Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haz' & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Haz' & co Empty
MessageSujet: Haz' & co   
Haz' & co EmptyJeu 12 Nov - 15:02

Hazel Blair Deakin
14 ans ♦ F ♦ Anglaise ♦ Bi' en attendant de vraiment savoir ♦ La tempérance ♦ Collégienne
Pour commencer, ma fiche est ici!

Sinon! Que dire d'Hazel ?
Vous voyez le ressort jaune qui saute, qui court et qui parle fort ? Hé ben vous l'avez trouvée. Énergique, peut-être même un peu trop, la miss n'arrête jamais. Mais vraiment jamais. A six heures, à quinze heures, à minuit c'est toujours la même. Elle aime rire, elle aime faire toutes les conneries imaginables, elle aime les sensations fortes, mais elle n'aime pas travailler. Les cours vous dîtes ? Ca, ça existe à l'occasion, quand il n'y a rien d'autre à faire. Ne vous attendez pas à la voir tranquillement assise sur une chaise devant une feuille, c'est pas possible.
Ha et elle est susceptible aussi. Un commentaire négatif sur sa tenue, son attitude , ses cheveux ou que sais-je, et elle vous sautera au cou. Elle est rancunière en plus... Mais pas d'inquiétude hein, elle viendra pas vous découper en morceaux si vous avez osé dire que vous n'aimiez pas sa gomme. Retenez seulement que la miss est espiègle, et aime jouer des tours aux autres.

Sinon, pour les liens... venez me proposer! Chuis pas difficile~ Par MP ou alors ici c'est comme vous voulez :3
Haz' & co 445926Sanstitrerin />
QUALITES

♦ Optimiste ♦
♦ Souriante ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Rieuse ♦
♦ Courageuse♦
DEFAUTS

♦ Lunatique ♦
♦ Naîve♦
♦ Susceptible ♦
♦ (Trop) espiègle ♦
♦ Têtue ♦


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haz' & co Empty
MessageSujet: Re: Haz' & co   
Haz' & co EmptySam 12 Déc - 16:29

Tellement kawaiiii !!!

Voilà, je sors.

Non non je rigole x)
Je veux un lien, genre grand-frère ? Et comment ça se passerait... Apparemment Hazel est naïve, elle pourrait suivre des garçons et manquer de se faire... enlever. je passe par là et je joue le héro, plus pour m'amuser qu'autre chose.
Et du coup elle me prend en grippe, ce qui l'énerve beaucoup mais bon... Alors ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haz' & co Empty
MessageSujet: Re: Haz' & co   
Haz' & co EmptySam 12 Déc - 22:29

Hey!
Moi je dis... pourquoi pas! Nan je suis même carrément d'accord en fait, va pour le lien grand-frère!
Après j'aime bien ton idée d'enlèvement, c'pas commun c'est cool, mais j'ai juste pas compris pourquoi Haz' prendrait Roxas en grippe en fait ^^'
Du coup on se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haz' & co Empty
MessageSujet: Re: Haz' & co   
Haz' & co EmptySam 12 Déc - 22:49

Yeah ! cool Smile
Bah en grippe je veux dire par là qu'elle le suis dès qu'elle le voit. Qu'elle lui parle de tout et de rien, non ? Tu vois ce que je veux dire ?
Oui un rp pour ça Smile je commence ou toi ? euh et quel lieu ? par mp la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Haz' & co Empty
MessageSujet: Re: Haz' & co   
Haz' & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haz' & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas