| Irwin Weaver [ true self ] | |
|
Invité | Sujet: Irwin Weaver [ true self ] Mer 25 Nov - 13:07 | |
|
| Irwin Weaver | 22 ans ♦ masculin ♦ Anglo-japonais ♦ Inconnue ♦ | A Iteku : La patience est une vertu patentée. Hors d’atteinte pour certains, elle ne pose guère de problème à ceux qui n’espèrent rien en retour de leurs bienfaits. Une pensée un peu moraliste que celle de croire que chaque vertu mérite salaire. Elle nous rend superstitieux, nous plonge ainsi dans la mauvaise fortune, le tourment, la démence. Je ne dis pas que les démons ne l’atteignent pas, mais bien simplement qu’il n’est pas touché par l’attente. En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !
Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3 |
| QUALITES ♦ Soumis ♦ ♦ Patient ♦ ♦ Éloquent ♦ ♦ Intelligent ♦ ♦ Ascète ♦ DEFAUTS ♦ Mythomane ♦ ♦ Indécis ♦ ♦ Veule ♦ ♦ Lunatique ♦ ♦ Irrationnel ♦
|
| True Self Nom : Anthropomorphisme. DescriptionDECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR ! |
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur. Vous Nom/Surnom : Yuurei Âge : 21 ans. Sexe : ♀ Un ptit mot ? Nyu. Comment avez-vous connu le forum ? Code du règlement : Kuma Des suggestions, des compliments ? Avez-vous penser à signer le règlement ? Et le bottin des avatars ?
Dernière édition par Irwin Weaver le Mer 25 Nov - 13:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Mer 25 Nov - 13:10 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Mer 25 Nov - 21:51 | |
|
| Bonsoir et bienvenue, je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera terminée. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP. Bon courage et bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Lun 30 Nov - 9:09 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Mar 1 Déc - 0:29 | |
|
| Welcome to the Velvet room ! //PAN/Non, je ne suis pas Igor, le fameux monsieur au long pif que nous connaissons tous... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Ven 4 Déc - 17:04 | |
|
| Bonsoir, Et merci pour votre accueil. Je tiens à vous informer que j'aurai besoin d'un peu plus de temps que prévu pour mener à bien mon projet. Je croule sous le devoir avec un oral, un deux devoirs maisons et deux examens sur table. UwU du coup, je demande un delai jusqu'à la fin de semaine prochaine. J'fais le maximum ce week end et j'devrais être moins sous pression. voilou. Merci. :'3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Ven 4 Déc - 18:28 | |
|
| Bonsoir, Aucun soucis, l'IRL est prioritaire, ton délai est accordé Bon courage ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Sam 12 Déc - 23:11 | |
|
| Coucou, je viens aux nouvelles ! Tu avais demandé un délai jusqu'à la fin de cette semaine, penses-tu que ça ira pour compléter ta fiche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Dim 13 Déc - 0:36 | |
|
| Il me reste un dm à faire et un oral pour Lundi. Je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux délais laissés par mes professeurs, donc je finis tout ça ce week end. Désolé pour l'attente et la mise en suspension de ma fiche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Dim 13 Déc - 0:56 | |
|
| Mis à part cela, je te souhaite la bienvenue sur ce beau forum où tu pourras décompressé. Moi aussi j'ai connu ça, le stress et la pression des examens. En tout cas, amuse toi bien et passe un bon séjour sur Persona ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Mar 15 Déc - 9:31 | |
|
| Bonjour ! Suite à ton post, tu auras le droit à une semaine de délai supplémentaire à partir de la date de signalement de ton retard, c'est à dire que tu as jusqu'à dimanche pour finir ta fiche. Courage et bonne journée à toi! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Mar 15 Déc - 14:08 | |
|
| ça marche, j'ai rendu tous mes devoirs, j'vais pouvoir m'y mettre sérieusement. ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Mar 15 Déc - 16:59 | |
|
| je sens que ça va être drôle avec "soumis" en première qualité xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ] Jeu 24 Déc - 17:25 | |
|
| Malgré les délais accordés, la fiche n'est pas finie, par conséquent, je me vois dans l'obligation d'archiver la fiche. Si jamais tu souhaites la récupérer, MP moi afin que je la remette en place. Bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: Irwin Weaver [ true self ]
| |
|
| |
|
| |
| Irwin Weaver [ true self ] | |
|