. Si je produis de l'eau supplémentaire, ça sera depuis mon propre corps et non depuis la source.
J'ai encore du mal à maîtriser mon pouvoir, car il demande une concentration extrême. Se déconcentrer 1 seconde suffit pour perdre le contrôle de l'eau. D'autre part avec si peu de maîtrise j'évite de créer de l'eau à partir de rien, trop fatiguant. Ah et je ne supporte pas les endroits trop sec ou trop chaud, ça m'horripile. Comme le feu d'ailleurs.
[/i][/spoiler]

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:24

Pouvoir recensé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:28

Eternal Fire, utilisé par : Kenji Sagara
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 13:04

Fils de l'Enfer, utilisé par : Diego Fonky
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:35

Kenji : Pouvoir recensé!

Diego : Je recenserais ton pouvoir quand ta fiche sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:08

Spirit Drain, utilisé par : Kazuo Akagi
Spoiler:

Code:
[b]Spirit Drain[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u96]Kazuo Akagi[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Baphomet trace un sceau dans les airs du bout de ses doigts. La figure, une fois terminée, aspire une partie de l'énergie de l'adversaire, l'affaiblissant en fonction de la quantité de vitalité ponctionnée. Cette dernière est stockée et peut le rester jusqu'à une dizaine de minutes. Pendant ce laps de temps le Persona peut, en traçant de nouveaux signes, relâcher l'énergie accumulée sous forme de lances d'énergie noire.
- [u]Points forts[/u] : capacité offensive & défensive - pendant que Baphomet affaiblie la cible, Kazuo peut attaquer cette dernière - l'énergie noire peut parfois accabler la cible d'effets secondaires (tels que cécité, angoisses ou folie passagères)
- [u]Points faibles[/u] : n'ayant pas d'existence physique, les lances noires sont peu puissantes et ne servent la plupart du temps qu'à déstabiliser l'adversaire - le Persona est incapable d'absorber plus des deux tiers de la vitalité de quelqu'un (en plusieurs fois bien entendu), le laissant au maximum de sa technique dans un stade de fatigue très avancée mais non mortelle[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:30

Désolé du (très gros) retard e_e

Éclipse (Persona), utilisé par : Moriyume Kousei
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:59

Broken, utilisé par : Hazel B. Deakin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:43

Pouvoirs recensés, sauf pour toi Hazel, j'attendrais ta validation pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:40

Code:
[b]Contrôle de la gravité[/b], utilisé par : [url= http://persona-rpg.forumactif.fr/u99]Amarillys C. Miura[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i] Amarillys, alias Aletheia en Noerphilie, contrôle la gravité. C'est à dire qu'elle peut modifier l'attraction terrestre, sur elle, sur les autres, et sur les objets. Elle peut faire flotter des choses ou des personnes, ou au contraire les clouer au sol, mais ne peut pas modifier leur mouvement : si Aletheia les fait flotter et qu'il y a du vent, ou s'il la personne avançait vers quelque chose, il continuera dans la même direction.C'est très utile pour sauter plus haut ou plus loin, ou pour clouer des flèches au sol avant qu'elles n'atteignent leurs cibles, par exemple. 
Ce pouvoir demande une certaine concentration :très faible s'il s'agit de l'utiliser sur elle-même, mais de plus en plus importante en fonction du poids de l'objet ou de la personne. De plus, plus l'objet ou la personne est éloignée, plus la concentration doit être intense et l'empêche donc de faire autre chose en même temps. Si elle tente quelque chose de trop dur, cela peut aller d'un mal de tête à une perte de conscience, qui peut être suivie d'une incapacité à réutiliser son pouvoir pendant une période plus ou moins longue. 
[/i][/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:08

Pouvoir recensé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:37

Psionic blast, utilisé par : Isao Miura
Spoiler:

Code:
[b]Psionic blast[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u98]Isao Miura[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Psionic blast est un pouvoir qui atteint mentalement l'opposant, sans lui laisser de blessures physiques. Son effet principal est de donner des maux de têtes qui augmentent en intensité selon le niveau de l'attaque. Il agit directement sur le système nerveux et peut provoquer, à plus grande échelle, des pertes de conscience et de mémoire, en plus de la douleur associée au pouvoir. La personne s'en servant est toutefois limitée lors de son utilisation, qui demande toute son attention, ce qui ne lui permet pas de se défendre en même temps. Plus l'utilisation est prolongée, plus la personne s'épuise et elle doit impérativement dormir pour récupérer ses forces.[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:32

Umbrakinésie, utilisé par : Ethan Greene
Spoiler:


Dernière édition par Ethan Greene le Lun 9 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 10:43

Je recense, sauf Ethan, j’attends que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:26

Echo astral, utilisé par : Scarlett Avery
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:30

Pouvoir recensé!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Bottin des pouvoirs - Page 3 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Bottin des pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Bottin des pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptySam 14 Nov - 10:47

Bonjour bonjour ! Very Happy

Code:
[b]Clockwork[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u110]My Iversen[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Au travers de Clockwork, Lady, la persona de My, accélère et décélère le temps, d'une chose ciblée : un objet, un animal, un humain, une plante. Grâce à cette technique, elle peut soigner les blessures en augmentant la vitesse de régénération de sa cible. La perception du temps étant étroitement liée à la lumière, il est possible que la personne affectée par une modification de son "temps" perçoive différemment le monde.
Lady ne peut en aucun remonter ou voyager dans le futur. Ce qui est passé est passé et l'avenir n'est pas encore écrit ! [/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptySam 14 Nov - 11:12

Bonjour!

Pouvoir recensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:43

Mais, mais, mais !  OДO
J'ai oublié de poster ici moi. Décidément, je suis irrécupérable...

Enfin, mieux vaut tard que jamais alors:

Rock Arms, utilisé par : Kaizuki, persona d'Aiko
Spoiler:

Code:
[b]Rock Arms[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u92]Kaizuki, persona d'Aiko[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Les fragments de roches plantés dans les avant bras de Kaizuki ont la possibilité, sous l'impulsion du persona, de se multiplier jusqu'à former de grandes masses rocheuse à la place de ses bras, touchant presque le sol. Les pierres qui constituent ces armes peuvent se hérisser, rendant une possible rencontre d'autant plus douloureuse.
Si ce pouvoir fait de Kaizuki une redoutable adversaire au corps à corps, son poids diminue fortement sa célérité au combat.[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:43

Aucun souci, je vais le recenser du coup Smile Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 9:22

Code:
[b]Melimebul[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u95]Byakuren Sagara[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Le pouvoir de Melimelo est de faire apparaître des bulles grâce à son cristal, en effet, Melimelo peut créer des bulles durant quelques minutes et dont-ils peut changer la matière par contact tactile, il ne peut pas faire de billes mais seulement des bulles creuse, il peut enfermer des choses temporairement à l'intérieur des bulles, à condition que la bulle soit assez grande pour l'accueillir . De plus, la bulle ne peut être que de matière complexe, elle ne peut faire de bulle de feux , d'eau et même de terre. Mais la demoiselle peut faire des bulles de béton, de vers, de savon ....[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 10:29

Salut Salut Salut! Byakuren, comment te dire... Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais vu la façon dont du l'as orthographié, melimelo peut faire apparaitre des bulles de ces vers:

Ver:
et non de ce verre :
Verre:

Voilà voilà, je l'ai recensé, mais si tu veux que je le modifies n'hésites pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:22

><'' ....

C'est bien en verre, pardon. Merci de me l'avoir signalée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:11

Cycle of the seasons, utilisé par : Perséphone (Megumi Uehara)
Spoiler:

Code:
[b]Cycle of the seasons[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u117]Perséphone (Megumi Uehara)[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] :
[i]Garden of Light : Durant les périodes du Printemps et de l’Été, Perséphone possède des dons curatifs lui permettant de soigner son prochain. À l’image d’un Diarama, il lui est donc possible d’apporter des soins à un allié. Il lui est également possible de soigner les altérations de statut sur un allié à la fois. Elle ne possède, durant cette période, aucun talent offensif ou défensif. Les périodes réfèrent à la date irl et ne dépendent donc pas de Megumi.

Garden of Hell : Durant les périodes de l’Automne et de l’Hiver, Perséphone est porteuse d’un long fouet de ronces très solides et pouvant s’allonger à volonté. Elle peut donc s’en servir comme arme ou pour ligoter partiellement ou complètement un ennemi. Les épines des ronces, une fois en contact avec leur cible, en absorbent un peu d’énergie vitale, sur la durée. Si le fouet est brisé, elle peut également le faire repousser. Elle ne possède, durant cette période, aucun talent défensif ou curatif. Les périodes réfèrent à la date irl et ne dépendent donc pas de Megumi.[/i][/spoiler]

Merchiii


Dernière édition par Megumi Uehara le Dim 22 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:23

Bien le bonsoir,

Illusion Spirituelle, utilisé par : Kay Lipz
Spoiler:
Code:
[b]Illusion Spirituelle[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u116]Kay Lipz[/url]
[spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]L’illusion spirituelle, c’est la manipulation de l’esprit, à ne pas confondre avec l’illusion simple qui requiert une image, quelque chose que les yeux voient. L’illusion spirituelle permet d’entrer dans l’esprit d’un autre dans le but de lui insuffler une idée liée aux sens : sensation de chaleur extrême, bruits puissants et stridents, sentiment d’apesanteur. La limite du pouvoir ? On peut duper le cerveau mais pas les sens. Tout est une histoire d’impression. L’opposant peut avoir l’impression de, mais en réalité il suffit qu’il revienne à la raison pour se rendre compte que tout n’est qu’une grotesque farce.[/i][/spoiler][/b]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:08

Vos pouvoirs seront recensés quand ils seront validés Smile En tout cas, merci d'avoir pris de l'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Bottin des pouvoirs - Page 3 492818VladimirTIevankov Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Bottin des pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Mohan Gaal

Mohan Gaal
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Bottin des pouvoirs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:01

Voici mon petit pouvoir à moi.

Harmonic Hearts, utilisé par : Mohan Gaal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 11:12

Recensés les ptit loups et j'ai corrigé la faute de verre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:25

Psaumes, utilisé par Jarod The Psalmist (Siegfried K. Dostoïevski).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 11:12

Absorbtion, utilisé par : Callista Steinfeld
Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:26

Pouvoir recensé pour Callista. En revanche, je recenserais ton pouvoir lors de ta validation Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:52

Salut les ptit loups !

Le bottin des pouvoirs étant plein (Oh nooooon!) nous avons choisit de séparer le recensement des réponses. Ce sujet ci sera donc archivé. Vous pouvez retrouver le sujet origina..... ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs   
Bottin des pouvoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottin des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs
» pouvoirs
» Pouvoirs
» Bottin des pouvoirs
» Bottin des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas